Jump to content

[15ème journée] AS Monaco FC - RC Lens

Quel résultat pour AS Monaco FC - RC Lens ?  

24 members have voted

1. 1. Quel résultat pour AS Monaco FC - RC Lens ?

• Victoire monégasque
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/16/20 at 08:00 PM

Recommended Posts

• Replies 472
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai lu dans les messages sur le forum une vague d’optimisme que je n’avais pas vu depuis longtemps et pas vu forcément de manière aussi unilatérale après un match. Au delà du score et de la pres

Monaco, c'est une belle équipe qui sait tenir un score...

Même s'il fait une faute qui lui vaut un jaune, Pellegri nie.

Posted Images

à l’instant, manico a dit :

Il faudra faire le compte des cartons mais c'est encore une fois le point noir. Gradit à peine revenu est déjà sous la menace d'une suspension au prochain jaune reçu.

Ce sera ça toute la saison, tenez-le vous pour dit. 

D'autant que les arbitres se sont passés le mot, on est déjà étiqueté comme équipe agressive. Ce qui n'est pas faut. Mais dans le bon sens du terme selon moi

à l’instant, Tiger a dit :

Médina il est pas prêt de retrouver une place de titulaire à ce rythme, même dans un match tranquille où il n'a rien de spécial à faire il arrive à se montrer sous son mauvais jour 

Moi il me fait peur à chaque fois qu'il touche le ballon.

il y a 4 minutes, Bastion a dit :

J'espère que Haise voit bien tout ce que fait Medina...

Autant sur tous les entraîneurs qui sont passés précédemment il y a toujours eu plein de choix que je trouvais incompréhensibles au niveau des équipes, autant je suis presque toujours d'accord avec Haise. 

Pour le moment cet entraîneur est vraiment la grosse révélation de ce début de saison. 

à l’instant, manico a dit :

Je suis quand même déçu de l'attitude de Monaco sur la 2de période. Je comprends qu'ils ne veuillent pas se prendre une valise mais ils auraient pu essayer de jouer un peu plus.

Je suis d'accord, ils ont fermés le jeu, du coup il ne se passe rien.. J'ai à peine regarder la seconde période.

il y a 2 minutes, manico a dit :

Je suis quand même déçu de l'attitude de Monaco sur la 2de période. Je comprends qu'ils ne veuillent pas se prendre une valise mais ils auraient pu essayer de jouer un peu plus.

Garder ce score pour soigner le goal average en ne faisant pas trop d'effort en seconde mi temps avant le match de ce week-end on ne va pas s'en plaindre 

il y a 1 minute, manico a dit :

En même temps quand tu joues un adversaire qui joue le titre et que tle match est plié à la mi-temps...