Jump to content

[12ème journée] RC Lens - SCO Angers

manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - SCO Angers ?  

31 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - SCO Angers ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire angevine

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/29/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

i6fs.jpg

g22y.jpg

mzdg.jpg

f2gf.jpg

9h6m.jpg

Site officiel : https://www.angers-sco.fr/accueil

Forum : https://forum.sco1919.com/forum/viewforum.php?f=1

Topic du match : https://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=11230&sid=9f4580ce8298b4f536e7b1e642d2c085

Classement L1 :

ivnc.jpg

Arbitre :

L'arbitre de la rencontre sera M. Aurélien PETIT.

Historique des matchs de Lens arbitrés par M. Petit :

• Saison 2015/2016 (J4/L2): Dijon - Lens = 2-0 (dont 1 carton rouge pour Lens)
  • Saison 2015/2016 (J20/L2): Red Star - Lens = 1-2 (dont 2 cartons rouge pour le Red Star)
  • Saison 2015/2016 (J32/L2): Lens - Auxerre = 3-0 (dont 1 carton rouge pour Auxerre)
  • Saison 2016/2017 (CDL/1er tour): Lens - AC Ajaccio = 3-0
  • Saison 2016/2017 (J25/L2): Lens - Clermont = 3-1
  • Saison 2017/2018 (CDF/2e tour): Saint-Brieuc - Lens = 0-1 (but SP)
  • Saison 2017/2018 (J18/L2): Paris FC - Lens = 2-2 (dont 1 carton rouge et 1 but SP pour Lens)
  • Saison 2017/2018 (J34/L2): Lens - Le Havre =3-3
  • Saison 2018/2019 (J19/L2): Lens - AC Ajaccio = 1-2
  • Saison 2018/2019 (J31/L2): Châteauroux - Lens = 0-0 (dont 1 carton rouge pour Lens)
  • Saison 2019/2020 (J10/L2): Orléans - Lens = 1-4 (dont 1 but SP pour Lens)
  • Saison 2019/2020 (J14/L2): Rodez - Lens = 1-2
  • Saison 2019/2020 (J19/L2): Lens - Niort = 1-0 (dont 1 carton rouge pour Lens)
  • Saison 2020/2021 (J3/L1): Lorient - Lens = 2-3 (dont 1 carton rouge pour Lens et 1 but SP pour chaque équipe)

Bilan: 9 V; 3 N; 2 D; 28 Bp; 15 Bc; Diff. +13

Bilan à domicile: 4 V; 1 N; 1 D; 14 Bp; 6 Bc; Diff. +8

Au niveau des résultats, M. Petit réussit bien aux lensois. En revanche, il a quand même expulsé 5 lensois en 14 matchs arbitrés, le dernier en date étant Loïc Badé à Lorient.

Sur les matchs à domicile, Lens a marqué 3 buts lors de 4 des 6 matchs arbitrés par M. Petit.

M. Petit n'a arbitré qu'une seule fois Angers dans sa carrière, c'était cette saison :

J7 : Angers - Metz = 1-1 (but SP pour Angers)

Transferts / Effectif SCO Angers :

w572.jpg

an26.jpg

czw2.jpg

vx6y.jpg

13o5.jpg

Compo d'Angers / J1 (Dijon - Angers 0-1) :

ekdf.jpg

Compo d'Angers / J2 (Angers - Bordeaux 0-2) :

upi0.jpg

Compo d'Angers / J3 (Angers - Reims 1-0) :

tnef.jpg

Compo d'Angers / J4 (Montpellier - Angers 4-1) :

xrcl.jpg

Compo d'Angers / J5 (Angers - Brest 3-2) :

qnam.jpg

Compo d'Angers / J6 (Paris - Angers 6-1) :

45am.jpg

Compo d'Angers / J7 (Angers - Metz 1-1) :

y4b4.jpg

Compo d'Angers / J8 (Rennes - Angers 1-2) :

p3ja.jpg

Compo d'Angers / J9 (Angers - Nice 0-3) :

n6ms.jpg

Compo d'Angers / J10 (Nîmes - Angers 1-5) :

3qmf.jpg

Compo d'Angers / J11 (Angers - Lyon 0-1) :

rtwa.jpg

Angers, qui vient de perdre à domicile contre Lyon, n'a jamais perdu 2 matchs consécutifs depuis le début de saison. Angers est par ailleurs l'une des 5 équipes de L1 (avec Marseille, Nice, Nîmes et Reims) à marquer plus de points à l'extérieur qu'à domicile.

Le dernier 11 lensois : (avant Lens -Nantes)

jzxk.jpg

Cartons / Suspensions et Temps de jeu :

Aucun joueur ne sera suspendu pour ce match de part et d'autre.

Le point sur les suspensions :

• Gradit qui était en sursis a pris un carton jaune contre Nantes et sera donc suspendu pour la réception de Montpellier comptant pour la 14ème Journée
  • Doucouré a lui aussi pris un carton jaune contre Nantes (son 3ème en moins de 10 matchs) et sera également suspendu pour la réception de Montpellier comptant pour la 14ème Journée
  • Michelin qui est en sursis reste sous la menace d'une nouvelle suspension au prochain carton jaune reçu sur les 8 prochaines Journées de championnat
  • Boura avait reçu un carton jaune lors de la 1ère Journée. N'ayant reçu aucun autre avertissement sur les 9 Journées suivantes il remet donc ses compteurs à 0.
  • Badé a reçu un carton jaune (son 2ème d'une nouvelle série) et sera suspendu s'il prend un nouvel avertissement sur les 7 prochaines Journées de championnat
  • Kakuta a reçu son 2ème carton jaune de la saison et sera suspendu s'il prend un nouvel avertissement sur les 5 prochaines Journées de championnat

uwmt.jpg

Le point sur les temps de jeu :

• Jean-Louis Leca est le seul lensois à avoir disputé l'intégralité des 10 premières Journées
  • Jean-Louis Leca est le seul lensois à avoir été titulaire sur toutes les Journées disputées
  • Ils sont 4 lensois à avoir joué les 10 Journées disputées : Leca, Doucouré, Kakuta, Sotoca et Jean (il y avait Jean en plus avant le match contre Nantes)
  • Clément Michelin n'avait plus joué l'intégralité d'un match depuis la 2ème Journée du championnat
  • Le 11 lensois au niveau du temps de jeu: Leca; Gradit, Badé, Medina; Clauss, Cahuzac, Doucouré, Sylla; Kakuta; Sotoca, Banza

54fu.jpg

Quelques stats :

Points par match :

wi7r.jpg

Comparaison des points pris par rapport aux précédentes saisons en L1 :

75k9.jpg

Répartition des buts lensois et angevins :

0yo5.jpg

572n.jpg

udc8.jpg

fwqe.jpg

Presse (Ouest-France / Le courrier de l'ouest) :

gfqm.jpg

hf5n.jpg

wfl8.jpg

2zzq.jpg

Edited by manico

Difficile de dégager une compo pour ce match. Par exemple, est-ce que ce seront les meilleurs sur l'ensemble des deux matchs qui joueront ou alors ce sera une rotation en fonction du temps de jeu. Si je prends le poste de piston droit par exemple, Michelin a fait un bon match hier donc il mérite sans doute d'être revu contre Angers, mais la logique voudrait que Clauss récupère sa place en vertu de la rotation.

il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

Difficile de dégager une compo pour ce match. Par exemple, est-ce que ce seront les meilleurs sur l'ensemble des deux matchs qui joueront ou alors ce sera une rotation en fonction du temps de jeu. Si je prends le poste de piston droit par exemple, Michelin a fait un bon match hier donc il mérite sans doute d'être revu contre Angers, mais la logique voudrait que Clauss récupère sa place en vertu de la rotation.

Effectivement sur certain poste c’est compliqué de « deviner », puisque ce sera sans doute un mélange  de perfs et de fraîcheur avec ce 3ème match en 7j. J’ai vraiment bien aimé Michelin qui avait déjà été excellent face au PSG lors de sa dernière titularisation et mérite d’avoir du temps de jeu, mais pour le moment je pense que ce sera Clauss qui est également bon (même si moins bon que dhab face à Dijon) et qui aura eu 1 semaine de repos. Après ça se jouera sur l’adversaire je pense vu qu’ils ont des profils légèrement différents et les formes du moment bien entendu, comme sur tous les postes ou il y’a de la concurrence. En revanche, Cahu je le fais jouer un 3ème d’affilée, il est trop important pour le moment.

Je vois bien ça pour dimanche:

Leca

Fortes         Bade       Medina                (Gradit est suspendu après le péno / sursis)

Clauss           Cahu      Fofana           Haidara    

Kakuta

Ganago          Sotoca

Edited by karldu91

à l’instant, lensois34 a dit :

Je pronostic une défaite. Nos derniers matchs sont trop irrégulier et face à une équipe très sérieuse ça passera pas.

Angers c'est plus fort que Nantes et on a plus que galèrer hier.

Haise doit envoyer ces meilleurs joueur. Sotoca,kakuta,ganago,Michelin.....

Angers c’est fort, mais pas toujours non plus, c’est aussi irrégulier. Ils alternent le bon (très bon parfois) et le moins bon, un peu comme nous au final. Ça peut partir dans un sens comme dans l’autre.

il y a 35 minutes, DamieN62 a dit :

Je rejoins, pas facile de sortir un onze à la vue des derniers matchs. J'ai tendance à croire qu'Haise va alterner et viser la fraicheur physique.

Leca - Fortes / Badé / Medina - Boura / Doucouré / Fofana / Clauss - Kakuta - Sotoca / Ganago (Kalimuendo)

Cela étant, on se rapproche fortement d'une équipe quasiment type, que l'on aurait peut être eu si Gradit n'avait pas pris de jaune. Haise avait l'air de dire aussi que le groupe pourrait évoluer donc je me dis que Boura pourrait peut être commencer vu qu'Haidara et Sylla ont joué tous les deux contre Nantes.

Je me demande aussi si l'on pourrait pas voir Clauss à gauche avec Michelin à droite ? Cela pourrait être intéressant.

il y a 7 minutes, Lucio a dit :

Je me demande aussi si l'on pourrait pas voir Clauss à gauche avec Michelin à droite ? Cela pourrait être intéressant.

Ce sont les 2 latéraux que je préfère sur les 6 (malheureusement ils jouent tous les deux à droite), mais franchement mettre un droitier à gauche quand tu as 3arg dispos (et qui font le taff), je l’imagine même pas une seconde. 

Edited by karldu91

il y a 35 minutes, karldu91 a dit :

Ce sont les 2 latéraux que je préfère sur les 6 (malheureusement ils jouent tous les deux à droite), mais franchement mettre un droitier à gauche quand tu as 3arg dispos (et qui font le taff), je l’imagine même pas une seconde. 

Pareil. Ça marche bien à droite comme ça alors on ne touche pas. Ce serait le meilleur moyen de faire dejouer Michelin ou Clauss en les mettant à gauche, là où on empile déjà les joueurs (dont aucun ne passe vraiment au travers pour  l'instant) 

il y a 46 minutes, Lucio a dit :

Je rejoins, pas facile de sortir un onze à la vue des derniers matchs. J'ai tendance à croire qu'Haise va alterner et viser la fraicheur physique.

Leca - Fortes / Badé / Medina - Boura / Doucouré / Fofana / Clauss - Kakuta - Sotoca / Ganago (Kalimuendo)

Cela étant, on se rapproche fortement d'une équipe quasiment type, que l'on aurait peut être eu si Gradit n'avait pas pris de jaune. Haise avait l'air de dire aussi que le groupe pourrait évoluer donc je me dis que Boura pourrait peut être commencer vu qu'Haidara et Sylla ont joué tous les deux contre Nantes.

Concernant Clauss et Michelin en meme temps sur le terrain, cela fait un moment que j'y pense aussi.

Je laisserai Cahuzac sur le banc en premiere mi-temps pour le faire entrer lors de la derniere demi-heure pour eviter les fins de rencontres que nous connaissons regulierement.

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

Pareil. Ça marche bien à droite comme ça alors on ne touche pas. Ce serait le meilleur moyen de faire dejouer Michelin ou Clauss en les mettant à gauche, là où on empile déjà les joueurs (dont aucun ne passe vraiment au travers pour  l'instant) 

En plus, on a vu ce que ça a donné à l'époque avec Lala, il était bridé quand il jouait à gauche car Ikoko était déjà à droite, il ne pouvait pas centrer comme il le voulait.

On a largement de quoi faire, ne commençons pas à mettre des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.

Il y a 3 heures, Hypofrites a dit :

En tous cas, cela fanfaronne dur sur le forum des Angevins. Ils ont déjà gagné le match...

C'est pas plus mal j'ai envie de dire, enfin d'écrire. Qu'ils continuent à nous considérer comme le petit promu, on continuera à avancer et on fera le point à la fin du match si le grand Angers a su nous battre ?

Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit :

Concernant Clauss et Michelin en meme temps sur le terrain, cela fait un moment que j'y pense aussi.

Je laisserai Cahuzac sur le banc en premiere mi-temps pour le faire entrer lors de la derniere demi-heure pour eviter les fins de rencontres que nous connaissons regulierement.

C'est fort probable qu'il commence sur le banc. Il a joué 2 matchs en 3 jours et Doucouré sera suspendu sur le match suivant à Rennes, je pense donc qu'Haise va le titulariser aux côtés de Fofana. 

il y a 43 minutes, Moooooq a dit :

Je suis d’accord pour concernant une rentrée de Cahu raide et en 2e mi temps. Ça apportera une structure bonne pour toute l’équipe sur la fin de rencontre ! 

Oui, mais si tu es mené au score, est ce le changement le plus évident ? Sans Cahuzac titu, on sera plus fragile. 

S'il est à 100% il doit jouer. S'il est fatigué, repos. Fofana n'est pas à 100% non plus de toute façon. 

CAHU est indispensable, on s'en doutait mais maintenant on en est sûrs. Pourtant je doute qu'il soit titulaire samedi car il doit aussi souffler.

MICHELIN a fait un bon match hier, mais CLAUSS est aussi sur une belle serie, il est frais, je pense qu'il jouera. 

Devant SOTOCA va rejouer c'est une certitude, je le vois avec KALI. GANAGO va rentrer à la 60ème.

Quant à FOFANA je suis favorable à lui donner le plus de temps de jeu possible pour qu'il retrouve très vite le rythme, on a vu hier que son entrée n'a pas été bonne car il a voulu trop en faire au regard de sa forme du moment. On a besoin de l'avoir à 100% pour qu'il soit l'impact player tant désiré.

Je mettrais bien une pièce sur Médina, à moins que l'actualité ne le rende trop instable pour débuter. Mais comme il a fait une déclaration sur l'appli et qu'il y aura une minute de silence avant le coup d'envoi, ça serait logique et plus respectueux pour lui qu'il débute.

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Jean devrait jouer car il n'a pas joué du tout contre Nantes alors qu'il a été bon à Dijon et déterminant lors de sa rentrée à 2-4 contre  Reims. 

Mais titulaire ou remplaçant ? Ça dépendra du schéma

D’ailleurs, Kalimuendo et Fofana ont très peu joué aussi. C’est assez bizarre. Je vois clairement Fofana titulaire avec Doucouré mais pour le reste, tous les attaquants semblent en capacité de démarrer. En défense, Sylla va-t-il démarrer 3 matchs consécutifs ? 

Fortes et Médina devraient être titulaires. A droite, Clauss jouera. Dommage pour Michelin mais ça semble être la hiérarchie du moment. 

En attaque, je pense que Sotoca sera titulaire. Sûrement avec Gana ou Kali.