Jump to content

[8ème journée] RC Lens - FC Nantes

Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?  

39 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Nantes ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nantaise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/25/20 at 12:00 PM

Recommended Posts

• Replies 764
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.fcnantes.com/ Forum : https://forums.fcnantes.com/ Topic du match : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77680 Classement L1 :

Ça y est, à cause du manque de sérieux du RC Lens dans le respect des mesures barrières et autres règles élémentaires liées au COVID, voilà le pays reconfiné. Tout ça pour éviter de jouer Nantes ils a

Alors, petit point Sars-Cov-2 et transmission. Il faut savoir que seule une petite partie des gens contaminés transmettent le virus, et sont responsables de la majeure partie des contaminations.

Posted Images

Une chose est sur on a vraiment bien fait de prendre des points très tôt dans cette saison particulière! On loué le professionnalisme de nos joueurs avec très peu de cas pour l'instant, mais je pense que le départ en sélection de nos joueurs avec la trêve à fait bcp de mal aux clubs avec des joueurs dispercés aux 4 coins du monde c'est pas top

Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Coucou lensois34.

Ou j'ai dis que je suis anti vaccin ou complotiste.

Arrete d'inventer merci. 

Juste dit que les joueurs n'ont pas été sérieux car qu'on arrête avec les matchs internationaux on est le seul club avec Grenoble.

Il y a faute et on passe encore pour des cons sur les réseaux sociaux on est tombé sur Paris pour moins que ça.. 

Bien que certains arrete de me faire dire des choses que je n'ai jamais dis..c'est grave surtout quand on parle de 1 millions de morts

J'attends une intervention des motos.. car quand c'est moi vous vous faites plaisir.

Je peux rêver qu'il y ait la moindre remontrance.

Scandaleux.

Edited by lensois34
Il y a 22 heures, Venecia a dit :

Si, pour les raisons que j'ai expliqué dans mon post un peu plus haut, et qui n'ont rien à avoir avec une photo prise en extérieur

Les contaminations se font aussi en extérieur sinon on nous obligerait pas a avoir un masque.

Le risque est moins important que dans un.endroit clos.mais su tu restes 45 minutes dehors dans madque à 30 centimètres de quelqu'un tu peux être contaminé.

Sur la vidéo on le voit aucun n'a de masque.et de dire que c'est en extérieur donc aucun risque c'est faux...sinon on aurait pas de masque.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Covid-19-hecatombe-dans-l-effectif-du-rc-lens-apres-la-decouverte-d-un-cluster/1187303

Pour les noms j'ai lu : Boli, Rado, Michelin.  Sinon la seule chose qui m’inquiète, c'est physiquement pour les joueurs, heureusement la trêve arrive pour remettre au point les joueurs. 

Edited by RiDeR
il y a 37 minutes, lensois34 a dit :

Les contaminations se font aussi en extérieur sinon on nous obligerait pas a avoir un masque.

Le risque est moins important que dans un.endroit clos.mais su tu restes 45 minutes dehors dans madque à 30 centimètres de quelqu'un tu peux être contaminé.

Sur la vidéo on le voit aucun n'a de masque.et de dire que c'est en extérieur donc aucun risque c'est faux...sinon on aurait pas de masque.

À quel moment en extérieur, tu restes 45 minutes à 30 cm de quelqu'un ? Les gang bang en plein air sont encore autorisés si on est moins de 6 ?

1 minute ago, dede62137 said:

À quel moment en extérieur, tu restes 45 minutes à 30 cm de quelqu'un ? Les gang bang en plein air sont encore autorisés si on est moins de 6 ?

C'est peut-être un de ces fameux frotteurs qui sévissent, entre autre, dans les métros.
C'est quand même con de se trahir comme ça...

il y a 21 minutes, dede62137 a dit :

Quand tu prends une photo officielle du groupe pro. Dans le métro on a des masques pas la.

Méchant covid a dit tiens on va faire cher Lens.. 

La vraie question est : Va-t-on pouvoir jouer contre l'OM j'ai de gros doutes au vu du délai.

Après il faut voir comment les joueurs sont atteints : Apparemment Michelin a eu des douleurs ... Parce que si les 11 sont asymptomatiques  pas de problèmes ils vont s'entretenir mais si tu as des douleurs musculaires et/ou des difficultés respiratoires je sais pas dans quel état ils vont être contre l'OM ou même contre Reims.

Avec le délai d’isolement de 7j c’est impossible que le match ait lieu.
En revanche, si c’était le seul élément à prendre en compte, le match contre l’OM aurait déjà été reporté officiellement logiquement.

Va ton attendre jeudi du coup, et si on a moins de 10 cas positifs on joue?
C’est assez flou la règle à ce sujet.

Edit: Il semble bien que ce soit la deuxième option, avec tests lundi et mercredi ..

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-incertitude-pour-om-lens-a-cause-des-cas-de-covid-19-cote-lensois-1996569.html

Edited by karldu91

J’ai lu dans l’équipe du jour que Lens fait des tests ce dimanche et Mardi/mercredi prochain. Encore une fois, tout dépend de qui sont les 11 joueurs et depuis quand ils ont le virus. Il suffirait de 2-3 joueurs négatifs pour que le match se joue. 
Ce qui serait catastrophique pour nous mais bon c’est la règle. 

il y a 46 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai lu dans l’équipe du jour que Lens fait des tests ce dimanche et Mardi/mercredi prochain. Encore une fois, tout dépend de qui sont les 11 joueurs et depuis quand ils ont le virus. Il suffirait de 2-3 joueurs négatifs pour que le match se joue. 
Ce qui serait catastrophique pour nous mais bon c’est la règle. 

C'est sûr que ce serait catastrophique pour nous dans la mesure où on serait quasi certain de perdre à Marseille mais le point positif serait qu'on récupérerait Gradit, Michelin et Cahuzac pour le match face à Reims qui sera bien plus important pour nous.

Après, tout dépend qui sont les joueurs positifs aussi ... (pas que je souhaite l’un plus que l’autre, c’est chiant pour tout le monde et les soutient tous autant, peu importe leurs qualités de footballeur).

Ce sera quoiqu’il arrive pénalisant, mais si ça touche principalement tes suspendus, blessés et remplaçants (comme les noms des joueurs qui sont sortis officiellement), c’est « jouable ».

Edited by karldu91
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Après, tout dépend qui sont les joueurs positifs aussi ... (pas que je souhaite l’un plus que l’autre, c’est chiant pour tout le monde et les soutient tous autant, peu importe leurs qualités de footballeur).

Ce sera quoiqu’il arrive pénalisant, mais si ça touche principalement tes suspendus, blessés et remplaçants (comme les noms des joueurs qui sont sortis officiellement), c’est « jouable ».

Selon certaines sources, 3 titulaires "indiscutables" concernes.

il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Selon certaines sources, 3 titulaires "indiscutables" concernes.

Gradit, Cahuzac et Ganago sont des titulaires indiscutables ... mais indisponibles pour ce match..

Cest pour cela que sans liste, on a malheureusement aucune visibilité sur à quel point on serait impacté sportivement.

On sera impacté sportivement et humainement c’est certain, mais malheureusement c’est le « jeu » cette saison.