Jump to content

[16ème journée] FC Metz - RC Lens

Quel résultat pour FC Metz - RC Lens ?  

25 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Metz - RC Lens ?

• Victoire messine
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/19/20 at 04:00 PM

Recommended Posts

• Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mine de rien, entre Kouyaté, Boulaya et GangBan, ce FCMetz est plus taillé pour le "Journal du Hard" que pour le "Canal Football Club"

Site officiel : https://www.fcmetz.com/accueil Forum : https://www.forum-fcmetz.com/ Topic du match : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=17&p=1296493#p1296493 Classement L

Posted Images

il y a 19 minutes, Sofootsoshoot a dit :

Dakodak avec vous tous. Tout le monde se rappelle encore quand Metz a éliminé le grand Barça chez lui, pas quand Lens a battu les Young Boys. Dommage également de s’écharper entre deux clubs historiques et formateurs qui se sont tirés la bourre jusque la dernière minute pour un titre avec force et honneur, sans chouiner pour un bus ou un pénalty. Faut en garder plutôt pour les Bronski Beat franciliens ou les pleureuses Lyonnaises. 

J'essaye une derniere fois : si tu t'attendais a ce qu'on encense Metz sur ce match, tu es un grand naif.

Avant la rencontre, sur les forums de ton club, une bonne partie des supporters messins s'etonnaient de voir une compo avec 8 joueurs defensifs contre un promu a domicile. Donc oui 3 points, mais nous on prefere le style Haise a celui d'Antonetti, rozumiesz ?

Quand il faut reconnaitre qu'une equipe est plus forte, on sait le faire (cf Lille-Lens).

Enfin, je te conseille de regarder les rencontres suivantes : Arsenal-Lens a Wembley 0-1 (8 000 supporters lensois), Lens-Milan AC 2-1, Lens-Atletico Madrid 4-2, demie finale de C3 Arsenal-Lens...

En conclusion, tu ne merites meme pas qu'on te reponde apres ton post abject precedent (consanguins et compagnie).

Allez, bon vent.

Edited by RCL Warszawa
il y a une heure, Sofootsoshoot a dit :

1998 ? Ce forum est plutôt un quarteron d’humoristes ch’tis consanguins en préretraite

Et c’est à la fin de la foire qu’on comptera les bouses

A+

il y a une heure, Sofootsoshoot a dit :

Salut les frustrés et jaloux. 

Amis Footix Lensois 

il y a 1 minute, Sofootsoshoot a dit :

Haine ? Tu t'égares étranger

Extrait choisi...

Oui t'a haine ou bien ta débilité ou ta puérilité je ne sais quoi dire dans tout les cas tu nous éclabousse pas de ton intelligence. Quand au tu t'egares étrangé tu dois oublié ou sur quel forum tu écris ...

Bref je ne perdrais plus de temps à te répondre.

😂😂😂

Eh bah, au moins ça apporte un peu de folie à ce Forum. 

Je suis amusé et désespéré à la fois. 

Boh allez tant que c'est pas toutes les semaines et que les modos suppriment les horreurs des 2 côtés, moi ça mfait marrer !!  Faut dire qu'il sait viser juste le bougre😅

Et puis je suis aussi ravi que voir qu'il n'y a pas qu'ici qu'il y a des blaireaux. Ça rassure quelque peu. 

Edited by Adjo
il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Ne perdons pas notre temps avec cet abruti.

Parlons plutôt de Sotoca. 😅

Justement : j'etais impressionne par son debut de saison, mais sur ses 4 dernieres rencontres, 1 bon match et 3 mauvais.

Franchement, j'aimerai bien voir au moins une fois une attaque Ganago-Kalimuendo, meme si leur style est assez proche.

Edited by RCL Warszawa

Quand j'étais sur le forum OFF ,ce genre de bonhomme genre Irphaeus qui était venu déverser sa haine après 98 , pauvre mec ainsi que ce fond de c......e qui se retrouve seul abandonné de la vie de tous les jours et qui ne lui reste que le forum Lensois pour venir essayer de trouver un peu de jouissance lol.

Allez on compatit devant temps de désarroi la faute à pas de chance c'est comme ça, t'est tombé du mauvais côté il te reste plus qu'à te regardé de ce qui te reste c'est à dire plus grand chose ptdrr.

Ps, ah il est encore là pour un mec qui dit au revoir sur un forum, effectivement ça risque l'échauffement avec ses 2 doigts .

Edited by LeTarnais
il y a 1 minute, Venecia a dit :

Non... Parce que beaucoup n'étaient pas nés et que certain ne sont peut-être même pas au courant 😂

En plus seul le match aller avait ete retransmis (defaite 4-2 a domicile) et comme personne ne croyait a un retournement de situation, le retour (4-1 pour Metz avec entre autres des buts de Kurbos si je me souviens bien) n'avait pas ete retransmis.

Donc a part les mega passionnes qui ont plus de 40 ans, pas grand monde peut se souvenir de cette rencontre.

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

En plus seul le match aller avait ete retransmis (defaite 4-2 a domicile) et comme personne ne croyait a un retournement de situation, le retour (4-1 pour Metz avec entre autres des buts de Kurbos si je me souviens bien) n'avait pas ete retransmis.

Donc a part les mega passionnes qui ont plus de 40 ans, pas grand monde peut se souvenir de cette rencontre.

Oui effectivement Kurbos et c'est le seul exploit du FC METZ ,Sooffoot  à encore le poster de cette équipe dans sa chambre et il essaye de deviner les joueurs entre les tâches desséchées sur le papier, c'est pas gagné au vu qu'il ne lui reste  que quelques brindilles d'herbes de la pelouse comme endroit qui n'a pas été aspergée.

Edited by LeTarnais
il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

Mine de rien, entre Kouyaté, Boulaya et GangBan, ce FCMetz est plus taillé pour le "Journal du Hard" que pour le "Canal Football Club"

Dommage que John Boye prends le ballon dans les parties et non Kouyaté, le jeu de mots "Couilles à terre" aurait pu se faire.

Il y a 1 heure, ethan a dit :

Le côté rassurant, c'est qu'ils ont leur quota de débiles aussi..

C'est ce que j'ai dit 😂😂

Le plus affligeant, c'est de n'avoir que ça à foutre!! Mais je suis certain que certains ici le font aussi ailleurs, alors on ne peut trop ouvrir notre gueule non plus

Edited by Adjo

Et encore vous avez pas tous connu le forum OFF, je me souviens d'un Lens-Marseille si mes souvenirs sont bons en 98 aussi qui à valu son peson d'or , Lens était en train de battre l'OM et on a eu un déferlement de Marseillais  sur le forum.

Les modos étant parti voir le match je t'en parle pas quand ils sont revenus le nettoyage qu'ils ont du faire sur là dizaine de pages 🤣

il y a 5 minutes, LeTarnais a dit :

Et encore vous avez pas tous connu le forum OFF, je me souviens d'un Lens-Marseille si mes souvenirs sont bons en 98 aussi qui à valu son peson d'or , Lens était en train de battre l'OM et on a eu un déferlement de Marseillais  sur le forum.

Les modos étant parti voir le match je t'en parle pas quand ils sont revenus le nettoyage qu'ils ont du faire sur là dizaine de pages 🤣

Y avait déjà un forum en 98 ?! 🤨😅

il y a 2 minutes, Sofootsoshoot a dit :

"Le forum OFF en 98...." Jamais autant rit depuis Hot Shot III...Les Lensois ont un gros gros seum. Confondent le Minitel avec Ternet ! Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous. Vous brandissez une écharpe en sifflant du Pierre Bachelet par les narines, vous portez un tricot de peau rouge sous votre chemise jaune, donc vous aimez les concours de fléchettes et vous avez peur des vérandas et du FC Metz.

T’as été fini à la pisse toi aussi, la consanguinité c’est pas que dans Nord en fait !