LENSOIS71 68 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Beau match mais on est moins tranchant que d hab Quote Link to post Share on other sites
jerem971 228 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 La passe de kakuta sur le but vraiment énorme. Ce mec est vraiment le boss dans cette équipe Quote Link to post Share on other sites
manico 2006 Posted November 29, 2020 Author Report Share Posted November 29, 2020 Dommage que Kakuta la remette à Kali et ne tente pas sa chance wlad 1 Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Angers joue bien quand même, c'est une des plus belles équipes que j'ai vu joué contre nous. Et une équipe joueuse en plus Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 150 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 il y a 1 minute, jerem971 a dit : La passe de kakuta sur le but vraiment énorme. Ce mec est vraiment le boss dans cette équipe Ouais j'ai peur de ce qui va passer quand il va sortir... Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Kalimuendo leur fait mal. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1065 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Médina malheureusement il est complètement à la rue. Je le sors à la mi temps perso. ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 2006 Posted November 29, 2020 Author Report Share Posted November 29, 2020 Gradit il n'hésite jamais à aller au charbon, le tampon qu'il se prend encore là. Quote Link to post Share on other sites
ethan 645 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 1 minute ago, tibocm1 said: Kalimuendo n’a que 18 ans quoi... En soit, une excellente pioche car qu’un mec soit déjà prêt à 18 ans pour la ligue 1, c’était pas si évident. Contre nous, il avait déjà fait un très bon match. Mais cette histoire de "prêt" bizarre m'inquiète pour la faisabilité du transfert Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Le seul regret pour ma part, c'est que des buts comme l'a mis Angers, nous on en a très rarement. J'ai souvent l'impression que l'on se sent obligé de rentrer avec le ballon dans le but (mode essai au rugby) Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 442 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Je vais être chiant, mais je trouve encore que Gradit fait un match précieux pour protéger les deux copains de la défense... Mais après, a chaque fois que j'dis ça, il fait le zorro dans le défense en 2 ème. 😅 lens76 1 Quote Link to post Share on other sites
Bastion 136 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Malheureusement Medina m'a tout l'air d'avoir été un feu de paille. Il est dangereux, je serais pas contre un remplacement à la mi temps. Quote Link to post Share on other sites
PG24 159 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 1-1 mi-temps Un match agréable, des occasions de chaque côté, il me semble un peu plus pour nous. En espérant qu'on s'effondre pas en seconde... Quote Link to post Share on other sites
LENSOIS71 68 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Je vais être chiant, mais je trouve encore que Gradit fait un match précieux pour protéger les deux copains de la défense... Mais après, a chaque fois que j'dis ça, il fait le zorro dans le défense en 2 ème. 😅 Ouais, t es chiant😉 Mr_Moustache 1 Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 442 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Mi temps, je nous trouve quand même légèrement meilleurs. Mais reste à voir si on va enfin être capable d'enchaîner une deuxième mi temps correcte. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Le rythme est bon et moins fou fou que d'habitude ça évitera pet être d'être dépassé en deuxième période. Kalimuendo fait mal a la défense d Angers.fofana doit montrer bien plus. Angers est une bonne équipe ça joue au foot. Ce n'est pas génial mais c'est sérieux. Pas vraiment de faiblesse dans cette équipe a part peut-être leur DC trouve un peu lente. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1453 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 il y a 12 minutes, robiwan a dit : Trop tendre Tu serais quand meme bien plus crédible si tu ne venais pas uniquement pour dire ça. C'est un peu ta spécialité, ne participer à rien, mais venir asséner une pique lâchée comme ça. Moi aussi je trouve qu'il aurait dû faire mieux sur sa frappe, mais de là à tirer une conclusion définitive, c'est autre chose. Sinon il y a des choses que tu apprécies sur ce match, dans le club? Faut forcément faire une fixette ? Mr_Moustache and West'ier 2 Quote Link to post Share on other sites
ethan 645 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 2 minutes ago, Bastion said: Malheureusement Medina m'a tout l'air d'avoir été un feu de paille. Il est dangereux, je serais pas contre un remplacement à la mi temps. Tout a été très vite pour lui, l'Europe, la sélection argentine..il lui faut peut etre un peu de temps pour digérer tout ça.. Il a des qualités, il reviendra à son niveau vince, beber49 and galerianoo 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Juelz 461 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Les frappes d angers, c est vraiment sur des erreurs techniques incompréhensibles, dans le jeu, collectivement on est pas mal aujourd'hui, ca combine bien Quote Link to post Share on other sites
manico 2006 Posted November 29, 2020 Author Report Share Posted November 29, 2020 Brest mène à Metz 0-1 et Monaco devant Nîmes 1-0 également. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 (edited) Kalimuendo leur fait mal. Un.but, une frappe cadrée. Provoque la faute qui amène le poteau de kakuta sur CF.. Mais a part ça il est tendre...et il a 18 ans. Edited November 29, 2020 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1453 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Le maillot de Angers c'est très laid. Medina toujours HS et averti donc je le sors, je mets Haidara dans l'axe et Sylla à gauche. Fofana, je me demande si son profil est compatible avec une L1 où il n'ya pas d'espace. Ou alors il faudrait qu'on joue en contre. Espérons qu'il s'acclimate, il n'est pas à 100% et quand t'es pas au top physiquement, la technique ne suit pas. Superbe but de Kali sur une passe somptueuse de Kakuta. On a été mieux quand on a enfin joué avec Clauss. Il y a place pour gagner comme pour perdre, c'est ouvert Quote Link to post Share on other sites
manico 2006 Posted November 29, 2020 Author Report Share Posted November 29, 2020 On a quand même + d'occasions franches qu'Angers. 2 passes de Sotoca qui auraient pu amener un but et 1 poteau. Quote Link to post Share on other sites
jerem971 228 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Attention au rouge à medina en seconde. Mi temps agréable, heureusement qu'on met ce but égalisateur car ca me paraissait compliqué de revenir. Beaucoup de passes ratées dommage. J'attends l'entrée de Ganago pour dynamiter la défense angevine. Quote Link to post Share on other sites
lens76 226 Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Mi temps avec un score logique. On joue bien dans l'ensemble mais que d'erreurs individuel. Au dela de celle de Fofana sur le but c'est un festival de mauvaise passe auquel on a assisté. Kali et Sotoca précieux. Kakuta a illuminé la mi temps de son talent. Pour le reste Fofana disait 60% de forme j'avoue que ça mi temps a été mauvaise faut lui laisser du temps. Reprendre un matchs par semaine va aider. Médina c'est la grosse interrogation, es ce qu'il a surperformé ou es ce qu'il sous performe depuis 3 semaines ? La réponse dans quelques semaines. En attendant vu ça mi temps je le sort pour pas finir a 10. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts