Jump to content

[6ème journée] RC Lens - AS Saint-Etienne

Quel résultat pour RC Lens - AS Saint-Etienne ?  

40 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Saint-Etienne ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire stéphanoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/03/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

Leca dans la vidéo de l'application qui chambre Doucouré sur ses frappes ratées :malik68:

Et Kakuta qui qui va voir P. Da Costa. Bientôt il prendra ma place :boisse:

Kakuta se fout bien de la gueule de Boura aussi sur son passement de jambes raté (quelques secondes avant Perez) 😂 

Jaime bien l’attitude des joueurs avec Banza (Perez puis Sylla puis Fofana), ils ont envie de le voir marquer 

Edited by karldu91
  • Replies 403
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vous pouvez dire merci a l'arbitre les cosanguins , a 11 contre 11 jamais vous  gagnez bande de clochards

Supporter Stéphanois, donc forcement déçu du résultat...mais tellement heureux de vous retrouver en Ligue 1....Nos frères jumeaux pour la mentalité, l'ambiance et la configuration de nos stades....Je

Site officiel : https://www.asse.fr/ Forum : http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1 Classement L1 : Effectif AS Saint-Etienne : Compo

il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

Leca dans la vidéo de l'application qui chambre Doucouré sur ses frappes ratées :malik68:

Et Kakuta qui qui va voir P. Da Costa. Bientôt il prendra ma place :boisse:

C'est révélateur de l'état d'esprit qui règne dans ce groupe.

Maintenant, on va aller taper le LOSC chez lui :13:

il y a 44 minutes, manico a dit :

Je n'ai pas encore lu les réactions mais du stade on se rend encore plus compte vraiment de la solidarité qui existe dans cette équipe et ça fait plaisir à voir. Le joueur du match sera sûrement Kakuta, ce qui ne serait pas immérité, mais pour moi ce sera Clauss. Il a été impressionnant de bout en bout, à la fois offensivement que défensivement. Et il sent très bien les coups. Qu'est-ce qu'il a récupéré comme ballon. Je l'ai vraiment trouvé énorme, et il n'hésite pas à faire des appels sans arrêt. Avec Kakuta et lui, j'ai aussi envie de souligner la très grosse perf de Cahuzac une fois encore. Je ne me lasserai pas de répéter à quel point il est indispensable.

Côté déception, ça ne choquera personne tellement il a été en dessous de tout c'est Banza. Je ne sais pas ce qui lui arrive pour atteindre un tel niveau de médiocrité, il est méconnaissable. Doucouré m'a déçu lui aussi, mais je suis content qu'il n'ait pas pris de carton, tout comme Gradit et Cahuzac. Je n'ai pas trop aimé la prestation d'Haïdara également. Il a fait son match (surtout en 1ère mi-temps) mais à l'image d'un Digne en EdF il joue bien trop souvent vers l'arrière et n'offre pas assez de solutions offensives. Certes il revient tout juste mais ça c'est son style de jeu, ce n'est pas nouveau, je ne l'aime vraiment pas dans ce rôle de piston, ce qui n'empêche pas qu'il ait des qualités.

Enfin, je suis très heureux pour Sotoca, qui est enfin récompensé de son très bon début de saison et de toute l'énergie qu'il met sans arrêt dans ses matchs. Il le méritait ce but.

Elle fait vraiment plaisir à voir cette équipe. Sans même parler des points, je ne suis absolument pas inquiet quant au maintien. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un tel  état d'esprit dans une équipe  à Lens et il y a de qualité en plus de ça, et chaque joueur est présent pour son partenaire. Bravo à eux, à Haise et à son staff.

Content que l'Equipe ait également cité Clauss comme homme du match.

n6er.jpg

hq0e.jpg

nvpv.jpg

il y a 14 minutes, manico a dit :

Content que l'Equipe ait également cité Clauss comme homme du match.

n6er.jpg

hq0e.jpg

nvpv.jpg

5 Haïdara ?? Il y’a vraiment des choses qui m’échappent parfois dans la notation

Idem, pourquoi si peu à Gradit et Doucouré.

Pour le reste cohérent. Bluffé de match en match par Medina. Il prend de plus en plus de place à la relance, on dirait limite un milieu def.

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

5 Haïdara ?? Il y’a vraiment des choses qui m’échappent parfois dans la notation

Idem, pourquoi si peu à Gradit et Doucouré.

Pour le reste cohérent. Bluffé de match en match par Medina. Il prend de plus en plus de place à la relance, on dirait limite un milieu def.

Je suis d'accord avec toi pour Gradit qui méritait un peu plus. En revanche, le 5 d'Haïdara et de Doucouré sont cohérents pour moi. HaÏdara m'a énervé plus d'une fois à remettre toujours le ballon derrière plutôt que d'aller de l'avant, alors qu'il avait souvent de l'espace pour déborder. Idem pour Doucouré, sans être mauvais ce n'était pas du grand Doucouré aujourd'hui, ses frappes symbolisent un peu sa performance.

il y a 1 minute, ethan a dit :

Médina, c'est un putain de crack, il est partout, il a une belle relance, il est hargneux.

Et international argentin maintenant.

On l'envoie à City pour 50M€ en fin de saison..:62:

Vous imaginez dans nos posts régulièrement on dit on vend untel pour 40M, untel pour 50... 

Mais en vrai on sera tous deg si il partent 😂

On ferait quoi en plus de 250 M (Ganago,Badé Clauss et Médina).

il y a 9 minutes, manico a dit :

Je suis d'accord avec toi pour Gradit qui méritait un peu plus. En revanche, le 5 d'Haïdara et de Doucouré sont cohérents pour moi. HaÏdara m'a énervé plus d'une fois à remettre toujours le ballon derrière plutôt que d'aller de l'avant, alors qu'il avait souvent de l'espace pour déborder. Idem pour Doucouré, sans être mauvais ce n'était pas du grand Doucouré aujourd'hui, ses frappes symbolisent un peu sa performance.

j’ai failli relever tout à l’heure sur ton debrief... j’étais d’accord sur tout sauf sur Haïdara 😇

Je l’ai franchement trouvé très bon. Et assez offensif, il a tenté plus de centres que Boura contre Nice & Lorient et que Sylla contre Paris & Bdx.

Il est en plus assez à l’aise techniquement avec des une-deux intéressants. Franchement, il a moins de coffre, mais je le trouve bien plus à l’aise en phase de possession qu’un Sylla. Idem par rapport à  boura encore tendre, pour le moment donc. 
Après oui, en 2nd il a fait pas mal de passe en retrait mais à l’image de l’équipe (sauf Clauss! Qui était le seul à provoquer de la 50 à la 80eme). Même Kakuta a commencé à faire beaucoup de retrait et que dire sur le même sujet alors d’un mec comme Cahu (que j’adore mais c’est 80% de son jeu avec la balle, lui qui est si brillant à la récupération en revanche).

Mais c’est vrai qu’en comparaison à Clauss ce soir ... difficile il était tellement au dessus, mais ça reste un bon match pour moi d’Haïdara, surtout pour le premier. Après je respecte si c’est pas ton cas, les perceptions parfois varient 

Edited by karldu91
2 minutes ago, lens76 said:

Vous imaginez dans nos posts régulièrement on dit on vend untel pour 40M, untel pour 50... 

Mais en vrai on sera tous deg si il partent 😂

On ferait quoi en plus de 250 M (Ganago,Badé Clauss et Médina).

On achète Mbappé.

Sans rire, on ne gardera pas ce genre de joueurs si ils restent à ce niveau là. A part le PSG, personne garde ses meilleurs éléments, c'est le foot moderne, money is money..

Il y a 2 heures, Chtieric a dit :

Je surkiffe son état d'esprit et sa débauche d'énergie.

Dédicace à tout ceux qui lui ont chié dessus avant la saison.

Je partage totalement ça. C'est clair que Sotoca en a fermé pas mal de bouches. Ça doit être assez jouissif pour lui.

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Je crois que le plus délirant dans ce début de saison c'est d'avoir pris 13pts sur 18 sans avoir eu besoin de la recrue la plus chère de l'histoire du club. Quel flex, comme dirait les jeunes

Quel flex ?? Putain j'ai pas compris je suis vieux ça y ai ! 

Il y a 2 heures, lensois34 a dit :

Sotoca me fait penser à giroud dans le système de DD. Indispensable. Évidemment sotoca ne marque pas autant que giroud.

Mais sotoca est indispensable et je pense qu'il est complètementaire de Ganago ou kalimuendo. 

C'est que je voulais un joueur d'axe. Gardant les ballons permettant à Kakuta d'être plus haut et être dangereux.. 

Sotoca est un joueur indispensable même si la finition sera son souci. Si il gomme ça. Il peu être l'un des joueur à suivre de très prêt an ligue 1..

Pour moi il a été patron aujourd'hui. J'ai voté Clauss. Mais il mérite aussi le titre de homme du match. 

Dans le genre retournage de veste j'ai rarement vu aussi fort. Impressionnant.