Jump to content

[7ème journée] Lille OSC - RC Lens

Quel résultat pour Lille OSC - RC Lens ?  

48 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Lille OSC - RC Lens ?

• Victoire lilloise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/18/20 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 5 minutes, robiwan a dit :

Fait on un non match ou est-ce notre niveau réel ? 

Vous avez 4h

On a 11 type plutôt bon mais aucun remplaçant. On l’avait vu sur les fins de matchs des précédentes rencontres quand Haise faisait tourner. Ce soir il manque trop de joueurs de ce 11 type pour rivaliser avec une équipe aussi solide.

Edited by Toutankhâmon
  • Replies 833
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut les gars, je suis supporter Lillois et il serait facile, mais désobligeant de venir fanfaronner sur votre forum après le match de dimanche. Non je voulais juste saluer vos propos, emprunts d'obj

Site officiel : https://www.losc.fr/ Forum : https://www.allezlelosc.fr/forum/ Classement L1 : Effectif Lille OSC : Compo de Lille / J1 (Lille - Renne

La vraie lose c’est qu’on leur laisse le bâton de bourbotte 😭😭😢

Posted Images

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

La seule chose positive à retenir c'est qu'on a désormais une alternative crédible à Ganago avec Kalimuendo. Contre Nantes ce sera un meilleur contexte pour lui, on le verra vraiment à l'oeuvre.

En espérant que les joueurs vont se remettre la tete à l'endroit, car je pense qu'il y aura des dégats ce soir.

à l’instant, DamieN62 a dit :

La seule chose positive à retenir c'est qu'on a désormais une alternative crédible à Ganago avec Kalimuendo. Contre Nantes ce sera un meilleur contexte pour lui, on le verra vraiment à l'oeuvre.

En même temps, ça fait 2 fois qu'il est sur le terrain pour un match de Lens et 2 défaites pour lui :14:

Vous vous attendiez à quoi ? Il y a deux championnats dans cette L1. La course à l'Europe et le reste du monde . Lille jouera la top 3. Lens est dans le reste du monde. Et en L1, le reste du monde peut finir 9eme comme 19eme car l'écart n'est pas énorme entre les équipes moyennes. Et on vise la 17eme. Restons humbles et à notre place. 

Hier je vais chercher une frite et le gars me dit "j'annonce, on sera Europeen cette saison"

Mais juste tais-toi bordel ! 

il y a 7 minutes, dede62137 a dit :

Faut quand même éviter de balancer tout à la poubelle à cause d'un match. C'est le meilleur adversaire qu'on a eu depuis longtemps. On fait un match de merde ouais. Mais l'un de nos meilleur joueur est pas là et l'autre dort donc bon. Faudra repartir de l'avant c'est tout

Faudrait me trouver où tu vois du positif dans ce match toi

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

🙄🤔