Jump to content

[11ème journée] Dijon FCO - RC Lens

Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?  

45 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Dijon FCO - RC Lens ?

• Victoire dijonnaise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise
  2. 2. Quels sont les 2 milieux que vous mettriez (s'ils sont tous disponibles) ?

• Cahuzac - Doucouré
    • Cahuzac - Fofana
    • Doucouré - Fofana

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/22/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 506
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dijon est un club qui ne réussit pas particulièrement à Lens. Les lensois n'ont jamais gagné à Dijon et ils n'ont battu qu'une seule fois les dijonnais, c'était en 2008 lors de leur 1ère confrontation

Franchement qu'est ce que ça fait plaisir les types comme Sotoca c'est pas notre meilleur joueur tout le monde le sait lui le premier mais qu'est ce qu'il se dépouille et qu'est ce qu'il est je trouve

il y a 4 minutes, beber49 a dit :

Fofana, après le corner suite au coup franc, il prend la balle et la rend au gardien. Ce n'est pas du tout l'esprit de l'équipe depuis le début de saison, on va mettre ça sur le manque de rythme et d'entrainement collectif, mais bon...

Enfin là prend cet exemple c'est pas pertinent, c'est quasi la dernière action de la MT... Fofana il a percé plus d'une fois les lignes dijonnaises. C'est surement le lensois le plus en vu avec jean.

il y a 2 minutes, ethan a dit :

Fofana, c'est un joueur avant tout physique, avec des accélérations, des percées;..c'est pas Xavi le mec..
Tant qu'il ne sera pas au top physiquement, ce sera un joueur moyen.
A 100%, il va pulvériser pas mal de milieux de L.1

Il est très bon techniquement. Pas le style Xavi évidemment, mais ce n’est pas Zambo Anguissa dans le profil, d’où ses stats offensives 

Edited by karldu91

Je suis pas d’accord sur l’arbitrage maison.

Sotoca il obtient 2 coups francs, 1 où il y a rien du tout, et l’autre ou c’est limite limite à ce qu’il n’y est rien. Jean aussi obtient un coup franc où la faute est très légère.

Pour le reste, pas d’anomalie flagrante.

Concernant le jeu, quelques bons mouvements, mais souvent gâchés par une mauvaise dernière ou avant dernière passe,  c’est pas suffisant. Une défense intéressante mais qui a fait peur 2 fois par Medina, et un mauvais dégagement de Sylla, et limite sur cpa défensif.

il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

J'ai l'impression qu'on manque un peu de rythme. On n'a pas été très heureux sur les centres.

Clauss qui habituellement est responsable de 80% des centres n’est pas vraiment dans son match, ça joue pas mal. Sylla aussi manque un peu de rythme 

Edited by karldu91
il y a 4 minutes, eagle a dit :

préfère me faire chier en menant 1-0 pour le coup... on oublie qu'on joue le maintien voir limite on s'habitue au caviar a bien jouer...

Ben pas moi justement 😞

Pour Fofana, j'attends de le voir avec du rythme ok, mais le fait qu'il ait tendance à jouer un peu derrière ne me rassure pas.

Après, vous pensez que le pressing quasi inexistant est dû  à quoi ? Plan de jeu ? Tactique ?

C'était notre marque de fabrique de début de saison, je ne comprends pas.

il y a 5 minutes, beber49 a dit :

Ben pas moi justement 😞

Pour Fofana, j'attends de le voir avec du rythme ok, mais le fait qu'il ait tendance à jouer un peu derrière ne me rassure pas.

Après, vous pensez que le pressing quasi inexistant est dû  à quoi ? Plan de jeu ? Tactique ?

Fofana joue derrière ? On parle bien du mec qui se projette sans cesse vers l'avant ? 

Et le pressing bah ça arrive que ça marche moins bien. 

il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Ben pas moi justement 😞

jouer un peu derrière ... et toute les fois où il percute ? c'est faire la fine bouche quand meme. Et pas comme si doucouré ou cahuzac l'avait déjà fait.

Quand au reste, on est promu et on joue à l'extérieur face à une équipe qui joue limite un premier tournant dans sa saison pour ne pas être décroché à domicile avec un changement de coach + le fait qu'on fait tourné devant entre la trève internationale et qu'on va jouer 2 matchs dans la semaine. Qu'y a t'il de surprenant, on est pas le psg...

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Fofana joue derrière ? On parle bien du mec qui se projette sans cesse vers l'avant ? 

Et le pressing bah ça arrive que ça marche moins bien. 

Pas derriere, mais pas franhement vers l'avant.

C'est à lui je pense d'insufler le fameux pressing qui fait notre marque.

J'ajoute que Kalimuendo, c'est pas ganago en terme de pressing, Ganago avec son pressing faisait monter le bloc je pense.