fredo 17 Posted December 24, 2020 Report Share Posted December 24, 2020 duverne 3! c est la pelouse de bollaert qui lui donne des ailes! il a gardé son niveau en tous les cas! jamais trouvé ce joueur exceptionel! Quote Link to post Share on other sites
RCL Warszawa 131 Posted December 24, 2020 Report Share Posted December 24, 2020 Il y a 16 heures, eagle a dit : je m'en lasserais jamais de ce chant "olélé olalal mais que c'est qui s'est passé on les a chicoté ". Et cette ambiance de groupe 🙂 Chicote ou chipote 😁 ? Ok, je sors 🔜 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 540 Posted December 24, 2020 Report Share Posted December 24, 2020 https://www.lavoixdunord.fr/912802/article/2020-12-24/rc-lens-les-joueurs-ont-bien-repondu-souligne-franck-haise?amp&utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&__twitter_impression=true C’est passé par un changement de système, du 3-4-1-2 au 3-4-3. En l’absence de Kakuta (ménagé sur le banc au coup d’envoi pour la deuxième fois seulement cette saison en seize matchs), le Racing a joué avec trois vrais attaquants. « Le changement de système permettait de mettre une ligne de trois très haute sur leur défense et notamment sur leurs latéraux qui sont des joueurs offensifs. Ça les a contrariés je pense », Quel tacticien ! ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 644 Posted December 24, 2020 Report Share Posted December 24, 2020 Convaincu depuis le début de saison que même en cours de match, en cas de sortie de Kakuta, il faut basculer aussi de système. On a aucun joueur avec son profil. (et qu'on ne me parle pas de Mauricio) Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 842 Posted December 24, 2020 Report Share Posted December 24, 2020 La meilleure nouvelle d'hier c'est le fait d'avoir réussi à produire du jeu et gagner sans Kakuta. On l'avait déjà fait à Dijon mais c'était plus laborieux à l'époque. Je n'étais pas convaincu par le fait d'aligner Banza et Sotoca ensemble mais ils ont fait un très bon match dans le jeu dos au but. Sotoca a été bon pour orienter le jeu et Banza a fait quelques déviations de la tête dont une qui amène le pénalty. manico and karldu91 2 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 540 Posted December 24, 2020 Report Share Posted December 24, 2020 El famoso 27° à Metz Il a besoin du fc procuration pour avoir la gaule le pauvre. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1451 Posted December 24, 2020 Report Share Posted December 24, 2020 Merci aux modos de virer ce pauvre type qui ne semble avoir que ça à foutre. Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 409 Posted December 25, 2020 Report Share Posted December 25, 2020 Ça y est je me suis fait une quiche Lorraine. Dsl les gars pour le retard de l'intervention. Je suis un peu moins présent sur le forum depuis quelques semaines. lens76 1 Quote Link to post Share on other sites
LeTarnais 63 Posted December 25, 2020 Report Share Posted December 25, 2020 Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit : Ça y est je me suis fait une quiche Lorraine. Dsl les gars pour le retard de l'intervention. Je suis un peu moins présent sur le forum depuis quelques semaines. Wouaisss ça se voit, on voit que Madame prend de plus en plus de préoccupations au point de nous négligé................ ======> oui je sais. manico, Adjo and MisterFraiZ 3 Quote Link to post Share on other sites
ethan 644 Posted December 25, 2020 Report Share Posted December 25, 2020 (edited) ah merde, j'ai loupé ça..il s'ennuyait un soir de réveillon notre prix Nobel messin? Encore un que sa mère aurait mieux fait d'avaler.. Edited December 25, 2020 by ethan manico 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 1994 Posted December 25, 2020 Author Report Share Posted December 25, 2020 Il y a 10 heures, ethan a dit : ah merde, j'ai loupé ça..il s'ennuyait un soir de réveillon notre prix Nobel messin? Encore un que ça mère aurait mieux fait d'avaler.. Pareil, j'ai loupé notre nouvel ami. J'espère qu'il aura régalé le forum Quote Link to post Share on other sites
RCL Warszawa 131 Posted December 25, 2020 Report Share Posted December 25, 2020 il y a 16 minutes, manico a dit : Pareil, j'ai loupé notre nouvel ami. J'espère qu'il aura régalé le forum Il n'a pas eu trop le temps... Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 150 Posted December 25, 2020 Report Share Posted December 25, 2020 Flute, j'ai raté ça. Il faudrait restaurer le donjon dans ce forum. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts