Jump to content

[17ème journée] RC Lens - Stade Brestois 29

Quel résultat pour RC Lens - Stade Brestois 29 ?  

24 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Stade Brestois 29 ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire brestoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/23/20 at 06:00 PM

Recommended Posts

Ridicules une fois de plus les notes de l'Equipe. Meilleurs joueurs du match selon eux: Banza, Leca, Kalimuendo et Cardona, tous avec la note de 7. Comment tu peux mettre 7 à un brestois sur ce match (Honorat a 6 alors qu'on ne l'a pas vu). Même Banza voire Leca, c'est une blague. Seuls 4 joueurs ont en-dessous de la moyenne à Brest, 2 à Lens (Michelin et Fortes qui ont 4, injuste pour Fortes).

• Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'veux rien dire dire mais Farinez au ratio temps joué / but encaissé c'est encore pire que Leca

Homme du match, Michelin. En moins de 10minutes il arrive à niquer son propre gardien et à relancer un match où il ne se passait plus rien depuis longtemps. C'est juste prodigieux 😅

Site officiel : https://www.sb29.bzh/ Forum : http://www.allez-brest.com/forum.html Topic du match : http://www.allez-brest.com/lens-brest-avant-pendant-apres-match-t26612.html Classeme

Il y a 2 heures, manico a dit :

Ridicules une fois de plus les notes de l'Equipe. Meilleurs joueurs du match selon eux: Banza, Leca, Kalimuendo et Cardona, tous avec la note de 7. Comment tu peux mettre 7 à un brestois sur ce match (Honorat a 6 alors qu'on ne l'a pas vu). Même Banza voire Leca, c'est une blague. Seuls 4 joueurs ont en-dessous de la moyenne à Brest, 2 à Lens (Michelin et Fortes qui ont 4, injuste pour Fortes).

Tu peux les afficher ici stp ?

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

Une nouvelle deuxième période de perdue. On a pris combien de buts dans les 5 dernières min ? 

Dans les 5 dernières je ne saurais pas le dire là mais dans les 10 dernières minutes on a pris 8 sur les 24 encaissés. Seul Nîmes (11 buts) fait pire.

On encaisse 71% de nos buts en 2de période (17/24).

On est la pire équipe de L1 en 2de période: 20ème avec 16 pts (4V, 4N, 8D, 10 Bp, 17 Bc, Diff. -7). On est en revanche la 3ème meilleure équipe en 1ère période derrière Paris et Lille (33 pts chacun) avec 31 pts et 1 match en moins (9V, 4N, 3D, 16 Bp, 7 Bc, Diff. +9). Aucune équipe n'a remporté plus de 1ère mi-temps que nous.

En 2de mi-temps à l'extérieur, on a marqué seulement 2 buts en 8 matchs. Aucune équipe n'a fait pire.

il y a 10 minutes, manico a dit :

Dans les 5 dernières je ne saurais pas le dire là mais dans les 10 dernières minutes on a pris 8 sur les 24 encaissés. Seul Nîmes (11 buts) fait pire.

On est la pire équipe de L1 en 2de période: 20ème avec 16 pts (4V, 4N, 8D, 10 Bp, 17 Bc, Diff. -7). On est en revanche la 3ème meilleure équipe en 1ère période derrière Paris et Lille (33 pts chacun) avec 31 pts et 1 match en moins (9V, 4N, 3D, 16 Bp, 7 Bc, Diff. +9). Aucune équipe n'a remporté plus de 1ère mi-temps que nous.

En 2de mi-temps à l'extérieur, on a marqué seulement 2 buts en 8 matchs. Aucune équipe n'a fait pire.

On est souvent passifs en deuxième mi temps surtout quand on mène. J’ajouterais à cela les conneries du genre Michelin aujourd’hui ou même Sotoca qui vendange une énorme occasion. Aujourd’hui, tu dois être à 3/4-0 et tu termines à 2-1. Nîmes, Nice, Brest, St Etienne, Bordeaux. On aurait du repartir avec 3/5 de buts facilement. 

On ne parlera pas des 4 buts donnés à Reims. Je pense qu’on a donné au moins 7/8 buts. 

il y a 37 minutes, manico a dit :

Merci pour ces intéressantes stats.  Heureusement que ça arrive parfois quand on avait déjà assuré l'essentiel, mais c'est quand même un gros problème qu'on doit travailler. 

1/3 des buts encaissé l'est dans les 10 dernières minutes c'est pas normal. Dernier de L1 en 2eme période c'est scandaleux. Ça traduit forcément un relâchement, ou une incapacité à conserver le même rythme ou encore un mauvais coaching... Pourtant notre banc fait le taff car la rotation est importante et les résultats restent bons. 

il y a 44 minutes, ethan a dit :

Fofana 5??

En fait, à Léquipe, ils regardent les matchs comme des gros beauf, avec une main dans le silp et un pack de bière sifflé en 90 minutes.

S'ils le regardent en entier et concentrés de la 1ere à la 95eme, j'veux bien me faire curé. C'est comme partout t'as la pression du gars au dessus du toi qui veut son papier en temps et en heure, mais la qualité on s'en branle . Autant dne rien faire, mais les notes de l'équipe c'est aussi  l'ADN du journal, c'est ça qui fait vendre, et c'est ça qui fait parler, encore plus quand elles ont ni queue ni tête. 

Edited by Adjo
il y a une heure, manico a dit :

itsu.jpg

Y'a quand même pas grand chose qui va.

À Lens, Badé fait un très bon match et Fortes plutôt bon je lui aurais mis au moins 5 mais c'est vrai que dans la relance c'était plus difficile mais sincèrement bon match de sa part.

Fofana c'est pareil. 5 c'est dur. Il a fait un bon match. Présent et mois de déchets que lors des matchs précédent.

Sotoca a été très bon. Omniprésent. Devant derrière. Banza a tout pris de la tête mais aurait dû marquer. Avoir la même note que Kali c'est osé.

Pourquoi LECA a 7 ? Il n'a quasi rien eu à faire et a foiré une sortie aérienne. 

Chez les brestois Cardona à 7 c'est une vaste blague, le pauvre n'a rien fait du match à part le penalty obtenu. C'est un joueur mpg de mon équipe donc je l'ai observé.

Bref. Ces notes sont ridicules et le journal perd en crédibilité.

Les notes, c’est subjectif mais c’est vrai qu’on peut se poser des questions. J’ai trouvé Cahuzac bien meilleur sur certains matchs et il avait un 4/5 et aujourd’hui où il a été moyen, ils lui mettent 6. Banza a fait un match correct mais pas un 7. Je pense que les deux seuls qui méritaient un 7, c’est kalimuendo et Boura.