Jump to content

[8ème journée] RC Lens - FC Nantes

Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?  

39 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nantaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/25/20 at 12:00 PM

Recommended Posts

• Replies 764
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.fcnantes.com/ Forum : https://forums.fcnantes.com/ Topic du match : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77680 Classement L1 :

Ça y est, à cause du manque de sérieux du RC Lens dans le respect des mesures barrières et autres règles élémentaires liées au COVID, voilà le pays reconfiné. Tout ça pour éviter de jouer Nantes ils a

Alors, petit point Sars-Cov-2 et transmission. Il faut savoir que seule une petite partie des gens contaminés transmettent le virus, et sont responsables de la majeure partie des contaminations.

Posted Images

à l’instant, Chti_Stein a dit :

C'est à dire que s'il pouvait faire exactement la même chose... Mais en se retenant un peu plus quand il arrive dans la surface... Ou quand il a déjà un carton... 🤔

Non mais clairement il doit faire mieux largement je veux pas aller contre ça. Il tente des trucs d'un attaquant qui revient défendre parfois.

Mais juste je voulais mettre l'accent sur ses retours côtés gauches en catastrophe, que je trouve bizarrement assez récurent... Y'a trois mec a gauche, ils devraient savoir gérer la profondeur...

il y a 12 minutes, Y_chti a dit :

Comme tu dis, il a fait SON match, pas celui qu'on attend d'un 9. Il ne met aucune pression sur le premier relanceur, il se ferait dribbler par un U7; en 1 ère il est en position de frappe au 16 m et il l'envoie au poteau de corner; en 2 eme face au gardien, il nous fait une louche au 3eme poteau. A partir de la 60 eme minute, il était cramé. A la place de Haise, je l'enverrais se reposer en National.

Et si au contraire il manquait de tps de jeu en L1 ? Ce gars là on l'a déjà vu tranchant comme une lame de rasoir dans le passé et j'ai hâte de revoir ça...

Edited by Tobolik
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Non mais clairement il doit faire mieux largement je veux pas aller contre ça. Il tente des trucs d'un attaquant qui revient défendre parfois.

Mais juste je voulais mettre l'accent sur ses retours côtés gauches en catastrophe, que je trouve bizarrement assez récurent... Y'a trois mec a gauche, ils devraient savoir gérer la profondeur...

C’est plus flagrant dans une défense à trois, mais il y’a toujours un défenseur qui compense l’absence d’un autre sinon justement c’est but. Après effectivement peut être, j’y serai plus attentif.

Quoiquil en soit, sur la saison, il est bon. 
En 2 eme mi temps de toute manière, ils étaient dans le dur, tous. Il n’y a qu’à voir l’action de Coulibaly-Blas. 

il y a 20 minutes, Y_chti a dit :

Comme tu dis, il a fait SON match, pas celui qu'on attend d'un 9. Il ne met aucune pression sur le premier relanceur

Franchement, j'aurai été d'accord avec toi sur beaucoup de match sur Banza, mais la pas du tout.

Pas sur l'engagement physique et l'envie sur ce match. Je dirai même que j'ai été un peu sur le cul par se première mi temps a ce niveau. 

Maintenant tu fais aussi mention de sa technique dégueulasse, et là ben ouai, on est bien d'accord. 

C'est simple, Banza s'il veut continuer à avoir un minimum de temps de jeu, il doit continuer à jouer a 200 %... et éviter les louches. Nan franchement Simon. Arrête. 😅

Edited by Mr_Moustache
il y a 10 minutes, ethan a dit :

Si le prix Nobel du forum pouvait arrêter d'appeler l'arbitre "mr Battar", ça nous arrangerait.
Que tu passes pour un demeuré est une chose, mais des supporters d'autres clubs pourraient faire l'amalgame en passant nous lire.

Merci.

Je ne passe plus très souvent sur le forum et je survole parfois les messages. (Vous êtes de vraies Babels 😁) Je n'avais pas vu ses postes et il me semble lui avoir déjà fait la remarque sur ce même arbitre. Qu'on l'aime ou pas, nous ne cautionnons ce genre d'irrespect. Lensois 34 tu es prévenu

à l’instant, karldu91 a dit :

Dommage pour Jean Louis, ça aurait été magnifique après le match de Reims. J’ai cru qu’il allait sortir le deuxième (jespere pour Nantes, qu’ils vont changer de tireur).

Dès le premier arrêt, tu sais qu'il est dans son match et franchement pour le coup, on ne peut pas lui reprocher chose, il est malchanceux quand même..

il y a 13 minutes, Y_chti a dit :

Comme tu dis, il a fait SON match, pas celui qu'on attend d'un 9. Il ne met aucune pression sur le premier relanceur, il se ferait dribbler par un U7; en 1 ère il est en position de frappe au 16 m et il l'envoie au poteau de corner; en 2 eme face au gardien, il nous fait une louche au 3eme poteau. A partir de la 60 eme minute, il était cramé. A la place de Haise, je l'enverrais se reposer en National.

Aucune pression sur le premier relanceur ? C'est lui qui arrache la balle des pieds de Girotto dans le 1er quart d'heure et ce dernier doit faire une grosse faute pour l'arrêter et prend jaune. Et Girotto a fait 2 grosses fautes en 1ere periode sur lui. Il a fait quelques retours défensifs également et a subit plusieurs fautes donc pour quelqu'un qui trottine...

Offensivement, tu cites les 2 seuls trucs qu'il a raté, c'est à dire sa louche et sonson centre fort devant les cages qui trouve personne (il est sur son pied gauche au passage), mais pas sa passe décisive sur la situation quasiment similaire à la précédente mais plus excentré mais qui trouve preneur.

L'équipe dans son ensemble a joué qu'une mi-temps sur les 2 mais si y'en a un qui a fait son "match" ou du moins sa "1ere mi-temps" vu que tout l'équipe a été fantomatique en seconde, c'est bien Banza pour le coup.

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Dommage pour Jean Louis, ça aurait été magnifique après le match de Reims. J’ai cru qu’il allait sortir le deuxième (jespere pour Nantes, qu’ils vont changer de tireur).

L’arbitre il est pas cool quand même, j’ai rarement vu cette règle être appliquée!

M’enfin en 2eme MT on a largement donné le bâton pour se faire battre. On rentre dans le rang au niveau du jeu après notre début de saison canon.

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Franchement, j'aurai été d'accord avec toi sur beaucoup de match sur Banza, mais la pas du tout.

Pas sur l'engagement physique et l'envie sur ce match. Je dirai même que j'ai été un peu sur le cul par se première mi temps a ce niveau. 

Maintenant tu fais aussi mention de sa technique dégueulasse, et là ben ouai, on est bien d'accord. 

C'est simple, Banza s'il veut continuer à avoir un minimum de temps de jeu, il doit continuer à jouer a 200 %... et éviter les louches. Nan franchement Simon. Arrête. 😅

1 but 1 passe D sur ces deux derniers matchs, c’est ce qu’on demande à un remplaçant (on se plaignait de leur inefficacité)! Après il est lent et à un style nonchalant mais ça changera pas. Mais effectivement, belle première mi temps. 
Il sera probablement jamais excellent (et c’est pour ça qu’il est remplaçant d’ailleurs), mais aujourd’hui il montre qu’il a son mot à dire dans la rotation, comme Jean.

Edited by karldu91
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Je ne passe plus très souvent sur le forum et je survole parfois les messages. (Vous êtes de vraies Babels 😁) Je n'avais pas vu ses postes et il me semble lui avoir déjà fait la remarque sur ce même arbitre. Qu'on l'aime ou pas, nous ne cautionnons ce genre d'irrespect. Lensois 34 tu es prévenu

Je te préviens t’es prévenu !

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

D'ailleurs, son intervention à la 2 ème minute est pas mal je trouve. Il se couche très vite et pas si évidente. Un vrai bon arrêt décisif pour le coup.

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

je vais une faute de frappe a chaque fois que j'écris son nom... oups !!

il y a 2 minutes, RiDeR a dit :

Dépendance Sotoca. Son placement entre les lignes, son replis à manqué à l'équipe je trouve. 

Ah nan... S'il vous plaît... Je suis à 2 doigts de croire que Sotoca a peut-être... Finalement... Après réflexion... Analyse de ses matchs... Un rôle à jouer dans notre 11... 

Me demandez pas de parler de dépendance de suite.... 😢😢😢😢