Jump to content

[6ème journée] RC Lens - AS Saint-Etienne

Quel résultat pour RC Lens - AS Saint-Etienne ?  

40 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Saint-Etienne ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire stéphanoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/03/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 444
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vous pouvez dire merci a l'arbitre les cosanguins , a 11 contre 11 jamais vous  gagnez bande de clochards

Supporter Stéphanois, donc forcement déçu du résultat...mais tellement heureux de vous retrouver en Ligue 1....Nos frères jumeaux pour la mentalité, l'ambiance et la configuration de nos stades....Je

Site officiel : https://www.asse.fr/ Forum : http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1 Classement L1 : Effectif AS Saint-Etienne : Compo

il y a 8 minutes, RiDeR a dit :

Bayalaaaaaaaaaaa dans le groupe 

EjVmlt4WsAE1rEl?format=jpg&name=large

😂

Le voilà notre attaquant de L1 à 15 buts !!

(en vrai je vois pas bien l’intérêt de le mettre dans le groupe plutôt qu’un Oudjani par exemple, d’autant plus qu’il ne montera jamais sur le terrain avec tous ceux devant lui, mais bon c’est plutôt un beau message de se dire que personne n’est complètement « à la cave » #bielsastyle.)

Edited by karldu91
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

😂

Le voilà notre attaquant de L1 à 15 buts !!

(en vrai je vois pas bien l’intérêt de le mettre dans le groupe plutôt qu’un Oudjani par exemple, d’autant plus qu’il ne montera jamais sur le terrain avec tous ceux devant lui, mais bon c’est plutôt un beau message de se dire que personne n’est complète « à la cave » #bielsastyle.)

Totalement d'accord, je comprends pas l'intérêt là. 

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Oudjani non plus ne serait pas rentré je pense, Mauricio et Pereira Da Costa sont devant lui dans la hiérarchie.

Oui je sais bien, mais justement, j’aurais plus pensé à un jeune pour faire le nombre, ce qui est motivant pour lui, plutôt qu’un joueur sur le départ. 

Mais bon, Haise doit avoir une bonne raison, je lui fais confiance. Peut être que Bayala peut jouer Piston au cas où Clauss a un problème, qui sait 

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Bayala est là pour compenser l'absence de Sylla. 

En mettant possiblement en piston. ^^

Ouais, je n'y avais pas pensé sur le coup. Avec son profil ça peut être intéressant en fin de match si Clauss est cramé, et comme c'est un droitier il aura les bons appuis contrairement à Boura.

Comme à Nîmes on est léger au niveau pistons, surtout côté droit. 3 joueurs pour 2 places. L'idéal serait que Clauss tienne tout le match. A gauche vous pensez qu'il va mettre qui? Je pensais à Boura mais ne va-t-il pas le garder sur le banc pour remplacer soit Clauss, soit Haïdara? Même si rien ne l'empêche de le changer de côté en cours de match s'il est titularisé et qu'il doit sortir Clauss.

On a des nouvelles de Boli?

Sinon croisons les doigts pour que ni Cahu, ni Doucouré, ni Gradit ne soient avertis.

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Ouais, je n'y avais pas pensé sur le coup. Avec son profil ça peut être intéressant en fin de match si Clauss est cramé, et comme c'est un droitier il aura les bons appuis contrairement à Boura.

Mais fait-il les efforts défensifs ? Je sais pas ^^'

Edited by Ruka-2

Saint-Etienne qui vient déjà de vendre Fofana pourrait perdre aussi Bouanga. Au niveau sportif, ce serait une très grosse perte pour eux à 3 jours du terme du mercato. Dommage qu'il soit là demain, ça n'aurait pas été la même puissance offensive sans lui.

https://peuple-vert.fr/actualite/mercato-apres-wesley-fofana-au-tour-de-denis-bouanga/

il y a 6 minutes, manico a dit :

Saint-Etienne qui vient déjà de vendre Fofana pourrait perdre aussi Bouanga. Au niveau sportif, ce serait une très grosse perte pour eux à 3 jours du terme du mercato. Dommage qu'il soit là demain, ça n'aurait pas été la même puissance offensive sans lui.

https://peuple-vert.fr/actualite/mercato-apres-wesley-fofana-au-tour-de-denis-bouanga/

Si bouanga peu partir, il jouera pas.. Car si il se pète plus de transfert. 

Sans rire, la ligue 1 n'a jamais eu autant d'argent et c'est la grande lessive. 

La ligue 1 ne grandira jamais, Bordeaux, St Étienne, Lille plus que le fric qui compte. 

Basic le meilleur joueur de Bordeaux.. Les supporters vont se pendre. 

Mediapro doit se sentir cocu. 1 milliard 1..pour avoir des moins de 20 ans en ligue 1..

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Sans rire, la ligue 1 n'a jamais eu autant d'argent et c'est la grande lessive. 

La ligue 1 ne grandira jamais, Bordeaux, St Étienne, Lille plus que le fric qui compte. 

Basic le meilleur joueur de Bordeaux.. Les supporters vont se pendre. 

Mediapro doit se sentir cocu. 1 milliard 1..pour avoir des moins de 20 ans en ligue 1..

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu beaucoup de pertes financières pour une grande partie des clubs de L1. Au niveau financier,  la situation sanitaire a été moins préjudiciable pour les clubs de bas de tableau de L1 et les promus. Ce sont les grands gagnants à ce niveau là, si on peut s'exprimer ainsi.

St Étienne vient de prendre 70 millions.. Et si arrivée, ça sera des prêts avec option d'achat.. Il se foute pas un peu du monde. 

Interdit de donner 10 millions.. Les recruteurs voulaient faire tadibo.. Mais Barcelone fixe l'option à 15..

Ils viennent de prendre 70.

Edited by lensois34

Sur TELEFOOT la chaîne, ils ont montré le top 5 buts vintage des Lens-Sté.

4 lensois aux premières places.

Le premier c’est un genre de ciseau fait par Walemme juste aux abords de la surface. Je m’en souvenais plus de ce but.

Sinon, on retrouve un CF de Thomert pleine lulu, une frappe lobée de Meyrieu des 25m, et une frappe de Démont. Et pour sté, un but de Gomis sur une frappe croisée au raz du poteau.

L'arbitre de la rencontre sera M. Bastien DECHEPY :

ix3x.jpg

Lens est invaincu quand il est arbitré par M. DECHEPY :

Saison 2019/2020 :

• (J7) Lens - Châteauroux : 1-0 (Mauricio (P); l'une des plus belles purges de la saison si ce n'est la plus belle, avec un penalty cadeau qui offre une victoire improbable)
  • (J21) Lens - Clermont : 1-1 (Jean)

Saison 2018/2019 :

• (J25) Sochaux - Lens : 0-1 (Chouiar)
  • (J30) Lens - Le Havre : 0-0 

Bilan : 2 V; 2 N; 0 D; 3 Bp; 1 Bc

C'est surtout de savoir s'il a la gâchette facile qui m'intéresse  car on n'a pas des tendres derrière et je pense que les arbitres se passent le mot entre eux. Notre agressivité nous fera gagner des points... Mais nous coûtera aussi des joueurs et donc des matchs. Espérons que la balance soit positive

Est-ce que vous voyez Ganago commencer le match demain ? Suite à ses crampes contre Nîmes, je vois bien Franck Haise faire débuter Jean et Ganago rentrer comme face à Lorient sachant qu'en plus ça n'avait pas trop mal fonctionné.
Ce n'est que mon idée, qu'en pensez-vous ? 

Il y a 7 heures, Amaury a dit :

Est-ce que vous voyez Ganago commencer le match demain ? Suite à ses crampes contre Nîmes, je vois bien Franck Haise faire débuter Jean et Ganago rentrer comme face à Lorient sachant qu'en plus ça n'avait pas trop mal fonctionné.

Pratiquement sur que Ganago va commencer la rencontre.

Il va sortir a l'heure de jeu apres avoir claque un double 😁.

Il y a 8 heures, Amaury a dit :

J'ai eu la même réflexion