Jump to content

[11ème journée] Dijon FCO - RC Lens

Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?

• Victoire dijonnaise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Quels sont les 2 milieux que vous mettriez (s'ils sont tous disponibles) ?

• Cahuzac - Doucouré
    • Cahuzac - Fofana
    • Doucouré - Fofana

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/22/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Médina je ne l'ai pas vu faire de percée, ces relances etaient plutôt hasardeuses. Il c'est juste appliqué défensivement sans être extraordinaire.

Il a raté 2 relances, mais dans l’ensemble, elles n’étaient pas mauvaises. Il a beaucoup joué court sur les milieux assez justement, pour couper une ligne.

• Replies 506
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dijon est un club qui ne réussit pas particulièrement à Lens. Les lensois n'ont jamais gagné à Dijon et ils n'ont battu qu'une seule fois les dijonnais, c'était en 2008 lors de leur 1ère confrontation

Franchement qu'est ce que ça fait plaisir les types comme Sotoca c'est pas notre meilleur joueur tout le monde le sait lui le premier mais qu'est ce qu'il se dépouille et qu'est ce qu'il est je trouve

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Badé très fort, mais ne nous portons pas l’œil à parler de son transfert pour 50m€ des qu’il fait un bon match..

La dernière fois qu’on a fait ça, il a fini dans la poche de Dia.. 

il a fini dans la poche de Dia..  ???????????

Je préfere vendre Badé pour 50 et acheter avec notre cellule de recrutement très forte (semble t il) un jeune du meme type à 10 millions 🙂

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Maintenant deux matchs à la maison contre Nantes et Angers ! Il faut prendre des points car ensuite on enchaîne Rennes, Montpellier et Monaco ! 

11 ans sans double victoire à Bollaert, ça commence à faire long, si on réussit cet "exploit" cette saison, il ne pourra plus rien nous arriver.

il y a 2 minutes, ethan a dit :

Quand t'as un Laurent Blanc de 20 piges et 9 matchs en L.1 derrière, je suis pour le garder un maximum..

Clair qu'on est dans la merde la saison prochaine sans lui.

Sinon, Nantes a fait un match tout pourri semble-t-il...sauf Corchia (que j'ai souvent bcp aimé à Lens)

Edited by beber49
il y a 9 minutes, beber49 a dit :

il a fini dans la poche de Dia..  ???????????

Je préfere vendre Badé pour 50 et acheter avec notre cellule de recrutement très forte (semble t il) un jeune du meme type à 10 millions 🙂

J’exagère bien entendu, mais je fais surtout référence au 4ème but rémois et à un match très moyen (éclipsé par des matchs pires d’autres).

Mais dans tous les cas, oui il est très fort et avec un potentiel monstre. Mais je trouve ça too much les « on va le vendre 30-40-50 M€ » après nos victoires. On a vu contre Reims (ou Fortes a été notre meilleur défenseur) qu’il a encore des axes de progrès. Et on va avoir d’autres matchs ou il va souffrir. 

Mais pas que lui d’ailleurs. Quand on fait la même sur Doucouré ou Médina (avant son match cata de Reims et après sa sélection argentine), parler de transferts astronomiques après 2 mois même s’ils ont de forts potentiels, ça me gêne aussi.

Laissons les grandir, on a joué 9 matchs ... c’est que  mon avis 

Edited by karldu91
il y a 9 minutes, dede62137 a dit :

Badé c'est incroyable ce calme à son âge, ça sent la grosse vente si il continue comme ça 

Pourquoi le vendre? C’est juste ses premiers mois où il enchaine des matchs, titu en plus! Il devra confirmer, et nous, si nous sommes ambitieux, le conserver!

3 points très précieux dans la course au maintien car on prend encore plus le large par rapport à nos concurrents direct.

Gros match de Badé et Sylla ( soit disant une chèvre d'après les Toulousains).

Bon match de Fofana aussi, même si on sent que physiquement il n'est pas à 100%. C'est un joueur qui à le niveau européen selon moi et qui va être très précieux dans les prochains matchs.

Le reste de l'équipe a fait un match correct, il aurait fallu marquer ce 2ème but pour nous mettre à l’abri sans oublier que Dijon nous donne le premier.

il y a 3 minutes, vince a dit :

Pourquoi le vendre? C’est juste ses premiers mois où il enchaine des matchs, titu en plus! Il devra confirmer, et nous, si nous sommes ambitieux, le conserver!

Personne ne veut le vendre mais malheureusement c’est quand même très probable qu’il parte cet été. C’est la vie des clubs de ligue 1. Les joueurs au dessus du lot, ils ne restent pas.

Edited by tibocm1
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Personne ne veut le vendre mais malheureusement c’est quand même très probable qu’il parte cet été. C’est la vie des clubs de ligue 1. Les joueurs au dessus du lot, ils ne restent pas.

si tu as Madrid ou Manchester qui tapent a la porte c'est compliqué sauf si on accroche l'Europe lol.

Personne ne veut le voir partir.

Je retiens Bade et Gradit perso, et les trois points. Pas grand chose d'autre.

Je sais qu'il faut savoir s'en contenter, mais ce genre de performance me frustre plus qu'elle ne me satisfait perso. La dernière action de Dijon était une vrai occasion de but, et c'est pas normal de ne pas finir ce genre de match plus tranquillement, surtout avec ce banc.

Kakuta m'a vraiment fait une sale impression. Il doit aider son équipe a finir la rencontre plus tranquillement.

Et puis Médina aussi, je le trouve assez inquiétant.

Donc voilà un mauvais match pour moi (comme contre Nîmes), mais 3 points qui font plaisir, malgré tout.

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Doucement les gars, je parle de vente, je parle pas de maintenant hein. On va pas le vendre la semaine prochaine

malheureusement, dès le mercato en juin il sera très sollicité.

A nous de faire en sorte d'anticiper tous les scénarios possibles (transfert ou avec de la chance... il reste avec nous)