Jump to content

[8ème journée] RC Lens - FC Nantes

Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?  

39 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nantaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/25/20 at 12:00 PM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

A voir qui sont les jeunes malheureusement touchés... 

Mais effectivement, dans l’état actuel des choses, je ne vois pas comment on pourrait mettre 20 joueurs sur la feuille de match, sur le groupe de 25-30 joueurs donné à la fédération.. puisque tu as déjà 9 pro absents 

Le problème à ce qu'il paraît c'est que les blessés et suspendu compte quand même dans les 20 dispo...

En gros meme si ton joueur est blessé pour 3 semaines s'il est dans la liste des 30 joueurs et qu'il est négatif. Il ne comptera pas dans dans les 10 absent C'est d'un ridicule.

• Replies 764
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.fcnantes.com/ Forum : https://forums.fcnantes.com/ Topic du match : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77680 Classement L1 :

Ça y est, à cause du manque de sérieux du RC Lens dans le respect des mesures barrières et autres règles élémentaires liées au COVID, voilà le pays reconfiné. Tout ça pour éviter de jouer Nantes ils a

Alors, petit point Sars-Cov-2 et transmission. Il faut savoir que seule une petite partie des gens contaminés transmettent le virus, et sont responsables de la majeure partie des contaminations.

Posted Images

il y a 1 minute, madjeje a dit :

Pkoi ce serait reporté, ça n’a pas été le cas pour le PSG, le match se jouera et je trouve que c’est normal.

Aux remplacants de se montrer, ce sont des joueurs pros quand même, l’equipe est fortement affaibli mais ça reste jouable 

Ce n’est pas une certitude, mais c’est possible....

Ca joue à partir du moment où tu as 20 joueurs disponibles (sur une liste de 25-30 joueurs donnés à la fédération).

Si tu prends les 4 cas (ou 5 avec Rado), plus les deux cas de la semaine dernière... on a plus les 20 joueurs .. (sans compter les blessures et suspensions et les cas de la réserve). 

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Le problème à ce qu'il paraît c'est que les blessés et suspendu compte quand même dans les 20 dispo...

En gros meme si ton joueur est blessé pour 3 semaines s'il est dans la liste des 30 joueurs et qu'il est négatif. Il ne comptera pas dans dans les 10 absent C'est d'un ridicule.

C’est peut être pas le cas des suspendus... si? 
Ou alors décaler les suspensions. Car la, je ne vois pas qui on pourrait mettre sur le banc, en sachant que le CFA est un cluster 

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

C’est peut être pas le cas des suspendus... si? 
Ou alors décaler les suspensions. Car la, je ne vois pas qui on pourrait mettre sur le banc, en sachant que le CFA est un cluster 

Rudy Garcia avait demandé à ce que le protocole change et que les suspensions soient décalés au cas où d'un cluster ^^'

Mais je crois que n'est pas le cas pour l'instant.

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Rudy Garcia avait demandé à ce que le protocole change et que les suspensions soient décalés au cas où d'un cluster ^^'

Mais je crois que n'est pas le cas pour l'instant.

Putain, j’ai les mêmes idées que Garcia ... 😅🙀 C’était pas une idée de Guardiola t’es sur ? Bielsa?

En vrai, la j’ai hâte de voir ce qu’il en sera de la décision, mais je ne vois vraiment pas comment faire autrement, car à ce jour, tu peux faire que

Leca Medina Diallo Fortes Haidara Doucoure Cahuzac Clauss Mauricio Kalimuendo  Banza

Rp. Farinez, Boura, Boli, Pereira?, Bayala, Jean 

A voir sur les jeunes ...

Putain, si c’est jouable en fait, on aura juste pas 9 joueurs sur le banc, mais ça va jouer 

Le constat c'est : aucun cas pendant 6 mois (Hormis Clauss et Farinez mais ils étaient à peine arrivés.  ) Et aujourd'hui, beaucoup de cas en même temps. 

Du mal à croire qu'ils ont tous chopé le virus simultanément dans leurs environnements/familles respectifs (ves). 

Conclusion : ils ont du se le refiler entre eux. Ma question : que font ils pour que ça soit possible ? 

question qui en découle: les clubs de foot respectent ils réellement les gestes barrières ? 

En tout cas, il faut jouer. Pas de passe droit, c'est le jeu. On aura des circonstances atténuantes en cas de défaite et on se rappellera de notre chatte énorme d'avoir battu Paris dans les mêmes conditions (en notre faveur). 

D'où l'intérêt d'avoir déjà 13 points. Mieux vaut que ça arrive maintenant. Nantes a des absents aussi. 

On verra la groupe qui va tomber ce soir, pour le moment ce sont des rumeurs.. Et Nalis peut très bien gérer le groupe le temps de quelques matchs. 

Edited by Adjo
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Le constat c'est : aucun cas pendant 6 mois (Hormis Clauss et Farinez mais ils étaient à peine arrivés.  ) Et aujourd'hui, beaucoup de cas en même temps. 

Du mal à croire qu'ils ont tous chopé le virus simultanément dans leurs environnements/familles respectifs (ves). 

Conclusion : ils ont du se le refiler entre eux. Ma question : que font ils pour que ça soit possible ? 

question qui en découle: les clubs de foot respectent ils réellement les gestes barrières ? 

En tout cas, il faut jouer. Pas de passe droit, c'est le jeu. On aura des circonstances atténuantes en cas de défaite et on se rappellera de notre chatte énorme d'avoir battu Paris dans les mêmes conditions. 

D'où l'intérêt d'avoir déjà 13 points. Mieux vaut que ça arrive maintenant. Nantes a des absents aussi. 

On verra la groupe demain. Et Nalis peut très bien gérer le groupe le temps de quelques matchs. 

Bas c'est simple pendant l'entraînement tu n'as pas le masque... Si un le ramène derrière si tu as les tests assez vite tu as le temps de l'isolé sinon il en contamine 2-3 et ainsi de suite. Je serais pas étonné que ça vienne de oudjani ou perreira la semaine dernière pendant un entraînement. Puis après avec le temps d'incubation...

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Que font ils pour se le refiler ? Bah ils s’entraînent ensemble. Ils ne jouent pas avec un masque, ça parle ça crie ça va eu duel ... 

Ça va vite quoi.

Par contre je suis d’accord avec toi, si on peut mettre 20 joueurs sur la feuille de match, il faut qu’on le joue. On en a aussi bénéficié, et que les jeunes donnent tout. 

Edited by karldu91
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Tu casses les couilles bibi.

Pourquoi le vérité ne fait pas plaisir.. 

On les seul avoir eu un cluster à part Paris.. Qui faisait une partouze géante à Ibiza.

Pour moi il y a faute.. Que ça plaise ou non. 6 cas plus le staff, plus la réserve.. Ce n'est pas sérieux. 

Surtout que les clubs pro ont des tests top niveau Avec réponse plus rapide que les commun des mortels.. Eux ils le savent très vite. 

Pourquoi les autres n'ont pas de cluster. Nantes a 2 joueurs et jusqu'à présent on a été plutôt sérieux. Traumatisé par la branlee de dimanche ? 

Ils ont foutu quoi en début de semaine ? 

Edited by lensois34
il y a 7 minutes, lensois34 a dit :

Pourquoi le vérité ne fait pas plaisir.. 

On les seul avoir eu un cluster à part Paris.. Qui faisait une partouze géante à Ibiza.

Pour moi il y a faute.. Que ça plaise ou non. 6 cas plus le staff, plus la réserve.. Ce n'est pas sérieux. 

Surtout que les clubs pro ont des tests top niveau Avec réponse plus rapide que les commun des mortels.. Eux ils le savent très vite. 

Pourquoi les autres n'ont pas de cluster. Nantes a 2 joueurs et jusqu'à présent on a été plutôt sérieux. Traumatisé par la branlee de dimanche ? 

Ils ont foutu quoi en début de semaine ? 

Bien sur que cela ne concerne que Lens, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu 12 cas a Montpellier pas plus loin que la semaine derniere.

Je ne pense pas qu'on soit en position de jouer les gros bras et dire que ce n'est pas grave car on peut aligner les remplaçants. On est pas le PSG, il y a une grosse différence entre les titulaires et remplaçants. Si on pouvait éliminer cette variable covid en obtenant le report de certains matchs, il ne faut pas s'en priver.

Entre jouer contre Nantes et Marseille avec un effectif amoindri ou seulement jouer contre Marseille mais avec deux suspendus en plus (Gradit et Michelin), je choisis la seconde option car Nantes est un concurrent direct et je préférerais qu'on les joue avec un effectif plus fourni, même si en contrepartie ils récupèrent Coulibaly et Fabio. Marseille terminera devant nous de toute façon, on peut se permettre d'encaisser toutes les blessures, suspensions et cas de covid en même temps là-bas.

il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit :

Bien sur que cela ne concerne que Lens, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu 12 cas a Montpellier pas plus loin que la semaine derniere.

Eux on jouer, donc pas de report. 

Montpellier, Lens ou PSG le règlement est le même. 

On est déjà le RC covid pour beaucoup donc pas de report.. 

Tout est parti de la photo officielle du club ou aucun avait de masque ? 

Edited by lensois34
il y a 16 minutes, lens76 a dit :

Bas c'est simple pendant l'entraînement tu n'as pas le masque... Si un le ramène derrière si tu as les tests assez vite tu as le temps de l'isolé sinon il en contamine 2-3 et ainsi de suite. Je serais pas étonné que ça vienne de oudjani ou perreira la semaine dernière pendant un entraînement. Puis après avec le temps d'incubation...

il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Que font ils pour se le refiler ? Bah ils s’entraînent ensemble. Ils ne jouent pas avec un masque, ça parle ça crie ça va eu duel ... 

Ça va vite quoi.

Par contre je suis d’accord avec toi, si on peut mettre 20 joueurs sur la feuille de match, il faut qu’on le joue. On en a aussi bénéficié, et que les jeunes donnent tout. 

Ouais mais bon ya des risques mais bon, les risques sont je pense moindres que si tu fais une fête à la maison où Chacun touche tout et n'importe quoi. S'ils évitent les poignées de mains, les accolades, ça limite déjà le truc. 

Les autres clubs jouent au foot sans masque et ne deviennent pas tous un cluster. Attendons de voir. Montpellier avait 12 cas la semaine dernière, et finalement 2 ont été avérés. Ce qui m'a causé un Rotaldo honteux sur MPG qui n'avait pas lieu d'être 

à l’instant, Adjo a dit :

Ouais mais bon ya des risques mais bon, les risques sont je pense moindres que si tu fais une fête à la maison où Chacun touche tout et n'importe quoi. S'ils évitent les poignées de mains, les accolades, ça limite déjà le truc. 

Les autres clubs jouent au foot sans masque et ne deviennent pas tous un cluster. Attendons de voir. Montpellier avait 12 cas la semaine dernière, et finalement 2 ont été avérés. Ce qui m'a causé un Rotaldo honteux sur MPG qui n'avait pas lieu d'être 

Oui c’est certain qu’il y a moins de risque à l’entraînement qu’en teuf, mais il est là quand même. D’autant plus que les footballeurs sont presque tous  asymptomatiques .. il peut y avoir des mauvaises surprises le jour du test. On s’en sortait bien jusqu’à maintenant ... il n’y a pas vraiment de règle (sauf si tu fais vraiment n’importe quoi, mais je ne pense sincèrement pas que ce soit là cas).

Oui, attendons une communication officielle dans la journée. On nous annonçait des joueurs, finalement on apprend que Rado est touché... du coup on en sait pas grand chose. Le groupe est censé tomber aujourd’hui, du coup on en saura plus.

il y a 13 minutes, RCL Warszawa a dit :

Attention à Montpellier il n'y avait que2 cas de covid finalement. C'est le labo qui a fait une mauvaise manip...

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Le point de départ la photo en début de semaine. Aucun masque.. Les uns sur les autre. 

Pas trouver ça sérieux et on est en plein dedans.. Haise etzit presents en début de semaine. 

Quand t’es en phase d’incubation, tu n’es pas positif. Du coup on fait quoi, on isole tous les joueurs même les negatifs ?

Michelin n’était pas là sur la photo.

Des qu’il se passe un truc négatif, tu arrives à être encore plus lourd que d’habitude, c’est désespérant. C’est peut être ton Fofana chéri qui l’a transmis à tout le monde, lui et sa malédiction liée à son nom de famille ... 🙄

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Je viens de revoir la vidéo de la photo. Seul aloi diarra à un masque.. Doucoure qui enlasse je sais pas qui. 

Medina et Leca bras dessus bras dessous.. 0 masque. 

Il est la le cluster. 

Pas possible la photo c'était il y a 3j. Tu mets 7j pour être positif en général