Jump to content

[6ème journée] RC Lens - AS Saint-Etienne

Quel résultat pour RC Lens - AS Saint-Etienne ?  

40 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Saint-Etienne ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire stéphanoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/03/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 444
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vous pouvez dire merci a l'arbitre les cosanguins , a 11 contre 11 jamais vous  gagnez bande de clochards

Supporter Stéphanois, donc forcement déçu du résultat...mais tellement heureux de vous retrouver en Ligue 1....Nos frères jumeaux pour la mentalité, l'ambiance et la configuration de nos stades....Je

Site officiel : https://www.asse.fr/ Forum : http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1 Classement L1 : Effectif AS Saint-Etienne : Compo

à l’instant, lens76 a dit :

Grosse entorse pour Ganago d'après Nivet. Ça donne quoi en terme de temps ? 

Ça dépend. Si c'est une entorse grave, une double.. Si la malléole est touchée. 

Ça peut être quelques semaines ou 2-3 mois

Si c'est bégnin, 3 semaines pourraient suffire. 

Moi j'ai mis 7 mois à me remettre de ma première double entorse grave + malléole avant de refaire du foot, et ma cheville me sert toujours de baromètre le matin après 15 ans. Mais je n'avais pas les meilleurs médecins et outils à ma disposition 24h/24 . Ni ma structure physique de Gana

à l’instant, y0ru a dit :

Heureusement qu'il y a la trêve internationale juste après, Ganago pourrait louper que le derby

Ça reste une blessure pouvant gêner même après guérison : la peur de mettre le pied dans un duel, l'explosivité. Les articulations c'est toujours le pire. 

Très très mauvaise nouvelle. 

Mais c'est vraiment la malchance car Kolo n'a pas de mauvaise intention. Il est juste en retard mais pas de bol, il prend la cheville avec le deuxième pied

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est aussi par ce que Banza et Sotoca ont peu ou proue le même profil du coup les mêmes appels.

Tout simplement parce que Ganago est largement au dessus de nos autres attaquants. Suffit de voir ce qu’il fait sur le penalty obtenu. Personne d’autre est capable de faire ça chez nos attaquants. 
Si Ganago est réellement out plus d’un mois, faudra trouver une solution.