Jump to content

[11ème journée] Dijon FCO - RC Lens

Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?

• Victoire dijonnaise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Quels sont les 2 milieux que vous mettriez (s'ils sont tous disponibles) ?

• Cahuzac - Doucouré
    • Cahuzac - Fofana
    • Doucouré - Fofana

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/22/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 506
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dijon est un club qui ne réussit pas particulièrement à Lens. Les lensois n'ont jamais gagné à Dijon et ils n'ont battu qu'une seule fois les dijonnais, c'était en 2008 lors de leur 1ère confrontation

Franchement qu'est ce que ça fait plaisir les types comme Sotoca c'est pas notre meilleur joueur tout le monde le sait lui le premier mais qu'est ce qu'il se dépouille et qu'est ce qu'il est je trouve

Badé semble avoir la tête sur les épaules, et si il veut progresser, il sait qu'il doit jouer alors pas sûr qu'il voudra etre 7eme dans la hiérarchie d'un grand club.
Surtout si on fait une très belle saison...si t'es à 2 doigts d'être relégué, tu veux te sauver, mais si t'es dans une équipe qui est louée pour son jeu et qui peut pourquoi pas faire un top 8-10 de L.1..

Sinon je sais pas pour vous mais pour moi les 6 derniers du championnat (St Etienne, Nîmes, Dijon, Strasbourg, Lorient et Reims), il va se jouer là le maintien. 

Lens a déjà battu St Etienne, Dijon et Lorient, fait nul contre Reims et Nîmes.

On peut se répéter St Etienne, Reims et Strasbourg ne vont pas descendre, mais pour l’avoir vécu, on sait très bien qu’ils peuvent aussi y passer. Sur ce que j’ai vu depuis le début de saison, Lorient et Dijon sont les équipes les plus faibles mais St Etienne en est à 7 matchs/7 défaites aussi. Strasbourg prend 3 buts par match, Reims n’y arrive pas.

il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Personne ne veut le vendre mais malheureusement c’est quand même très probable qu’il parte cet été. C’est la vie des clubs de ligue 1. Les joueurs au dessus du lot, ils ne restent pas.

Après on peut aussi tenter de le garder, ne serait-ce qu'une saison de plus. Ou au pire, le vendre et se le faire prêter dans la foulée pour une saison.

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon je sais pas pour vous mais pour moi les 6 derniers du championnat (St Etienne, Nîmes, Dijon, Strasbourg, Lorient et Reims), il va se jouer là le maintien. 

Lens a déjà battu St Etienne, Dijon et Lorient, fait nul contre Reims et Nîmes.

On peut se répéter St Etienne, Reims et Strasbourg ne vont pas descendre, mais pour l’avoir vécu, on sait très bien qu’ils peuvent aussi y passer. Sur ce que j’ai vu depuis le début de saison, Lorient et Dijon sont les équipes les plus faibles mais St Etienne en est à 7 matchs/7 défaites aussi. Strasbourg prend 3 buts par match, Reims n’y arrive pas.

Saint-Etienne fait peur.

Déjà sauvé in extremis la saison dernière, je les vois bien jouer cette saison leur survie en L1

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Après perso, j’ai trouvé nos joueurs vraiment pas top top aujourd’hui. Les prestations individuelles ont été moyennes pour tout le monde sauf Badé et à la limite Gradit/Sylla. 

Je pense qu'avec la trêve internationale. Les joueurs qui sont restés à Lens on refait un travail physique pour rattraper les 5 semaines sans matchs. 

Pour les autres il faut digérer les déplacements internationaux.

J'ai trouvé ce match moyen de notre part. Mais franchement les gars, nos premiers matchs étaient dignes du top3. Est ce notre niveau réel ? Non. Vous pensiez que  l'on continuerait comme ça toute la saison ?

Des équipes de sont renforcées depuis, se sont rodées, ont étudié  notre jeu, l'effet de surprise est tombé. 

Ce qu'on a vu aujourd'hui c'est plus en adéquation avec notre niveau réel, et c'est déjà pas si mal pour un promu qui n'était pas foutu de jouer de la sorte en plusieurs saisons de L2 où on était 'le gros'. 

Personnellement, je me réjouis de cette victoire peu importe la manière. Je n'accepte ça que dans un certain contexte : et quand tu joues un concurrent direct, qui plus est à l'extérieur, après avoir pris 8 buts en 2 matchs, notamment un 0-4, pour moi, c'est un contexte où je me contente des 3 points peu importe la qualité du jeu. 

Ne devenons pas trop exigeants. Dijon a fait nul à Metz après avoir tenu Rennes en échec. Ils ne prendront pas que des branlées. Nîmes est allé gagné à Reims, Bordeaux gagne à Rennes, Brest bat Lille : il n'y aura aucun match facile, et il ne faut pas se croire supérieur. 

Et puis sans faire un grand match, on n'a pas été vraiment mis en danger par Dijon. La victoire est logique. Et n'oublions pas qu'on avait changé de schéma tactique, que Fofana n'était pas là en début de saison et propose un autre profil, donc il faut s'ajuster. 

individuellement, je retiens la masterclass de Bade, et l'importance de Cahuzac toujours juste, qui ne rate jamais rien, et qui rassure. 

Bon match de Jean également. 

Médina ne m'a pas rassuré, au contraire de Gradit. J'ai trouvé Fofana pataud. 

Kalimuendo je l'attendais dans un autre style mais il a été décisif. Sotoca toujours généreux mais toujours en galère pour faire des diff (c'est problématique quand t'es attaquant). 

Sylla il court mais balle au pied c'est moyen, ses relances notamment. 

Dijon ni bon ni mauvais. Je ne sais pas  pourquoi Chouiar n'a pas joué, mais tant mieux pour nous puisqu'on a gagné. 

clean sheet, pas de carton, pas de blessé, 1er but en pro pour Kalimuendo, 3 points : on prend ! 

Edited by Adjo