Jump to content

[10ème journée] RC Lens - Stade de Reims

Quel résultat pour RC Lens -Stade de Reims ?  

32 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens -Stade de Reims ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire rémoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/08/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 604
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.stade-de-reims.com/ Forum : http://www.reimsvdt.com/forums/ Topic du match : http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?s=7c84ff28983655caf4dbeb07255eba72&act=S

On a fini le dernier match à 9 on redémarrera à 9 contre Reims, bizarre comme façon de coaché 

Tu reproches en gros à Sotoca les choix d'un coach ? Des choix qui au final lui ont donné raison vu qu'il a pris assez de points pour la montée, après 5 années en ligue 2 et des attaquants qui ont déf

Bonne première MT, attention à ne pas se faire rejoindre comme à Nimes.

Mauricio dans ce role au milieu s'en sort pas mal, fortes aussi depuis qu'il est fit il est solide.

Boura dommage qu'il loupe quelques contrôles qu'il lui aurait donné des bonnes situations de contres.

Devant, Banza je le trouve mieux que sotoca pour le coup.

à l’instant, lensois34 a dit :

Plutôt satisfait de la période. J'aime bien le match de Mauricio.

Doucoure juste dans son marquage,et ses passes.

Sotoca doit montrer plus,et bade soit moins nonchalant.

Sotoca est super présent partout, normal qu'il y ait du déchet.
Badé s'il reste aussi impérial, qu'il continue avec cette nonchalance, ca me va bien 😄

Bonne première mi temps. Même rassurant aussi de voir que même avec des prestations moyennes de certains joueurs clés (Kakuta, et surtout Médina, ça arrive), on arrive quand même à rivaliser avec ce genre d'équipe.

Attention à ne pas se relâcher en deuxième, et de ne pas réitérer la même erreur que contre Nîmes.

Je ne peux voir le match, je lis vos comm, visiblement jusqu'à la 35è c'était très bien mais la fin de MT un peu poussif.

Bilan globalement rassurant quand même, non? Je craignais énormément que la défaite à Lille + la longue coupure flinguent l'élan qu'avait l'équipe depuis le début de saison mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Des moments un peu dur dans un match tu en as quasiment toujours.

Au niveau des kilomètres parcourus, on est quasiment à égalité  (50.3 vs 50.2), preuve que les Rémois doivent beaucoup courir aussi.

J'espère que les changements redonneront un peu de fraîcheur quand on en aura besoin car physiquement ça risque d'être compliqué.

il y a 5 minutes, lensois34 a dit :

Plutôt satisfait de la période. J'aime bien le match de Mauricio.

Doucoure juste dans son marquage,et ses passes.

Sotoca doit montrer plus,et bade soit moins nonchalant.

Oui, je trouve que dans cette équipe, mauricio a un rôle à jouer. Il le fait plutôt bien, ses entrées en jeu sont bonnes et cette titularisation le confirme. 

Bon début de match des lensois.

Attention de ne pas jouer avec le feu derrière. Ça joue un peu à la babale et on perd de plus en plus de ballons derrière.

Doucoure énorme sur cette mi temps.

Fortes propre. Bade aussi, mais attention à ne pas jouer trop avec le feu.

En revanche, les latéraux pour moi c’est pas ça. Boura est vraiment tendre dans les duels et rate pas mal de contrôles / passes si elles ne sont pas en retrait. Clauss c’est mieux sur la fin, mais idem, attention les pertes de balles défensives et les centres c’est pas ça aujourd’hui.

Edited by karldu91