Jump to content

[8ème journée] RC Lens - FC Nantes

Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?  

39 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nantaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/25/20 at 12:00 PM

Recommended Posts

• Replies 764
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.fcnantes.com/ Forum : https://forums.fcnantes.com/ Topic du match : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77680 Classement L1 :

Ça y est, à cause du manque de sérieux du RC Lens dans le respect des mesures barrières et autres règles élémentaires liées au COVID, voilà le pays reconfiné. Tout ça pour éviter de jouer Nantes ils a

Alors, petit point Sars-Cov-2 et transmission. Il faut savoir que seule une petite partie des gens contaminés transmettent le virus, et sont responsables de la majeure partie des contaminations.

Posted Images

OK le cluster est tombé par magie.. La fée covid a dit tiens on va taper sur le RC Lens. 

Comme il a été dit Montpellier il y a eu une erreur seul Paris a eu un cluster.. 

Et le pas de calais n'était pas en écarlate en début de semaine. 

Si le match est reporté on va se faire déglinguée.. Sans compter les soucis de santé des joueurs. 

J'espère aussi qu'il y a une erreur. 

Ça dépend quand à eu lieu les test. 

Edited by lensois34
il y a 5 minutes, lensois34 a dit :

5 en moyenne.. Il y a aucun distanciation social..seul alou diarra à un masque. 

Mais ils mettent jamais un masque quand ils sont ensemble de toute façon. A l'entraînement etc. 

Ça peut venir des retours de sélections et ensuite se X... 

C'est pour ça qu'à la base le club avait fait une bulle pro où seul 

1) les joueurs 

2) Le staff 

3) Pouille, Ghisolfi et Attaché de presse 

Avait accès à cette bulle.

Edited by Ruka-2
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Mais ils mettent jamais un masque quand ils sont ensemble de toute façon. A l'entraînement etc. 

Ça peut venir des retours de sélections et ensuite se X... 

C'est pour ça qu'à la base le club avait fait une bulle pro où seul 

1) les joueurs 

2) Le staff 

3) Pouille, Ghisolfi et Attaché de presse 

L'entraînement OK, mais ça fait 2 mois qu'on le fait et on a jamais eu plus de 2 cas. 

Si il y a eu cluster il y autre chose. Sur la vidéo il y a aucun distanciation social. Il suffit qu il y en est 2 de positif.. Très vite tu en auras 5 ou 6.

Sur la photo tu avais des jeunes qui passait du temps en réserve.. La bulle a éclatée sur cette photo. 

On peut spéculer tant qu’on veux, on ne saura jamais comment le Covid est arrivé à la Gaillette... mais alors jamais.

C'est con, oui. Maintenant aux joueurs et responsables de renforcer les mesures et de faire encore plus attention.

Si on doit jouer, on jouera et c’est comme ça, et ça n’empêche pas qu’on devra jouer pour faire un résultat. Si il est reporté, idem, n’en déplaise à Lensois34, et bien tant mieux, on prend. On le saura aujourd’hui.

Et surtout, que les joueurs touchés se remettent bien.

Edited by karldu91
il y a 3 minutes, ramolo62 a dit :

C'est quoi la source officielle du cluster ?? Tu en sais rien! Alors tais-toi on en sait rien si c'est vrai on verra quelles conclusions tirer. Mais pour l'instant on est sûr de Haise et 4 cas c'est tout ! On sait même pas si Pereira et Oudjani sont dans les 4.

Un ou deux articles.. On parle de 5 joueurs plus un ou membre de staff. Le club refait des test ce n'est pas pour rien. 

Edited by lensois34
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

On peut spéculer tant qu’on veux, on ne saura jamais comment le Covid est arrivé à la Gaillette... mais alors jamais.

C'est con, oui. Maintenant aux joueurs et responsables de renforcer les mesures et de faire encore plus attention.

Si on doit jouer, on jouera et c’est comme ça, et ça n’empêche pas qu’on devra jouer pour faire un résultat. Si il est reporté, idem, n’en déplaise à Lensois34, et bien tant mieux, on prend. 

Moi je m'en fou c'est l'équité. 

Paris a jouer. On doit jouer aussi. Pas de passe droit. 

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

L'entraînement OK, mais ça fait 2 mois qu'on le fait et on a jamais eu plus de 2 cas. 

Si il y a eu cluster il y autre chose. Sur la vidéo il y a aucun distanciation social. Il suffit qu il y en est 2 de positif.. Très vite tu en auras 5 ou 6.

Sur la photo tu avais des jeunes qui passait du temps en réserve.. La bulle a éclatée sur cette photo. 

Oui et que l'on avait 2 cas ou pas avant. C'est pas la question.

Si le virus est venu avec les sélections, Bah il n'y a rien à faire malheureusement... tu le dis toi-même qu'à chaque fois on avait que 2 cas. Donc pourquoi le protocole aurai été assoupli ?

il y a 4 minutes, lensois34 a dit :

Moi je m'en fou c'est l'équité. 

Paris a jouer. On doit jouer aussi. Pas de passe droit. 

Ta seule raison depuis tout à l’heure c’est « on va se faire démonter si on reporte, déjà qu’on nous appelle rc covid ».

Ce n’est donc pas par soucis d’équité que tu souhaites jouer, mais par soucis, grotesque, de réputation.

Moi je suis pour jouer également, même avec les absents. En revanche, si on ne peut pas aligner suffisamment de joueur, on reportera, c’est tout. Rien à voir avec le PSG, c’est tout simplement la règle, rien à battre de ce qu’il peut se dire sur les réseaux. Ce n’est pas le cas pour le moment, mais on le saura cet apm. 

Edited by karldu91

Caen a 3 cas , Grenoble 19 , un autre club de l2 5 il me semble. 

Aujourd'hui tous les clubs sont touchés et les cas se multiplient.

Meme le psg qui a déjà eu énormément de cas en a 1 aujourd'hui.

On a été un des clubs les moins touchés depuis août du coup c'est logique que l'on a + de cas que d'autres clubs qui sont en parti immunisés.

Nous par chance ? On en avait pas bcp du coup ce qui fait que maintenant que le virus circule partout en France , les joueurs sont aussi plus susceptibles d'être touché en nombre...

Edited by Ruka-2
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Oui et que l'on avait 2 cas ou pas avant. C'est pas la question.

Si le virus est venu avec les sélections, Bah il n'y a rien à faire malheureusement... tu le dis toi-même qu'à chaque fois on avait que 2 cas. Donc pourquoi le protocole aurai été assoupli ?

Il y avait pas de sélection la semaine dernière. Et à Lille on avait que 2 cas. 

Si ça ce confirme pour moi il y a eu un manquement. En attendant de prendre la pause. Les joueurs auraient du avoir un masque le tant de la préparation. 

à l’instant, lensois34 a dit :

Il y avait pas de sélection la semaine dernière. Et à Lille on avait que 2 cas. 

Si ça ce confirme pour moi il y a eu un manquement. En attendant de prendre la pause. Les joueurs auraient du avoir un masque le tant de la préparation. 

Mais les joueurs sont revenus le jeudi pour bcp !!! 

Haidara et Doucouré revenaient d'une sélection où il y avait 6 cas.... si ça se trouve ils étaient positif lundi mais vu que l'on fait que des test 48h avant un match...

il y a une heure, lensois34 a dit :

Pourquoi le vérité ne fait pas plaisir.. 

On les seul avoir eu un cluster à part Paris.. Qui faisait une partouze géante à Ibiza.

Pour moi il y a faute.. Que ça plaise ou non. 6 cas plus le staff, plus la réserve.. Ce n'est pas sérieux. 

Surtout que les clubs pro ont des tests top niveau Avec réponse plus rapide que les commun des mortels.. Eux ils le savent très vite. 

Pourquoi les autres n'ont pas de cluster. Nantes a 2 joueurs et jusqu'à présent on a été plutôt sérieux. Traumatisé par la branlee de dimanche ? 

Ils ont foutu quoi en début de semaine ? 

Le "RC Cluster" te passe la bise, tocard.

il y a 36 minutes, vince a dit :

Bibi va faire un footing, t as l’air ultra tendu!! Tu te fais du mal! Ça reste du foot!
et arrête de te répondre a toi même, tu vas passer pour un dingue!

A Nantes aussi ils ont le leur; j'espère que ce n'est pas aussi contagieux que le coronavirus:

"Je sais pas mais j'ai la conviction qu'à Lens ils forcent sur le nombre de cas pour obtenir le report.
Ils doivent tester comme des malades jusqu'à ce qu'ils obtiennent le nombre ou le seul nécessaire."

il y a 6 minutes, manico a dit :

A Nantes aussi ils ont le leur; j'espère que ce n'est pas aussi contagieux que le coronavirus:

"Je sais pas mais j'ai la conviction qu'à Lens ils forcent sur le nombre de cas pour obtenir le report.
Ils doivent tester comme des malades jusqu'à ce qu'ils obtiennent le nombre ou le seul nécessaire."

Tous les forums en ont un... Mais j’ai l’impression, que pour une fois, le RCL tiendrait le champion 😇
Ils pourraient se créer un forum de L1 et partager leur science 😂