LENSOIS71 66 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Plus que 4 qualifiés dont notre comique MATTGRININ : les qualifiés sont : EAGLE (Monaco - Metz - Lille) JOJO (Montpellier - Lyon - Lille) TIBOCM1 (Dijon - Metz - Montpellier) MATTGRININ (Lens - Metz - Montpellier) qualifié en attendant OM / LENS Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Gna gna gna Lyon Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 (edited) Puisque manifestement ma participation vous perturbe, je vais solutionner le problème. Je joue DIJON ! Voilà, comme ça vous serez tranquille pour le prochain tour Edited November 26, 2020 by MattGrinin Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1046 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Lens Quote Link to post Share on other sites
eagle 224 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Lyon Quote Link to post Share on other sites
manico 1963 Posted November 27, 2020 Report Share Posted November 27, 2020 Le 26/11/2020 à 12:04, MattGrinin a dit : Puisque manifestement ma participation vous perturbe, je vais solutionner le problème. Je joue DIJON ! Voilà, comme ça vous serez tranquille pour le prochain tour Grâce à toi ils vont signer leur 1ère victoire de la saison Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Le 27/11/2020 à 23:58, manico a dit : Grâce à toi ils vont signer leur 1ère victoire de la saison 😎 Quote Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 Putain j ai oublié de jouer 🤦 Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 Je suis désolé eagle, j'ai fait tout ce que j'ai pu pourtant 😆 Quote Link to post Share on other sites
eagle 224 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 J'ai vu ça et quand je vais jouer paris ça va foirer 😄 Par contre une question à lensois71 , que se passe t'il si lens perd à marseille ? Quote Link to post Share on other sites
manico 1963 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 il y a 19 minutes, eagle a dit : J'ai vu ça et quand je vais jouer paris ça va foirer 😄 Par contre une question à lensois71 , que se passe t'il si lens perd à marseille ? A mon avis il faut relancer une nouvelle saison tout en suivant tes résultats et ceux de MattGrinin (tu auras gagné si Lens perd à Marseille quand le match sera joué, et s'ils ne perdent pas il faudra regarder le 1er de vous deux qui se sera planté sur la nouvelle saison pour connaître le vainqueur). Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 il y a 20 minutes, manico a dit : A mon avis il faut relancer une nouvelle saison tout en suivant tes résultats et ceux de MattGrinin (tu auras gagné si Lens perd à Marseille quand le match sera joué, et s'ils ne perdent pas il faudra regarder le 1er de vous deux qui se sera planté sur la nouvelle saison pour connaître le vainqueur). Honnêtement, je laisse la victoire à eagle de bon coeur. Mon choix sur "Lens-Marseille" était avant tout une boutade, je ne pensais même pas que ça allait passer Allez, félicitations eagle ! Et en route pour une nouvelle saison ! Quote Link to post Share on other sites
manico 1963 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Honnêtement, je laisse la victoire à eagle de bon coeur. Mon choix sur "Lens-Marseille" était avant tout une boutade, je ne pensais même pas que ça allait passer Allez, félicitations eagle ! Et en route pour une nouvelle saison ! Tout ça pour remiser sur Dijon pour une 2ème victoire consécutive Quote Link to post Share on other sites
eagle 224 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Honnêtement, je laisse la victoire à eagle de bon coeur. Mon choix sur "Lens-Marseille" était avant tout une boutade, je ne pensais même pas que ça allait passer Allez, félicitations eagle ! Et en route pour une nouvelle saison ! Non Non, tu es encore en jeu (sauf si lensois71 tranche) et je ne veux pas gagner sur un forfait. Déjà que Jojo oublie son prono. 😅 Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 (edited) il y a 7 minutes, eagle a dit : Non Non, tu es encore en jeu (sauf si lensois71 tranche) et je ne veux pas gagner sur un forfait. Déjà que Jojo oublie son prono. 😅 Au pire, je jouerai Lorient ou Strasbourg Edited November 30, 2020 by MattGrinin Quote Link to post Share on other sites
eagle 224 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 Et ils vont gagner 🤣 Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 470 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 Ou alors je mettrai Rennes : si ils gagnent tant mieux pour moi, si ils perdent tant mieux pour Lens ! Quote Link to post Share on other sites
LENSOIS71 66 Posted December 1, 2020 Author Report Share Posted December 1, 2020 Il y a 23 heures, MattGrinin a dit : Je suis désolé eagle, j'ai fait tout ce que j'ai pu pourtant 😆 Il y a 22 heures, eagle a dit : J'ai vu ça et quand je vais jouer paris ça va foirer 😄 Par contre une question à lensois71 , que se passe t'il si lens perd à marseille ? ben Il est éliminé Quote Link to post Share on other sites
eagle 224 Posted December 1, 2020 Report Share Posted December 1, 2020 Je pensais plutôt au cas de figure : je suis éliminé à la prochaine journée, mais au final lens perd à marseille plus tard (je ne sais pas quand est prévu le match), du coup je gagne car j'aurais du etre seul à cette journée 4 c'est ça ? Quote Link to post Share on other sites
LENSOIS71 66 Posted December 1, 2020 Author Report Share Posted December 1, 2020 il y a 1 minute, eagle a dit : Je pensais plutôt au cas de figure : je suis éliminé à la prochaine journée, mais au final lens perd à marseille plus tard (je ne sais pas quand est prévu le match), du coup je gagne car j'aurais du etre seul à cette journée 4 c'est ça ? oui le résultat OM / LENS conditionne tous les autres résultats . Si tu perd avant MATTGRININ mais que Lens perd à Marseille tu seras déclaré vainqueur eagle 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts