manico 2284 Posted December 23, 2020 Author Report Share Posted December 23, 2020 Boura masterclass ce soir vince 1 Quote Link to post Share on other sites
Bastion 175 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Pfff, heureusement qu'il le tire fort son péno. Il était bien tiré oui, rien à redire. Le gardien qui sort du bon côté, ça peut arriver. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 (edited) il y a 27 minutes, manico a dit : C'est pas rouge ça??? Non et heureusement pour le football.. La double peine est réservée aux cas plus nets (grosse agressivité, but évident, antijeu caractérisé). Certes Kali peut marquer mais Duverne est au contact il aurait aussi encore pu intervenir. Pour moi c'est dans l'esprit du jeu. Sinon dès qu'on t'effleure quand tu pars au but tu tombes et c'est double peine. Logique. 2-0 faut garder le lead. Match de faible qualité. Brest me déçoit, et Lens a juste à faire le taff. Ça me convient Edited December 23, 2020 by Adjo PG24, Moooooq, lens76 and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 il y a 2 minutes, Bastion a dit : Il était bien tiré oui, rien à redire. Le gardien qui sort du bon côté, ça peut arriver. Non seulement il plonge du bon côté mais il la touche. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Non et heureusement pour le football.. La double peine est réservé aux cas plus nets (grosse agressivité, but évident, antijeu caractérisé). Certes Kali peut marquer mais Duverne est au contact il aurait aussi encore pu intervenir. Pour moi c'est dans l'esprit du jeu. Sinon des qu'on t'effleure quand tu pars au but tu tombes et c'est double peine. Logique. 2-0 faut garder le lead. Match de faible qualité. Brest le déçoit, et Lens a juste à faire le taff. Ça me convient Pourtant il y a eu rouge pour Gravillon contre le psg.:) manico 1 Quote Link to post Share on other sites
dede62137 293 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 il y a 5 minutes, Y_chti a dit : Non seulement il plonge du bon côté mais il la touche. Tu vas t'en remettre du péno ? PG24 and Y_chti 1 1 Quote Link to post Share on other sites
eagle 269 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Kalimuendo à l’image de Ganago, c’est un niveau au dessus de tous nos attaquants. Les deux sont très bons. Vraiment très bons. et surtout jeunes voir très jeune, 21 et 18 ans... Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted December 23, 2020 Author Report Share Posted December 23, 2020 Mi-temps bien maîtrisée. A part la frappe déviée et la frappe de Faivre on n'a pas du tout été inquiété. Il faut confirmer en 2de et tuer le match d'entrée de mi-temps si possible. Quote Link to post Share on other sites
Juelz 466 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 Boura homme de la mi temps Quote Link to post Share on other sites
PG24 160 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 (edited) Rien a signalé, mi-temps idéal, nos peu de situations ont fini au fond, on leur a pas laissé grand chose, à part sur 1 ou 2 situations. Sinon le trio est plutot complémentaire, c'est Sotoca qui dévie en profondeur pour Kali sur le 1er but, et Banza qui dévie pour Kali qui va chercher le péno, que transformera Sotoca pour le second 😁 Edited December 23, 2020 by PG24 david79, karldu91 and Amaury 3 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1229 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 (edited) Lens et Brest, c’est le même style d’équipe. Les défenses sont très moyennes. J’ajouterais la masterclass de Fortes balle au pied, je suis même pas sûr qu’il ait réussi une passe vers l’avant. Edited December 23, 2020 by tibocm1 wlad and Bastion 2 Quote Link to post Share on other sites
jerem971 245 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 belle première mi temps, j'étais plus dubitatif en voyant la compo en début de match, mais pour le moment Haise prouve à nos adversaires qu'il ne faut pas se focaliser sur Kakuta. Gros match de Fofana au milieu. Quote Link to post Share on other sites
Bastion 175 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Lens et Brest, c’est le même style d’équipe. Les défenses sont très moyennes. J’ajouterais la masterclass de Fortes balle au pied, je suis même pas sûr qu’il ait réussi une passe vers l’avant. Si si, jusqu'a 4 ou 5 metres de distance ça passe. Au delà c'est en touche. Lens a retenu la leçon durement apprise. On tend le même piège à Brest que celui qu'on nous a tendu. J'ai vu des gars se plaindre qu'on arretait de jouer, ce n'est pas le cas, on n'a fait que les attendre pour contrer. Et pour le moment ça marche. Quote Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 107 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 Superbe 1ère mi-temps, juste Fortes qui fait peur dans ses relances et son placement, Brest à eu deux grosses situations de ce coté là Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted December 23, 2020 Author Report Share Posted December 23, 2020 Dijon et Lorient sont menés à la mi-temps et 0-2 pour Reims à Bordeaux pour l'instant. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 Quote Link to post Share on other sites
Amaury 111 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J’ajouterais la masterclass de Fortes balle au pied, je suis même pas sûr qu’il ait réussi une passe vers l’avant. Totalement vrai mais il est rassurant quand même je trouve, il est au contact à chaque fois, il est plutôt en forme et il va vers l'avant, ce n'est pas pour me déplaire, attention quand même à la perte de balle et au contre. Quote Link to post Share on other sites
Bastion 175 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 Les supp lorientais sont aux abois et balancent des éloges sur Lens et Haise. Quote Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 107 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Futur grand je pense, il ne sera sans doute pas lensois la saison prochaine jerem971 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 494 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 Scénario parfait sur cette mi-temps. Les attaquants ça fonctionne plutôt bien. Notamment les déviations de la tête de Banza pour Kali qui a des jambes de feu ce soir (a l’image de l’action du péno). Tres bon match de Boura. Attention a pas se faire peur derrière. Brest ça marque des buts. Quote Link to post Share on other sites
Titi 34 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 Je vais stresser jusque la fin vu comment c'est parti, comme souvent quand on gagne 😅 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit : Pourtant il y a eu rouge pour Gravillon contre le psg.:) Chaque cas est différent et je ne me rappelle pas l'action mais si c'était une erreur alors ça n'est pas une raison pour la répéter. Péno + jaune pour Duverne, si t'aimes le foot, c'est la juste sanction Quote Link to post Share on other sites
david79 84 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Futur grand je pense, il ne sera sans doute pas lensois la saison prochaine Sauf si le joueur veut rester pour continuer à progresser. Attention à la réaction de Brest. Edited December 23, 2020 by david79 Quote Link to post Share on other sites
Titi 34 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 à l’instant, Adjo a dit : Chaque cas est différent et je ne me rappelle pas l'action mais si c'était une erreur alors ça n'est pas une raison pour la répéter. Péno + jaune pour Duverne, si t'aimes le foot, c'est la juste sanction Je suis d'accord, le rouge aurait été très sévère d'autant plus que la faute n'est ni dangereuse pour l'intégrité physique ni franchement volontaire Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1603 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Lens et Brest, c’est le même style d’équipe. Les défenses sont très moyennes. J’ajouterais la masterclass de Fortes balle au pied, je suis même pas sûr qu’il ait réussi une passe vers l’avant. C'est clair que Fortes niveau relance c'est très en dessous de Gradit Bade voire Medina (le vrai, pas l'imposteur qui est revenu d'Argentine à sa place). Néanmoins il me fait moins peur que Medina car lui au moins il est conscient de ses carences. Et à sa décharge, il joue axe gauche d'une défense à 3 en étant droitier. david79 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts