Jump to content

[16ème journée] FC Metz - RC Lens

Quel résultat pour FC Metz - RC Lens ?  

25 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Metz - RC Lens ?

• Victoire messine
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/19/20 at 04:00 PM

Recommended Posts

• Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mine de rien, entre Kouyaté, Boulaya et GangBan, ce FCMetz est plus taillé pour le "Journal du Hard" que pour le "Canal Football Club"

Site officiel : https://www.fcmetz.com/accueil Forum : https://www.forum-fcmetz.com/ Topic du match : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=17&p=1296493#p1296493 Classement L

Posted Images

Mais genre Leca peut pas l’arrêter celle là ? Le mec est lobé sur un tir à mi hauteur, c’est quoi ce délire.

Désespérant ce match. J’ai rien compris aux changements, Sotoca a le totem alors qu’il a été nul, Clauss aurait du sortir bien avant, il a été 0. Bon aller, on passe à autre chose. Rien de bon à retenir de ce match.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Mais genre Leca peut pas l’arrêter celle là ? Le mec est lobé sur un tir à mi hauteur, c’est quoi ce délire.

Désespérant ce match. J’ai rien compris aux changements, Sotoca a le totem alors qu’il a été nul, Clauss aurait du sortir bien avant, il a été 0. Bon aller, on passe à autre chose. Rien de bon à retenir de ce match.

oui t'as raison pour LECA 

Officiellement hater de metz, je vais les pourrir toute la saison sur le forum.

Comme dhab quand on joue contre une equipe qui a du mal, pas de chatte + arbitrage a sens unique, quand t as pas assez de marge c est suffisant pour passer de vict a def.

Assez hilarant le nombre de fois ou on centre la defense degage comme elle peut, voir rate et pile dans les pieds pour la contre attaque. 

Un match qui ne sert a rien. On va lire les faux enseignements habituel du genre on perd le ballon, les autres ballancent devznt et on une occase etc.. mais ca ne sera que de la merde.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je sais même plus quoi dire sur lui.

Le nombre de buts qu'on prend qu'il aurait pu/du arrêter, c'est incalculable.

La parade de Oukidja sur le tir de Jean, si on pouvait avoir la chance de voir ça de temps en temps.

J'ai mis Gradit homme du match par défaut. 

Tous les autres sont des flops. 

Pour la 1ere fois depuis son arrivée j'ai la rage contre Haise qui a fait des changements tardifs et qui ensuite a tout bouleversé toutes les 5 minutes. 

Au lieu de prendre une vraie décision à la mi temps après une 1ere periode dégueulasse

il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Mon dieu cet arbitrage donne la gerbe, ça favorise l'équipe qui fait tout pour gagner du temps en tombant au moindre contact et pour nous ça siffle rien

Malheureusement c'est comme ça dans tous les matches de ligue 1.

Et aussi pourquoi les clubs français sont en pls en coupe d'Europe

il y a 1 minute, Juelz a dit :

Officiellement hater de metz, je vais les pourrir toute la saison sur le forum.

Comme dhab quand on joue contre une equipe qui a du mal, pas de chatte + arbitrage a sens unique, quand t as pas assez de marge c est suffisant pour passer de vict a def.

Assez hilarant le nombre de fois ou on centre la defense degage comme elle peut, voir rate et pile dans les pieds pour la contre attaque. 

Un match qui ne sert a rien. On va lire les faux enseignements habituel du genre on perd le ballon, les autres ballancent devznt et on une occase etc.. mais ca ne sera que de la merde.

Biensur, la chatte et l'arbitrage...grosse objectivité une fois de plus

Ça fait toujours mal au cul ce petit but à la fin qui ne sert à rien sinon plomber notre différence de but. On en avait déjà pris un contre Angers.

Bref, un match qui s'est joué à des détails, Metz a parfaitement joué le coup tactiquement en 1ère MT et ils ont vraiment joué comme une équipe expérimentée de L1. Ce sont ces petits détails qui nous empêchent de viser plus haut pour l'instant.

C'est le genre de match où tu peux jouer indéfiniment et où tu ne marqueras jamais, Metz a été beaucoup trop solide défensivement, ils ont pas forcément proposé grand chose mais ça a fonctionné, il faut passer à autre chose et se concentrer sur Brest. 

J'ai pas de regrets parce que j'ai l'impression qu'on ne pouvait pas faire grand chose, les joueurs n'étaient pas dans un bon jour non plus. 

Il faut continuer à travailler et aller chercher une victoire face à Brest pour passer les fêtes de fin d'année au chaud et en confiance.

Metz a tué le football certes, mais on a vraiment été mauvais aussi. 
Sur toutes les lignes.

Defense mauvaise en première. Milieu très moyen. Latéraux inexistants, voire cata pour Clauss, attaque certes peu alimentée mais Sotoca a tout raté.

Et c’est une première mais je trouve les choix de Haise incompréhensibles aujourd’hui: 

Pas de changement à la mi temps ? Faire monter tous les attaquants pour mettre Jean ard? Serieusement? A la mi temps tu devais mettre Michelin à la place d’un Clauss catastrophique. Et en plus Jean semblait en jambe. Sortir Kakuta mais pas Sotoca?

(Je prends les devants, pas de catastrophisme. Je parle uniquement de ce match décevant. Totalement confiance en ce RCL)

A partir du moment où tu n'as qu'un joueur technique (Kakuta) face une défense regroupée et un déficit physique, c'est compliqué. Metz est une équipe de golgoths, un peu comme nous à l'époque des Keita, Thomert, Cousin, etc.. on avait la réputation d'être une équipe physique. Brest aura un autre profil, ça nous conviendra peut-être mieux.

il y a 1 minute, david79 a dit :

Leca au début je le soutenais, mais là, plus les matchs avancent, plus il me fait peur. Le 1er but, il pouvait l'arrêter. Le 2nd me semble plus difficile à stopper.

Je suis d’accord sur l’idée. Mais le premier il l’aurait eu... si Gradit ne la déviait pas juste devant lui donc sur le coup il peut plus faire grand chose 

Edited by karldu91

Cette défaite, elle est pour Haise qui a clairement à apprendre d'Antonetti. 

Il a lancé son traditionnel 3-4-3 à l'abordage face à une équipe parfaitement organisée pour contrer ce système. On est à l'extérieur, c'est pas à nous de faire le jeu face à une équipe dont la seule tactique est de mettre un bus en travers. 

On le savait, il a persisté, on a perdu. 

Face à ce genre d'équipe, il faut être au top pour s'en sortir; ce soir, on avait trop de joueur à 80% pour espérer quoique que ce soit.