Jump to content

[7ème journée] Lille OSC - RC Lens

Quel résultat pour Lille OSC - RC Lens ?  

48 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Lille OSC - RC Lens ?

• Victoire lilloise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/18/20 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit :

Un derby ça tient pas a grand chose parfois. Il suffit d'une tete rageuse de Radovanovic a la 88eme et c'est réglé  😏

le problème pour moi c'est que nous voyons Lens peut être plus beau qu'il n'est, et lille c'est peut être le seul concurrent de paris, et nous avec nos 2 pièces maîtresses en moins , on est moins fringant .

Je dis cela c'est pour éviter des désillutions.

• Replies 785
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut les gars, je suis supporter Lillois et il serait facile, mais désobligeant de venir fanfaronner sur votre forum après le match de dimanche. Non je voulais juste saluer vos propos, emprunts d'obj

Site officiel : https://www.losc.fr/ Forum : https://www.allezlelosc.fr/forum/ Classement L1 : Effectif Lille OSC : Compo de Lille / J1 (Lille - Renne

La vraie lose c’est qu’on leur laisse le bâton de bourbotte 😭😭😢

Posted Images

à l’instant, pouipouic a dit :

le problème pour moi c'est que nous voyons Lens peut être plus beau qu'il n'est, et lille c'est peut être le seul concurrent de paris, et nous avec nos 2 pièces maîtresses en moins , on est moins fringant .

Sur ce forum, j'ai vu personne s'enflammer sur notre classement et notre équipe. Au contraire, on continue de parler de maintien alors qu'on semble bien supérieur aux équipes du bas de tableau. Cependant, on sait tous que le foot est cyclique et qu'on aura probablement des moments bien plus difficiles. On ne joue pas le titre non plus, ni la ligue des champions. Je crois que si on finissait 8/10 ème, on serait tous aux anges. Après, l'absence de Ganago est préjudiciable sachant qu'il est impliqué sur 7 buts des 10 marqués mais ça donnera aussi la chance à Kalimuendo, Jean ou Banza de s'exprimer. Défensivement, je suis moins inquiet, on a beaucoup de solutions.

Après, faudra faire gaffe aux cartons rouges. Les arbitres dégoupillent à tout va. C'est devenu n'importe quoi. On connait Leca, Cahuzac, Gradit ou même Rado. Capables de se faire expulser après 10 minutes de jeu.

il y a 38 minutes, pouipouic a dit :

Il faut pas voir Lens trop beau, c’est certain, mais c’est d’ailleurs pas le cas sur ce forum ou on a les pieds sur terre dans l’ensemble. 
Mais il faut pas voir Lille trop beau non plus... « le seul concurrent de Paris ».. mouais, Ils vont finir 30 pts derrière Paris...

Et pour avoir vu 3-4 matchs de leur part, ils sont franchement pas impressionnants, et à l’exception du match contre Strasbourg, ils ont vraiment eu du mal. C’est moins fort que Rennes et ils vont devoir hausser le niveau de jeu pour jouer le podium sur une saison complète.
C’est plus fort que nous évidemment, mais Ils sont pas du tout imprenables non plus.

Edited by karldu91
Citation

Lensois.com

Le RC Lens a accueilli cette semaine sa dernière recrue du mercato, l’attaquant prêté par le PSG Arnaud Kalimuendo. Il a posé ses valises en Artois mercredi.

Sa sélection en équipe de France Espoirs pour un match lundi soir contre la Slovaquie remporté 1-0, alors qu’il devait initialement jouer seulement une rencontre amicale avec les U20 contre Guingamp vendredi dernier (victoire 2-1 avec un but de sa part), a retardé de 24 heures son arrivée. Mais le joueur de 18 ans a vite pu s’intégrer : « Cela se passe très bien, nos jeunes l’ont pris sous leurs ailes et on a l’impression qu’il est là depuis le début de la saison. C’est un super jeune et un super garçon, je ne m’inquiète pas du tout pour lui », raconte le milieu et capitaine Yannick Cahuzac. L’entraîneur Franck Haise commente de son côté : « Je pense qu’il a été bien accueilli après ses sélections. On ne la récupéré que mercredi alors que c’était prévu un peu avant. On a géré sa première séance puis il a fait celle de jeudi qui était une des grosses séances de la semaine. Je pense qu’il est bien intégré, il a l’air d’être heureux. Il fait partie des joueurs potentiellement apte à être dans le groupe dimanche car il a des qualités. J’ai des relations avec des formateurs du PSG et j’ai échangé avec l’un d’entre eux au sujet de « Kali », mais je le connaissais déjà et une fois de plus, sa venue prouve l’attractivité du club car il souhaitait venir. »

il y a 2 minutes, Othian a dit :

Je dis ça, je dis rien, mais si victoire il y a dimanche soir c’est la place de leader 😇😆

Une pression supplémentaire pour les Lillois... et un élément qui accentue encore plus la rivalité sur ce match.

Je parie sur une masterclass de KAKUTA, nouveau Papa, qui se sent bien dans son club formateur (et qui va donc jouer son rival de formation), et qui est souvent bon contre les gros 

Edited by karldu91

On a le droit de rêver : et si on s’imposait à Lille ??

La pression, c’est pas nous qui l’avons (enfin si dans nos bars car les leurs sont fermés 😂). On a rien à perdre. On vient dans la peau de l’outsider.
Comme l’a dit Franck Haise, si les lillois sont plus forts, ils sont plus forts et pi c’est tout.

il y a 3 minutes, Tibbs a dit :

On a le droit de rêver : et si on s’imposait à Lille ??

La pression, c’est pas nous qui l’avons (enfin si dans nos bars car les leurs sont fermés 😂). On a rien à perdre. On vient dans la peau de l’outsider.
Comme l’a dit Franck Haise, si les lillois sont plus forts, ils sont plus forts et pi c’est tout.

Exactement. En vrai, à part le PSG au complet, en L1 il n’y aucune équipe qui est inprenable, quand tu vois Rennes qui fait nul contre Reims et Dijon d’affilée,  loin de la même.

Il faut tout donner, jouer notre jeu et en faisant cela, on sera pas loin d’y arriver. Après si Lille aussi sort un gros match et bah tant pis, mais on aura pas de regrets 

Edited by karldu91
il y a 33 minutes, West'ier a dit :

Merci pour l'info. Si ça se vérifie, ça va être une sacrée perte pour le losc. Tout le système de trading reposait sur lui. Peut-être anticipe t-il des années difficiles après le covid. La rumeur vite démentie cette été par Lopez était donc vrai...

Lille est favori certes, mais on doit avoir l'ambition d'aller les taper chez eux et ce n'est pas irréaliste que de le croire ou de le dire. Plus que pour tout autre match, il faudra faire attention à ne pas dégoupiller (comme à Valenciennes l'an passé) afin de mettre toutes les chances de notre côté. Il faudra rester dans notre match et ne pas céder aux éventuelles provocations pour ne rien regretter.

4 minutes ago, MisterFraiZ said:

T'es obligé de tout prendre au sérieux ? 😅

Je n'ai jamais vu une équipe avoir 50 occasions dans un match. Pas même le PSG 🤔 c'était une boutade. 🙃

Je te like parce que t'es trop sympa de lui avoir répondu, depuis que son chat s'est jeté sous un train pour lui échapper, il est désespérément à la recherche de contact humain, de réconfort.
C'est la seule explication que je trouve à ces trolls grotesques.

Ou alors il est juste un peu simplet.

Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

Exactement. En vrai, à part le PSG au complet, en L1 il n’y aucune équipe qui est inprenable, quand tu vois Rennes qui fait nul contre Reims et Dijon d’affilée,  loin de la même.

Il faut tout donner, jouer notre jeu et en faisant cela, on sera pas loin d’y arriver. Après si Lille aussi sort un gros match et bah tant pis, mais on aura pas de regrets 

Aucune n'est imprenable, même le psg au complet.... mais Lille, c'est du très très lourd. Je crois que c'est l'équipe qui m'impressionne le plus depuis le début du championnat. 

Edited by Chti_Stein
il y a 7 minutes, Chti_Stein a dit :

Aucune n'est imprenable, même le psg au complet.... mais Lille, c'est du très très lourd. Je crois que c'est l'équipe qui m'impressionne le plus depuis le début du championnat. 

Défensivement oui. Dans le jeu, pas forcément. 

Sinon, selon la VDN, l’équipe pour demain devrait être : Leca, Clauss, Gradit, Bade, Rado, Haidara, Cahuzac, Doucouré, Kakuta, Kalimuendo et Sotoca. 

il y a 37 minutes, Chti_Stein a dit :

Moi franchement j’ai pas du tout été impressionné par Lille. Je les ai vu contre Rennes, Reims, Marseille et Strasbourg. Et à l’exception du dernier match .. franchement c’était pas dingue. Ils vont jouer le haut de tableau, oui, mais ce n’est pas brillant pour le moment. 
Ils sont très solides défensivement, mais dans le jeu rien d’incroyable. Ils ont de belles individualités avec Bamba, Luiz Araujo, Ikoné (même si lui est plus dans le mal en ce début de saison), mais justement ça attend un peu l’exploit de ces derniers. Bien moins impressionné par eux que par Rennes (qui est cependant passé à côté des deux derniers matchs).

Quand je parlais du PSG imprenable, c’est dans le sens qu’ils vont perdre Max 1-2 matchs dans la saison au complet (donc moins de 5% de chance de les battre en gros), ce qui ne sera pas le cas des autres « gros » ou en L1, un peu comme en L2, tout le monde peut battre tout le monde ou accrocher des nuls, comme Reims et Dijon, pourtant en difficulté, l’ont fait contre Rennes.

Edited by karldu91
il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

Défensivement oui. Dans le jeu, pas forcément. 

Sinon, selon la VDN, l’équipe pour demain devrait être : Leca, Clauss, Gradit, Bade, Rado, Haidara, Cahuzac, Doucouré, Kakuta, Kalimuendo et Sotoca. 

Je suis a 100% pour une attaque Kalimuendo-Sotoca.

Un buteur n'a pas besoin de temps d'adaptation aussi long que pour un defenseur ou un milieu.

S'il recoit de bons ballons, il va en convertir en but. 

Pour le pressing meme chose, ce n'est pas un element complique.

La seule complication concerne les appels et la comprehension du style de jeu des milieux.

En plus, j'espere qu'il va etre super motive pour sa premiere titu.

Il y a 16 heures, pouipouic a dit :

On reste tout humbles en parlant de maintien et on espère tous secrètement que Lens nous fasse une saison à la Leicester d'il y a quelques années 😁

Un top 10, histoire de montrer la qualité de notre effectif et nos ambitions à de potentielles recrues la saison prochaine, ça m'irait déjà très bien.
Et essayer de conserver les nôtres surtout..là, il va y avoir du taf..parce que les Médina, Badé, Ganago..persuadé que ça supervise/se renseigne déjà..

Il y a 16 heures, tibocm1 a dit :

Sur ce forum, j'ai vu personne s'enflammer sur notre classement et notre équipe. Au contraire, on continue de parler de maintien alors qu'on semble bien supérieur aux équipes du bas de tableau. Cependant, on sait tous que le foot est cyclique et qu'on aura probablement des moments bien plus difficiles. On ne joue pas le titre non plus, ni la ligue des champions. Je crois que si on finissait 8/10 ème, on serait tous aux anges. Après, l'absence de Ganago est préjudiciable sachant qu'il est impliqué sur 7 buts des 10 marqués mais ça donnera aussi la chance à Kalimuendo, Jean ou Banza de s'exprimer. Défensivement, je suis moins inquiet, on a beaucoup de solutions.

Après, faudra faire gaffe aux cartons rouges. Les arbitres dégoupillent à tout va. C'est devenu n'importe quoi. On connait Leca, Cahuzac, Gradit ou même Rado. Capables de se faire expulser après 10 minutes de jeu.

En fait je parlais pas spécialement de ce forum, mais de la communauté lensoise qui pète plus haut que son cul avant le match, restons humble gagnons et après on pourra éxulter pour l'instant hormis une belle 3 ème place pas de quoi fanfaronner