Mr_Moustache 411 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Je ne dis pas que le milieu a été bon et je suis le premier à dire que Cahuzac est INDISPENSABLE. Mais sur les buts, qui nous mettent dedans, c'est la défense et Leca surtout. D'accord avec toi. Mais comme tu dis, Cahuzac a son importance. Et avec lui, jamais le deuxième ballon des relances foireuses de Médina sont récupérés aussi facilement. Mais bon, clairement, il étaient pas dedans. D'ailleurs, juste pour faire mon raba joie, Badé a beau être énorme, il doit encore progresser en un contre un. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 907 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Qu’est ce que Cahuzac aurait pu changer ? Je l’aime bien mais Reims a 1 seule vraie situation en première mi temps. Ils marquent 2 buts sur 2 fautes de main de Leca. Par la suite, tu as encore deux erreurs de Médina qui donne clairement 2 buts à Reims. Désolé mais sur ce match, la défaillance de Médina et Leca est assez clair. Certes, on fait pas un grand match mais dans un jour normal, tu le gagnes ce match. Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 350 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On va dire que c’est plutôt rassurant de voir qu’on est capable d’aller chercher 1 point malgré une mi temps absolument catastrophique. Faut quand même souligner que Leca donne 2 buts et Médina donne les 2 autres. Ça arrive de passer à travers mais faudra vite se ressaisir pour ces deux là. Banza marque mais son match est vraiment pas bon. Clauss moyen défensivement. Bonne entrée de Kalimuendo et Jean. Sotoca BRAVO. On est désormais 11ème. Un classement qui je pense nous correspond plus. On commence sérieusement à voir nos limites. Le classement est anecdotique. N'oublie pas que nous avons encore 2 matches en retard Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 boura a loupé sa deuxième période. Médina tout fait a l'envers. Clauss,doucoure,mauricio, on été précieux. Kakuta a été par moment incroyable et parfois plus discret. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 À noter les beaux centres de Clauss et Jean sur les 2 derniers buts. De la droite, dans un fauteuil. Mais c'était encore loin d'être au fond, Sotoca il est quand même particulier ce gars. Poussé dans ses retranchements il sort ses tripes et se met au niveau. J'étais bien emmerdé pour élire l'homme du match mais maintenant c'est réglé karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
robiwan 153 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 10 minutes, Chti_Stein a dit : À 2-4 j'ai arrêté de regarder le match et suis parti jouer avec mes gosses. #connard Mais j'ai fait la même du coup y avait peno ou non ? Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 725 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Au moins, ça évitera de partir en trêve avec la tête dans le seau. Cette équipe a des ressources mentales mais il faut apprendre à verrouiller derrière quand on mène. Je me souviens du Troyes de Furlan qui avait une bonne réputation car ils tentaient de faire du jeu, mais au final ça ne leur aura servi à rien puisqu'ils sont descendus. Pour se maintenir, il faudra parfois être moche et se contenter du minimum car seuls les points comptent. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Oui leca c'est loupé ça arrive. On est parfois sanctionné par notre système à vouloir jouer offensif..surtout quand on est court physiquement il y a beaucoup d'espace et reims se fait plaisir. Quote Link to post Share on other sites
Moooooq 25 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Non pas peno pour moi , ça aurait été très dur de le siffler à ce moment là. L’arbitre a très bien fait Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Qu’est ce que Cahuzac aurait pu changer ? Je l’aime bien mais Reims a 1 seule vraie situation en première mi temps. Ils marquent 2 buts sur 2 fautes de main de Leca. Par la suite, tu as encore deux erreurs de Médina qui donne clairement 2 buts à Reims. Désolé mais sur ce match, la défaillance de Médina et Leca est assez clair. Certes, on fait pas un grand match mais dans un jour normal, tu le gagnes ce match. Le leadership. Temporiser quand on commence à prendre le bouillon, gueuler , recadrer, gagner du temps, être roublard, amadouer l'arbitre, rassurer par sa bouteille. Mettre 2 ou 3 taquets . Quand ton navire est en train de sombrer, c'est le capitaine qui donne les directives pour éviter le naufrage Mr_Moustache and manico 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 1 minute, robiwan a dit : Mais j'ai fait la même du coup y avait peno ou non ? Ça aurait été sévère. Y'a + peno qu'a Chelsea, mais dans l'esprit du football y'a pas peno. Si y'a peno comme ça contre nous on crie "arbitre FDP" Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 117 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Mais j'ai fait la même du coup y avait peno ou non ? Désormais, si le ballon touche une partie du corps avant de toucher le bras, on considère que c'est involontaire donc pas péno. Quote Link to post Share on other sites
PG24 154 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 De toute façon on a un jeu qui peut être clairement notre force mais aussi notre faiblesse quand y'a des défaillances individuelles, et y'en a eu beaucoup trop sur ce match pour espérer mieux qu'un nul qui n'est pas non plus immérité sur l'ensemble du match, même si les 2 buts en 2 min rendent le scénario plus fou. Quand tu vois les buts qu'on prend aujourd'hui, on aurait dit un glitch de jeu vidéo, ça partait à chaque fois d'un dégagement de leur gardien, si le défense perd le duel ce qui peut arriver, c'est face à face derrière c'est trop ^^ Quote Link to post Share on other sites
manico 1656 Posted November 8, 2020 Author Report Share Posted November 8, 2020 à l’instant, Adjo a dit : Ça aurait été sévère. Y'a + peno qu'a Chelsea, mais dans l'esprit du football y'a pas peno. Si y'a peno comme ça contre nous on crie "arbitre FDP" D'un autre côté ça aurait compensé les cartons jaune à sens unique Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1339 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 à l’instant, manico a dit : D'un autre côté ça aurait compensé les cartons jaune à sens unique Mais nos jaunes sont mérités. Comme dit après 3 matchs amicaux, Medina en collectionnera une ribambelle tout au long de sa carrière. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 322 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 (edited) il y a 9 minutes, Adjo a dit : À noter les beaux centres de Clauss et Jean sur les 2 derniers buts. De la droite, dans un fauteuil. Mais c'était encore loin d'être au fond, Sotoca il est quand même particulier ce gars. Poussé dans ses retranchements il sort ses tripes et se met au niveau. J'étais bien emmerdé pour élire l'homme du match mais maintenant c'est réglé Clairement la rentrée de Jean fait la différence aujourd’hui. D’ailleurs tous les remplaçants. Fofana dans le construction de deux des trois buts. Da Costa sur le 4 eme. Jean aurait même pu apporter le penalty. Bravo à eux Edited November 8, 2020 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 907 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Ce qui est rassurant pour Lens, c’est que Nîmes, Lorient et Dijon semblent clairement en dessous des autres équipes. Quote Link to post Share on other sites
david79 62 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Pour moi y'avait penalty, le bras est bien décollé du corps. Merci Socota, à 2-4, j'y croyais plus du tout. Il met deux beaux buts en plus. Franchement chapeau. On oubliera la défense, parce qu'entre les erreurs de Médina, de Leca et les deux csc, on mettra sur le compte du covid. Quote Link to post Share on other sites
manico 1656 Posted November 8, 2020 Author Report Share Posted November 8, 2020 à l’instant, Adjo a dit : Mais nos jaunes sont mérités. Comme dit après 3 matchs amicaux, Medina en collectionnera une ribambelle tout au long de sa carrière. Clairement, ils sont mérités. Mais ils n'ont ps tous la même saveur. Celui de Medina, il est totalement évitable il ne doit jamais faire faute. Celui de Badé est très "utile" car il sans ça on aurait pu se prendre un but de plus. Je regrette juste que l'arbitre n'ait pas été aussi juste à ce niveau avec les rémois, notamment sur celui qui fait une sale faute sur Boura en 1ère mi-temps. Quote Link to post Share on other sites
LeTarnais 60 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Difficile d'être déçu quand on voit le score à la 88ème. Ce résultat est un peu l'arbre qui cache la forêt, pour la première fois de la saison je suis vraiment inquiet pour la suite car on ne peut pas se permettre autant d'erreurs défensives quand on joue le maintien. Il faudra maintenant faire une grosse série à la rentrée contre 3 concurrents directs. Moi non je ne suis pas inquiet, dis toi que les entrainements physiques de la semaine ont été tronqués et quand on remarque la 1è mi temps par rapport à la 2è on s'aperçoit que certains joueurs n'avait plus le placement nécessaire et la lucidité . 15 jours sans avoir un suivi physique correct ça peut représenter presque un mois de récupération pour rattraper celui çi et on peut avoir sur certains des défaillances comme aujourd'hui , reste cette trêve pour revenir à un niveau physique. Quote Link to post Share on other sites
Chtieric 92 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ce qui est rassurant pour Lens, c’est que Nîmes, Lorient et Dijon semblent clairement en dessous des autres équipes. Ce que produisent Bordeaux et Saint Etienne c'est pas folichon non plus. On a pas à rougir, loin de là. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 485 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 il y a 1 minute, david79 a dit : Pour moi y'avait penalty, le bras est bien décollé du corps. Merci Socota, à 2-4, j'y croyais plus du tout. Il met deux beaux buts en plus. Franchement chapeau. On oubliera la défense, parce qu'entre les erreurs de Médina, de Leca et les deux csc, on mettra sur le compte du covid. Le bras est certes décollé mais le ballon rebondi sur une partie d'un joueur avant. Quote Link to post Share on other sites
fleurdelens 81 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Hé bé quel résultat. Jamais facile d'analyser à chaud avec l'émotion mais pour ceux qui ont vu le match comment a été l'équipe EN DEHORS des grossières erreurs individuelles? Pour Médina c'était vraiment une journée foireuse, pour Leca aussi d'après ce que j'ai compris. Ces deux là nous ont quand même montré que ce n'était pas leur niveau normal (même s'il me semble que Medina avait déjà fait une belle connerie à Nice) donc ça m'inquiète sans m'inquiéter. On va avoir une nouvelle trêve, de quoi repartir sur de bonnes bases. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 322 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 (edited) Je suis d’accord sur ce que lis sur Leca et Médina aujourd’hui. En revanche, il y en a un autre qui pour moi passe entre les mailles du filet sur cette 2nde mi temps c’est Bade. Autant il a été bon en première mais en deuxième ... Le csc de Medina, pourquoi il est « obligé » de la contrer? Car s’il le fait pas, il y a but, avec Bade qui a complètement oublié le deuxième attaquant, seul face au but. Idem sur le but de Dia où lui et Médina se font ridiculiser ... Medina et Leca ont été bien « pires » mais franchement Bade n’a pas été bon non plus aujourd’hui Edited November 8, 2020 by karldu91 MisterFraiZ 1 Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 411 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 (edited) il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Qu’est ce que Cahuzac aurait pu changer ? Je l’aime bien mais Reims a 1 seule vraie situation en première mi temps. Ils marquent 2 buts sur 2 fautes de main de Leca. Par la suite, tu as encore deux erreurs de Médina qui donne clairement 2 buts à Reims. Désolé mais sur ce match, la défaillance de Médina et Leca est assez clair. Certes, on fait pas un grand match mais dans un jour normal, tu le gagnes ce match. Sur le 1 er but Médina monte au milieu car personne n'est revenu. Comme il est pas impérial dans les airs, il perd son duel. Pendant ce temps, de début a la fin, Boura et Doucouré regardent, et reviennent en marchant. Sur le troisième Fofana perd son duel et marche, comme Doucouré, et laissent un Médina a la rue en un contre un. Sur le quatrième, un Cahuzac fait la faute à 100 % 😅 Oui la défaillance vient de Médina et Leca c'est sur. Mais dire que Cahuzac n'aurait pas apporté plus sur ces actions, j'y crois pas. Il aurait vu qu'il fallait resserre sur Médina pour filer un coup de main. Pour moi c'est une nouvelle preuve qu'il a aucune concurrence. On a besoin de lui et son experience, surtout quand notre défense n'y est pas. Edited November 8, 2020 by Mr_Moustache manico and Adjo 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts