Jump to content

[11ème journée] Dijon FCO - RC Lens

Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?

• Victoire dijonnaise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Quels sont les 2 milieux que vous mettriez (s'ils sont tous disponibles) ?

• Cahuzac - Doucouré
    • Cahuzac - Fofana
    • Doucouré - Fofana

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/22/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 506
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dijon est un club qui ne réussit pas particulièrement à Lens. Les lensois n'ont jamais gagné à Dijon et ils n'ont battu qu'une seule fois les dijonnais, c'était en 2008 lors de leur 1ère confrontation

Franchement qu'est ce que ça fait plaisir les types comme Sotoca c'est pas notre meilleur joueur tout le monde le sait lui le premier mais qu'est ce qu'il se dépouille et qu'est ce qu'il est je trouve

Vraiment pas fan de cette mi-temps malgré le score, il manque un truc au milieu, ça s'approche trop facilement de nos buts et on semble avoir un temps de retard sur la plupart des interventions. J'ai bien aimé la mi-temps de Fofana malgré tout, on comprend mieux son prix quand on le voit jouer. J'espère qu'on repassera en 3412 avec les rentrées de Kakuta et Ganago en seconde mi-temps.

Franchement, je me suis bien ennuyé perso.

J'adorerai être aussi enthousiaste qu'en début de saison pourtant !

Fofana, après le corner suite au coup franc, il prend la balle et la rend au gardien. Ce n'est pas du tout l'esprit de l'équipe depuis le début de saison, on va mettre ça sur le manque de rythme et d'entrainement collectif, mais bon...

Si le milieu offensif n'est pas au niveau, compliqué de construire des actions...

Première mi temps bizarre. On a eu du mal les 15 premières avec 4 corners concédés très rapidement. Du mieux avec le but.

Fofana est pas mal. Il manque encore de rythme mais il a du ballon. 
En revanche, Clauss est absent je trouve. Il perd ses duels et même ses centres habituellement bon sont moyens 

La Défense semble en place, mais attention à pas se faire peur avec les passes dilettantes. 

Edited by karldu91
à l’instant, manico a dit :

Sinon, Telefoot qui prend l'antenne 5 minutes avant le match et le fait que tu te tapes une image de la pelouse durant toute la mi-temps, on en parle? C'est pas comme si l'abonnement coûtait 30€ par mois.

Parfois, ils envoient même les commentateurs interviewer au bord du terrain 5 min avant la mi temps maintenant 🤣

à l’instant, karldu91 a dit :

Première mi temps bizarre. On a eu du mal les 15 premières avec 4 corners concédés très rapidement. Du mieux avec le but.

Fofana est pas mal. Il manque encore de rythme mais il a du ballon. 
En revanche, Clauss est absent je trouve. Il perd ses duels et même ses centres habituellement bon sont moyens 

Assez d'accord pour Clauss.