Jump to content

[14ème journée] RC Lens - Montpellier HSC

Quel résultat pour RC Lens - Montpellier HSC ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Montpellier HSC ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire montpelliéraine
  2. 2. Quel duo d'attaquants mettriez-vous pour ce match ?

• Ganago - Sotoca
    • Sotoca - Kalimuendo
    • Kalimuendo - Ganago

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/12/20 at 08:00 PM

Recommended Posts

à l’instant, lensois34 a dit :

Defaite largement merite. Encore 3 buts de pris. Impossible de se maintenir avec une défense aussi catastrophique.

On au un penalty cadeau. Incapable d'en profiter.. le bilan est mauvais depuis lille.

A part a Rennes c'est pas bon..sans le miracle on serait a 3 défaites de suite a domicile.

Maintenant on va aller perdre a Monaco comme tous les ans..

Ridicule

• Replies 385
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.mhscfoot.com/ Forum : http://www.montpellierinteractif.com/forum/ Classement L1 : Arbitre : L'arbitre de la rencontre sera M. Jérémy STIN

Sotoca un boulet ? Bah putain, fallait prendre de l'élan pour la faire celle là

Defaite largement merite. Encore 3 buts de pris. Impossible de se maintenir avec une défense aussi catastrophique. On au un penalty cadeau. Incapable d'en profiter.. le bilan est mauvais depuis l

Posted Images

Defaite largement merite. Encore 3 buts de pris. Impossible de se maintenir avec une défense aussi catastrophique.

On au un penalty cadeau. Incapable d'en profiter.. le bilan est mauvais depuis lille.

A part a Rennes c'est pas bon..sans le miracle on serait a 3 défaites de suite a domicile.

Maintenant on va aller perdre a Monaco comme tous les ans..

Tu es malhonnête intellectuellement, c’est ahurissant. 

il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit :

on va perdre à MONACO qui a perdu ce soir contre l'OM

on va également perdre à METZ notre bête noire

et on gagnera contre BREST

plus que 3 points à prendre on sera à 24 pts à la trève. Pas mal du tout

Depuis quand Metz est la bête noire de Lens ? C'est l'inverse historiquement

il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Premier weekend gâché a cause d un match perso

2 boulets ce soir: leca et sotoca, voir cahuzac aussi

Oh oh oh ! Je la vois la grande perche que tu me tends ! Non non non ! Je ne tomberai pas dedans ! Sotoca, c'est Zidane ! Tout le monde le dit ! C'est notre Delort à nous dans le jeu sans ballon ! C'est notre poumon ! Notre fierté ! Il a 30 piges et découvre la ligue 1, alors interdiction de critiquer ! 👌

J'apprends mes leçons, z'avez vu les gars ? 

il y a 1 minute, jerem971 a dit :

Exact, pas aimé le match de cahuzac aussi. Trouvé qu'il laissait souvent des brèches au milieu en jouant trop haut

C'est le type de match ou c'est compliqué pour lui. Dès qu'on est mené, c'est difficile pour lui mais il a quand même tenu son poste.

On a pas fait un mauvais match, qui peut basculer dans notre sens si on marque dans notre temps fort avec notamment Kalimuendo, mais on prend des buts tellement évitables... C'est rageant.

Encore une fois, pas grand chose à reprocher dans l'engagement et la volonté d'aller vers l'avant, mais comme contre Reims, Nantes ou Angers, beaucoup trop d'erreurs pour prétendre à autre chose qu'un match nul.

C'est vraiment une saison frustrante car on prend souvent du plaisir à regarder nos matchs, on a un très bon bilan pour un promu, mais on a aussi un énorme sentiment de gâchis quand on regarde le nombre de points perdus à cause d'erreurs défensives évitables. Si cette équipe a largement les moyens de se maintenir, j'ai le sentiment qu'on ne se maintiendra pas aussi tôt qu'on aurait du.

A chaque défaite ici t'en a quelques un qui sombre et qui disent n'importe quoi. 

Ce soir on a fait un bon match fidèle à nos valeurs un peu comme a nice. Malheureusement défensivement on a été naïf et en face ils ont été efficace. 

Rien d'alarmant contre une équipe qui fait la course a l'Europe. 

Je retiens la monté en puissance de Fofana qui est de mieux en mieux. 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Tu es malhonnête intellectuellement, c’est ahurissant. 

Continuer à vous berner d illusion. Notre défense est à la rue.. 4 a lille,4 face à reims 3 ce soir..

Mais bon on va nous dire on joue, on montre du jeu. Qu'est-ce qu'on a foutre. Ca rapporte pas de point.. 

On a intérêt a prendre des points très vite. Car dans le sprint final on va jouer paris,Monaco et Lille.. 

Avec cette défense on ira droit vers une catastrophe.

Edited by lensois34

Match plaisant de nos lensois.

On est vraiment plombés par notre naiveté défensive, particulièrement sur CPA...

Je fais pas de commentaires sur Leca, j'en ai assez fait. Il est sur le terrain pour son rôle de leader... pas grand chose à dire de plus.

On peut garder la tête haute, c'était Montpellier en face, on vient de gagner contre Rennes, on est loin de faire pitié pour un promu.

Continuer à vous berner d illusion. Notre défense est à la rue.. 4 a lille,4 face à reims 3 ce soir..

Mais bon on va nous dire on joue, on montre du jeu. Qu'est-ce qu'on a foutre. Ca rapporte pas de point.. 

On a intérêt a prendre des points très vite. Car dans le sprint final on va jouer paris,Monaco et Lille.. 

Tu veux reprocher quoi a la defense a part le corner, corner suite a une tete mole directement dans les mains de Leca qui plus est

Comme vous le dites tous, et encore une fois c'est le bon mot, c'est de la frustration. 

On doit tellement le gagner celui-ci, il y a un potentiel de fou mais on arrive pas à en profiter. 

C'est vrai qu'on prends beaucoup trop de buts et en particulier sur CPA, il va falloir régler ça à tout prix, ce n'est plus possible pour moi.

Mais je n'aurais qu'une chose à dire, on s'ennuie rarement quand même, il se passe toujours quelque chose quand on regarde Lens.

Que c’est frustrant de perdre ce match. 
On faisait un si beau début de 2ème (Kali putain, pas toi 😂) et je nous voyais vraiment mettre ce 3ème et prendre la tête.
Les actions de Kali,  Kakuta et Sotoca (pourquoi il frappe pas ?) me laissent avec ce sentiment amer.

Se faire punir sur énième cpa, c’est dommage mais il y a un vrai problème défensivement sur ces phases de jeu, il faut vraiment travailler dessus (offensivement aussi d’ailleurs).

A part ça, j’ai vraiment pas été impressionné par Montpellier ce soir. On leur donne un peu la victoire, entre le dégagement de Bade, la sortie surprenante de Leca, et le non marquage, ça fait beaucoup sur un match. 

En effet Cahu a été en dedans ce soir, et certains autres joueurs ont fait des faites indiv qui deviennent pénalisantes trop souvent . 

À chaque match où on encaisse des buts y'en à toujours un casquette. Entre Leca, Médina, la relance foirade de Badé (pourtant notre meilleur relanceur)...

Je ne parle même pas des CPA, car chaque CPA concédé donne des sueurs froides, alors que chaque CPA obtenu se termine par un dégagement au premier poteau 

Et nous ils nous faut des penaltys ou des bêtes chelous. Espérons augmenter le pourcentage des buts dans le jeu, car du jeu, on en propose. Encore un très bon Kakuta ce soir. Les autres ont été bons par intermittence. Montpellier est plus pragmatique.

2 défaites de suite à domicile après un Nul contre  Nantes que tout le monde sodomise depuis, y'a clairement quelque chose de moins bien. 

Maintenant il faut aller récupérer ces points à l'extérieur, avec 2 déplacements pas faciles à Monaco et Metz. 

il y a 3 minutes, Juelz a dit :

Tu veux reprocher quoi a la defense a part le corner, corner suite a une tete mole directement dans les mains de Leca qui plus est

on est trop offensif..on laisse des boulevard et des espaces..

La philosophie de haise est belle mais pas pour un promu qui a besoin de point.

Me rappel le lorient de gourcuff.lorient faisait du jeu,séduisant mais est descendu et n'a pas gagné assez de point.

Le jour ou on aura l effectif de Montpellier oui,avec notre effectif c'est du suicide à moyen terme.

Et si on est pas maintenu fin avril..on va trembler vu la fin de saison.

Jouons moins offensif et prenons des points. C'est tout.

Edited by lensois34

Me rappel le lorient de gourcuff.lorient faisait du jeu,séduisant mais est descendu et n'a pas gagné assez de point.

Quel rapport avec le match aussi?, montpellier en touche pas une 

il y a 2 minutes, lens76 a dit :

A chaque défaite ici t'en a quelques un qui sombre et qui disent n'importe quoi. 

Ce soir on a fait un bon match fidèle à nos valeurs un peu comme a nice. Malheureusement défensivement on a été naïf et en face ils ont été efficace. 

Rien d'alarmant contre une équipe qui fait la course a l'Europe. 

Je retiens la monté en puissance de Fofana qui est de mieux en mieux. 

C'est exactement mon ressenti. Je suis fier de nos lensois qui continuent de montrer de l'envie et ne lâchent pas. Alors OK, qq individualités sont un peu passés au travers ce soir mais bon... Restons humbles promus. 

Pour rappel, objectif maintien. On est dans le bon esprit. 

Et d'accord avec toi, fofana me rassure. Il est très présent et s' impose dans l'entre jeu. 

Ma critique va à Haise... Et encore. Mais j'ai trouvé ses choix frileux et sans surprise. J'espérais Ganago (à la place de Sotoca 🤫🤫🤫) avant le 3eme but de Montpellier, dans notre bonne phase... 

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

On a 21pts en 13 matchs !

On est très bien niveau points.