Jump to content

[7ème journée] Lille OSC - RC Lens

Quel résultat pour Lille OSC - RC Lens ?  

48 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Lille OSC - RC Lens ?

• Victoire lilloise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/18/20 at 07:00 PM

Recommended Posts

• Replies 833
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut les gars, je suis supporter Lillois et il serait facile, mais désobligeant de venir fanfaronner sur votre forum après le match de dimanche. Non je voulais juste saluer vos propos, emprunts d'obj

Site officiel : https://www.losc.fr/ Forum : https://www.allezlelosc.fr/forum/ Classement L1 : Effectif Lille OSC : Compo de Lille / J1 (Lille - Renne

La vraie lose c’est qu’on leur laisse le bâton de bourbotte 😭😭😢

Posted Images

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

On est clairement en difficulté mais Leca sauvé la baraque et le match. 

Je me demande si on doit pas passer à une pointe et sortir jean et mettre boli par exemple pour densifier le milieu de terrain. 

Se serait un bonne idée mais il ne faudra pas non plus qu'il se marche dessus au milieu sans avoir personne devant 

Edited by robiwan
à l’instant, Bastion a dit :

Pas que ça.

Ils sont éreintés, ils ratent tout, ils sont pas dedans, clairement.

On est tombé sur une équipe qui joue comme nous dans le principe général, un pressing haut sur tous les ballons. Sauf qu’individuellement Lille fait plus la différence avec ses joueurs que nous. Donc on court dans le vent, pendant qu’eux coupent toutes nos actions dès le milieu. Doucouré Kakuta jouent très peu à 2, les attaquants apportent peu. Je pense que c’est typiquement le genre de match où on aurait besoin d’un Fofana pour casser les lignes.

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

On est tombé sur une équipe qui joue comme nous dans le principe général, un pressing haut sur tous les ballons. Sauf qu’individuellement Lille fait plus la différence avec ses joueurs que nous. Donc on court dans le vent, pendant qu’eux coupent toutes nos actions dès le milieu. Doucouré Kakuta jouent très peu à 2, les attaquants apportent peu. Je pense que c’est typiquement le genre de match où on aurait besoin d’un Fofana pour casser les lignes.

Boli pourrait aider

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Lille a grillé que notre côté faible ce soir était entre Rado et Haïdara. La plupart des actions vient de cette zone. 

Cette mi temps a confirmé que l'on était nul sur CPA

C'est vrai mais paradoxalement le but vient de l'autre côté et d'une faute totalement inutile de Gradit.

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Lille a grillé que notre côté faible ce soir était entre Rado et Haïdara. La plupart des actions vient de cette zone. 

C’est une catastrophe l’alignement du côté gauche. 1 face à face et 2 occases liées à une passe dans le dos de La Défense. 
Merci Bade et Leca.

Gradit et ses fautes inutiles aussi, il fait faire gaffe 

Edited by karldu91
à l’instant, robiwan a dit :

Se serait un bonne idée mais il ne faudra pas non plus qu'il se marche dessus au milieu sans avoir personne devant 

Le but est de reprendre le contrôle et tu sors sotoca à la 60 ème.. Et tu joues à une pointe avec kalimuendo. 

Lille est trop fort pour ce système. Il faut l'avouer. Et des que Lille casse notre 1er rideau on est clairement en difficulté. 

Moi je sors jean et je rentre un milieu de plus et Cahu en vrai sentinelle. Oui on se marche dessus maus Lille aura moins d'espace. 

On ne pourra pas faire pire en deuxième... Je suis Haise je sors 2 joueurs a la mi temps. Jean et Haidara pour Kali et Boura.

A la 60 ème si pas mieux Clauss et Kakuta pour Michelin et Boli. 

Cette équipe nous fait rêver depuis 6 matchs alors on va pas lui tomber dessus a la première mauvaise mi temps. 

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Haidara se fait fumer d'une violence en 1vs1

On ne peut pas faire de miracle à chaque match, malheureusement

Lille impressionnant, pressing constant et défense très sereine. Il y a du déchet dans le jeu de passes (encore heureux), mais à l'image de Bamba et Renato Sanches, leurs joueurs sont capables de faire la diff en 1v1. 

Merci Leca qui nous garde dans le match ! On va espérer un but de raccro sur corner

Les Lillois ont mis nettement plus d'intensité physique dans cette première mi-temps. Ils arrivent à couper les lignes de passes. A voir s'ils vont savoir la maintenir en 2e mi-temps.

Rado est à la rue sur toute les accélérations. 

Et devant, Jean et Sotoca, c'est trop faible face à cette défense qui n'a pris que 2 buts en 7 matchs.

Dans l’ensemble c’est vraiment très compliqué.

A part Badé, tout le monde est en difficulté.

Gradit fait beaucoup trop de fautes, Rado & Haidara dès qu’on est pressé c’est la cata et ils sont pris dans le dos en permanence, le milieu Doucoure & Cahuzac est perdu, Kakuta n’est vraiment pas dans un bon jour, il rate tout. Et les pauvres attaquants, à part des parpaings sur la tête de fonte ...

Ca peut tourner, mais il va falloir mettre la peur de jouer de côté