Jump to content

[8ème journée] RC Lens - FC Nantes

Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?  

39 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nantaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/25/20 at 12:00 PM

Recommended Posts

• Replies 764
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.fcnantes.com/ Forum : https://forums.fcnantes.com/ Topic du match : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77680 Classement L1 :

Ça y est, à cause du manque de sérieux du RC Lens dans le respect des mesures barrières et autres règles élémentaires liées au COVID, voilà le pays reconfiné. Tout ça pour éviter de jouer Nantes ils a

Alors, petit point Sars-Cov-2 et transmission. Il faut savoir que seule une petite partie des gens contaminés transmettent le virus, et sont responsables de la majeure partie des contaminations.

Posted Images

il y a 36 minutes, karldu91 a dit :

Aujourd’hui, c’est pratiquement sûr.

Demain matin, pour un match à 13h... compliqué 

Sur ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, sur les 4 joueurs plus 2 personnes du staff, les positifs presumes sont Haise, Diarra et Rado.

Il manquerait encore le nom de 3 joueurs.. 

il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Sur ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, sur les 4 joueurs plus 2 personnes du staff, les positifs presumes sont Haise, Diarra et Rado.

Il manquerait encore le nom de 3 joueurs.. 

Oui. Il y avait la rumeur bade Michelin kakuta sotoca mais depuis le seul nom qui est sorti officiellement c’est Rado...

Michelin n’était pas à la photo d’équipe, du coup.. je pense qu’il doit en faire partie 

Sportivement, Bade + kakuta, ça ferait très très mal. Mais bon, on ne peut pas « souhaiter » que ce ce soit « quelqu’un d’autre » non plus. Ce sont des êtres humains avant d’être des joueurs de foot.

Bref, soyons patient 

Edited by karldu91

La liste des 30 peut être changée à tout moment ? Car il y a quelques semaines on avait pile 30 joueurs mais les départs de Robail et Perez ainsi que l'arrivée de Kalimuendo ont réduit le groupe à 29 joueurs, mais je ne sais pas si un jeune de la réserve a été ajouté depuis.

Desprez, Leca, Farinez - Sylla, Badé, Diallo, Clauss, Michelin, Medina, Fortes, Traoré, Haïdara, Gradit, Radovanovic, Boura, Fofana, Kakuta, Cahuzac, Boli, Mauricio, Doucouré, Oudjani, Pereira Da Costa, Sotoca, Ganago, Banza, Jean, Kalimuendo, Bayala

En gras, ce sont les joueurs dispos. Je compte quand même Badé, Kakuta et Sotoca car on ne connait pas officiellement les noms, sauf Rado.

Ça fait 22 joueurs dont 3 gardiens mais on sait que ça devrait tomber à 19 quand on connaitra l’identité des 3 autres. Donc on est certain de ne pas pouvoir aligner 20 joueurs sur la feuille de match sauf si on a inscrit un jeune pour compléter la liste, ce qui ferait pile 20 joueurs dont 2 gardiens sur le banc.

Voilà qui devrait répondre en partie à ma question :

Citation

Ce samedi matin, le capitaine Cory Sene, Adrien Louveau mais aussi Boris Enow ont été appelés à l’entraînement avec l’équipe première. Il n’est donc pas impossible d’en voir certains figurer sur la feuille de match pour Nantes ce dimanche à 13 heures. Boubakar Camara faisait lui aussi partie des jeunes appelés mais l’aillier est lui aussi malade.

https://www.lavenirdelartois.fr/97999/article/2020-10-24/rc-lens-plusieurs-jeunes-pourraient-integrer-le-groupe-pro-pour-nantes

Déjà privé de cinq joueurs, Lens compte au moins 11 cas positifs au coronavirus dans ses rangs en comptant les membres du staff touchés. Le match prévu dimanche contre Nantes à 13 heures pourrait être reporté.

Le match Lens - Nantes qui doit avoir lieu dimanche à 13 heures pourrait être reporté. Déjà privé de trois joueurs blessés ou en phase de reprise, (Ganago, Sylla, Fofana) et de deux suspendus (Gradit et Michelin), le club artésien déplore onze cas d'infection au coronavirus dans ses rangs, joueurs et membres du staff inclus. Son match de Nationale 2 avait déjà été reporté un peu plus tôt dans la journée. Celui de L1 est également menacé car une épidémie de Covid-19 s'est répandue au sein de l'effectif professionnel, qui comptait deux cas la semaine dernière : Oudjani et Ferreira Da Costa.

Ce jeudi, Franck Haise avait décliné la conférence de presse de fin de matinée, remplacé par l'un de ses adjoints Lilian Nalis au pupitre de La Gaillette. L'entraîneur, resté confiné à son domicile, avait appris le lendemain qu'il était bien positif. Depuis, un autre de ses adjoints a également été rattrapé par le virus.

Le club sang et or a bien entendu procédé à toute une batterie de tests ce vendredi et ce samedi comme toute la Ligue 1. Car cinq cas dits « équivoques » avaient été décelés vendredi malgré des résultats négatifs tombés en fin de soirée. Plusieurs titulaires indiscutables se sont en effet révélés positifs ce samedi matin. Mais ils avaient participé au tout début de l'entraînement. Le nombre total de joueurs positifs a donc explosé pour se porter à au moins neuf. Nantes est également touché de son côté mais dans une moindre mesure (Coulibaly et Fabio).

L'annulation du match de Pro 2, outre les possibles cas de COVID, va sans doute permettre d'avoir des joueurs supplémentaires pour faire le groupe.

J'irais même jusqu'à penser que le club a demandé et obtenu l'annulation rapidement pour faire jouer les pros. Je dis ça car visiblement, les mecs ont du limite descendre du bus alors qu'ils devaient partir.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Genre les membres du staff ça compte ? 

Non dans les 30 ça compte pas.

Par contre la VDN : Dans la matinée, plusieurs joueurs du groupe ont ainsi fait part de différents symptômes et ont été testés à nouveau. On ignore pour l’instant le nombre d’éléments exacts impliqués mais le protocole sanitaire prévu par la Ligue ouvre la voie à une annulation à partir de dix joueurs concernés sur trente. Ce chiffre serait même assez largement dépassé. De quoi inquiéter même pour les prochains jours.

https://www.lavoixdunord.fr/883846/article/2020-10-24/football-lens-nantes-vers-un-report

Edited by Ruka-2

13 - 2 du staff ça fait 11 joueurs. Après il faut voir si il compte la pro 2 dans les 11. 

Boli et Rado apparemment déjà. Reste a voir les autres. 

Ça me ferait chier mais j'espère un report si c'est vraiment 11 joueurs pro qui sont touchés. Surtout que Nantes est comme nous ils ne joue rien d'autre que le championnat et la coupe de France. Le match sera "facile" a recaser en semaine.

il y a 7 minutes, lens76 a dit :

13 - 2 du staff ça fait 11 joueurs. Après il faut voir si il compte la pro 2 dans les 11. 

Boli et Rado apparemment déjà. Reste a voir les autres. 

Ça me ferait chier mais j'espère un report si c'est vraiment 11 joueurs pro qui sont touchés. Surtout que Nantes est comme nous ils ne joue rien d'autre que le championnat et la coupe de France. Le match sera "facile" a recaser en semaine.

Bah là il s'agirait de 11 dans le groupe de 30... Donc les jeunes étant dans les 30 sont compris dedans. D'ailleurs ils font parti des joueurs à l'entrainement ce samedi matin qui ont été testé après.

il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Bah logique. tant que le match n'est pas officiellement reporté, les Nantes se mettraient en faute s'ils ne venaient pas ^^'

il y a 8 minutes, RiDeR a dit :

" La bonne nouvelle " c'est que quand le match sera reprogrammé, on aura récupéré blessures et suspension enfin j'espere. Et que la avec 11 joueurs + Farinez, Diallo et Clauss qui l'ont déjà eux. Presque tout le monde du groupe est immunisé. Donc on devrait être plus tranquille ensuite. 

J’ai pensé à la même chose 

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Le truc qui est dingue c’est que pour le report, il faut 10 joueurs de l’effectif pro positifs. 
9 et on joue. Ça ne prend pas en compte les blessures et suspensions et la on serait vraiment vraiment mal pour aligner une équipe.

Tu as quand même :

Conditions particulières... J'imagine = Suspensions et blessures...