Jump to content

[8ème journée] RC Lens - FC Nantes

Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?  

39 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nantaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/25/20 at 12:00 PM

Recommended Posts

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Oui, la suspension s'applique au prochain match joué. Je crois que ça nous est déjà arrivé par le passé en L2, un match avait été reporté du coup la suspension s'était appliquée au match suivant.

Cela va encore donner du boulot supplementaire a Manico pour le suivi des suspensions potentielles 😁.

• Replies 764
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.fcnantes.com/ Forum : https://forums.fcnantes.com/ Topic du match : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77680 Classement L1 :

Ça y est, à cause du manque de sérieux du RC Lens dans le respect des mesures barrières et autres règles élémentaires liées au COVID, voilà le pays reconfiné. Tout ça pour éviter de jouer Nantes ils a

Alors, petit point Sars-Cov-2 et transmission. Il faut savoir que seule une petite partie des gens contaminés transmettent le virus, et sont responsables de la majeure partie des contaminations.

Posted Images

à l’instant, manico a dit :

Donc on aurait Gradit, Michelin et Cahuzac suspendus à Marseille si le match a lieu, sinon ce sera pour la réception de Reims.

Ouais, et pour le coup ça fait chier car j'aurais préféré qu'ils soient dispos pour Reims qui sera beaucoup plus important dans le lutte pour le maintien...

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Bah vu qu’on joue vendredi prochain, on peut quasiment dire qu’on jouera avec une équipe B.

Le match est dans 6 jours. Avec 7 jours d’isolement, je ne vois pas bien comment il pourrait se jouer. Et celui la, ça va être un beau bordel à replacer. Marseille jouant tous les 3 jours jusqu’à fin décembre (avec trêve internationale au milieu).

Nantes, je penses qu’il va se jouer entre Marseille et Reims. 

Edited by karldu91
à l’instant, karldu91 a dit :

Le match est dans 6 jours. Avec 7 jours d’isolement, je ne vois pas bien comment il pourrait se jouer. Et celui la, ça va être un beau bordel à replacer. Marseille jouant tous les 3 jours jusqu’à fin décembre (avec trêve internationale au milieu).

Simplement parce que j’imagine que parmi les 11 absents certains ne testeront plus positif au prochain test. Surtout si Pereira Da Costa et Oudjani sont considérés dans les 11. 

Si on a 8/9 joueurs out à cause du COVID, on devra jouer. C’est la règle.

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Simplement parce que j’imagine que parmi les 11 absents certains ne testeront plus positif au prochain test. Surtout si Pereira Da Costa et Oudjani sont considérés dans les 11. 

Si on a 8/9 joueurs out à cause du COVID, on devra jouer. C’est la règle.

Oui, je pensais pareil à la base. Mais c’est la ou la comm de la ligue et celle de Lens, est trop floue.

Car si les 7j d’isolement sont obligatoires, peu importe le résultat des prochaines tests, on ne peut pas jouer.

Et, on ne sait pas si Pereira et Oudjani font partie des 11 d’aujourd’hui ou non, ils sont peut être plus positif.  Si ce n’est pas le cas, dans 6 jours, les nouveaux positifs (11) le seront toujours ..

Edited by karldu91

Dites vous quand même que si certains ont les symptômes, ils ne vont pas gambader comme des biquettes dans 8-10 jours

Mon voisin, pompier, super forme physique, a perdu 17kg en 1 mois ( OK, forme grave..)
Mais une forme légère avec des symptômes pour bien les diminuer pendant qques semaines..

Pereira était sur la photo d’équipe mardi sans masque et en faisant le « con ».

Je doute fortement que le club l’ai laissé, s’il était positif! Oudjani lui n’était pas présent 

D'autant qu’on a jamais eu de comm officielle 

Edited by karldu91

Lens essayera sûrement de ne pas jouer le match. Aucun entraînement collectif possible, des blessés, des suspendus et potentiellement 8/9 joueurs avec le COVID. En gros, tu vas à Marseille avec une équipe très diminuée. Cependant a voir ce que la ligue va en penser. 

Sinon quand je vois ce genre de nouvelles, pas surprenant que tous les joueurs pros soient touchés. 45 000 cas en une seule journée pour un pays comme la France, c’est absolument catastrophique.

Christian Gourcuff

Citation

"Aujourd'hui, on subit les choses. C'est dommageable parce qu'on était sur place à Lens et on a connu la décision finale que ce soir, par le biais du communiqué de la Ligue de Football Professionnel. Je pense qu'on aurait pu éviter ce déplacement mais à partir du moment où il n'y avait rien d'officiel, on était obligé de se préparer comme si le match allait se tenir. Maintenant, on va donc rentrer sur Nantes et s'entraîner dès demain. Le souci, c'est de savoir quand est-ce qu'on va reprogrammer ce match reporté, qui se jouera dans des conditions différentes.
Depuis le début de la saison, le règlement a évolué. On avait été handicapé au mois d'août et le règlement n'était pas le même. Mais ce sont des décisions administratives. Il y a un état sanitaire qui est prioritaire mais pour la compétition, ça change beaucoup de choses. Maintenant, il va falloir s’adapter du mieux possible avant le match face au Paris SG. Ça fera deux semaines sans match mais ça ne sert à rien d'avoir des états d’âme. C'est plus gênant sur le plan de la compétition et du rythme des rencontres, même si sur le plan physique, on va compenser avec les entraînements. À présent, il faut se projeter sur le week-end prochain avec la réception de Paris.
Concernant Andrei Girotto (positif à la Covid-19 depuis hier soir, ndlr), les tests ont été effectués jeudi. Il y avait deux résultats indéterminés dans l'effectif, dont celui d'Andrei. Il a refait un test hier qui lui, s'est avéré positif très tard. J'espère qu'on n’aura pas d'autres mauvaises surprises cette semaine. Le match face à Paris ? Il faut noter qu'Andrei (Girotto) et Fabio ne pourront pas jouer le week-end prochain car il faut 8 jours incompressibles, que Nicolas Pallois est suspendu,... Il faudra faire au mieux avec l'effectif disponible. Je disais jeudi en conférence de presse que pour une saison, il ne faut pas trop avoir de pépins. Mais avec le virus, c'est un problème à prendre en compte et qui va se poser pour d'autres formations. Je pense que ce qu'on a vécu là, ça va se reproduire."

il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit :

Si les prochains tests s'averent negatifs pour certains joueurs (actuellement positifs) dans le courant de la semaine, le match aura lieu.

Vu ce que vient de dire Gourcuff, ce ne sera pas possible pour les joueurs testés positifs hier ou aujourd'hui de jouer contre Marseille vendredi si le match est bien maintenu, même s'ils sont diagnostiqués négatifs d'ici là.

Edited by West'ier
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Sinon pour la VDS on attends encore d'autres résultats donc ça pourrait encore augmenter en fait ^^'

Ce qui serait d'ailleurs logique. Les mecs sont tous les jours ensemble, avec parfois des contacts très rapprochés sur le terrain ou même dans le vestiaire (à confirmer...)

Espérons qu'ils n' aient pas une vilaine forme du virus qui les mettent à plat, espérons aussi pour leurs familles. 

Putain que c'est merdique, le foot passe bien après. 

il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

On a les noms des concernés ou pas du tout ?

en espérant que personne n’ait de forme grave !

Non on a pas les noms. A priori par contre la 2ème salve de positif concernent des titulaires indiscutables...

il y a 8 minutes, madjeje a dit :

C’est quand même une saison bien tronquée entre le covid qui chamboule les effectifs les veilles de match, les matchs à huis clos qui pénalisent beaucoup les équipes à domicile c’est bien merdique quand même 

Le classement final ne reflètera sans doute pas le vrai niveau des équipes, du moins derrière les grosses cylindrées comme Paris et Lille.