Jump to content

[14ème journée] RC Lens - Montpellier HSC

Quel résultat pour RC Lens - Montpellier HSC ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Montpellier HSC ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire montpelliéraine
  2. 2. Quel duo d'attaquants mettriez-vous pour ce match ?

• Ganago - Sotoca
    • Sotoca - Kalimuendo
    • Kalimuendo - Ganago

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/12/20 at 08:00 PM

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Lucio a dit :

Le onze de Lens selon L'Equipe :

Leca / Haidara - Badé - Fortes / Sylla - Fofana - Cahuzac - Clauss / Kakuta / Ganago - Sotoca

A noter qu'il y a une coquille dans l'édition numérique, ils ont mis aussi Haidara sur le banc...

Par contre, ils indiquent qu'on ne devrait pas avoir Ganago / Kalimuendo devant car, selon Haise, on a un déficit dans le domaine aérien et que ça tournera sur Monaco.

En face, L'équipe annonce un 4/3/3 avec Mavididi, Delort et Laborde en attaque, Ferri, Savanier et Mollet au milieu comme contre le PSG.

Il me semble que sur 19 buts marqués, seulement 4 sont de la tête et c’est l’œuvre de Sotoca et Banza. 

C’est assez curieux car en ligue 2, le jeu de tête de Sotoca me paraissait pas sa meilleure arme mais sur ce début de saison, c’est clairement son point fort. 

Il y a 4 matchs en 12 jours. Il y aura du temps de jeu pour au moins 4 attaquants. Je pense que soit Banza joue ce soir, soit il jouera contre Monaco. 

• Replies 385
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.mhscfoot.com/ Forum : http://www.montpellierinteractif.com/forum/ Classement L1 : Arbitre : L'arbitre de la rencontre sera M. Jérémy STIN

Sotoca un boulet ? Bah putain, fallait prendre de l'élan pour la faire celle là

Defaite largement merite. Encore 3 buts de pris. Impossible de se maintenir avec une défense aussi catastrophique. On au un penalty cadeau. Incapable d'en profiter.. le bilan est mauvais depuis l

Posted Images

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

C’est assez curieux car en ligue 2, le jeu de tête de Sotoca me paraissait pas sa meilleure arme mais sur ce début de saison, c’est clairement son point fort.

Au niveau défensif surtout, j'ai souvenir qu'il a sauvé pas mal de ballons de la tête sur corner ou coup franc adverse.

Il y a 1 heure, manico a dit :

Mon meilleur moment dans un stade. Je faisais partie des 8000 lensois chanceux à avoir assisté à ce match qui se déroulait encore dans "l'ancien Wembey" et où on a bouffé les anglais en tribunes au niveau de l'ambiance.

Haha sacrée chapitre de ma vie, ça! J'avais 8 ans, mon père s'était pris une place en cachette de ma mère, lui annonçant la nouvelle que le weekend précédant le match (je vous laisse imaginer l'ambiance au domicile à ce moment-là 😅). Quand il est rentré le jeudi matin il m'avait ramené une écharpe d'Arsenal oubliée par un supporter dans un pub. J'avais alors dit à mes parents: "Je vais être bon en anglais pour qu'un jour j'aille voir Lens jouer un match en Angleterre".

Il y a match mercredi a Monaco et pour cette raison je vois quelque changement par rapport à rennes.

Michelin titulaire avec fortes et medina. Sylla a jouer les 2 derniers match je vois une surprise avec boura.

Devant sotoca et kalimuendo qui reste sur 3 buts en 3 matchs. Le mettra sur le banc serait illogique et mettre ganago mercredi à Monaco.

il y a 32 minutes, lensois34 a dit :

Il y a match mercredi a Monaco et pour cette raison je vois quelque changement par rapport à rennes.

Michelin titulaire avec fortes et medina. Sylla a jouer les 2 derniers match je vois une surprise avec boura.

Devant sotoca et kalimuendo qui reste sur 3 buts en 3 matchs. Le mettra sur le banc serait illogique et mettre ganago mercredi à Monaco.

Franchement au lieu de faire 2 équipes " batarde " sur 2 matchs.

Faisons 1 match avec l'équipe type du moment et 1 sans.

Attendez, si les mecs sont pas capables de rejouer après 3 jours de repos, faut surtout pas essayer de se qualifier pour l'Europe un jour..

A 34-36 ans, OK, faut se préserver, mais les gars de 20-22 ans, si ils sont juste capables de faire 60 minutes 1 ou 2 fois/semaine, il va falloir leur faire faire des tours de terrain..

il y a 21 minutes, ethan a dit :

Attendez, si les mecs sont pas capables de rejouer après 3 jours de repos, faut surtout pas essayer de se qualifier pour l'Europe un jour..

A 34-36 ans, OK, faut se préserver, mais les gars de 20-22 ans, si ils sont juste capables de faire 60 minutes 1 ou 2 fois/semaine, il va falloir leur faire faire des tours de terrain..

Surtout avec 5 changements en plus, qui permettent d’injecter beaucoup de sang frais.

Changer 2-3, voire 4 titulaires sur les postes ou les joueurs sont très proches en termes de niveau (Ard, Gana-Kali, Arg par exemple) quand on joue 3 matchs en une semaine pourquoi pas, mais on va pas commencer à faire des montages rocambolesques pour  « préserver » plusieurs joueurs, surtout en def centrale ou il te manque déjà un titulaire, au risque de perdre tout rythme et automatisme.

Edited by karldu91
il y a 4 minutes, manico a dit :

Le trio offensif: Delort - Laborde - Mavididi. Gros test pour la défense.

J’ajouterai même Mollet et Savanier qui sont des milieux très portés vers l’offensive. Ça peut être la clé du match puisqu’ils jouent sans récupérateur. C’est une équipe qui marque beaucoup mais qui encaisse aussi beaucoup. 

Fofana-Cahu vont avoir une grosse importance aujourd’hui, comme dhab, mais encore plus aujourd’hui 

• Montpellier a remporté ses 3 derniers déplacements en L1, meilleure série depuis avril-mai 2012, année du titre de champion pour le MHSC
  • Dans son histoire, Montpellier n'a jamais remporté 4 victoires consécutives à l'extérieur
  • Gaëtan Laborde est le joueur de L1 qui frappe le plus au but : 36 tirs
  • Avec 22 buts, Montpellier est la 3ème attaque de L1
Il y a 5 heures, manico a dit :

Mon meilleur moment dans un stade. Je faisais partie des 8000 lensois chanceux à avoir assisté à ce match qui se déroulait encore dans "l'ancien Wembey" et où on a bouffé les anglais en tribunes au niveau de l'ambiance.

J'y étais aussi, c'était super. Des moments inoubliables.

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Kalimuendo prend de l’importance mine de rien.

Je trouve ça positif comme gestion, dans le sens où il n’y a pas de place attitrée, Haise fonctionne au mérite du moment. 
Il est dans une bonne phase et même si Ganago est également très méritant, on ne change pas un titulaire qui est dans une phase de confiance a mon sens. Comme Haidara, Sylla, Clauss par exemple qui ont pourtant de bons joueurs en concurrence. 
Il y aura des changements quand des joueurs seront dans le dur physiquement ou moins performants (cf. Médina par exemple), ou tout simplement après des défaites pour des impacts psycho.

Edited by karldu91