Jump to content

[11ème journée] Dijon FCO - RC Lens

Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?

• Victoire dijonnaise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Quels sont les 2 milieux que vous mettriez (s'ils sont tous disponibles) ?

• Cahuzac - Doucouré
    • Cahuzac - Fofana
    • Doucouré - Fofana

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/22/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 506
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dijon est un club qui ne réussit pas particulièrement à Lens. Les lensois n'ont jamais gagné à Dijon et ils n'ont battu qu'une seule fois les dijonnais, c'était en 2008 lors de leur 1ère confrontation

Franchement qu'est ce que ça fait plaisir les types comme Sotoca c'est pas notre meilleur joueur tout le monde le sait lui le premier mais qu'est ce qu'il se dépouille et qu'est ce qu'il est je trouve

On retrouve de la solidité défensive, un clean shit à l'extérieur contre un adversaire direct qui a fait 2 nuls contre lorient et metz. Nous on prend 3 pts avec du turn over et un match plein, ça a manqué de précision sur les derniers gestes mais globalement mérité. 

Puis surtout la réussite de notre coté, à l'inverse de dijon, c'est souvent le lot des équipes en confiance / en plein doute. Combien de fois on a connu ça quand on galérais. 

On démarre bien notre semaine avec 3 pts contre l'adversaire quasi le plus important. De bonne augure, allez faut essayer de battre nantes et notre semaine sera super bien engagé comme le maintien. Chapeau à toute l'équipe, staff et dirigeants inclus.

à l’instant, manico a dit :

17 points au classement en 9 matchs, 13 points d'avance sur Dijon, 11 points sur Strasbourg qui a perdu et 9 points sur Lorient qui joue à Lille demain. Tout ça avec 2 matchs en moins.

Badé encore +5m€ ce soir.

En plus très poli ce garçon. :clooney5:

11 points d'avance sur Strasbourg et 13 sur Dijon, c'est quand même très bien. On a pas été très bons pour être tout à fait honnête mais les deux meilleurs joueurs offensifs étaient sur le banc. 

Le fait d'aller s'imposer face à un promu, c'est bon signe. On a désormais gagné contre Lorient et Dijon à l'extérieur, fait un nul à Nimes et tu n'as perdu aucun match à domicile. 

Badé, homme du match sans sourciller. Médina ne m'a pas trop rassuré mais il a fait le taff, Gradit très solide aussi. Sylla quel cardio. 

Ouf! Elle fait du bien. 
Pas incroyable, mais bien en place. Solide défensivement avec un Bade énorme. Gradit et Médina (même s’il était hésitant au début, sans doute car besoin de se rassurer) sérieux. 

En revanche, et c’est pas la première fois, je nous trouve trop facile sur les fins de match quand on mène. On se fait peur inutilement en jouant qu’à moitié, notamment les chances de but.

Edited by karldu91

J'ai vu que la seconde mi-temps mais ça a été laborieux, le terrain n'a pas aidé on dirait, on a vu Kakuta souvent bien placé, recevoir de bons ballons mais ça lui restait dans les pieds, rebondissait bizarrement. Il y a eu pas mal de mauvais choix aussi comme le dernier contre où Banza semble jouer la montre puis y'a beaucoup de mauvais choix. Heureusement on ne se fait pas punir à la fin.

Bref 3 points, un écart qui commence à être assez gros avec les 2 relégables sachant qu'on a 2 matchs en retard.... ça me dérange pas de voir de temps à autre des "purges" si ça ramène des points 😁

Victoire, clean sheet, aucun carton, aucune blessure, sur ce plan-là, c'est le match parfait.

En revanche, dans le contenu c'était pas trop ça. En deuxième mi-temps j'ai trouvé le pressing mieux organisé et Dijon était complètement cuit physiquement vers la fin, à ce moment-là on aurait du en profiter pour soigner la différence de but. Mais bon, quand t'es un promu et que tu arrives à gagner un match clé sur le terrain d'un candidat au maintien, tu ne peux pas trop faire la fine bouche, on prend et on avance.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

11 points d'avance sur Strasbourg et 13 sur Dijon, c'est quand même très bien. On a pas été très bons pour être tout à fait honnête mais les deux meilleurs joueurs offensifs étaient sur le banc. 

Le fait d'aller s'imposer face à un promu, c'est bon signe. On a désormais gagné contre Lorient et Dijon à l'extérieur, fait un nul à Nimes et tu n'as perdu aucun match à domicile. 

Badé, homme du match sans sourciller. Médina ne m'a pas trop rassuré mais il a fait le taff, Gradit très solide aussi. Sylla quel cardio. 

Médina je ne l'ai pas vu faire de percée, ces relances etaient plutôt hasardeuses. Il c'est juste appliqué défensivement sans être extraordinaire.