Moooooq 25 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 L’option Haïdara devra être envisagée dans l’axe, je me dis que c’est une reconversion qui pourrait le faire ! Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Il y a 2 heures, doudou a dit : Après on ne connait pas l'état physique de Rado et Diallo peut être qu'ils ne sont pas remis de la covid 🤷 On va espérer que ça tienne pour nos trois centraux, après y a aussi la possibilité de faire redescendre doucoure et de faire rentrer boli par exemple. Oui mais dans ce cas tu peux aussi prendre Sene ou un autre DC de métier de la réserve Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Doucouré dans une défense à 3 a fait le taf l’an dernier ! On est déjà à poils au milieu avec les etats de santé de Fofana, Boli, le départ de Perez karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 485 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Boura à gauche, Mauricio qui accompagne Doucoure au milieu et Banza/Sotoca en attaque. Le reste du classique Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 485 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 (edited) Edited November 8, 2020 by Ruka-2 PG24 1 Quote Link to post Share on other sites
Bastion 107 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Pas serein. Quote Link to post Share on other sites
manico 1656 Posted November 8, 2020 Author Report Share Posted November 8, 2020 Je ne suis pas mécontent de voir Boura à la place d'Haïdara. Espérons que Banza arrivera à se libérer aujourd'hui. Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 373 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Banza ... Il va encore m'énerver Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 907 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 1 minute, manico a dit : Je ne suis pas mécontent de voir Boura à la place d'Haïdara. Espérons que Banza arrivera à se libérer aujourd'hui. On ne pourra pas dire qu’il n’aura pas eu sa chance. Idem, content de voir Boura à la place de Haidara. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Sylla étant dans le groupe, Haïdara est donc le plan B en défense centrale. À Boura de saisir sa chance. Pas de Kalimuendo, c'est bizarre. Banza Sotoca ça n'est pas forcément la paire la plus complémentaire mais Banza va bien finir par claquer ! Quote Link to post Share on other sites
jerem971 200 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 wow... Banza, Mauricio j'ai peur😵 lensois34 1 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Je suis déçu par la composition.je préfère sylla. Mauricio n'est pas à son poste. On va se faire manger au milieu car il ne remplacera jamais l'abattage de cahuzac. Banza je préférai kalimuendo. Pas fan du tout. nicky78 1 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Attention, sans Cahuzac, on est rarement bon. En en plus tu enlevés l'expérience de Haïdara. Je suis sceptique. wlad 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 1656 Posted November 8, 2020 Author Report Share Posted November 8, 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Sylla étant dans le groupe, Haïdara est donc le plan B en défense centrale. À Boura de saisir sa chance. Pas de Kalimuendo, c'est bizarre. Banza Sotoca ça n'est pas forcément la paire la plus complémentaire mais Banza va bien finir par claquer ! Ou par se claquer karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 1656 Posted November 8, 2020 Author Report Share Posted November 8, 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Attention, sans Cahuzac, on est rarement bon. En en plus tu enlevés l'expérience de Haïdara. Je suis sceptique. C'est clair, quand Cahu n'est pas là on se rend encore plus compte de toute l’importance qu'il a dans cette équipe. Quote Link to post Share on other sites
david79 62 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Oui haize a l'air de bien aimer Banza, ça fait plusieurs fois qu'il le titularise. Et il a pas pris de risque avec Sylla et Fofana,c'est déjà ça de pris. Quote Link to post Share on other sites
West'ier 205 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Quote Link to post Share on other sites
PG24 154 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Surpris de voir Boura titulaire vu que c'est le "remplaçant par défaut" de Clauss à droite qui finit quasiment jamais les matchs (1 fois face aux verts). Pour le milieu à côté de Doucouré, à partir du moment où c'est pas Fofana, ça reste du bricolage vu qu'on a que des profils plus offensifs mais bon on verra bien. Pour l'attaque, c'est celle qu'on avait eu face aux verts suite à la sortie de Ganago et ça avait pas si mal fonctionné. Quote Link to post Share on other sites
Moooooq 25 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Ça promet de belles entrées en deuxième mi temps du match, ce qu’on avait pas forcément le luxe d’avoir avant .. Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
Tibbs 65 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 3 erreurs dans la compo... première fois depuis le début du championnat. Curieux de voir comment jouera Mauricio Mauricio - Doucouré Kakuta ou Doucouré Mauricio - Kakuta A savoir si on sera en 3-4-1-2 ou 3-3-2-2 Donc en défense, les remplacements au cas où : Fortes -> Doucouré (et rentré d’un milieu) Badé -> Fortes ; Fortes -> Doucouré (et rentré d’un milieu) Medina -> Haïdara puis les autres postes : Boura -> Sylla ou Haïdara Clauss -> Bayala Doucouré -> Fofana Mauricio -> Fofana ou Boli ou Pereira Kakuta -> Pereira Sotoca et Banza -> Jean et Kalimuendo Quote Link to post Share on other sites
Koukou 52 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 On a fini le dernier match à 9 on redémarrera à 9 contre Reims, bizarre comme façon de coaché wlad, Adjo, nicky78 and 3 others 1 5 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 725 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Attendez de voir ce que ça donne, non ? Ce n'est pas Lille en face, peut-être qu'on aura plus d'opportunités. manico, wlad and nicky78 3 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 907 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Attendons de voir ce que ça avant de jeter Haise aux crocodiles. Pour le coup, on ne connaît pas l’état de forme des joueurs. manico, nicky78 and karldu91 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Juelz 450 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Haise est quand meme bien placé pour savoir qui n est pas trop a court de rhytme, fofana titu j y croyais pas Adjo and karldu91 2 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 322 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Attendons de voir ce que ça avant de jeter Haise aux crocodiles. Pour le coup, on ne connaît pas l’état de forme des joueurs. Exactement. Surtout que personne ne sait qui sont les joueurs qui reviennent du Covid. Si cela se trouve, ses choix sont des choix par défaut ... tibocm1 and manico 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts