MattGrinin 513 Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 il y a 3 minutes, manico a dit : Lensois34 est très intelligent, le soucis c'est qu'il est asymptomatique. Ou ça incube depuis un moment ? Depuis la photo .. du troisième mois ? Quote Link to post Share on other sites
madjeje 45 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Est ce que quelqu’un a plus d’infos sur le nom des contaminés? Quote Link to post Share on other sites
lensmust 282 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Une chose est sur on a vraiment bien fait de prendre des points très tôt dans cette saison particulière! On loué le professionnalisme de nos joueurs avec très peu de cas pour l'instant, mais je pense que le départ en sélection de nos joueurs avec la trêve à fait bcp de mal aux clubs avec des joueurs dispercés aux 4 coins du monde c'est pas top Quote Link to post Share on other sites
manico 2373 Posted October 25, 2020 Author Report Share Posted October 25, 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-nantes-2005-le-jour-ou-les-corons-sont-devenus-l-hymne-non-officiel-de-bollaert/1187435 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 392 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Coucou lensois34. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5222 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 (edited) Il y a 1 heure, West'ier a dit : Coucou lensois34. Ou j'ai dis que je suis anti vaccin ou complotiste. Arrete d'inventer merci. Juste dit que les joueurs n'ont pas été sérieux car qu'on arrête avec les matchs internationaux on est le seul club avec Grenoble. Il y a faute et on passe encore pour des cons sur les réseaux sociaux on est tombé sur Paris pour moins que ça.. Bien que certains arrete de me faire dire des choses que je n'ai jamais dis..c'est grave surtout quand on parle de 1 millions de morts J'attends une intervention des motos.. car quand c'est moi vous vous faites plaisir. Je peux rêver qu'il y ait la moindre remontrance. Scandaleux. Edited October 25, 2020 by lensois34 nicky78 1 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5222 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Il y a 22 heures, Venecia a dit : Si, pour les raisons que j'ai expliqué dans mon post un peu plus haut, et qui n'ont rien à avoir avec une photo prise en extérieur Les contaminations se font aussi en extérieur sinon on nous obligerait pas a avoir un masque. Le risque est moins important que dans un.endroit clos.mais su tu restes 45 minutes dehors dans madque à 30 centimètres de quelqu'un tu peux être contaminé. Sur la vidéo on le voit aucun n'a de masque.et de dire que c'est en extérieur donc aucun risque c'est faux...sinon on aurait pas de masque. Quote Link to post Share on other sites
y0ru 125 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Reims qui met 4-0 à Montpellier et Strasbourg 3-0 à Brest... Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 230 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 (edited) https://www.lequipe.fr/Football/Article/Covid-19-hecatombe-dans-l-effectif-du-rc-lens-apres-la-decouverte-d-un-cluster/1187303 Pour les noms j'ai lu : Boli, Rado, Michelin. Sinon la seule chose qui m’inquiète, c'est physiquement pour les joueurs, heureusement la trêve arrive pour remettre au point les joueurs. Edited October 25, 2020 by RiDeR Quote Link to post Share on other sites
dede62137 317 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 il y a 37 minutes, lensois34 a dit : Les contaminations se font aussi en extérieur sinon on nous obligerait pas a avoir un masque. Le risque est moins important que dans un.endroit clos.mais su tu restes 45 minutes dehors dans madque à 30 centimètres de quelqu'un tu peux être contaminé. Sur la vidéo on le voit aucun n'a de masque.et de dire que c'est en extérieur donc aucun risque c'est faux...sinon on aurait pas de masque. À quel moment en extérieur, tu restes 45 minutes à 30 cm de quelqu'un ? Les gang bang en plein air sont encore autorisés si on est moins de 6 ? karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 856 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 1 minute ago, dede62137 said: À quel moment en extérieur, tu restes 45 minutes à 30 cm de quelqu'un ? Les gang bang en plein air sont encore autorisés si on est moins de 6 ? C'est peut-être un de ces fameux frotteurs qui sévissent, entre autre, dans les métros. C'est quand même con de se trahir comme ça... Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
dede62137 317 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Bah c'est pas en extérieur les frotteurs du métro. À moins que le métier a évolué à cause du virus. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5222 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 il y a 21 minutes, dede62137 a dit : À quel moment en extérieur, tu restes 45 minutes à 30 cm de quelqu'un ? Les gang bang en plein air sont encore autorisés si on est moins de 6 ? Quand tu prends une photo officielle du groupe pro. Dans le métro on a des masques pas la. Méchant covid a dit tiens on va faire cher Lens.. nicky78 1 Quote Link to post Share on other sites
dede62137 317 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Ah oui j'oubliais. Les photos officielles qu'on fait évidemment tous. Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 513 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 il y a 35 minutes, dede62137 a dit : À quel moment en extérieur, tu restes 45 minutes à 30 cm de quelqu'un ? Les gang bang en plein air sont encore autorisés si on est moins de 6 ? Pas de Calais powaaaaaa manico and dede62137 2 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 563 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 il y a 54 minutes, dede62137 a dit : À quel moment en extérieur, tu restes 45 minutes à 30 cm de quelqu'un ? Les gang bang en plein air sont encore autorisés si on est moins de 6 ? Dans le npdc, tant que cela reste en famille dede62137 and manico 2 Quote Link to post Share on other sites
ramolo62 19 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 La vraie question est : Va-t-on pouvoir jouer contre l'OM j'ai de gros doutes au vu du délai. Après il faut voir comment les joueurs sont atteints : Apparemment Michelin a eu des douleurs ... Parce que si les 11 sont asymptomatiques pas de problèmes ils vont s'entretenir mais si tu as des douleurs musculaires et/ou des difficultés respiratoires je sais pas dans quel état ils vont être contre l'OM ou même contre Reims. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 529 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 (edited) Avec le délai d’isolement de 7j c’est impossible que le match ait lieu. En revanche, si c’était le seul élément à prendre en compte, le match contre l’OM aurait déjà été reporté officiellement logiquement. Va ton attendre jeudi du coup, et si on a moins de 10 cas positifs on joue? C’est assez flou la règle à ce sujet. Edit: Il semble bien que ce soit la deuxième option, avec tests lundi et mercredi .. https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-incertitude-pour-om-lens-a-cause-des-cas-de-covid-19-cote-lensois-1996569.html Edited October 25, 2020 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1281 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 J’ai lu dans l’équipe du jour que Lens fait des tests ce dimanche et Mardi/mercredi prochain. Encore une fois, tout dépend de qui sont les 11 joueurs et depuis quand ils ont le virus. Il suffirait de 2-3 joueurs négatifs pour que le match se joue. Ce qui serait catastrophique pour nous mais bon c’est la règle. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 529 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Vu la tannée que ce serait de recaler ce match (pas possible avant 2021), on aura pas de « cadeau » sur le nombre de cas, là c’est certain Quote Link to post Share on other sites
manico 2373 Posted October 25, 2020 Author Report Share Posted October 25, 2020 il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : J’ai lu dans l’équipe du jour que Lens fait des tests ce dimanche et Mardi/mercredi prochain. Encore une fois, tout dépend de qui sont les 11 joueurs et depuis quand ils ont le virus. Il suffirait de 2-3 joueurs négatifs pour que le match se joue. Ce qui serait catastrophique pour nous mais bon c’est la règle. C'est sûr que ce serait catastrophique pour nous dans la mesure où on serait quasi certain de perdre à Marseille mais le point positif serait qu'on récupérerait Gradit, Michelin et Cahuzac pour le match face à Reims qui sera bien plus important pour nous. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 529 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 (edited) Après, tout dépend qui sont les joueurs positifs aussi ... (pas que je souhaite l’un plus que l’autre, c’est chiant pour tout le monde et les soutient tous autant, peu importe leurs qualités de footballeur). Ce sera quoiqu’il arrive pénalisant, mais si ça touche principalement tes suspendus, blessés et remplaçants (comme les noms des joueurs qui sont sortis officiellement), c’est « jouable ». Edited October 25, 2020 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
RCL Warszawa 191 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Après, tout dépend qui sont les joueurs positifs aussi ... (pas que je souhaite l’un plus que l’autre, c’est chiant pour tout le monde et les soutient tous autant, peu importe leurs qualités de footballeur). Ce sera quoiqu’il arrive pénalisant, mais si ça touche principalement tes suspendus, blessés et remplaçants (comme les noms des joueurs qui sont sortis officiellement), c’est « jouable ». Selon certaines sources, 3 titulaires "indiscutables" concernes. Quote Link to post Share on other sites
madjeje 45 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Évidemment personne n’a la liste officielle des joueurs touchés par le covid, en quoi ça les gêne de communiquer là dessus ? Quote Link to post Share on other sites
karldu91 529 Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Selon certaines sources, 3 titulaires "indiscutables" concernes. Gradit, Cahuzac et Ganago sont des titulaires indiscutables ... mais indisponibles pour ce match.. Cest pour cela que sans liste, on a malheureusement aucune visibilité sur à quel point on serait impacté sportivement. On sera impacté sportivement et humainement c’est certain, mais malheureusement c’est le « jeu » cette saison. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts