manico Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 Site officiel : https://www.stade-de-reims.com/ Forum : http://www.reimsvdt.com/forums/ Topic du match : http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?s=7c84ff28983655caf4dbeb07255eba72&act=ST&f=3&t=21831&unread=&st=0&#entry675419 Classement L1 : Arbitre : L'arbitre de la rencontre sera M. Thomas LEONARD. Historique des matchs de Lens arbitrés par M. Léonard : Saison 2011/2012 (J2/L2): Istres - Lens = 2-1 Saison 2011/2012 (J9/L2): Arles-Avignon - Lens = 3-0 Saison 2011/2012 (J25/L2): Lens - Arles-Avignon = 0-0 Saison 2011/2012 (J29/L2): Lens - Nantes = 1-0 Saison 2012/2013 (J13/L2): Sedan - Lens = 0-1 Saison 2012/2013 (J30/L2): Clermont - Lens = 1-0 Saison 2015/2016 (J24/L2): Lens - Brest = 2-0 Saison 2016/2017 (J6/L2): Lens - Bourg-en-Bresse =1-1 Saison 2016/2017 (J12/L2): Lens - Reims = 1-1 Saison 2017/2018 (CDL/2e tour): Lorient - Lens = 3-2 Saison 2019/2020 (J5/L2): Troyes - Lens = 2-0 Bilan: 3 V; 3 N; 5 D; 9 Bp; 13 Bc; Diff. -4 Bilan à domicile: 2V; 3 N; 0 D; 5 Bp; 2 Bc; Diff. +3 Transferts / Effectif Stade de Reims : Compo de Reims / J1 (Monaco - Reims 2-2) : Compo de Reims / J2 (Reims - Lille 0-1) : Compo de Reims / J3 (Angers - Reims 1-0) : Compo de Reims / J4 (Metz- Reims 2-1) : Compo de Reims / J5 (Reims - Paris 0-2) : Compo de Reims / J6 (Rennes - Reims 2-2) : Compo de Reims / J7 (Reims - Lorient 1-3) : Compo de Reims / J8 (Montpellier - Reims 0-4) : Compo de Reims / J9 (Reims - Strasbourg 2-1) : Le dernier 11 lensois : Cartons / Suspensions : Absents côté lensois : Jonathan Gradit (suspendu) Clément Michelin (suspendu) Yannick Cahuzac (suspendu) Ignatius Ganago (blessé) Cheik Traoré (blessé) Temps de jeu des joueurs lensois : Quelques stats : Points par match : Comparaison des points pris par rapport aux précédentes saisons en L1 : Répartition des buts lensois et rémois : Classement des buteurs : Presse (L'Union / L'Equipe) : West'ier, karldu91, tibocm1 and 4 others 1 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-reims-reste-tres-prudent-avant-le-match-a-lens/1191044 Moreto Cassama de retour de suspension De Smet et Chavalerin incertains Konan et Zeneli forfaits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 Manico il y a moyen que tu fasses mon CV ? ? West'ier, Tagota, manico and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 Tu assures Manico manico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Vu le temps nécessaire pour faire ce genre de présentation, je pense que Manico bosse pour l'état manico and MisterFraiZ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Vu le temps nécessaire pour faire ce genre de présentation, je pense que Manico bosse pour l'état Tu rigoles ! Ils ne bossent pas autant manico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Vu le temps nécessaire pour faire ce genre de présentation, je pense que Manico bosse pour l'état Le secret c'est juste d'être insomniaque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Tu rigoles ! Ils ne bossent pas autant Je crois que justement c'était pour dire que les fonctionnaires ne bossent pas du coup il a le temps de faire ces présentations sur son long temps libre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Tu rigoles ! Ils ne bossent pas autant Les gens qui bossent pour l'état vous remercie pour cette remarque ? Les infirmières en se moment doivent se branler la nouille, tout comme la police ou la gendarmerie... C'est agréable de toujours stigmatiser les fonctionnaires, passez les concours si c'est si tranquille. Hypofrites and Tobollik 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Niveau humour en tout cas, y a du travail c'est sûr vince and lens76 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 5 heures, robiwan a dit : Les gens qui bossent pour l'état vous remercie pour cette remarque ? Les infirmières en se moment doivent se branler la nouille, tout comme la police ou la gendarmerie... C'est agréable de toujours stigmatiser les fonctionnaires, passez les concours si c'est si tranquille. Alors, effectivement je comprends cette réaction. Pourquoi ? Parce qu'on entend TOUT le temps ce genre de remarque et qu'à la fin c'est ultra relou. Je remarque tu ne cites pas les profs... En même temps quelle bande de branleurs avec leurs vacances toutes les deux semaines ! manico, dede62137 and Hypofrites 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 il y a 50 minutes, Fredo_PL a dit : Alors, effectivement je comprends cette réaction. Pourquoi ? Parce qu'on entend TOUT le temps ce genre de remarque et qu'à la fin c'est ultra relou. Je remarque tu ne cites pas les profs... En même temps quelle bande de branleurs avec leurs vacances toutes les deux semaines ! Franchement oui c'est lourd. Je m'abstiendrai de juger le travail des profs, en 3 mois de confinement, certains parents se sont enfin rendu compte du travail qu'ils faisaient. Quand je vois le nombre de personnes qui veulent moins de fonctionnaires, je constate que se sont souvent les mêmes personnes qui gueule car il n'y a plus personne pour les aider à faire une simple carte grise... Hypofrites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 à l’instant, robiwan a dit : Franchement oui c'est lourd. Je m'abstiendrai de juger le travail des profs, en 3 mois de confinement, certains parents se sont enfin rendu compte du boulot qu'ils faisaient. Quand je vois le nombre de personnes qui veulent moins de fonctionnaires, je constate que se sont souvent les mêmes personnes qui gueule car il n'y a plus personne pour les aider à faire une simple carte grise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Le fonctionnaire que je suis vous remercie pour cette défense appréciable ?. C'est vrai qu'à force cela devient super lourd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Demain on devrait avoir un aperçu des joueurs disponibles pour le match de dimanche non? Je suis pas forcément hyper confiant pour être honnête. Reims est mieux et même si nos joueurs n’ont plus le Covid, ils ont pas joué depuis plus de 3 semaines, quasiment pas d’entraînements collectifs et on aussi certains absents importants. On va voir comment le match se déroule mais je serais pas surpris qu’on fasse une contre-performance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 En général, quand on reçoit ce genre d'équipe, seule la victoire compte, mais étant donné les circonstances je signerais pour un match nul en attendant de regrouper le groupe au complet, si possible après la trêve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 7 heures, robiwan a dit : Les gens qui bossent pour l'état vous remercie pour cette remarque ? Les infirmières en se moment doivent se branler la nouille, tout comme la police ou la gendarmerie... C'est agréable de toujours stigmatiser les fonctionnaires, passez les concours si c'est si tranquille. Rohh ? je suis désolé que tu ai pris la mouche. C'est comme si je disais un truc du genre "les femmes ça ne doit pas jouer au foot, mais rester derrière les fourneaux". Ça ne veut pas dire que je le pense (c'est honteux ce que je viens de dire. Il faut bannir le modo ! ?) Ma mère, mon beau père ont été fonctionnaire et ma femme est enseignante dans le public. Ils sont loin des clichés que l'ont se fait des fonctionnaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit : Je crois que justement c'était pour dire que les fonctionnaires ne bossent pas du coup il a le temps de faire ces présentations sur son long temps libre ^^ Oh tu sais, moi et les subtilités ?? La prochaine fois faudra plus mieux m'expliquer ? c'est que je suis blond (ah merde je stigmatise encore ! sur les blonds cette fois ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 il y a 59 minutes, tibocm1 a dit : Demain on devrait avoir un aperçu des joueurs disponibles pour le match de dimanche non? Je suis pas forcément hyper confiant pour être honnête. Reims est mieux et même si nos joueurs n’ont plus le Covid, ils ont pas joué depuis plus de 3 semaines, quasiment pas d’entraînements collectifs et on aussi certains absents importants. On va voir comment le match se déroule mais je serais pas surpris qu’on fasse une contre-performance. Dans le jeu, Reims est pour moi la meilleure équipe des mal classés. Je pense qu'ils vont continuer à remonter au classement. Si ça pouvait attendre un peu et qu'ils perdent contre nous je ne serai pas mécontent. Sans même parler COVID ou suspensions, ce match sera compliqué pour nous et je signerais pour un nul. Si les lensois peuvent gagner tant mieux mais un nul ne serait pas forcément une contre-performance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 (edited) Haise a confirmé en conférence de presse que Sylla et Fofana seront dans le groupe. Quant à savoir s'ils seront titulaires, Haise se donne jusqu'à dimanche pour trancher. Comme prévu, Gradit, Michelin, Cahuzac ainsi que les blessés Traoré et Ganago seront absents. La VDN annonce la présence d'Enow dans le groupe mais pas celle de Boli https://www.lavoixdunord.fr/889526/article/2020-11-06/football-rc-lens-seko-fofana-de-retour-et-des-etats-de-forme-tres-disparates A noter qu'on jouera un match amical contre Anderlecht pendant la trêve. Edited November 6, 2020 by DamieN62 PG24 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 Blessés depuis plusieurs semaines, le milieu Seko Fofana et le piston gauche Issiaga Sylla devraient effectuer leur retour dans le groupe de Lens qui affronte Reims, dimanche (15 heures). Peuvent-ils figurer dans le onze de départ ? Pas sûr, selon leur entraîneur Franck Haise : « Les matches, il faut bien les démarrer à un moment ou un autre, mais je n'oublie pas que Seko a été à l'arrêt de longues semaines et qu'il a très peu joué depuis le début de saison. Il faut y aller progressivement, même s'ils ont fait une bonne semaine. Les voir dans le groupe, la tendance est forte, dans le onze je suis plus circonspect. » L'entraîneur artésien sera par ailleurs privé de Clément Michelin, Yannick Cahuzac et Jonathan Gradit, suspendus, et d'Igantius Ganago (cheville). « Gana qui est proche d'une reprise avec le groupe mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui », a expliqué Haise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 Ganago sera là dans 2 matchs, ca fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moooooq Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 A voir dans quelle forme on le retrouvera lui aussi, en espérant qu’il reprenne rapidement du poil de la bête. Kalimuendo est dans le groupe depuis plusieurs semaines maintenant, on aura un bel aperçu de de ce qu’il peut apporter dès le match de dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 S'il reprend l'entrainement collectif avant le match amical contre Anderlecht et joue une petite demi-heure, ce sera déjà pas mal. Ensuite, il commencera certainement sur le banc contre Dijon avant d'être titulaire contre Nantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 Et sinon pour les joueurs encore contagieux et non dispo pour le match, toujours pas d'info ? Le club pourrait communiquer quand même... Pour communiquer sur le joueur du mois, là ils savent mais pour rassurer ou informer leurs supporters pour des choses plus importantes là y a plus personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts