Jump to content

[17ème journée] RC Lens - Stade Brestois 29

Quel résultat pour RC Lens - Stade Brestois 29 ?  

24 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Stade Brestois 29 ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire brestoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/23/20 at 06:00 PM

Recommended Posts

il y a 20 minutes, manico a dit :

Malgré qu'il y ait 21 joueurs de présélectionnés et Medina absent du groupe, toujours pas de Boli, bizarre. Comme le dit Damien, 21 joueurs dans le groupe c'est sans doute que soit Kakuta soit Fofana, voire Haïdara est très incertain. J'espère qu'ils seront tous dispos.

En tout cas, cette saison, Pereira semble passer avant Boli.
Pourquoi pas après tout, Haise les connaît très bien tous les deux, qu’il a eu en réserve. Il les voit tous jours, Il est bien placé pour pas se « tromper ».

Boli sera très certainement prêté cet hiver. Je l’espère en tout cas. Seulement 10 matchs pro, a son âge le temps presse. En L2, il peut avoir une carte à jouer.

Edited by karldu91
  • Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'veux rien dire dire mais Farinez au ratio temps joué / but encaissé c'est encore pire que Leca

Homme du match, Michelin. En moins de 10minutes il arrive à niquer son propre gardien et à relancer un match où il ne se passait plus rien depuis longtemps. C'est juste prodigieux 😅

Site officiel : https://www.sb29.bzh/ Forum : http://www.allez-brest.com/forum.html Topic du match : http://www.allez-brest.com/lens-brest-avant-pendant-apres-match-t26612.html Classeme

il y a 4 minutes, magnier a dit :

Il me semblait avoir lu quelque part que Boli était blessé ou revenait de blessure?

Il est revenu il y’a maintenant 2 mois. Il s’était blessé en juillet et est revenu en septembre. Déjà à Lille mi-octobre il était dans le groupe. Après il paye la concurrence (Kakuta, Da Costa, Mauricio, même Jean) dans ce système ou il n’a pas vraiment de place, et aussi l’arrêt du championnat de national 2.

Clairement un prêt semble la meilleure option pour lui. A l’image d’un ducrocq qui s’éclate à Bastia.

Edited by karldu91
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

C'est vrai, mais il ne faut pas oublier que sur l'action du carton rouge Ganago a la possibilité de se présenter en face à face et s'il marque ça fait 2-0 à 11 vs 11. Qui sait comment le match aurait tourné ensuite.

Tout à fait, on ne va pas refaire le match 😄

J'ai peur qu'on se retrouve avec beaucoup d'absents aussi. D'ailleurs au mercato un 6 pour supléer Cahu ne serait pas de trop à mon avis (dommage que l'on ait pas pu/voulu garder Gillet).

Et puis j'ai souvenir à une époque pas si lointaine d'un certain Lens - Brest à Bollaert ou j'avais assisté à un envahissement de terrain depuis la Xercès :4:

Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, ça sera un 343 avec Michelin, Gradit, Badé, Fortes, Boura, Cahu, Fofana, Kali, Sotoca et Banza

Ce serait le même système qu'à Dijon avec Kalimuendo à gauche, Sotoca à droite et Banza dans l'axe mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'aligner Sotoca sur un côté (même si c'est plutôt axe droit qu'ailier). Je préférerais voir Jean à droite et Banza ou Sotoca dans l'axe. Aussi, on se souvient que Haise avait demandé à Sotoca de gêner la relance en reculant un peu et je ne vois pas Banza faire ce genre de chose si Haise venait à lui demander la même chose.

il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

Ce serait le même système qu'à Dijon avec Kalimuendo à gauche, Sotoca à droite et Banza dans l'axe mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'aligner Sotoca sur un côté (même si c'est plutôt axe droit qu'ailier). Je préférerais voir Jean à droite et Banza ou Sotoca dans l'axe. Aussi, on se souvient que Haise avait demandé à Sotoca de gêner la relance en reculant un peu et je ne vois pas Banza faire ce genre de chose si Haise venait à lui demander la même chose.

Je pense que ça va beaucoup dépendre de ce que Brest va proposer...

Effectivement, aligner Banza et Sotoca, ça fait un peu doublon mais dans le cas ou on doit venir gêner la relance, je pense que c'est Sotoca qui va s'y coller et on repassera avec deux pointes Banza / Kalimuendo. Brest a quand même de l'impact physique sur toute la ligne défense, entre Pierre Gabriel / Perraud / Herrelle / Chardonnet ou Duverne, c'est peut être pas une mauvaise idée d'aligner les deux et de laisser Jean sur le banc.

il y a 4 minutes, manico a dit :

Les joueurs que je crains le plus côté brestois sont Honorat et Faivre. Le comble serait de se prendre un but de Duverne suite à un CPA.

Faivre, super joueur.

Cardona aussi. Très très bon joueur dont on parle trop peu. 
Mounie est de très très loin le joueur de L1 qui a gagné le plus de duels aériens (+ de 100, soit le double de Bade), ça va être un beau duel.

Notre défense devrait avoir du taff ce soir.

Edited by karldu91

Vu notre historique face à Brest, cette rotation et les états de formes de certains, j'avoue que je ne suis pas super confiant. Maintenant, même si 24pts à Noël ne serait pas un mauvais bilan, avec 27pts on aurait de quoi voir venir en Janvier avec le calendrier démentiel qui nous attend.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Vu notre historique face à Brest, cette rotation et les états de formes de certains, j'avoue que je ne suis pas super confiant. Maintenant, même si 24pts à Noël ne serait pas un mauvais bilan, avec 27pts on aurait de quoi voir venir en Janvier avec le calendrier démentiel qui nous attend.

Oui, et puis à 27 pts, si on considère le maintien à 36-38 pts, on ferait un grand pas vers le maintien.