lensois34 5245 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 (edited) On est clairement en difficulté mais Leca sauvé la baraque et le match. Je me demande si on doit pas passer à une pointe et sortir jean et mettre boli par exemple pour densifier le milieu de terrain. Gael doit se réveiller. On a qu'un but de retard. Edited October 18, 2020 by lensois34 Koukou 1 Quote Link to post Share on other sites
Hypofrites 45 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 (edited) Sotoca interwievé : "C'est dommage pour le but sur coup de pied arrêté car on fait jeu égal". Je dois pas regarder le même match Edited October 18, 2020 by Hypofrites Quote Link to post Share on other sites
eagle 209 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 Mené logiquement, lille nous est supérieur et peut nous faire mal à chaque action. kakuta en grande difficulté ce soir, sotoca également, beaucoup de déchets des 2. Badé et Leca nous maintiennent en vie. Quote Link to post Share on other sites
manico 1735 Posted October 18, 2020 Author Report Share Posted October 18, 2020 Au final on ne prend qu'un seul but et sur CPA. Badé a fait quelques beaux sauvetages, tout comme Rado et Leca. Le milieu et l'attaque sont davantage en souffrance. J'aimerais voir entrer rapidement Boli et Kalimuendo. Quote Link to post Share on other sites
robiwan 156 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 (edited) il y a 1 minute, lensois34 a dit : On est clairement en difficulté mais Leca sauvé la baraque et le match. Je me demande si on doit pas passer à une pointe et sortir jean et mettre boli par exemple pour densifier le milieu de terrain. Se serait un bonne idée mais il ne faudra pas non plus qu'il se marche dessus au milieu sans avoir personne devant Edited October 18, 2020 by robiwan Quote Link to post Share on other sites
dede62137 224 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 C'est clairement la meilleure équipe qu'on joue depuis longtemps. Mais franchement avec un kakuta plus inspiré et motivé ça irait mieux, on tiendrait beaucoup plus le ballon Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1366 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 Lille a grillé que notre côté faible ce soir était entre Rado et Haïdara. La plupart des actions vient de cette zone. Cette mi temps a confirmé que l'on était nul sur CPA tibocm1 and karldu91 2 Quote Link to post Share on other sites
Toutankhâmon 347 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 à l’instant, Bastion a dit : Pas que ça. Ils sont éreintés, ils ratent tout, ils sont pas dedans, clairement. On est tombé sur une équipe qui joue comme nous dans le principe général, un pressing haut sur tous les ballons. Sauf qu’individuellement Lille fait plus la différence avec ses joueurs que nous. Donc on court dans le vent, pendant qu’eux coupent toutes nos actions dès le milieu. Doucouré Kakuta jouent très peu à 2, les attaquants apportent peu. Je pense que c’est typiquement le genre de match où on aurait besoin d’un Fofana pour casser les lignes. Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 C'est la qu'un Fofana aurait fait du bien. Koukou and Lojuha 2 Quote Link to post Share on other sites
david79 64 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 bon après il nous manque ganago fofana et medina et sylla tandis que lille a son équipe complète. Ca doit jouer aussi. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1366 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : On est tombé sur une équipe qui joue comme nous dans le principe général, un pressing haut sur tous les ballons. Sauf qu’individuellement Lille fait plus la différence avec ses joueurs que nous. Donc on court dans le vent, pendant qu’eux coupent toutes nos actions dès le milieu. Doucouré Kakuta jouent très peu à 2, les attaquants apportent peu. Je pense que c’est typiquement le genre de match où on aurait besoin d’un Fofana pour casser les lignes. Boli pourrait aider Quote Link to post Share on other sites
manico 1735 Posted October 18, 2020 Author Report Share Posted October 18, 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Lille a grillé que notre côté faible ce soir était entre Rado et Haïdara. La plupart des actions vient de cette zone. Cette mi temps a confirmé que l'on était nul sur CPA C'est vrai mais paradoxalement le but vient de l'autre côté et d'une faute totalement inutile de Gradit. Quote Link to post Share on other sites
vince 347 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 (edited) Rien est perdu. 1 but et le match tourne. Il faut juste arrêter de balancer sur Jean, le pauvre ne peut rien sur les ballons aériens. Il faut profiter de sa vitesse en les aspirant et les contrer! Edited October 18, 2020 by vince Nenad and karldu91 2 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 348 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Adjo a dit : Lille a grillé que notre côté faible ce soir était entre Rado et Haïdara. La plupart des actions vient de cette zone. Cette mi temps a confirmé que l'on était nul sur CPA C’est une catastrophe l’alignement du côté gauche. 1 face à face et 2 occases liées à une passe dans le dos de La Défense. Merci Bade et Leca. Gradit et ses fautes inutiles aussi, il fait faire gaffe Edited October 18, 2020 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 à l’instant, robiwan a dit : Se serait un bonne idée mais il ne faudra pas non plus qu'il se marche dessus au milieu sans avoir personne devant Le but est de reprendre le contrôle et tu sors sotoca à la 60 ème.. Et tu joues à une pointe avec kalimuendo. Lille est trop fort pour ce système. Il faut l'avouer. Et des que Lille casse notre 1er rideau on est clairement en difficulté. Moi je sors jean et je rentre un milieu de plus et Cahu en vrai sentinelle. Oui on se marche dessus maus Lille aura moins d'espace. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 934 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 J’ai aussi l’impression que physiquement Lille est au dessus. Renato Sanches, c’est un monstre. Y_chti 1 Quote Link to post Share on other sites
lens76 205 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 On ne pourra pas faire pire en deuxième... Je suis Haise je sors 2 joueurs a la mi temps. Jean et Haidara pour Kali et Boura. A la 60 ème si pas mieux Clauss et Kakuta pour Michelin et Boli. Cette équipe nous fait rêver depuis 6 matchs alors on va pas lui tomber dessus a la première mauvaise mi temps. Quote Link to post Share on other sites
Lacey62 15 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Lille a grillé que notre côté faible ce soir était entre Rado et Haïdara. La plupart des actions vient de cette zone. Cette mi temps a confirmé que l'on était nul sur CPA Haidara se fait fumer d'une violence en 1vs1 On ne peut pas faire de miracle à chaque match, malheureusement Quote Link to post Share on other sites
Lojuha 21 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 Lille impressionnant, pressing constant et défense très sereine. Il y a du déchet dans le jeu de passes (encore heureux), mais à l'image de Bamba et Renato Sanches, leurs joueurs sont capables de faire la diff en 1v1. Merci Leca qui nous garde dans le match ! On va espérer un but de raccro sur corner Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 127 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 Les Lillois ont mis nettement plus d'intensité physique dans cette première mi-temps. Ils arrivent à couper les lignes de passes. A voir s'ils vont savoir la maintenir en 2e mi-temps. Rado est à la rue sur toute les accélérations. Et devant, Jean et Sotoca, c'est trop faible face à cette défense qui n'a pris que 2 buts en 7 matchs. Quote Link to post Share on other sites
Juelz 450 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 Haise aura beau trouver les mots, techniquement y a rien qui va, des qu'un dc tente d ouvrir sur nos pistons, c est raté. On est sur le fil du rasoir a chaque offensive, l entente defensenvie rado haidara est horrible. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 (edited) C'est un changement tactique. Pas de joueur. Apres il y a que 1-0. Haise va changer sa tactique.. Edited October 18, 2020 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
kikov 36 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 Badé et Leca tiennent la baraque pour l'instant, heureusement. Lille est plus fort et on est un peu moins bien qu'avant la trêve, mais ça ne fait qu'1-0, on s'en sort plutôt bien Quote Link to post Share on other sites
karldu91 348 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 Dans l’ensemble c’est vraiment très compliqué. A part Badé, tout le monde est en difficulté. Gradit fait beaucoup trop de fautes, Rado & Haidara dès qu’on est pressé c’est la cata et ils sont pris dans le dos en permanence, le milieu Doucoure & Cahuzac est perdu, Kakuta n’est vraiment pas dans un bon jour, il rate tout. Et les pauvres attaquants, à part des parpaings sur la tête de fonte ... Ca peut tourner, mais il va falloir mettre la peur de jouer de côté david79 1 Quote Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 Lille ne va pas tenir ce rythme toute la rencontre je pense Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts