Jump to content

[12ème journée] RC Lens - SCO Angers

Quel résultat pour RC Lens - SCO Angers ?  

31 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - SCO Angers ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire angevine

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/29/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 500
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.angers-sco.fr/accueil Forum : https://forum.sco1919.com/forum/viewforum.php?f=1 Topic du match : https://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=11230&amp

Et celle là ? À Laval avec un certain...Nalis !!!Coïncidence?  Autre fun fact: 2 anciens lensois pour compléter la vignette.  Collector ? 

Top: kakuta Moyen: kalimuendo Niveau ligue 2: tous le reste Niveau national: medina Niveau amateur: fofana

Posted Images

Faut voir les choses en face les gars , ils ont tous compris comment jouer Lens à Bollaert , bien regroupé derrière laissant peut d'espace et jouer en contre !! Nous sommes très bon quand il y a des espaces mais des que c'est bien regroupé on est à la peine et on devient vulnérable parce que avec se système on se retrouve très vite en infériorité derrière  et quand en face c'est efficace ben ça pardonne pas ... Jouer comment ça , c'est bien mais ça demande une énorme débauche d'énergie et quand l'énergie n'est plus là et que tu n'as pas d'espace , tu te fais corriger , on s'en était bien sortie contre Reims , contre Nantes ben la ça n'a pas passé ... On en avait eu un avant goût à Lille ou on a pas pu voir déjà que si on était pas à fond avec se système on se retrouvais très très vite dans le dur  .   

Edited by Doms
à l’instant, Juelz a dit :

Le passage a 4 derriere une pure cata, chaque perte de balle, meme dans la surface angevine c est des 4-5 vs 1 a negocier pour angers juste en ballancant devant.

Apres t avais plus que doucoure au milieu mais bon

Rien de nouveau quoi, déjà avec Montanier quand on tentait ce système c'était portes ouvertes derrière. J'ai l'impression que ce club ne sait plus comment jouer à 4 derrière, tu fais une saison avec cette défense tu finis comme Schalke qui prend 4 buts par match.

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Bichette. Vas y fais toi plaisir, tant que c'est en plus de deux lignes...

J'ai essayé le "plus de 2 lignes" mercredi, manifestement ça ne lit pas beaucoup ici avant de tailler les nouveaux arrivants.

Surtout que 5 minutes plus tard tu vois les anciens du forum dire la même chose, mais là tout le monde est d'accord.

Mais t'inquiète pas bichette, je vais vous laisser entre vous.

En fait, on ne peut plus rien dire sans que tout soit interprété comme un « tout va mal ». Encore une fois, personne n’a dit ça. Mais il faut aussi savoir se remettre en question. L’entame de 2ème mi temps est une blague. Et globalement, on est trop naïfs. 

Même si tu peux perdre des matchs, il y a aussi la manière. Si on joue tous les matchs comme ça, on va pas en gagner beaucoup alors.

il y a 2 minutes, Bastion a dit :

J'ai essayé le "plus de 2 lignes" mercredi, manifestement ça ne lit pas beaucoup ici avant de tailler les nouveaux arrivants.

Surtout que 5 minutes plus tard tu vois les anciens du forum dire la même chose, mais là tout le monde est d'accord.

T'es fou reste!!! Moi j'te kiffe! 😁

Si je peux me permettre les gars , vous tombez sur Fofana  qui en effet n'a pas été très bon , mais si vous voulez vraiment être honnête reconnaissez quand même que Doucouré sur ce match il a été bien pourri aussi d'ailleurs je le dis franchement il a été très mauvais . Quand à FOFANA put... les mecs commencez pas hein ça fait juste deux matches que le mec est titulaire et vous crachez déjà dessus c'est grave sérieux ..

à l’instant, beber49 a dit :

On se calme, tout le monde a le droit de s'exprimer non ?

Notre jeu nécessite un physique important, bcp de déponse d'énergie, là on est cramé, cf les buts en 2nde mi temps.

Quoi de plus normal après le calendrier haché dû au covid, et à 3 matchs en 1 semaine ?

Non apparemment on n'a pas le droit, le moindre truc négatif qu'on dit sur le match du jour, on se fait tailler, j'avoue que ça commence à me brouter.

OUI on est au courant qu'on est promus, qu'on vise la 18eme place. Tiens vous voulez du positif ? Pour moi le maintien il est acquis déjà, oui c'est ce que je pense.

Mais j'espèrais autre chose que le niveau de jeu et la naiveté qu'on affiche depuis le match de Lille.

à l’instant, Doms a dit :

Si je peux me permettre les gars , vous tombez sur Fofana  qui en effet n'a pas été très bon , mais si vous voulez vraiment être honnête reconnaissez quand même que Doucouré sur ce match il a été bien pourri aussi d'ailleurs je le dis franchement il a été très mauvais . Quand à FOFANA put... les mecs commencez pas hein ça fait juste deux matches que le mec est titulaire et vous crachez déjà dessus c'est grave sérieux ..

À part Triso34 personne ne dit que c'est une escroquerie. On ne fait que dire la vérité : son niveau depuis qu'il joue est inquiétant. On a tous dit que c'était normal de ne pas être à 100% , mais alors on fait quoi, on lui met la moyenne pour circonstances atténuantes ? Bah non

pour Doucouré, si tu m'avais lu, tu saurais... 

il y a 1 minute, Doms a dit :

Fofana et Doucouré n'ont pas été bons en effet.

Après, on peut tenter un Fofana (faut bien le faire jouer pour qu'il gagne en endurance) Cahu Kakuta non ?

Je n'ai jamais vraiment compris l'emballement de certains sur Doucouré en ces lieux.

Il est neutre en effet, ne fais pas de différence. Il est jeune, faisons le jouer, mais pas tant que ça, il est peut etre cramé lui aussi remarque.

il y a 2 minutes, Bastion a dit :

Mais juste une question, tu t'es déjà demandé pourquoi ? Pourquoi ton pseudo est associé a autant de réactions négatives, ou c'est juste de la malchance?

Nan parce que toi et Robiwan, vous êtes les maîtres en la matière de balancer vos pamphlets en trois mots laconiques.

C'est normal d'épingler les gars qui sont redondants et qui relèvent systématiquement et uniquement dans le négatif, dans le contre-courant pour le style. Si vos pseudos sont associés à ça les gars, c'est pas juste le hasard. Et du coup, faut pas se plaindre, et assumer.