Jump to content

[8ème journée] RC Lens - FC Nantes

Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?  

39 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nantaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/25/20 at 12:00 PM

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Adjo a dit :

Ça n'oblige pas à répondre d'une façon plus intelligente. Il a été courtois, poli, son message est bien écrit. Pour le coup je rejoins Robiwan

Ça va, personne ne l’a insulté ou lynché non plus. 
Tout le monde (toi inclus), a juste relevé que la théorie de «falsification des tests » est idiote et ridicule, pas que lui l’est pour autant..

Et le faut « arrêter le muscadet » de Tagota c’est bien entendu pas à prendre au premier degré...

Pas plus de véhémence que dans ses propos ou les tiens. On trouve ça exagéré et un peu accusateur et on le dit en argumentant, c’est tout, rien de grave.

Il est tout à fait le bienvenu et peut étayer son point de vue sans soucis s’il le souhaite.

Edited by karldu91
  • Replies 764
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.fcnantes.com/ Forum : https://forums.fcnantes.com/ Topic du match : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77680 Classement L1 :

Ça y est, à cause du manque de sérieux du RC Lens dans le respect des mesures barrières et autres règles élémentaires liées au COVID, voilà le pays reconfiné. Tout ça pour éviter de jouer Nantes ils a

Alors, petit point Sars-Cov-2 et transmission. Il faut savoir que seule une petite partie des gens contaminés transmettent le virus, et sont responsables de la majeure partie des contaminations.

Posted Images

il y a 16 minutes, Adjo a dit :

Ça n'oblige pas à répondre d'une façon plus intelligente. Il a été courtois, poli, son message est bien écrit. Pour le coup je rejoins Robiwan

Peut-être poli sur la forme, pas sur le fond. Perso, je trouve que venir seulement pour dire que l'on se sert de la situation sanitaire pour tricher en faisant reporter un match, car c'est bien ça la teneur de son message, aussi bien écrit soit-il, et bien c'est complètement absurde (pour rester poli justement). D'ailleurs sur leur forum ils prennent moins de gants quant à la forme même si heureusement j'ai aussi lu des messages bien plus censés, ce qui est plutôt rassurant quand on voit le sujet qui est abordé.

J'aurais dit également la même chose que ce que je lui ai dit si la situation avait été inversée, si un lensois avait fait de même. Et comme le souligne Karl, personne ne l'a insulté non plus. J'aurais aimé débattre avec lui sur le match, sur nos équipes respectives... avant qu'il soit remis par exemple. Là ça aurait été pour le coup beaucoup plus intéressant et constructif.

Je n'ai pas employé le terme de falsification, mais juste écrit que le déroulement des évènements interpelle.

Quant aux réflexions sur notre niveau,  je ne peux qu'y souscrire, même si on n'a pas été trop vernis, mais c'est un autre sujet et tant qu'on aura ce type (WK) à la tête du club, il ne faut rien espérer. Mais c'est justement parce qu'on a du mal qu'on déplore ce type de situations où un contexte cette fois favorable pouvait nous laisser espérer (juste espérer, parce que le match n'était pas gagné) un bon résultat, vu ce qui nous attend juste après.

Car on sait que nos chances de marquer même un point samedi contre PQSG sont infimes, notre charnière centrale étant absente (Pallois suspendu, Girotto positif Covid), et souvenez-vous que contre eux c'est vous qui aviez bénéficié des circonstances, et c'est tant mieux pour vous. Enfin, sait-on jamais, peut-être aurons-nous un cluster chez nous aussi.

Ceci dit, faut pas vous énerver pour ça. Je voulais juste vous dire le ressenti de quelques uns ici.

il y a 2 minutes, Canarial a dit :

Je n'ai pas employé le terme de falsification, mais juste écrit que le déroulement des évènements interpelle.

Quant aux réflexions sur notre niveau,  je ne peux qu'y souscrire, même si on n'a pas été trop vernis, mais c'est un autre sujet et tant qu'on aura ce type (WK) à la tête du club, il ne faut rien espérer. Mais c'est justement parce qu'on a du mal qu'on déplore ce type de situations où un contexte cette fois favorable pouvait nous laisser espérer (juste espérer, parce que le match n'était pas gagné) un bon résultat, vu ce qui nous attend juste après.

Car on sait que nos chances de marquer même un point samedi contre PQSG sont infimes, notre charnière centrale étant absente (Pallois suspendu, Girotto positif Covid), et souvenez-vous que contre eux c'est vous qui aviez bénéficié des circonstances, et c'est tant mieux pour vous. Enfin, sait-on jamais, peut-être aurons-nous un cluster chez nous aussi.

Ceci dit, faut pas vous énerver pour ça. Je voulais juste vous dire le ressenti de quelques uns ici.

Pour remettre les choses dans leur contexte, c'est le PSG qui a demandé à remettre le match à la base, demande qui a été acceptée par la LFP et le RCL. S'ils avaient joué à la date initialement prévue ils auraient eu tous leurs joueurs ou beaucoup d'entre eux.

il y a 7 minutes, Canarial a dit :

Sinon, pour parler vraiment football, comment vous trouvez votre équipe cette saison? Êtes vous satisfaits du mercato, du jeu développé, des joueurs?

il y a une heure, Adjo a dit :

Alors relis les posts. Le ton, les mots choisis. 

Et je ne visais pas Tagota. 

Je suis désolé mais je n’y vois absolument rien de dramatique. 

Nous ne sommes pas des enfants et dire d’une accusation à demi mot de falsification de test, qu’elle est idiote, ou que c’est aberrant de lire des choses comme ça, ce n’est absolument pas une insulte, ni « agressif». Le ton n’est certes pas « amical », et ce n’est pas un drame, mais n’en est pas pour autant agressif. Ou alors, franchement, on a tous des excuses à présenter à certain forumeurs dont Lensois34, qui LUI, a pris cher, sur la même thématique ..

Le fait de nous dire de répondre « gentiment» en prenant cette posture de « Pascal le grand frère » est en revanche agaçant, comme si ta perception des messages de tous les autres ou des choses fait automatiquement foi, et ça dramatise surtout deux fois plus l’échange dans ce cas précis. 

C’est absolument incroyable comme à chaque post, on est en tord quand ce qu’on dit ne te sied pas à 100%. On peut tous rentrer dans ce petit jeu et s’imposer en modérateur des tons employés et se reprendre mutuellement dès que quelqu’un n’est pas hyper friendly, mais néanmoins pas irrespectueux, mais ça va être sans fin. Comme à chaque fois que quelqu’un «ose» remettre en cause les performances de Jean et que tu te braques comme si c’était ton fils, par exemple (certes hors sujet).

Cela étant si tu veux parler, donner ton avis opposé à quelque chose que je dis, je lirai avec grand plaisir, même si pas d’accord, c’est le but d’un forum et plaisant. Mais donner des leçons sur le ton à employer, non merci. 

PS: Pour le message de Tagota, j’en ai parlé par rapport au post de Robiwan, avec lequel tu es d’accord, quand il dit « il se fait traiter d’alcoolique ». 

Edited by karldu91
il y a 20 minutes, Canarial a dit :

par alcanari » 24-10-2020 14:47:53

Je sais pas mais j'ai la conviction qu'à Lens ils forcent sur le nombre de cas pour obtenir le report.
Ils doivent tester comme des malades jusqu'à ce qu'ils obtiennent le nombre ou le seul nécessaire.

par alcanari » 24-10-2020 18:38:25

Pas de public, des joueurs cadres blessé hors covid, c'est pas une bonne raison pour ne pas avoir envie de jouer ?

par alcanari » 24-10-2020 19:13:54
Non, pas tout à fait ça...
C'est dit plus haut: tests bidons...

par alcanari » 25-10-2020 16:18:53

Hier soir, j'ai été tenté de faire amende honorable après avoir lu qu'effectivement, certains se sentaient vraiment mal le matin, estimant que j'étais, comme d'autres, allé trop loin, un vrai sans coeur, aveuglé par les intérêts factices de "mon" FC Nantes et les points qui nous tendaient les bras. Je me disais que je devrais avoir honte...
Et puis là, ce matin, en y repensant, quand je vois les blessés et suspendus qu'ils avaient déjà, sans le Covid, et les difficultés que ça leur promettait sur le terrain, je me redis que zut: le report du match était vraiment ce qui pouvait leur arriver de mieux ce week-end, une véritable aubaine, donc que ça tombe vraiment trop trop trop bien pour eux, vraiment.
Malaise, quand même...Suis-je le seul ?

Es-tu sûr que tu n'utilises pas le terme de falsification? A moins que ce ne soit pas toi mais j'ai de gros doutes.
il y a 52 minutes, karldu91 a dit :

Je suis désolé mais je n’y vois absolument rien de dramatique. 

Nous ne sommes pas des enfants et dire d’une accusation à demi mot de falsification de test, qu’elle est idiote, n’est absolument pas une insulte quoi, ni agressif. Le ton n’est pas « amical » mais n’en est pas pour autant agressif. 
Arrêtons de faire les vierges effarouchées.

Le fait de nous dire de répondre « gentiment» en prenant cette posture de « Pascal le grand frère » est en revanche agaçante, comme si ta perception des messages de tous les autres faisait automatiquement foi, et ça dramatise surtout deux fois plus l’échange dans ce cas précis. 

C’est absolument incroyable comme à chaque post, on est en tord quand ce qu’on dit ne te sied pas à 100%. On peut tous rentrer dans ce petit jeu et s’imposer en modérateur des tons employés et se reprendre mutuellement dès que quelqu’un n’est pas hyper friendly, mais néanmoins pas irrespectueux, mais ça va être sans fin. Comme à chaque fois que quelqu’un «ose» remettre en cause les performances de Jean et que tu te braques comme si c’était ton fils, par exemple (certes hors sujet).

PS: Pour le message de Tagota, j’en ai parlé par rapport au post de Robiwan, avec lequel tu es d’accord, quand il dit « il se fait traiter d’alcoolique ». 

Et pourtant je ne suis pas le seul. 

Un mec arrive et écris un post avec de vraies phrases, une idée (Certes déplaisante et contestable) , un français correct, et il se fait rabrouer. 

"Putain, mégalomanie, faut vraiment être une belle merde, ouin ouin, ridicule, raconter de la merde, en dit long sur ton degré d'intelligence, faire le malin,  sacrement auto centré, un peu idiot," + le ton méprisant+ s'en prendre à Nantes alors que c'est même pas le sujet... C'est vrai que ça ressemble au champ lexical de la bienvenue, de l'accueil chaleureux, de l'échange amical de points de vues.

Je n'ai pas de posture de Pascal le Grand frère, c'est toi qui le prends comme ça. Pascal le Grand frère il t'aurait mis une bonne tatane derrière la tête. Je représente le Forum, comme vous. À ce titre, je me suis senti mal représenté, car je ne voudrais pas qu'il pense qu'on est tous comme ça, vexé, touché comme si on avait touché à votre mère. Le mec arrive, dit des choses incohérentes, mais il emploie un ton qui mérite une réponse du même acabit. On s'est déjà montré plus accueillant. C'est pas Bibi et ses 3000 posts en bois, c'est un premier post, sans véhémence. Je distingue le fond et la forme. Si tu veux garder le nez dans ton trou de balle et t'en prendre à moi quand tu t'éloignes du fait principal, tu sais, ça ne m'empêchera pas de dormir. 

Pour le PS, C'est pas avec ça que j'étais d'accord, mais avec l'idée directrice

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Et pourtant je ne suis pas le seul. 

Un mec arrive et écris un post avec de vraies phrases, une idée (Certes déplaisante et contestable) , un français correct, et il se fait rabrouer. 

"Putain, mégalomanie, faut vraiment être une belle merde, ouin ouin, ridicule, raconter de la merde, en dit long sur ton degré d'intelligence, faire le malin,  sacrement auto centré, un peu idiot," + le ton méprisant+ s'en prendre à Nantes alors que c'est même pas le sujet... C'est vrai que ça ressemble au champ lexical de la bienvenue, de l'accueil chaleureux, de l'échange amical de points de vues.

Je n'ai pas de posture de Pascal le Grand frère, c'est toi qui le prends comme ça. Pascal le Grand frère il t'aurait mis une bonne tatane derrière la tête. Je représente le Forum, comme vous. À ce titre, je me suis senti mal représenté, car je ne voudrais pas qu'il pense qu'on est tous comme ça, vexé, touché comme si on avait touché à votre mère. Le mec arrive, dit des choses incohérentes, mais il emploie un ton qui mérite une réponse du même acabit. On s'est déjà montré plus accueillant. C'est pas Bibi et ses 3000 posts en bois, c'est un premier post, sans véhémence. Je distingue le fond et la forme. Si tu veux garder le nez dans ton trou de balle et t'en prendre à moi quand tu t'éloignes du fait principal, tu sais, ça ne m'empêchera pas de dormir. 

Pour le PS, C'est pas avec ça que j'étais d'accord, mais avec l'idée directrice

Tu n’es pas le seul, comme je ne suis pas le seul non plus à penser que ton message de modération n’avait pas lieu d’être, comme Manico te l’a également dit...

Ce n’est aucunement être vexé de trouver ça mauvais et dangereux comme accusation. Tu as le droit de trouver son message «cohérent», comme on a le droit de pas du tout le trouver, chacun sa perception et avis.  Si on a envie de parler du niveau de Nantes (car tu l’as mis dans tes citations de nos messages) pour aller un peu plus loin, on a le droit de le faire sans ta réflexion, c’est tout simplement ce que je voulais te dire à la base. 

J’aurais réagis pareil s’il avait parlé de doute sur les tests de  Brest, Dijon, Bourg en Bresse, le PSG ou de baseball.. donc rien à voir avec le fait d’être vexé car il a mis en cause le RCL..
Encore une fois, arrête d’interpréter ce que l’on dit ou pense, on est assez grand pour parler.

Et puis oui, coupe nos phrases (car tout n’est pas de moi dans ton post) et sort les du contexte global de nos réponses, tu as bien raison, on se rend bien compte de ce que tu veux dire... En étant extrême, si j’avais dit «putain, mais je suis tellement d’accord» en réponse à son message, et que tu prends que le «putain » pour le mettre en avant, ça change un peu tout quoi.

Je prends un autre exemple, quand je dis « il faut être une belle merde pour penser aux résultats avant la santé », je ne l’accuse aucunement de le penser sinon je l’aurais dit autrement, c’est une critique global du discours de supporter (et c’est pour ça d’ailleurs que c’est dans un deuxième message et non pas dans la réponse à son message). Et je ne pense par ailleurs pas que ce soit faux.
Ce n’est pas friendly, mais ça ne nécessitait aucunement ton intervention. Mais il y a une grosse différence entre dire « ce que tu dis est idiot » et « tu es idiot ». 

Quand à ton « nez dans le trou de balle »,  quand on ne voit pas les choses comme toi... très intelligent... et sincèrement redescends un peu quoi. C’est pour ce type de phrase que je parle de ta « posture » ou on est forcé de voir les choses comme toi et qu’on te l’a par ailleurs déjà dit plusieurs fois.

Maintenant, moi non plus ce que tu dis ne va pas m’empêcher de dormir. Seulement, je te prierais de ne pas me reprendre sur ce que tu penses percevoir ou de donner des leçons... c’est ton problème d’interprétation et le tien uniquement, pas le mien. J’ai et on a absolument aucun compte à te rendre.

Edited by karldu91

Les mecs, faut se détendre du string. Entres les théories du complot qui visent à vous priver de votre liberté et se prendre la tête et la prise de tête pour un match annuler, il est probablement l'heure de faire une pause internet pour vous. Les matchs de foot, c'est secondaire et les annulations, ça fait chier tout le monde mais on fait quoi?

Essayons de nous concentrer sur des sujets "football" et non sur l'interpretation que l'on fait d'une phrase, d'un mot ect...

Au pire même si ils pensent que c'est magouillé on s'en fou, ils pensent bien ce qu'ils veulent après tout être supporter c'est un peu être chauvin et de mauvaise fois :). 

Ce qui me gène un peu plus c'est de venir le poster sur un forum adverse qui forcément va penser totalement l'inverse. Je pense qu'ici il a de la chance on a répondu plutôt correctement dans l'ensemble. Fais la même chose sur un forum parisien ou marseillais et tu te prend 30 ta gueuele sans arguments dans la foulée 😂.

Deuxième chose qui me gène c'est pensé qu'on est assez merdique au niveau direction pour profiter d'une situation sanitaire en France qui est catastrophique et qui fait encore en ce moment des centaines de morts par jours.

Franchement il vaudrait pas mieux faire comme pendant le final 8 de LDC? Tu peux pas mettre par exemple 15 joueurs sur la feuille de match bah tu perds le match 3/0 sur tapis vert... Le covid, cette épidémie enfin cette pandémie on est d'accord est bien plus virulente que n'importe quel virus mais ça reste une maladie et comme pour tout autre maladie si demain on a une épidémie de gastro ou de grippe la veille d'un match on fait monter les jeunes et on fait ce qu'on peut. Si on peut pas présenter 15joueurs basta on perd le match on aurait du mieux gérer en internet non? J'ai l'impression qu'on va tous y passer de toutes façons. Je me dis vu comment ça augmente la si on arrête tout tout le temps ça va poser d'énormes problèmes....

Bah notre gestion interne était justement très stricte, les joueurs étaient presque confinés à la gailette 2 jours avant les match pour garder le contrôle, t'as personne qui fait ça.

Si on interdit aux joueurs d'aller en sélection, ça devient compliquer.

Perso, c'est justement ça qui me fout un peu la haine, quand je lis "vous en avez profité contre paris" alors que le club fait tout pour garder le contrôle alors que les joueurs du psg sont allés consciemment chercher la covid en vacances

il y a 8 minutes, Juelz a dit :

Bah notre gestion interne était justement très stricte, les joueurs étaient presque confinés à la gailette 2 jours avant les match pour garder le contrôle, t'as personne qui fait ça.

Si on interdit aux joueurs d'aller en sélection, ça devient compliquer.

Perso, c'est justement ça qui me fout un peu la haine, quand je lis "vous en avez profité contre paris" alors que le club fait tout pour garder le contrôle alors que les joueurs du psg sont allés consciemment chercher la covid en vacances

C’est exactement ça. Personne ne sait quand et comment les joueurs l’ont attrapé, on peut pas franchement crier à la bavure sur notre gestion du covid, qui jusque là avait d’excellents « résultats ». Je doute que le club ait changé de manière de procéder alors que le nombre de cas explose en France.

Ca va vite, il suffit qu’un joueur l’attrape en sélection, auprès de sa famille chez lui, etc... et dans un vestiaire ça peut exploser. 
club peut faire.

A part tester les joueurs tous les matins avant l’entraînement, je vois pas bien ce qui peut garantir à 100% la non présence d’un cas positif qui pourrait le transmettre, et encore il faut le délai de résultat... Ou alors les faire vivre sur une île déserte, sans femme et enfants le temps de la saison..

Edited by karldu91

Concernant le message du supporter nantais, à un moment donné, quand on dit une grosse connerie, faut ptet pas s'étonner de se faire renvoyer dans les cordes vertement non ?

Réussir à penser qu'au 24/10, dans une ville située à 30 bornes d'une métropole où l'épidémie est totalement hors de contrôle, on s'amuserait à falsifier des tests pour pas jouer un match... Ouais... Je sais pas... J'ai même pas les mots devant autant de bêtise.

Une idée débile, même bien emballée, ça reste une idée débile.

il y a une heure, Venecia a dit :

Concernant le message du supporter nantais, à un moment donné, quand on dit une grosse connerie, faut ptet pas s'étonner de se faire renvoyer dans les cordes vertement non ?

Réussir à penser qu'au 24/10, dans une ville située à 30 bornes d'une métropole où l'épidémie est totalement hors de contrôle, on s'amuserait à falsifier des tests pour pas jouer un match... Ouais... Je sais pas... J'ai même pas les mots devant autant de bêtise.

Une idée débile, même bien emballée, ça reste une idée débile.

A vrai dire c'est plus jaunement qu'il s'est fait envoyé dans les cordes. 😀

Il y a 2 heures, lensmust a dit :

Franchement il vaudrait pas mieux faire comme pendant le final 8 de LDC? Tu peux pas mettre par exemple 15 joueurs sur la feuille de match bah tu perds le match 3/0 sur tapis vert... Le covid, cette épidémie enfin cette pandémie on est d'accord est bien plus virulente que n'importe quel virus mais ça reste une maladie et comme pour tout autre maladie si demain on a une épidémie de gastro ou de grippe la veille d'un match on fait monter les jeunes et on fait ce qu'on peut. Si on peut pas présenter 15joueurs basta on perd le match on aurait du mieux gérer en interne non? J'ai l'impression qu'on va tous y passer de toutes façons. Je me dis vu comment ça augmente la si on arrête tout tout le temps ça va poser d'énormes problèmes....

Il y a rarement 10 ou 11 cas de grippe ou de gastro au sein d'une même équipe. Le covid est un peu exceptionnel, donc mesures exceptionnelles... 

Je vais un peu exagéré, mais si ton équipe a un accident de bus avec blessés en se rendant au stade? Defaite sur tapis vert ? Où un peu de clémence de la ligue suite à des circonstances exceptionnelles ? 

Je n'affirme rien, c'est comme ça que je le vois

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il y a rarement 10 ou 11 cas de grippe ou de gastro au sein d'une même équipe. Le covid est un peu exceptionnel, donc mesures exceptionnelles... 

Je vais un peu exagéré, mais si ton équipe a un accident de bus avec blessés en se rendant au stade? Defaite sur tapis vert ? Où un peu de clémence de la ligue suite à des circonstances exceptionnelles ? 

Je n'affirme rien, c'est comme ça que je le vois

Déjà c'est la covid, merci de faire des efforts en orthographe stp !

Il y a 12 heures, manico a dit :

par alcanari » 24-10-2020 14:47:53

Je sais pas mais j'ai la conviction qu'à Lens ils forcent sur le nombre de cas pour obtenir le report.
Ils doivent tester comme des malades jusqu'à ce qu'ils obtiennent le nombre ou le seul nécessaire.

par alcanari » 24-10-2020 18:38:25

Pas de public, des joueurs cadres blessé hors covid, c'est pas une bonne raison pour ne pas avoir envie de jouer ?

par alcanari » 24-10-2020 19:13:54
Non, pas tout à fait ça...
C'est dit plus haut: tests bidons...

par alcanari » 25-10-2020 16:18:53

Hier soir, j'ai été tenté de faire amende honorable après avoir lu qu'effectivement, certains se sentaient vraiment mal le matin, estimant que j'étais, comme d'autres, allé trop loin, un vrai sans coeur, aveuglé par les intérêts factices de "mon" FC Nantes et les points qui nous tendaient les bras. Je me disais que je devrais avoir honte...
Et puis là, ce matin, en y repensant, quand je vois les blessés et suspendus qu'ils avaient déjà, sans le Covid, et les difficultés que ça leur promettait sur le terrain, je me redis que zut: le report du match était vraiment ce qui pouvait leur arriver de mieux ce week-end, une véritable aubaine, donc que ça tombe vraiment trop trop trop bien pour eux, vraiment.
Malaise, quand même...Suis-je le seul ?

Es-tu sûr que tu n'utilises pas le terme de falsification? A moins que ce ne soit pas toi mais j'ai de gros doutes.

En tout cas il a une belle prose. 

Hate de voir la prose nantaise de notre ami le jour où Ganago, tout juste de retour de blessure pour le match Lens-Nantes reporté, va lui claquer un doublé sur 2 transpercées fulgurantes de Fofana.
J'en salive d'avance ! 😈

Je viens de voir les messages et échanges du nantais, et ce qui m'a surpris et ne semble pas avoir été relevé ici, c'est sa théorie du complot totalement infondée basé uniquement sur nos blessés/suspendus... En gros pour quelques joueurs absents (on en avait autant face à Lille), le club aurait tout fait pour reporter le match.

Maintenant il faut lister nos absents et surtout nos titulaires "indiscutables" : Ganago (on a marqué 4 de nos 10 buts lorsqu'il n'était pas sur le terrain tout de même) et Gradit. Nos autres joueurs absents : Sylla (blessé) qui a bénéficié de l'absence d'Haidara pour prendre du temps de jeu mais rien garantit qu'il sera numéro 1 à long terme, Michelin il revenait de blessure avant son carton rouge face à Lille et avait plus joué depuis 1 mois et son concurrent Clauss est plus qu'au niveau, Fofana même si il finira par être titulaire il a joué 30 minutes en 7 matchs on peut même pas vraiment le compter comme un absent tellement on l'a à peine vu, Traoré (notre 3éme arrière droit blessé depuis juillet). Je ne compte même pas les jeunes qui ont pas joué 1 minute.

Du coup, notre groupe restait très compétitif avant l'hécatombe lié au covid de samedi, ça aurait été le même que face à Lille (sans Michelin mais avec le retour de Medina). Je comprends donc pas où il a voulu en venir avec sa théorie sachant que de leur côté ils auraient joué sans 3 titulaires indiscutables   Fabio/Girotto (covid) et Chirivella (blessé) et quelques joueurs de bancs en moins (Augustin, Coulibaly...) donc sur le papier y'avait match.