Jump to content

[10ème journée] RC Lens - Stade de Reims

Quel résultat pour RC Lens -Stade de Reims ?  

32 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens -Stade de Reims ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire rémoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/08/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

• Replies 567
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.stade-de-reims.com/ Forum : http://www.reimsvdt.com/forums/ Topic du match : http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?s=7c84ff28983655caf4dbeb07255eba72&act=S

On a fini le dernier match à 9 on redémarrera à 9 contre Reims, bizarre comme façon de coaché 

Tu reproches en gros à Sotoca les choix d'un coach ? Des choix qui au final lui ont donné raison vu qu'il a pris assez de points pour la montée, après 5 années en ligue 2 et des attaquants qui ont déf

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Tu plaisantes, y'a 2 buts sur des dégagements de gardien, une autre chandelle. Y'a pas de construction, ils sautent notre milieu.

Et pourtant, il a pas forcément tord. La position de Doucouré, Mauricio Boura et l'absence totale de repli en sprint des trois...

En plus de la prestation catastrophique de toute la défense, il y a eu aussi deux trois problème au milieu niveau placmeent. (Même si Doucouré a fait un bon match)

même si je n'ai pas apprécié la compo de départ (heureusement que Banza marque parce que le reste de son match....) il faut avouer que l'équipe a bien géré en 1ere mi temps.

c'est en 2eme qu'on s'écroule, avec festival de ratés. alors à court de rythme ? surement, reste du covid ? surement. Après c'est à Haise d'être intelligent dans son coatching, surtout face à une équipe en pleine bourre et pas du tout à court de rythme. On peut dire qu'on revient de loin...

N'oubliez pas que Reims c'est un gros hein !
Préparation tronquée, humiliation à Lille.

Les mecs n'ont pas caché. C'est positif !
Ne nous trompons pas d'objectif.

Et ne pas oublier le début de saison de Medina et Leca.

Sotoca ❤️

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Et pourtant, il a pas forcément tord. La position de Doucouré, Mauricio Boura et l'absence totale de repli en sprint des trois...

En plus de la prestation catastrophique de toute la défense, il y a eu aussi deux trois problème au milieu niveau placmeent. (Même si Doucouré a fait un bon match)

La Défense a été catastrophique mais effectivement le problème était plus répandue qu’à la simple défense.

Doucoure très bon en première mais absent en 2ème. Boura a été catastrophique pour moi. 

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Je ne dis pas que le milieu a été bon et je suis le premier à dire que Cahuzac est INDISPENSABLE. Mais sur les buts, qui nous mettent dedans, c'est la défense et Leca surtout. 

Des défaillances individuelles énormes sur ce match mais quel force de caractère de notre équipe... 3 semaines sans jouer, la moitié de notre équipe et du staff qui a eu le covid... et surtout à 2-4, ce point on le prend les yeux fermés

D'ailleurs c'est Sotoca qui perd le ballon qui amène le 2-3 en voulant servir Fofana alors qu'il est marqué, j’espère que ça va pas arriver souvent des pertes de balles comme ça pour servir absolument Fofana.

Difficile d'être déçu quand on voit le score à la 88ème. Ce résultat est un peu l'arbre qui cache la forêt, pour la première fois de la saison je suis vraiment inquiet pour la suite car on ne peut pas se permettre autant d'erreurs défensives quand on joue le maintien. Il faudra maintenant faire une grosse série à la rentrée contre 3 concurrents directs.

On va dire que c’est plutôt rassurant de voir qu’on est capable d’aller chercher 1 point malgré une mi temps absolument catastrophique.

Faut quand même souligner que Leca donne 2 buts et Médina donne les 2 autres. Ça arrive de passer à travers mais faudra vite se ressaisir pour ces deux là.

Banza marque mais son match est vraiment pas bon. Clauss moyen défensivement. Bonne entrée de Kalimuendo et Jean. 

Sotoca BRAVO. 

On est désormais 11ème. Un classement qui je pense nous correspond plus. On commence sérieusement à voir nos limites. 

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

La Défense a été catastrophique mais effectivement le problème était plus répandue qu’à la simple défense.

Doucoure très bon en première mais absent en 2ème. Boura a été catastrophique pour moi. 

Clairement, offensivement il a quasi tout raté et défensivement, en plus d'être moyen, il ne fait pas les efforts et c'est clairement un problème. Quand tu vois Clauss, qui n'est certes pas parfait, enchaine les courses pour aider nos centraux, lui il traine des pieds clairement.

On va dire que le contenu raté de la 2e mi-temps est dû à la coupure et au covid. Trop d'erreurs individuelles aussi, l'avantage c'est que les points à travailler sont facilement idententifiables. On aurait pu passer la trêve la tête dans le sac, finalement on va pouvoir préparer Dijon plus sereinement et avec un mental en bon état. Sotoca, pas toujours propre techniquement, mais avec un état d'esprit hyper important dans une équipe comme la nôtre, aujourd'hui ça se concrétise en buts pour lui, très content de ça 

à l’instant, PG24 a dit :

Clairement, offensivement il a quasi tout raté et défensivement, en plus d'être moyen, il ne fait pas les efforts et c'est clairement un problème. Quand tu vois Clauss, qui n'est certes pas parfait, enchaine les courses pour aider nos centraux, lui il traine des pieds clairement.

C’est un jeune donc fait lui laisser le temps, mais franchement aujourd’hui , il a été zéro même en première mi temps. Et franchement je trouvais qu’on était déjà trop dithyrambique sur ces derniers match. Il est très loin de Sylla pour le moment .

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Je ne dis pas que le milieu a été bon et je suis le premier à dire que Cahuzac est INDISPENSABLE. Mais sur les buts, qui nous mettent dedans, c'est la défense et Leca surtout. 

D'accord avec toi. Mais comme tu dis, Cahuzac a son importance. Et avec lui, jamais le deuxième ballon des relances foireuses de Médina sont récupérés aussi facilement.

Mais bon, clairement, il étaient pas dedans. D'ailleurs, juste pour faire mon raba joie, Badé a beau être énorme, il doit encore progresser en un contre un.

Qu’est ce que Cahuzac aurait pu changer ? 
Je l’aime bien mais Reims a 1 seule vraie situation en première mi temps. Ils marquent 2 buts sur 2 fautes de main de Leca. Par la suite, tu as encore deux erreurs de Médina qui donne clairement 2 buts à Reims. Désolé mais sur ce match, la défaillance de Médina et Leca est assez clair. Certes, on fait pas un grand match mais dans un jour normal, tu le gagnes ce match.