Jump to content

[7ème journée] Lille OSC - RC Lens

Quel résultat pour Lille OSC - RC Lens ?  

48 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Lille OSC - RC Lens ?

• Victoire lilloise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/18/20 at 07:00 PM

Recommended Posts

à l’instant, karldu91 a dit :

Tu l’as vu jouer quand ?

Désolé, je ne referai pas ce débat. Sotoca n'est pas un bon joueur de foot, et son début de saison correct n'est qu'un arbre qui cache la forêt de sa loositude. 

Notre attaque est bonne car Ganago est la. Notre attaque devra être Ganago Kalimuendo à terme. 

• Replies 785
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut les gars, je suis supporter Lillois et il serait facile, mais désobligeant de venir fanfaronner sur votre forum après le match de dimanche. Non je voulais juste saluer vos propos, emprunts d'obj

Site officiel : https://www.losc.fr/ Forum : https://www.allezlelosc.fr/forum/ Classement L1 : Effectif Lille OSC : Compo de Lille / J1 (Lille - Renne

La vraie lose c’est qu’on leur laisse le bâton de bourbotte 😭😭😢

Posted Images

La défaite à Lille, je pense qu'on s'y attendait tous. Il y a une classe d'écart entre les deux équipes sans compter un budget qui fait la moitié.

C'est à partir de maintenant que ça va être compliqué.

Avec les blessures et les suspensions, on va avoir du mal à retrouver notre 11 majeur dans les journées à venir et on sait que notre banc n'est pas vraiment à la hauteur.

il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit :

Le rouge de Michelin est un peu sévère je trouve aussi. Michelin c'est pas une lumière (footballistiquement parlant), mais c'est un bon joueur. 

Ca merite un jaune, mais certainement pas un rouge.

Peu psychologue l'arbitre sur ce coup la.

Je vais enfoncer une porte ouverte mais le foot et une saison, ce sont des opportunités que tu dois saisir. Jean, Rado, je ne pense pas qu’on les reverra titulaires. Contexte ou pas, ils ont pas démontré qu’ils pouvaient entrer dans le 11. Haidara ? Deux ans que je me tue à dire qu’il est moyen, espérons que Haise remettre Boura ou Sylla. 

à l’instant, videotape a dit :

Dans les 5 prochains matchs on reçoit 3 fois: Nantes, Reims, Angers et on se déplace à Dijon. Hormis le match à Marseille (et encore), si on joue comme depuis le début de championnat (excepté le match de ce soir) on devrait prendre des points

Oui, mais imagine si on avait un groupe au complet, ce serait encore mieux. Ce soir on a joué sans relanceur gauche, contre Nantes ce sera sans relanceur droit, pendant ce temps-là les deux recrues les plus chères de l'histoire du club sont en soins, on est pas prêt de revoir l'équipe type de sitôt.

On est parti en trêve avec 10pts d'avance, essayons au moins de conserver cet écart avant la prochaine. Ensuite, on devrait récupérer Fofana et Ganago si tout va bien.

il y a 1 minute, manico a dit :

En attendant, on peut dire ce qu'on veut sur Jean mais en jouant dans une équipe qui lutte pour le maintien il a mis autant de but cette saison que David à Lille (25M€) en ayant eu beaucoup moins de temps de jeu que le lillois et en ne jouant jamais à 11 contre 9 😛

Et il a amené un penalty ... je crois même l’avoir vu prendre un ballon de la tête sur Botman ce soir. On peut l’estimer à 27M€ au moins 

Edited by karldu91
Il y a 2 heures, robiwan a dit :

C'est pas péter plus haut que notre cul que de dire que Rado est à chier à la relance. On le savait depuis longtemps, dans notre système où on relance court depuis la défense, c'est juste une blague de le mettre, malheureusement, on a pas de banc. 

Est ce le seul joueur en L1 a avoir une mauvaise relance ? Non

Nos concurrents directs en ont aussi. Duverne à Brest c'est une bonne relance ? Souviens toi ! Et y'a encore pire. 

La relance des autres joueurs que Rado était meilleure ce soir ? 

Le problème était collectif. Kakuta a déjoué, on a été naïf, et on avait des absences, en face c'est trop fort, on n'a pas eu la réussite, etc etc... C'est pas juste Jean ou Rado. Ça c'est l'excuse facile de taper sur ceux qui n'étaient pas censés être titulaires. Haise aussi est passé à côté. Ça arrive. 

On verra contre Nantes comment on reagit. J'espère qu'on aura de l'orgueil, de la fierté et du panache ! On est 5eme de L1, on a perdu contre 2 équipes qui jouent le top 5, et on a eu la Chatte du siècle de jouer Paris la seule fois du siècle où on pouvait les taper. 

Pour la 4000eme fois, on joue la 17eme place, comparons nous aux Brest Lorient Metz Nîmes Angers and co, et battons les. C'est pas le match de ce soir qui va tout remettre en cause. Malgré Rado, malgré Jean pour ceux qui n'ont pas assez de recul pour avoir autre chose à dire que ces conneries. 

Y'a tellement de paramètres à considérer!!! Rien que Kakuta, très mauvais ce soir : il vient d'être papa, avait-il la tête au foot ? N'est il pas physiquement ou nerveusement fatigué après cet événement? Stressé ? Surtout si sa femme a eu des complications comme on l'a entendu. Idem pour Jean d'ailleurs. Rado n'avait pas joué depuis des lustres. Oui, on sait, il est moins bon que Medina. 

Gradit est dans une mauvaise passe. 

On fait quoi, on jette l'éponge ? Que devraient dire les supporters de Reims et autres ? 

La saison sera difficile. On est des promus. On découvre. Ca va être dur jusqu'à la fin. Certains  l'oublient, donc oui certains n'ont pas le sens de la réalité...ou pètent plus haut que leur cul, ça dépend qui. 

Edited by Adjo
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je vais enfoncer une porte ouverte mais le foot et une saison, ce sont des opportunités que tu dois saisir. Jean, Rado, je ne pense pas qu’on les reverra titulaires. Contexte ou pas, ils ont pas démontré qu’ils pouvaient entrer dans le 11. Haidara ? Deux ans que je me tue à dire qu’il est moyen, espérons que Haise remettre Boura ou Sylla. 

Radovanovic et Haidara c'était déjà faiblard en L2, alors en L1... 

il y a 21 minutes, Adjo a dit :

Nos concurrents directs en ont aussi. Duverne à Brest c'est une bonne relance ? Souviens toi ! Et y'a encore pire. 

La relance des autres était meilleure ce soir ? 

Le problème était collectif. Kakuta a déjoué, on a été naïf, et on avait des absences, en face c'est trop fort, on n'a pas eu la réussite, etc etc... C'est pas juste Jean ou Rado. Ça c'est l'excuse facile de taper sur ceux qui n'étaient pas censés être titulaires. Haise aussi est passé à côté. Ça arrive. 

On verra contre Nantes comment on reagit. J'espère qu'on aura de l'orgueil, de la fierté et du panache ! On est 5eme de L1, on a perdu contre 2 équipes qui jouent le top 5, et on a eu la Chatte du siècle de jouer Paris la seule fois du siècle où on pouvait les taper. 

Pour la 4000eme fois, on joue la 17eme place, comparons nous aux Brest Lorient Metz Nîmes Angers and co, et battons les. C'est pas le match de ce soir qui va tout remettre en cause. Malgré Rado, malgré Jean pour ceux qui n'ont pas assez de recul pour avoir autre chose à dire que ces conneries. 

Y'a tellement de paramètres à considérer!!! Rien que Kakuta, très mauvais ce soir : il vient d'être papa, avait-il la tête au foot ? N'est il pas physiquement ou nerveusement fatigué après cet événement? Stressé ? Surtout si sa femme a eu des complications comme on l'a entendu. Idem pour Jean d'ailleurs. Rado n'avait pas joué depuis des lustres. Oui, on sait, il est moins bon que Medina. 

On fait quoi, on jette l'éponge ? Que devraient dire les supporters de Reims et autres ? 

La saison sera difficile. On est des promus. On découvre. Ca va être dur jusqu'à la fin. Certains  l'oublient, donc oui certains n'ont pas le sens de la réalité...ou pètent plus haut que leur cul, ça dépend qui. 

D’accord avec l’ensemble 👍

Tout le monde a été nul et le contexte est particulier. Le seul point qui va au delà de ce match pour moi c’est Rado, et je le disais avant le match, il n’a pas du tout les qualités d’une défense a 3. Non tout le monde n’est pas bon relanceur, mais Rado c’est vraiment cata de ce côté là. Il a du faire 3 ou 4 passes directement en touches, sans compter les parpaings. Même en L2 c’était vraiment cata sa relance. Il est souvent mal placé, ça part dans son dos à chaque fois (face à face de Araujo entre autres ..), dès qu’il est pressé c’est panique à bord et ce soir les échanges avec Haidara étaient lunaires. Dans une défense à 4 il peut dépanner, mais à 3 impossible pour moi en L1 même contre des équipes plus faibles que Lille.

Si ce soir c’est Fortes a sa place, il se fait insulter et rabaisser toutes les 5 min de jeu, lui a qui on a reproché ses relances à Bdx et son jaune sans incidence ...

Edited by karldu91

On a tout connu comme malheur, la descente, des années de L2, les matchs indigents du lundi soir, une défaite 4-0 contre le Losc c'est du pipi de chat.

C'est même bien une des rares fois où je préfère notre place à la leur. Leur trading de joueurs pourraient mal tourner, ils sont endettés à mort et leur directeur sportif se barre. On pourrait croire qu'ils sont au zénith alors que comme nous en 2006-2007 c'est peut être le début de la fin (enfin on leur souhaite 😀)

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

La relance des autres était meilleure ce soir ? 

Je m'en cogne des autres clubs, je parle juste de Rado et oui le reste de l'équipe a été à chier aussi.

Rado était déjà moyen en ligue 2 alors pas étonné de le voir merder en ligue 1, c'est pour ça, sa titu est déjà la 1er erreur quand j'ai vu ls compo. Le club voulait s'en débarrasser et on le propulse titu... J'aime bien sa hargne mais c'est tout et il ne s'intégrera jamais dans ce système. 

Ce qui m'énerve profondément, c'est tout les gens qui voulait absolument le revoir, alors qu'on sait bien qu'il n'apportera rien dans ce système tout comme perez. 

Edited by robiwan
il y a 1 minute, videotape a dit :

On a tout connu comme malheur, la descente, des années de L2, les matchs indigents du lundi soir, une défaite 4-0 contre le Losc c'est du pipi de chat.

C'est même bien une des rares fois où je préfère notre place à la leur. Leur trading de joueurs pourraient mal tourner, ils sont endettés à mort et leur directeur sportif se barre. On pourrait croire qu'ils sont au zénith alors que comme nous en 2006-2007 c'est peut être le début de la fin (enfin on leur souhaite 😀)

Je me dis un peu la même chose

Ce soir on se fait piétiner, mais les roustes par Bastia ou encore Laval me semblaient plus violentes. Cette saison sera dure, et il faudra batailler jusqu'au bout

il y a 7 minutes, videotape a dit :

Quand t'es en L2 et que t'as le plus gros budget, tu t'en tapes un peu de tout ça, mais quand tu débarques en L1 et que tu affrontes des équipes endettées jusqu'au cou et font des transferts douteux, tu comprends mieux pourquoi certains râlent. Joseph disait l'autre jour qu'il a une "sainte horreur" de la dette, et j'espère que cette façon de fonctionner nous avantagera sur le long terme, même si en contrepartie ça ne nous permettra pas de lutter face à des équipes qui jouent avec le feu.