Jump to content

[17ème journée] RC Lens - Stade Brestois 29

Quel résultat pour RC Lens - Stade Brestois 29 ?  

24 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Stade Brestois 29 ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire brestoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/23/20 at 06:00 PM

Recommended Posts

• Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'veux rien dire dire mais Farinez au ratio temps joué / but encaissé c'est encore pire que Leca

Homme du match, Michelin. En moins de 10minutes il arrive à niquer son propre gardien et à relancer un match où il ne se passait plus rien depuis longtemps. C'est juste prodigieux 😅

Site officiel : https://www.sb29.bzh/ Forum : http://www.allez-brest.com/forum.html Topic du match : http://www.allez-brest.com/lens-brest-avant-pendant-apres-match-t26612.html Classeme

il y a 27 minutes, manico a dit :

C'est pas rouge ça???

Non et heureusement pour le football.. La double peine est réservée aux cas plus nets (grosse agressivité, but évident, antijeu caractérisé). 

Certes Kali peut marquer mais Duverne est au contact il aurait aussi encore pu intervenir. 

Pour moi c'est dans l'esprit du jeu. Sinon dès qu'on t'effleure quand tu pars au but tu tombes et c'est double peine. 

Logique. 

2-0 faut garder le lead.

Match de faible qualité. Brest me déçoit, et Lens a juste à faire le taff. Ça me convient

Edited by Adjo
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Non et heureusement pour le football.. La double peine est réservé aux cas plus nets (grosse agressivité, but évident, antijeu caractérisé). 

Certes Kali peut marquer mais Duverne est au contact il aurait aussi encore pu intervenir. 

Pour moi c'est dans l'esprit du jeu. Sinon des qu'on t'effleure quand tu pars au but tu tombes et c'est double peine. 

Logique. 

2-0 faut garder le lead.

Match de faible qualité. Brest le déçoit, et Lens a juste à faire le taff. Ça me convient

Pourtant il y a eu rouge pour Gravillon contre le psg.:)

Rien a signalé, mi-temps idéal, nos peu de situations ont fini au fond, on leur a pas laissé grand chose, à part sur 1 ou 2 situations. Sinon le trio est plutot complémentaire, c'est Sotoca qui dévie en profondeur pour Kali sur le 1er but, et Banza qui dévie pour Kali qui va chercher le péno, que transformera Sotoca pour le second 😁

Edited by PG24
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Lens et Brest, c’est le même style d’équipe. Les défenses sont très moyennes. J’ajouterais la masterclass de Fortes balle au pied, je suis même pas sûr qu’il ait réussi une passe vers l’avant.

Si si, jusqu'a 4 ou 5 metres de distance ça passe. Au delà c'est en touche.

Lens a retenu la leçon durement apprise. On tend le même piège à Brest que celui qu'on nous a tendu.

J'ai vu des gars se plaindre qu'on arretait de jouer, ce n'est pas le cas, on n'a fait que les attendre pour contrer. Et pour le moment ça marche.

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J’ajouterais la masterclass de Fortes balle au pied, je suis même pas sûr qu’il ait réussi une passe vers l’avant.

Totalement vrai mais il est rassurant quand même je trouve, il est au contact à chaque fois, il est plutôt en forme et il va vers l'avant, ce n'est pas pour me déplaire, attention quand même à la perte de balle et au contre.

il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

Pourtant il y a eu rouge pour Gravillon contre le psg.:)

Chaque cas est différent et je ne me rappelle pas l'action mais si c'était une erreur alors ça n'est pas une raison pour la répéter. 

Péno + jaune pour Duverne, si t'aimes le foot, c'est la juste sanction

à l’instant, Adjo a dit :

Chaque cas est différent et je ne me rappelle pas l'action mais si c'était une erreur alors ça n'est pas une raison pour la répéter. 

Péno + jaune pour Duverne, si t'aimes le foot, c'est la juste sanction

Je suis d'accord, le rouge aurait été très sévère d'autant plus que la faute n'est ni dangereuse pour l'intégrité physique ni franchement volontaire

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Lens et Brest, c’est le même style d’équipe. Les défenses sont très moyennes. J’ajouterais la masterclass de Fortes balle au pied, je suis même pas sûr qu’il ait réussi une passe vers l’avant.

C'est clair que Fortes niveau relance c'est très en dessous de Gradit Bade voire Medina (le vrai, pas l'imposteur qui est revenu d'Argentine à sa place). Néanmoins il me fait moins peur que Medina car lui au moins il est conscient de ses carences. Et à sa décharge, il joue axe gauche d'une défense à 3 en étant droitier.