beber49 38 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Franchement fier de l'équipe qui a tout donné. Le 1-1 est équitable il faut être logique. Après Nantes a fait un de ses meilleurs matchs je pense, l'équipe de nantes a été intelligement remanié et redynamise à la mi temps, félicitations à Gourcuff. Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 127 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 il y a 3 minutes, david79 a dit : Cette histoire de réclamation, j'ai pas compris. Ça a des chances d'aboutir ou pas ? Aucune chance, te bille pas. Ce serait du jamais vu. Surtout avec un calendrier aussi serré. Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 280 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 à l’instant, lensois34 a dit : Le penalty a retirer est scandaleux mais avec mr battar qui hait lens ça m étonné pas. Pourquoi ? Si c'est la règle, c'est la règle. On apprend la ligue 1 à nos dépends. C'est rageant, mais pas scandaleux. Amaury, manico and tibocm1 3 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 (edited) il y a une heure, david79 a dit : Cette histoire de réclamation, j'ai pas compris. Ça a des chances d'aboutir ou pas ? normalement mr batta ne peut pas changer d'avis avant la prochaine coupure de jeu. Non aucune chance..de toute façon on mérite pas de gagner. Edited November 25, 2020 by MisterFraiZ Language inapproprié Quote Link to post Share on other sites
karldu91 348 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 (edited) C’est effectivement mieux que de le perdre (ce qui aurait pu arriver avec cette 2nde mi temps)... En revanche, frustrant que ce soit sur un penalty. Cette faute de Gradit est complètement prévisible. Venir tacler à cette allure là dans la surface,non maîtrisé ça finit 95% du temps par une faute.. Dommage car Gradit et La Défense, faisaient un bon match jusque là, mais sur la fin c’était portes ouvertes, avec Coulibaly qui a 40 min pour faire une passe notamment Edited November 25, 2020 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
Amaury 52 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Que dire.. C'est frustrant.. Leca fait vraiment un excellent match ! C'est dommage qu'il ne prends pas plus de risque sur la nouvelle tentative parce qu'il est mal tiré encore une fois mais forcément il a pas osé.. Je me pose la même question que David, c'est très rare ce genre de réclamation mais j'y crois pas trop.. Ganago, j'ai l'impression qu'il n'a quasiment eu aucun ballon.. Il aurait pu être servi à plusieurs reprises comme l'a dit Damien mais ça n'a pas été le cas. C'est dommage, la victoire était pour nous clairement, mais on ne va pas faire la fine bouche, on prends un point et on avance ! Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 à l’instant, Chti_Stein a dit : Pourquoi ? Si c'est la règle, c'est la règle. On apprend la ligue 1 à nos dépends. C'est rageant, mais pas scandaleux. alors tu fais retirer tous les penalty et franchement leca part pas tant que ça en face..il y a bien pire. Jamais c'est a retirer si on est paris Lyon ou Marseille jamais. Quote Link to post Share on other sites
Bastion 121 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 il y a 2 minutes, eagle a dit : C'est pas une question de brosser l'équipe dans le sens du poil. Maintenant si tu attends du foot champagne à chaque fois... On est promu et on ne devrait meme pas faire le jeu contre beaucoup d'équipe en théorie. On s'habitue a bien jouer alors quand ça va moins bien on va peut etre éviter de tirer à boulet rouge 🙂 Si tu appelles mon intervention "tirer à boulets rouges", je sais pas quoi te répondre, à part d'aller la relire. Bon pour résumer, très bon match de Lens, de l'envie, du combat, 1 bon point de pris pour le maintien, youpi ! 😍 (c'est mieux ?) lens76 1 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 933 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 à l’instant, karldu91 a dit : C’est effectivement mieux que de le perdre (ce qui aurait pu arriver avec cette 2nde mi temps)... En revanche, frustrant que ce soit sur un penalty. Cette faute de Gradit est complètement prévisible. Venir tacler à cette allure là dans la surface,non maîtrisé ça finit 95% du temps par une faute.. Dommage car la Gradit et La Défense, faisaient un bon match jusque là, mais sur la fin c’était portes ouvertes, avec Coulibaly qui a 40 min pour faire une passe. Gradit, c'est toujours la même histoire avec lui. Il est bon mais il aurait déjà pu nous couter 3/4 penos cette saison. Quote Link to post Share on other sites
PG24 156 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Ça fait 2 matchs où on fait des 2nde mi-temps assez scandaleuses quand même. J'espère que ça sera rectifié face à Angers dimanche car ça peut nous couter beaucoup de points de jouer une mi-temps sur les 2. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 348 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 (edited) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Gradit, c'est toujours la même histoire avec lui. Il est bon mais il aurait déjà pu nous couter 3/4 penos cette saison. C’est le seul truc que je lui reprocherait. Il est bon, mais trop de fautes dangereuses (les deux coups franc de Lille, sa sortie à l’a mi temps de Bdx). C’est dommage, car il est vraiment important presque tout le temps et apporte. Mais ce sont des fautes évitables pour passer un cap. Edited November 25, 2020 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 421 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 N'empêche, Nîmes, Dijon, Nantes, ça fait beaucoup de prestations très faibles en deuxième mi temps. J'ai dû mal a croire qu'il s'agisse seulement de notre tactique de pressing, surtout quand on peut changer 5 joueurs, et que sur de nombreux autres matchs on a réussi à tenir bien plus long temps a haute intensité Quoiqu'il en soit, on doit améliorer ça, on peut plus avoir autant d'écart entre deux mi temps. Et puis, j'espère quand même voir un match complet de Kakuta un de ces 4. Il doit clairement travailler physiquement... Quote Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 101 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Franck Haise va tenter quoi au prochain match? L'impression qu'il ne mettra jamais les meilleurs joueurs ensemble dans le 11 de départ le bonhomme. Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 280 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 à l’instant, beber49 a dit : Franchement fier de l'équipe qui a tout donné. Le 1-1 est équitable il faut être logique. Après Nantes a fait un de ses meilleurs matchs je pense, l'équipe de nantes a été intelligement remanié et redynamise à la mi temps, félicitations à Gourcuff. Oui, plutôt fier aussi. On semble cramé dès la 60ème, on tient bon, on prend 1 points, Nantes aurait pu gagné. J'aime beaucoup Haise. Ses changements sont couillus. Je flippe quand il fait entrer mauricio, mais honnêtement, c'est ce qu'il fallait faire dans ce contexte de semaine à 3 matchs. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 je trouve cette deuxième période indigne. On a pas jouer. Contre Dijon ça passe mais a Nîmes ou ce soir non. Les 2 ème période sont dégueulasse Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 127 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Franchement, c'est deux points de perdus bêtement. On a eu des situations pour mettre le 2 eme. Tu marques pas, tu t'exposes. Et Gradit ne doit jamais se lancer comme il l'a fait. L'impression aussi que sans Kakuta, on devient quasi inoffensif. Banza, j'en peux plus ; il trottine, il ne s'arrache jamais pour défendre, il multiplie les mauvais choix. Pour moi, il perd des points à chaque match. Lojuha 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 1735 Posted November 25, 2020 Author Report Share Posted November 25, 2020 Cahu c'est clairement l'homme du match. J'ai beaucoup aimé le match de Michelin. C'est à la fois bien et frustrant d'avoir 2 joueurs aussi bons au même poste que sont Clauss et Michelin. A Haise de bien gérer les temps de jeu pour les maintenir concernés tous les 2. Il y a eu du déchet mais j'ai bien aimé aussi le match de Banza, il a fait le taf et a joué son rôle défensif également. Le point noir c'est encore les nombreux cartons reçus dont celui de Doucouré qui le privera du déplacement à Rennes. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
david79 64 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Nantes a eu 2-3 occasions nettes dont une en 1ère mi-temps où leca était effacé. Avec plus de lucidité, ils auraient pu marquer dans le jeu. Quote Link to post Share on other sites
eagle 209 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 il y a 6 minutes, Y_chti a dit : Aucune chance, te bille pas. Ce serait du jamais vu. Surtout avec un calendrier aussi serré. Aucune chance je dirais, je doute qu'en instance tu annules un but et donc change le résultat d'un match. J'ai jamais vu ça en tout cas. Quote Link to post Share on other sites
jerem971 201 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Impression que dès les adversaires pressent haut notre système dysfonctionne. Depuis Reims on dejoue quand les adversaires mettent la pression directement sur nos defenseurs. beber49 1 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 496 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Franck Haise va tenter quoi au prochain match? L'impression qu'il ne mettra jamais les meilleurs joueurs ensemble dans le 11 de départ le bonhomme. Bah on commence une série de 8 matchs en 1 mois... tu ne peux pas cramer tous les joueurs... Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 421 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Pour Gradit, trop généreux, mais pas toujours dans le bon sens. C'est pas le 1 er match qu'il essaye de couvrir sur des cours croisées de 30 mètre ses copains à gauche (beaucoup de fois Médina sur les précédents matchs, Haidara et Bade sur celui là). Alors qu'il a juste... A rien faire et les laisser se démerder plutôt que de se sacrifier, pour au final peu de résultats. Il doit bosser ça aussi. Pourtant, il a été précieux dans le jeu je trouve. Quote Link to post Share on other sites
PG24 156 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 On a en tout cas un vrai soucis avec les seconde mi-temps mais aujourd'hui ça a été l'apothéose, en plus de peu exister, on a tout simplement pas fait un tir quoi.... 0 TIR en seconde mi-temps. Elle est où l'insouciance des premiers matchs où ça tirait de l’extérieur quitte à tuer des pigeons ? La ça cherche trop la dernière passe parfaite, c'est chiant. Quote Link to post Share on other sites
manico 1735 Posted November 25, 2020 Author Report Share Posted November 25, 2020 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : N'empêche, Nîmes, Dijon, Nantes, ça fait beaucoup de prestations très faibles en deuxième mi temps. Tu peux même rajouter Reims. Mr_Moustache 1 Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 280 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 il y a 6 minutes, lensois34 a dit : alors tu fais retirer tous les penalty et franchement leca part pas tant que ça en face..il y a bien pire. Jamais c'est a retirer si on est paris Lyon ou Marseille jamais. Tu dois sûrement avoir raison. En tout cas, reims-Nîmes, penalty, le gardien est bien resté sur la ligne. C'est la même règle pour tout le monde. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts