Jump to content

[12ème journée] RC Lens - SCO Angers

Quel résultat pour RC Lens - SCO Angers ?  

31 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - SCO Angers ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire angevine

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/29/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 500
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.angers-sco.fr/accueil Forum : https://forum.sco1919.com/forum/viewforum.php?f=1 Topic du match : https://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=11230&amp

Et celle là ? À Laval avec un certain...Nalis !!!Coïncidence?  Autre fun fact: 2 anciens lensois pour compléter la vignette.  Collector ? 

Top: kakuta Moyen: kalimuendo Niveau ligue 2: tous le reste Niveau national: medina Niveau amateur: fofana

Posted Images

Le maillot de Angers c'est très laid. 

Medina toujours HS et averti donc je le sors, je mets Haidara dans l'axe et Sylla à gauche. 

Fofana, je me demande si son profil est compatible avec une L1 où il n'ya pas d'espace. Ou alors il faudrait qu'on joue en contre. Espérons qu'il s'acclimate, il n'est pas à 100% et quand t'es pas au top physiquement, la technique ne suit pas. 

Superbe but de Kali sur une passe somptueuse de Kakuta. On a été mieux quand on a enfin joué avec Clauss. 

Il y a place pour gagner comme pour perdre, c'est ouvert

Mi temps avec un score logique. On joue bien dans l'ensemble mais que d'erreurs individuel. Au dela de celle de Fofana sur le but c'est un festival de mauvaise passe auquel on a assisté. 

Kali et Sotoca précieux. Kakuta a illuminé la mi temps de son talent. 

Pour le reste Fofana disait 60% de forme j'avoue que ça mi temps a été mauvaise faut lui laisser du temps. Reprendre un matchs par semaine va aider. 

Médina c'est la grosse interrogation, es ce qu'il a surperformé ou es ce qu'il sous performe depuis 3 semaines ? La réponse dans quelques semaines. En attendant vu ça mi temps je le sort pour pas finir a 10.

Stats mi-temps

6 tirs/3 cadrés Lens, 5 tirs/3 cadrés Angers
62% possession Lens, 38% Angers
332 passes Lens, 197 Angers
88% passes réussies, 79 Angers
31 ballons gagnés chacun

En gros on joue une équipe de contres, et contrairement à nous, ils ont pas mal de joueurs assez techniques (et y'a Boufal sur le banc) pour créer des différences donc va falloir être solide.

il y a 5 minutes, ethan a dit :

Tout a été très vite pour lui, l'Europe, la sélection argentine..il lui faut peut etre un peu de temps pour digérer tout ça..
Il a des qualités, il reviendra à son niveau

On voit d'ailleurs ce phénomène chez les neo internationaux français (Upamecano , Camavinga, Ikone, Gendouzi, Etc... )qui ont ou ont eu du mal à se remettre de leur ascension.

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Le maillot de Angers c'est très laid. 

Medina toujours HS et averti donc je le sors, je mets Haidara dans l'axe et Sylla à gauche. 

Fofana, je me demande si son profil est compatible avec une L1 où il n'ya pas d'espace. Ou alors il faudrait qu'on joue en contre. Espérons qu'il s'acclimate, il n'est pas à 100% et quand t'es pas au top physiquement, la technique ne suit pas. 

Superbe but de Kali sur une passe somptueuse de Kakuta. On a été mieux quand on a enfin joué avec Clauss. 

Il y a place pour gagner comme pour perdre, c'est ouvert

En Italie, il n y avait pas plus d espace je ppense. 

Je vais surement faire l'avocat du diable. Mais franchement, je trouve le résultat sévère pour nous ! 

On est dominateur, on est à un arrêt exceptionnel de Bernardoni, une frappe sur le poteau et un but. On se prend un but d'un mec plus que chatteu sur sa frappe. Cependant Hormis, ça je ne nous trouve tant en danger que ça. 

Les 2 joueurs qui devront élever leur niveau de jeu, ce sont Médina qui semble en pleine détresse et en perte de confiance et Fofana, dont les contrôles annihilent un tas de situation et entraînent aussi des pertes de balles. ( Dont celui sur le but de Page)

1 minute ago, Ruka-2 said:

On voit d'ailleurs ce phénomène chez les neo internationaux français (Upamecano , Camavinga, Ikone, Gendouzi, Etc... )qui ont ou ont eu du mal à se remettre de leur ascension.

Je pense aussi à Kimpembé qui a eu 2 saisons absolument dégueulasse suite à son titre de champion du monde.
Mais aussi Pépé à Arsenal, etc..

Qu'est ce que je kiffe Kakuta. Ca fait une éternité qu'on n'a pas eu un milieu offensif de ce calibre. Et même quand il est en dedans tu sens qu'il a toujours la possibilité de sortir un geste de grande classe qui peut amener quelque chose.

Il y a une telle différence entre le Médina d'avant la vague Covid et celui de l'après que je me demande quand même s'il n'a pas eu la maladie et que, comme certains malades, il n'aurait pas quelques petites séquelles qui mettraient du temps à se dissiper.

à l’instant, Y_chti a dit :

Médina, il souffre avec Cabot en face de lui. Il est dèjà dans le collimateur de l'arbitre. A la place de Haise, je le sortirai pour éviter qu'on se retrouve à 10.

attention aussi à Doucouré qui a également un jaune😒

il y a 14 minutes, Adjo a dit :

Tu serais quand meme bien plus crédible si tu ne venais pas uniquement pour dire ça. 

C'est un peu ta spécialité, ne participer à rien, mais venir asséner une pique lâchée comme ça. 

Moi aussi je trouve qu'il aurait dû faire mieux sur sa frappe, mais de là à tirer une conclusion définitive, c'est autre chose. 

Sinon il y a des choses que tu apprécies sur ce match, dans le club? Faut forcément faire une fixette ? 

On a plus le droit de poster ici ? C'est toi le grand moralisateur ? Je le trouve trop tendre en même temps il n'a que 18 ans j'ai pas dit qu'il était à chier.