Jump to content

[8ème journée] RC Lens - FC Nantes

Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?  

39 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nantaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/25/20 at 12:00 PM

Recommended Posts

On est monté en puissance au fil des minutes, il faut continuer comme ça et enfoncer le clou car il y a largement la place, surtout avec la charnière Girotto-Pallois en face.

Agréablement surpris par la mi-temps de Banza qui nous a fait du Sotoca dans l'investissement. Cahuzac toujours aussi précieux au milieu et j'ai également aimé le duo Haïdara-Sylla à gauche, très propre pour l'instant. Le premier peut faire un bon suppléant à Medina cette saison.

• Replies 764
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.fcnantes.com/ Forum : https://forums.fcnantes.com/ Topic du match : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77680 Classement L1 :

Ça y est, à cause du manque de sérieux du RC Lens dans le respect des mesures barrières et autres règles élémentaires liées au COVID, voilà le pays reconfiné. Tout ça pour éviter de jouer Nantes ils a

Alors, petit point Sars-Cov-2 et transmission. Il faut savoir que seule une petite partie des gens contaminés transmettent le virus, et sont responsables de la majeure partie des contaminations.

Posted Images

Mais quel leader ce Kakuta. Putain, faut savourer et profiter.
Quel désastre de pas pouvoir avoir un Bollaert plein quand je vois ce début de saison.

Je comprends vraiment pas les gens qui critiquent les joueurs quand je vois la débauche d'énergie et le jeu offensif.
Quel plaisir..

Bon première mi temps sérieuse.

Banza maladroit, mais il apporte beaucoup aujourd’hui. Gagne des duels, provoque des fautes et une belle passe D! Il apporte pas mal.

Cahu partout, très bon!

Jaime bien le match de Michelin aussi. Moins offensif que Clauss, mais 2 bons centres et une belle passe pour Cahu. Et apporte défensivement.

Par contre, on en parlait, mais les corners c’est pas possible. Le seul bon a été le seul tiré par Michelin. Il faut que Kakuta les donne de manière permanente. C’est dommage de passer à côté, avec de bons joueurs de tête .

Edited by karldu91

La Défense est solide. Mais attention, ils n’ont pas encore eu beaucoup de situations (en partie grâce à notre milieu solide). 
Mais on a vu sur leur 2 situations et notamment Kolo Muani, que ça peut être dangereux. 

Il faut continuer ce bon taff et se mettre à l’abris 

Edited by karldu91
il y a 1 minute, y0ru a dit :

Bon match de Michelin et des solutions sur le banc à quasiment tous les postes. On est serein mais il faudra se mettre à l'abri

+1. Quel progrès sur les centres (passe D vs Anderlecht). Un profil moins offensif, mais une belle mi temps avec des centres et du taff défensif. Une solution de plus.

Je trouve toujours Gradit XXL perso (comme souvent depuis le début de saison). Son style  de défense vers l'avant est vital, et quand Haidara a commencé à faire la même, on clairement pris le dessus. Il faut surtout jamais perdre ça, peu importe les risques.

Sinon, Banza fait une superbe première malgré tous les avis négatifs que je viens de me taper sur les pages précédentes. Un match à la Sotoca, super précieux dans l'engaement, le placement et le pressing. Il a failli gratter des ballons très dangereux pour les Nantais. Et pour l'instant il était un peu seul devant.

On est suffisamment virulents a juste titre quand il fait pas les efforts. Quand il est comme ça, y'a que du positif.