Jump to content

[8ème journée] RC Lens - FC Nantes

Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?  

39 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nantaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/25/20 at 12:00 PM

Recommended Posts

• Replies 764
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.fcnantes.com/ Forum : https://forums.fcnantes.com/ Topic du match : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77680 Classement L1 :

Ça y est, à cause du manque de sérieux du RC Lens dans le respect des mesures barrières et autres règles élémentaires liées au COVID, voilà le pays reconfiné. Tout ça pour éviter de jouer Nantes ils a

Alors, petit point Sars-Cov-2 et transmission. Il faut savoir que seule une petite partie des gens contaminés transmettent le virus, et sont responsables de la majeure partie des contaminations.

Posted Images

il y a une heure, david79 a dit :

Cette histoire de réclamation, j'ai pas compris. Ça a des chances d'aboutir ou pas ?

normalement mr batta ne peut pas changer d'avis avant la prochaine coupure de jeu.

Non aucune chance..de toute façon on mérite pas de gagner.

Edited by MisterFraiZ
Language inapproprié

C’est effectivement mieux que de le perdre (ce qui aurait pu arriver avec cette 2nde mi temps)...

En revanche, frustrant que ce soit sur un penalty. Cette faute de Gradit est complètement prévisible. Venir tacler à cette allure là dans la surface,non maîtrisé ça finit 95% du temps par une faute.. 

Dommage car Gradit et La Défense, faisaient un bon match jusque là, mais sur la fin c’était portes ouvertes, avec Coulibaly qui a 40 min pour faire une passe notamment 

Edited by karldu91

Que dire.. C'est frustrant.. Leca fait vraiment un excellent match ! C'est dommage qu'il ne prends pas plus de risque sur la nouvelle tentative parce qu'il est mal tiré encore une fois mais forcément il a pas osé..

Je me pose la même question que David, c'est très rare ce genre de réclamation mais j'y crois pas trop..

Ganago, j'ai l'impression qu'il n'a quasiment eu aucun ballon.. Il aurait pu être servi à plusieurs reprises comme l'a dit Damien mais ça n'a pas été le cas.

C'est dommage, la victoire était pour nous clairement, mais on ne va pas faire la fine bouche, on prends un point et on avance !

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Pourquoi ? Si c'est la règle, c'est la règle. On apprend la ligue 1 à nos dépends. C'est rageant, mais pas scandaleux. 

alors tu fais retirer tous les penalty et franchement leca part pas tant que ça en face..il y a bien pire.

Jamais c'est a retirer si on est paris Lyon ou Marseille jamais.

il y a 2 minutes, eagle a dit :

C'est pas une question de brosser l'équipe dans le sens du poil. Maintenant si tu attends du foot champagne à chaque fois... On est promu et on ne devrait meme pas faire le jeu contre beaucoup d'équipe en théorie. On s'habitue a bien jouer alors quand ça va moins bien on va peut etre éviter de tirer à boulet rouge 🙂 

Si tu appelles mon intervention "tirer à boulets rouges", je sais pas quoi te répondre, à part d'aller la relire.

Bon pour résumer, très bon match de Lens, de l'envie, du combat, 1 bon point de pris pour le maintien, youpi ! 😍 (c'est mieux ?)

à l’instant, karldu91 a dit :

C’est effectivement mieux que de le perdre (ce qui aurait pu arriver avec cette 2nde mi temps)...

En revanche, frustrant que ce soit sur un penalty. Cette faute de Gradit est complètement prévisible. Venir tacler à cette allure là dans la surface,non maîtrisé ça finit 95% du temps par une faute.. 

Dommage car la Gradit et La Défense, faisaient un bon match jusque là, mais sur la fin c’était portes ouvertes, avec Coulibaly qui a 40 min pour faire une passe. 

Gradit, c'est toujours la même histoire avec lui. Il est bon mais il aurait déjà pu nous couter 3/4 penos cette saison.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Gradit, c'est toujours la même histoire avec lui. Il est bon mais il aurait déjà pu nous couter 3/4 penos cette saison.

C’est le seul truc que je lui reprocherait. Il est bon, mais trop de fautes dangereuses (les deux coups franc de Lille, sa sortie à l’a mi temps de Bdx). C’est dommage, car il est vraiment important presque tout le temps et apporte. Mais ce sont des fautes évitables pour passer un cap.

Edited by karldu91

N'empêche, Nîmes, Dijon, Nantes, ça fait beaucoup de prestations très faibles en deuxième mi temps.

J'ai dû mal a croire qu'il s'agisse seulement de notre tactique de pressing, surtout quand on peut changer 5 joueurs, et que sur de nombreux autres matchs on a réussi à tenir bien plus long temps a haute intensité

Quoiqu'il en soit, on doit améliorer ça, on peut plus avoir autant d'écart entre deux mi temps.

Et puis, j'espère quand même voir un match complet de Kakuta un de ces 4. Il doit clairement travailler physiquement...

à l’instant, beber49 a dit :

Franchement fier de l'équipe qui a tout donné. 

Le 1-1 est équitable il faut être logique. 

Après Nantes a fait un de ses meilleurs matchs je pense, l'équipe de nantes a été intelligement remanié et redynamise à la mi temps, félicitations à Gourcuff. 

Oui, plutôt fier aussi. On semble cramé dès la 60ème, on tient bon, on prend 1 points, Nantes aurait pu gagné. 

J'aime beaucoup Haise. Ses changements sont couillus. Je flippe quand il fait entrer mauricio, mais honnêtement, c'est ce qu'il fallait faire dans ce contexte de semaine à 3 matchs. 

Franchement, c'est deux points de perdus bêtement. On a eu des situations pour mettre le 2 eme. Tu marques pas, tu t'exposes. Et Gradit ne doit jamais se lancer comme il l'a fait.

L'impression aussi que sans Kakuta, on devient quasi inoffensif.

Banza, j'en peux plus ; il trottine, il ne s'arrache jamais pour défendre, il multiplie les mauvais choix. Pour moi, il perd des points à chaque match. 

Cahu c'est clairement l'homme du match. J'ai beaucoup aimé le match de Michelin. C'est à la fois bien et frustrant d'avoir 2 joueurs aussi bons au même poste que sont Clauss et Michelin. A Haise de bien gérer les temps de jeu pour les maintenir concernés tous les 2.

Il y a eu du déchet mais j'ai bien aimé aussi le match de Banza, il a fait le taf et a joué son rôle défensif également.

Le point noir c'est encore les nombreux cartons reçus dont celui de Doucouré qui le privera du déplacement à Rennes.

Pour Gradit, trop généreux, mais pas toujours dans le bon sens. C'est pas le 1 er match qu'il essaye de couvrir  sur des cours croisées de 30 mètre ses copains à gauche (beaucoup de fois Médina sur les précédents matchs, Haidara et Bade sur celui là).

Alors qu'il a juste... A rien faire et les laisser se démerder plutôt que de se sacrifier, pour au final peu de résultats.

Il doit bosser ça aussi. Pourtant, il a été précieux dans le jeu je trouve.

On a en tout cas un vrai soucis avec les seconde mi-temps mais aujourd'hui ça a été l'apothéose, en plus de peu exister, on a tout simplement pas fait un tir quoi.... 0 TIR en seconde mi-temps.

Elle est où l'insouciance des premiers matchs où ça tirait de l’extérieur quitte à tuer des pigeons ? La ça cherche trop la dernière passe parfaite, c'est chiant.

il y a 6 minutes, lensois34 a dit :

alors tu fais retirer tous les penalty et franchement leca part pas tant que ça en face..il y a bien pire.

Jamais c'est a retirer si on est paris Lyon ou Marseille jamais.

Tu dois sûrement avoir raison. En tout cas, reims-Nîmes, penalty, le gardien est bien resté sur la ligne. C'est la même règle pour tout le monde.