Jump to content

[11ème journée] Dijon FCO - RC Lens

Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?

• Victoire dijonnaise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Quels sont les 2 milieux que vous mettriez (s'ils sont tous disponibles) ?

• Cahuzac - Doucouré
    • Cahuzac - Fofana
    • Doucouré - Fofana

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/22/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

Je suis d’accord avec toi jerem. 
les grandes équipes aujourd’hui sont celles où la colonne vertébrale est solide. 
avec bade, cahu, fofana,kakuta et ganago, on en a une belle! Qui plus est quand on sait les joueurs qu’il y a autour. De bon augure pour la saison je trouve. 

Petit supplément pour ces années de galère, à se faire chier devant des matchs de L2 où on était pitoyable, au niveau médiocre. 
Ca fait un bien fou, ça impacte même Ma bonne humeur au quotidien, c’est dire depuis Pau^^
et qu’est ce que ça serait en ce moment avec le public ...

• Replies 506
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dijon est un club qui ne réussit pas particulièrement à Lens. Les lensois n'ont jamais gagné à Dijon et ils n'ont battu qu'une seule fois les dijonnais, c'était en 2008 lors de leur 1ère confrontation

Franchement qu'est ce que ça fait plaisir les types comme Sotoca c'est pas notre meilleur joueur tout le monde le sait lui le premier mais qu'est ce qu'il se dépouille et qu'est ce qu'il est je trouve

Il y a 6 heures, Adjo a dit :

D'ailleurs je viens de voir sur l'appli qu'il est le deuxième lensois à avoir le plus couru. Incroyable. Je crois qu'on sous estime souvent ses performances à un poste où ton rôle t'empêche  d'avoir des stats qui claquent pour les footix (buts, passes décisives...) et tu n'es pas non plus le dernier rempart donc tu passes moins pour le sauveteur style Badé. Hier, avec Badé, c'est Cahuzac le meilleur selon moi. 

Et je pense que Jean est bien plus utile qu'on ne le pense également entre ses CPA meilleurs que ceux de Kakuta et les innombrables CF qu'il nous gagne. Banza est clairement à la traine parmi les 5 offensifs

Il est souvent dans le trio des joueurs qui courent le plus depuis le début de saison avec Badé d'ailleurs.