Jump to content

[10ème journée] RC Lens - Stade de Reims

Quel résultat pour RC Lens -Stade de Reims ?  

32 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens -Stade de Reims ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire rémoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/08/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Je ne dis pas que le milieu a été bon et je suis le premier à dire que Cahuzac est INDISPENSABLE. Mais sur les buts, qui nous mettent dedans, c'est la défense et Leca surtout. 

D'accord avec toi. Mais comme tu dis, Cahuzac a son importance. Et avec lui, jamais le deuxième ballon des relances foireuses de Médina sont récupérés aussi facilement.

Mais bon, clairement, il étaient pas dedans. D'ailleurs, juste pour faire mon raba joie, Badé a beau être énorme, il doit encore progresser en un contre un.

• Replies 604
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.stade-de-reims.com/ Forum : http://www.reimsvdt.com/forums/ Topic du match : http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?s=7c84ff28983655caf4dbeb07255eba72&act=S

On a fini le dernier match à 9 on redémarrera à 9 contre Reims, bizarre comme façon de coaché 

Tu reproches en gros à Sotoca les choix d'un coach ? Des choix qui au final lui ont donné raison vu qu'il a pris assez de points pour la montée, après 5 années en ligue 2 et des attaquants qui ont déf

Qu’est ce que Cahuzac aurait pu changer ? 
Je l’aime bien mais Reims a 1 seule vraie situation en première mi temps. Ils marquent 2 buts sur 2 fautes de main de Leca. Par la suite, tu as encore deux erreurs de Médina qui donne clairement 2 buts à Reims. Désolé mais sur ce match, la défaillance de Médina et Leca est assez clair. Certes, on fait pas un grand match mais dans un jour normal, tu le gagnes ce match. 

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On va dire que c’est plutôt rassurant de voir qu’on est capable d’aller chercher 1 point malgré une mi temps absolument catastrophique.

Faut quand même souligner que Leca donne 2 buts et Médina donne les 2 autres. Ça arrive de passer à travers mais faudra vite se ressaisir pour ces deux là.

Banza marque mais son match est vraiment pas bon. Clauss moyen défensivement. Bonne entrée de Kalimuendo et Jean. 

Sotoca BRAVO. 

On est désormais 11ème. Un classement qui je pense nous correspond plus. On commence sérieusement à voir nos limites. 

Le classement est anecdotique. N'oublie pas que nous avons encore 2 matches en retard

À noter les beaux centres de Clauss et Jean sur les 2 derniers buts. De la droite, dans un fauteuil. Mais c'était encore loin d'être au fond, Sotoca il est quand même particulier ce gars. Poussé dans ses retranchements il sort ses tripes et se met au niveau. 

J'étais bien emmerdé pour élire l'homme du match mais maintenant c'est réglé

Au moins, ça évitera de partir en trêve avec la tête dans le seau. Cette équipe a des ressources mentales mais il faut apprendre à verrouiller derrière quand on mène.

Je me souviens du Troyes de Furlan qui avait une bonne réputation car ils tentaient de faire du jeu, mais au final ça ne leur aura servi à rien puisqu'ils sont descendus. Pour se maintenir, il faudra parfois être moche et se contenter du minimum car seuls les points comptent.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je l’aime bien mais Reims a 1 seule vraie situation en première mi temps. Ils marquent 2 buts sur 2 fautes de main de Leca. Par la suite, tu as encore deux erreurs de Médina qui donne clairement 2 buts à Reims. Désolé mais sur ce match, la défaillance de Médina et Leca est assez clair. Certes, on fait pas un grand match mais dans un jour normal, tu le gagnes ce match. 

Le leadership. Temporiser quand on commence à prendre le bouillon, gueuler , recadrer, gagner du temps, être roublard, amadouer l'arbitre, rassurer par sa bouteille. Mettre 2 ou 3 taquets . 

Quand ton navire est en train de sombrer, c'est le capitaine qui donne les directives pour éviter le naufrage

De toute façon on a un jeu qui peut être clairement notre force mais aussi notre faiblesse quand y'a des défaillances individuelles, et y'en a eu beaucoup trop sur ce match pour espérer mieux qu'un nul qui n'est pas non plus immérité sur l'ensemble du match, même si les 2 buts en 2 min rendent le scénario plus fou.

Quand tu vois les buts qu'on prend aujourd'hui, on aurait dit un glitch de jeu vidéo,  ça partait à chaque fois d'un dégagement de leur gardien, si le défense perd le duel ce qui peut arriver, c'est face à face derrière c'est trop ^^

il y a 9 minutes, Adjo a dit :

À noter les beaux centres de Clauss et Jean sur les 2 derniers buts. De la droite, dans un fauteuil. Mais c'était encore loin d'être au fond, Sotoca il est quand même particulier ce gars. Poussé dans ses retranchements il sort ses tripes et se met au niveau. 

J'étais bien emmerdé pour élire l'homme du match mais maintenant c'est réglé

Clairement la rentrée de Jean fait la différence aujourd’hui. 
D’ailleurs tous les remplaçants. Fofana dans le construction de deux des trois buts. Da Costa sur le 4 eme. Jean aurait même pu apporter le penalty. Bravo à eux 

Edited by karldu91
à l’instant, Adjo a dit :

Mais nos jaunes sont mérités. Comme dit après 3 matchs amicaux, Medina en collectionnera une ribambelle tout au long de sa carrière. 

Clairement, ils sont mérités. Mais ils n'ont ps tous la même saveur. Celui de Medina, il est totalement évitable il ne doit jamais faire faute. Celui de Badé est très "utile" car il sans ça on aurait pu se prendre un but de plus. Je regrette juste que l'arbitre n'ait pas été aussi juste à ce niveau avec les rémois, notamment sur celui qui fait une sale faute sur Boura en 1ère mi-temps.

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Difficile d'être déçu quand on voit le score à la 88ème. Ce résultat est un peu l'arbre qui cache la forêt, pour la première fois de la saison je suis vraiment inquiet pour la suite car on ne peut pas se permettre autant d'erreurs défensives quand on joue le maintien. Il faudra maintenant faire une grosse série à la rentrée contre 3 concurrents directs.

Moi non je ne suis pas inquiet, dis toi que les entrainements physiques de la semaine ont été tronqués et quand on remarque la 1è mi temps par rapport à la 2è on s'aperçoit que certains joueurs n'avait plus le placement nécessaire et la lucidité .

15 jours sans avoir un suivi physique correct ça peut représenter presque un mois de récupération pour rattraper  celui çi  et on peut avoir sur certains des défaillances comme aujourd'hui , reste cette trêve pour revenir à un niveau physique.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ce qui est rassurant pour Lens, c’est que Nîmes, Lorient et Dijon semblent clairement en dessous des autres équipes.

Ce que produisent Bordeaux et Saint Etienne c'est pas folichon non plus.
On a pas à rougir, loin de là.

il y a 1 minute, david79 a dit :

Pour moi y'avait penalty, le bras est bien décollé du corps. Merci Socota, à 2-4, j'y croyais plus du tout. Il met deux beaux buts en plus. Franchement chapeau. On oubliera la défense, parce qu'entre les erreurs de Médina, de Leca et les deux csc, on mettra sur le compte du covid.

Le bras est certes décollé mais le ballon rebondi sur une partie d'un joueur avant. 

Hé bé quel résultat.

Jamais facile d'analyser à chaud avec l'émotion mais pour ceux qui ont vu le match comment a été l'équipe EN DEHORS des grossières erreurs individuelles? Pour Médina c'était vraiment une journée foireuse, pour Leca aussi d'après ce que j'ai compris. Ces deux là nous ont quand même montré que ce n'était pas leur niveau normal (même s'il me semble que Medina avait déjà fait une belle connerie à Nice) donc ça m'inquiète sans m'inquiéter.

On va avoir une nouvelle trêve, de quoi repartir sur de bonnes bases.

Je suis d’accord sur ce que lis sur Leca et Médina aujourd’hui. En revanche, il y en a un autre qui pour moi passe entre les mailles du filet sur cette 2nde mi temps c’est Bade. 
Autant il a été bon en première mais en deuxième ...

Le csc de Medina, pourquoi il est « obligé » de la contrer? Car s’il le fait pas, il y a but, avec Bade qui a complètement oublié le deuxième attaquant, seul face au but. Idem sur le but de Dia où lui et Médina se font ridiculiser ...

Medina et Leca ont été bien « pires » mais franchement Bade n’a pas été bon non plus aujourd’hui 

Edited by karldu91
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Sur le 1 er but Médina monte au milieu car personne n'est revenu. Comme il est pas impérial dans les airs, il perd son duel. 

Pendant ce temps, de début a la fin, Boura et Doucouré regardent, et reviennent en marchant.

Sur le troisième Fofana perd son duel et marche, comme Doucouré, et laissent un Médina a la rue en un contre un.

Sur le quatrième, un Cahuzac fait la faute à 100 % 😅

Oui la défaillance vient de Médina et Leca c'est sur. Mais dire que Cahuzac n'aurait pas apporté plus sur ces actions, j'y crois pas. Il aurait vu qu'il fallait resserre sur Médina pour filer un coup de main. 

Pour moi c'est une nouvelle preuve qu'il a aucune concurrence. On a besoin de lui et son experience, surtout quand notre défense n'y est pas.

Edited by Mr_Moustache