Jump to content

SURVIVOR édition 2 journée 12

Recommended Posts

Plus que 4 qualifiés dont notre comique MATTGRININ :

les qualifiés sont :

EAGLE (Monaco - Metz - Lille)

JOJO (Montpellier - Lyon - Lille)

TIBOCM1 (Dijon - Metz - Montpellier)

MATTGRININ (Lens - Metz - Montpellier) qualifié en attendant OM / LENS

il y a 19 minutes, eagle a dit :

J'ai vu ça et quand je vais jouer paris ça va foirer 😄 

Par contre une question à lensois71 , que se passe t'il si  lens perd à marseille ?

A mon avis il faut relancer une nouvelle saison tout en suivant tes résultats et ceux de MattGrinin (tu auras gagné si Lens perd à Marseille quand le match sera joué, et s'ils ne perdent pas il faudra regarder le 1er de vous deux qui se sera planté sur la nouvelle saison pour connaître le vainqueur).

il y a 20 minutes, manico a dit :

A mon avis il faut relancer une nouvelle saison tout en suivant tes résultats et ceux de MattGrinin (tu auras gagné si Lens perd à Marseille quand le match sera joué, et s'ils ne perdent pas il faudra regarder le 1er de vous deux qui se sera planté sur la nouvelle saison pour connaître le vainqueur).

Honnêtement, je laisse la victoire à eagle de bon coeur. Mon choix sur "Lens-Marseille" était avant tout une boutade, je ne pensais même pas que ça allait passer :4:

Allez, félicitations eagle ! Et en route pour une nouvelle saison  !

il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Honnêtement, je laisse la victoire à eagle de bon coeur. Mon choix sur "Lens-Marseille" était avant tout une boutade, je ne pensais même pas que ça allait passer :4:

Tout ça pour remiser sur Dijon pour une 2ème victoire consécutive :14:

il y a 4 minutes, MattGrinin a dit :

Non Non, tu es encore en jeu (sauf si lensois71 tranche) et je ne veux pas gagner sur un forfait. Déjà que Jojo oublie son prono. 😅

Il y a 23 heures, MattGrinin a dit :

Je suis désolé eagle, j'ai fait tout ce que j'ai pu pourtant 😆

Il y a 22 heures, eagle a dit :

J'ai vu ça et quand je vais jouer paris ça va foirer 😄 

Par contre une question à lensois71 , que se passe t'il si  lens perd à marseille ?

ben Il est éliminé

il y a 1 minute, eagle a dit :

Je pensais plutôt au cas de figure : je suis éliminé à la prochaine journée, mais au final lens perd à marseille plus tard (je ne sais pas quand est prévu le match), du coup je gagne car j'aurais du etre seul à cette journée 4 c'est ça ? 

oui le résultat OM / LENS conditionne tous les autres résultats . Si tu perd avant MATTGRININ mais que Lens perd à Marseille tu seras déclaré vainqueur