Jump to content

[16ème journée] FC Metz - RC Lens

Quel résultat pour FC Metz - RC Lens ?  

25 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Metz - RC Lens ?

• Victoire messine
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/19/20 at 04:00 PM

Recommended Posts

• Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mine de rien, entre Kouyaté, Boulaya et GangBan, ce FCMetz est plus taillé pour le "Journal du Hard" que pour le "Canal Football Club"

Site officiel : https://www.fcmetz.com/accueil Forum : https://www.forum-fcmetz.com/ Topic du match : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=17&p=1296493#p1296493 Classement L

Posted Images

Just now, Sofootsoshoot said:

Tu n’auras pas ma haine. Pis tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent

Quel troll..:4:
Si t'es seul en tête à tête avec Arthur et une boîte de cassoulet pour le réveillon, je suis à 2 doigts de t'inviter (mon côté St bernard..)

il y a 26 minutes, Toutankhâmon a dit :

Oui je viens de voir 94 en fait les tout premiers débuts d’internet en France et 96 arrivée d’AOL. Y avait donc peut être bien un forum en 98!

J'étais sur AOL mais bon confirmé sur 98 j'en suis plus sûr ça date , des jours ma mémoire flanche 😁

Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit :

En plus seul le match aller avait ete retransmis (defaite 4-2 a domicile) et comme personne ne croyait a un retournement de situation, le retour (4-1 pour Metz avec entre autres des buts de Kurbos si je me souviens bien) n'avait pas ete retransmis.

Donc a part les mega passionnes qui ont plus de 40 ans, pas grand monde peut se souvenir de cette rencontre.

Sissi il a bien eété retransmis à l'époque : je me  souviens d'a&voir vibré pour Metz à l'époque. On ne m'y reprendra plus quand je vois le niveau actuel et leur supporters.

Les alsaciens savent ce qu'il en est de ces grandes oreilles 🙂

il y a 1 minute, Tobolik a dit :

Sissi il a bien eété retransmis à l'époque : je me  souviens d'a&voir vibré pour Metz à l'époque. On ne m'y reprendra plus quand je vois le niveau actuel et leur supporters.

Les alsaciens savent ce qu'il en est de ces grandes oreilles 🙂

Je ne pense pas qu'il faille non plus faire une généralité des supporters messins en se basant sur lui. C'est un peu comme si lensois34 allait nous représenter sur leur forum, on serait tout de suite mieux vus et ça éviterait ce genre de déconvenue 🤣

il y a une heure, Sofootsoshoot a dit :

Ecoute petit d’homme, si le RC Lens a gagné c'est qu'il méritait de gagner. On va pas en faire un Maroilles nous...

🤣, Maroilles ma région du Sud du Nord associé à Lens ......................ah oui quand même, je savais que t'avais un manque de neurones mais à ce point là houlààààà , dis moi ta naissance c'est pas un accident par hasard,

Ta mère à peut être eu une erreur de parcours lors d'un rapport,   le préservatif ce n'est pas la garantie absolue et malheureusement c'est tombé sur une personne qui devait avoir  une certaine déficience intellectuelle, pas de chance pour toi :cmshadow:

Edited by LeTarnais
14 minutes ago, manico said:

Je ne pense pas qu'il faille non plus faire une généralité des supporters messins en se basant sur lui. C'est un peu comme si lensois34 allait nous représenter sur leur forum, on serait tout de suite mieux vus et ça éviterait ce genre de déconvenue 🤣

Je me suis même demandé si ce n'était pas lui..

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Non le messin a quand même un beau verbe, le notre ne sait pas parler aussi bien. 

D'ailleurs c'est presque pire d'avoir un minimum de culture, d'orthographe et de vocabulaire et de tomber aussi bas dans les propos tenus et surtout dans l'intention (que je ne comprends décidément pas). Le pire c'est que je suis sûr que c'est pas un tout jeune.