Ruka-2 601 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Pas de Clauss également. Quote Link to post Share on other sites
Juelz 465 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Ça sent très mauvais Quote Link to post Share on other sites
manico 2383 Posted October 23, 2020 Author Report Share Posted October 23, 2020 il y a 4 minutes, Juelz a dit : Ça sent très mauvais Désolé j'ai pas pu me retenir Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 601 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 F. Haise est également souffrant c'est Nanlis qui a pris les manettes auj Quote Link to post Share on other sites
karldu91 534 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Michelin était déjà absent de la photo officielle ... Ça sent le covid ça malheureusement Quote Link to post Share on other sites
manico 2383 Posted October 23, 2020 Author Report Share Posted October 23, 2020 Tout le monde est présent, les autres sont en soins mais rien de grave, dixit Lilian Nalis. Quote Link to post Share on other sites
manico 2383 Posted October 23, 2020 Author Report Share Posted October 23, 2020 A cet instant, les seuls absents pour dimanche sont ceux prévus: Traoré, Sylla, Fofana, Ganago, Michelin et Gradit. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 534 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 (edited) Je ne sais pas pour vous, mais j’imagine bien Banza à la place de Sotoca contre Nantes. Haise a l’air d’être un partisan du turnover et Banza n’a pas été titulaire depuis Paris. Sotoca a eu un match compliqué contre Lille, comme Jean et tout le monde d’ailleurs, mais je le vois bien tenter un coup Banza-Kalimuendo pour donner un petit coup de boost « sang frais et tête froide » Edited October 23, 2020 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 601 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5219 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 (edited) Fofana ça sent le bide de l'année.. 2 ou 3 absents et on voit que l'effectif est quand même faible.. Edited October 23, 2020 by lensois34 nicky78 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 534 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 il y a 15 minutes, lensois34 a dit : Fofana ça sent le bide de l'année.. 2 ou 3 absents et on voit que l'effectif est quand même faible.. Tu vas le dire à chaque match jusqu’à son retour ? Ils nous l’ont dit que son retour sera un peu plus tard. Pas besoin de jouer le surpris à chaque match manico and eagle 2 Quote Link to post Share on other sites
Juelz 465 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Tu vas le dire à chaque match jusqu’à son retour ? Non, il va le dire, même après son retour david79, madjeje and karldu91 3 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5219 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 (edited) Je sais pas si ça été dit. Mais 2 joueurs nantais sont positif.. Fabio et coulibaly.. Sont positif. Chirivilla est absent. Edited October 23, 2020 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 601 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Je sais pas si ça été dit. Mais 2 joueurs nantais sont positif.. Fabio et coulibaly.. Sont positif. Ça a été dit hier. Mais on ne savait pas encore si Coulibaly était encore positif. Confirmation aussi que JKA et Chiverrela (un truc du genre) seront absent ainsi que Limbombe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-fabio-et-coulibaly-nantes-positifs-au-covid/1186679 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 994 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Je suppose que toutes ces absences à Nantes remettent les deux équipes sur un pied d'égalité. S'ils avaient un effectif au complet face à nos absences en défense et en attaque, ça aurait pu être compliqué, là on va dire que la situation est un peu plus favorable pour nous. C'est quand même assez aléatoire cette saison, allez savoir à quoi ressemblerait le classement dans des circonstances normales. Je ne parle pas des blessures qui arrivent tous les ans mais plutôt des cas de covid qui peuvent fortement avantager une équipe plutôt qu'une autre. J'espère qu'on sortira indemne de cette drôle de saison et qu'on aura une saison prochaine disputée dans des conditions normales. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 534 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 (edited) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Je suppose que toutes ces absences à Nantes remettent les deux équipes sur un pied d'égalité. S'ils avaient un effectif au complet face à nos absences en défense et en attaque, ça aurait pu être compliqué, là on va dire que la situation est un peu plus favorable pour nous. C'est quand même assez aléatoire cette saison, allez savoir à quoi ressemblerait le classement dans des circonstances normales. Je ne parle pas des blessures qui arrivent tous les ans mais plutôt des cas de covid qui peuvent fortement avantager une équipe plutôt qu'une autre. J'espère qu'on sortira indemne de cette drôle de saison et qu'on aura une saison prochaine disputée dans des conditions normales. C’est quand même un peu plus pénalisant pour nous. Ça n’empêche pas que que complet ou pas, il faut jouer pour gagner. Mais ils perdent leur latéral gauche titulaire, le reste ce sont des remplaçants. A la la rigueur Chirivella. Mais c’est vrai que c’est « mieux que rien ». Nous on a quand même 3 titulaires absents (et pas des moindres) + Fofana (puis Michelin, Traoré). C’est assez moyen Nantes, mais devant ils ont des bons joueurs Blas, Louzi, Coco, Kolo Muani. Moses était remplaçant la semaine dernière, en espérant qu’il le reste, car il est vraiment bon. Edited October 23, 2020 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5219 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 (edited) Augustin est out aussi.. Moses Simon c'est leur meilleur joueur. A cocher pour l'année dernière. Edited October 23, 2020 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
RCL Warszawa 193 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 il y a 6 minutes, lensois34 a dit : Augustin est out aussi.. Moses Simon c'est leur meilleur match.. A cocher pour l'année dernière. J'ai pas compris... Quote Link to post Share on other sites
Juelz 465 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 il y a 13 minutes, RCL Warszawa a dit : J'ai pas compris... Augustin est knock out Moses - Simon était un bon match chez les poids moyen match a cocher si jamais t'as une machine à remontrer le temps ou n devient n-1 karldu91, Adjo, West'ier and 1 other 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Fredo_PL 189 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Il y a 4 heures, lensois34 a dit : Fofana ça sent le bide de l'année.. 2 ou 3 absents et on voit que l'effectif est quand même faible.. Y'avait longtemps que j'étais pas venu... et je vois que rien n'a changé. Désespérant. Md-rax, lensois34, karldu91 and 1 other 3 1 Quote Link to post Share on other sites
lens76 232 Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 On était relativement épargné jusque là mais ça commence a se rapprocher sérieusement... Le contre coup de la trêve internationale ? Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1285 Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 il y a 2 minutes, lens76 a dit : On était relativement épargné jusque là mais ça commence a se rapprocher sérieusement... Le contre coup de la trêve internationale ? Quand tu vois le nombre de cas par jour en France, c’est pas illogique. Malheureusement, il faudra faire avec. J’imagine que les joueurs concernés n’étaient pas présents lors de l’entraînement d’hier. Quote Link to post Share on other sites
Lucio 88 Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 Effectivement, c'est loin d'être illogique. Espérons qu'ils soient asymptomatiques et que tout se passe pour le mieux pour eux. Il va falloir s'y habituer malheureusement... Quote Link to post Share on other sites
vince 422 Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 Bon rétablissement à eux! Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 601 Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Quand tu vois le nombre de cas par jour en France, c’est pas illogique. Malheureusement, il faudra faire avec. J’imagine que les joueurs concernés n’étaient pas présents lors de l’entraînement d’hier. Heu je crois que si. Ils ont dû faire leur test plus tard ou en attente de leur test ils sont pas en isolement... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts