Jump to content

[11ème journée] Dijon FCO - RC Lens

Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?

• Victoire dijonnaise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Quels sont les 2 milieux que vous mettriez (s'ils sont tous disponibles) ?

• Cahuzac - Doucouré
    • Cahuzac - Fofana
    • Doucouré - Fofana

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/22/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 506
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dijon est un club qui ne réussit pas particulièrement à Lens. Les lensois n'ont jamais gagné à Dijon et ils n'ont battu qu'une seule fois les dijonnais, c'était en 2008 lors de leur 1ère confrontation

Franchement qu'est ce que ça fait plaisir les types comme Sotoca c'est pas notre meilleur joueur tout le monde le sait lui le premier mais qu'est ce qu'il se dépouille et qu'est ce qu'il est je trouve

il y a 3 minutes, beber49 a dit :

Pas derriere, mais pas franhement vers l'avant.

C'est à lui je pense d'insufler le fameux pressing qui fait notre marque.

J'ajoute que Kalimuendo, c'est pas ganago en terme de pressing, Ganago avec son pressing faisait monter le bloc je pense.

Globalement d'accord avec ça.. Assez surpris par le style Kalimuendo. C'est pas super super mobile. Consignes ? 

à l’instant, Y_chti a dit :

Il est énervant Jean, à toujours revenir vers l'arrière. :26:

Mais certains de diront à juste tire qu'il recupere des CF... A voir ce qu'on veut.

Kakuta + Ganago pas là, on a moins de technique quand même.

J'ai l'impression que les joueurs sont froids, la mise en route est lognue...

Presque tout le monde a l'air unanime sur un très gros match de Fofana, je suis bien plus mitigé pour ma part. 

On sent que ce joueur a quelque chose et avec sa condition physique qui va montrer en puissance, il devrait effectivement être un joueur très intéressant par la suite en accumulant les matchs. 

Mais sur ce match là, il a fait quelques bonnes choses mais beaucoup de déchets aussi je trouve et je le trouve loin d'être exceptionnel aujourd'hui. 

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Presque tout le monde a l'air unanime sur un très gros match de Fofana, je suis bien plus mitigé pour ma part. 

On sent que ce joueur a quelque chose et avec sa condition physique qui va montrer en puissance, il devrait effectivement être un joueur très intéressant par la suite en accumulant les matchs. 

Mais sur ce match là, il a fait quelques bonnes choses mais beaucoup de déchets aussi je trouve et je le trouve loin d'être exceptionnel aujourd'hui. 

+1

Vraiment pas dedans Fofana désolé !

Celina, si Dijon descends, je prends 🙂