Jump to content

[6ème journée] RC Lens - AS Saint-Etienne

Quel résultat pour RC Lens - AS Saint-Etienne ?  

40 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Saint-Etienne ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire stéphanoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/03/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 403
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vous pouvez dire merci a l'arbitre les cosanguins , a 11 contre 11 jamais vous  gagnez bande de clochards

Supporter Stéphanois, donc forcement déçu du résultat...mais tellement heureux de vous retrouver en Ligue 1....Nos frères jumeaux pour la mentalité, l'ambiance et la configuration de nos stades....Je

Site officiel : https://www.asse.fr/ Forum : http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1 Classement L1 : Effectif AS Saint-Etienne : Compo

Putain, à 1-0 on était 2ème, on était en train de prendre 13pts/18, on jouait à 11 vs 9 et j'avais l'impression d'être revenu un an en arrière pour la purge contre Châteauroux, c'est terrible. Si on m'avait dit en début de saison qu'on serait 2ème après 6 journées en ayant pris 13pts sur 18 et que j'aurais quand même un sentiment de gâchis...

Entre les blessés, les ratés devant le but et le but rageant encaissé à Nîmes, j'ai l'impression que si on fait 18/18, y a absolument rien à dire, c'est fou. Bref, faut quand même savourer, on va partir en trêve internationale avec un gros matelas de point. ça fait du bien.

Edited by DamieN62
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Putain, à 1-0 on était 2ème, on était en train de prendre 13pts/18, on jouait à 11 vs 9 et j'avais l'impression d'être revenu un an en arrière pour la purge contre Châteauroux, c'est terrible. Si on m'avait dit en début de saison qu'on serait 2ème après 6 journées en ayant pris 13pts sur 18 et que j'aurais quand même un sentiment de gâchis...

Entre les blessés, les ratés devant le but et le but rageant encaissé à Nîmes, j'ai l'impression qui si on fait 18/18, y a absolument rien à dire, c'est fou. Bref, faut quand même savourer, on va partir en trêve internationale avec un gros matelas de point. ça fait du bien.

Franchement j’accepte le nul à Nice, mais la victoire à Nîmes était dans notre main. 16/18 c’est vraiment ce qu’on aurait du avoir ...

bonne première mi-temps. Moins bon dans les duels en 2ème. Ce qui est bien, on dégage une force. Par contre on ne sait pas tuer le match, que d'occasions ratées. Il nous faut un tueur devant  et on finit dans les 5 premiers

il y a 1 minute, mArT a dit :

Banza et Sotoca sont trop "pivot" ça manque de profondeur sans Ganago. Limite faut plutôt Jean avec Sotoca ou Banza

Franchement, et je déteste quand on enterre les joueurs, mais là surtout on doit plus jamais voir Banza avant Jean déjà. Surtout avec Sotoca comme tu le dis. 
Banza il va falloir sincèrement qu’il s’auto-mette un coup de pied au cul

Just now, karldu91 said:

Franchement, et je déteste quand on enterre les joueurs, mais là surtout on doit plus jamais voir Banza avant Jean déjà. Surtout avec Sotoca comme tu le dis. 
Banza il va falloir sincèrement qu’il s’auto-mette un coup de pied au cul

Bonne technique pour se faire les croisés ça..

à l’instant, karldu91 a dit :

Il n’y a que moi que ça « rassure » d’avoir vu Ganago sur le banc lors de la 2nde mi temps (un peu comme Mbappé après le tacle de Perrin)!?

Pas moi, entre l'attelle, les béquilles et la tronche qu'il tirait...

Après, mieux vaut gagner en ayant un goût d'inachevé, ça veut dire que le jour où on réglera la mire, ça va faire mal. Aussi, plus on gagne et plus on devient exigeant, c'est normal, mais faut se dire qu'on vient de battre Paris, Bordeaux et Sainté à Bollaert, c'est quand même une sacrée perf', en début de saison j'aurais signé pour 4pts contre eux. On risque de souffrir à Lille sans Medina et Ganago mais sur le long terme y a de quoi être confiant quand même.

il y a 3 minutes, LENSOIS71 a dit :

j'y croyais à Banza.....mais il faut reconnaitre que c'est un fainéant et il est limité techniquement

Ce n'est pas un fainéant, il n'a tout simplement pas le niveau. Il a déjà 24 ans, je ne crois pas qu'il lui reste beaucoup de potentiel à débloquer. Tous les joueurs ont une limite, pour Banza sa limite c'est la L1, c'est comme ça.

il y a 8 minutes, Hypofrites a dit :

Pas moi, entre l'attelle, les béquilles et la tronche qu'il tirait...

L’attelle et béquille c’est logique, pour reposer au Max. Mbappé était arrivé sur le banc pareil et 10 jours après il jouait contre Atalanta..(même si là ce sera plus long très logiquement)

Mais je veux dire que ça me « rassure » car si c’était cassé/déboité ou autre il serait à l’hôpital, pas sur le banc je pense 

Même si ce n’est qu’une grosse entorse, ça peut facilement t’éloigner des terrains pour 1 mois même un peu plus. Et puis Ganago vu son style de jeu et ses petites blessures récurantes, je le vois mal enchaîner les 38 matchs. Si il en fait 30, ça sera déjà bien. Il faudra éviter de dépendre seulement de Ganago. C’est pas viable.

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Même si ce n’est qu’une grosse entorse, ça peut facilement t’éloigner des terrains pour 1 mois même un peu plus. Et puis Ganago vu son style de jeu et ses petites blessures récurantes, je le vois mal enchaîner les 38 matchs. Si il en fait 30, ça sera déjà bien. Il faudra éviter de dépendre seulement de Ganago. C’est pas viable.

C’est certain que ça peut prendre du temps. A voir si le ligament est touché. Si c’est pas le cas, ça peut aller assez vite chez les pros avec des soins h24. Michelin s’est fait une « grave/grosse entorse » d’après la comm du club la veille de Bdx, il a repris la course 12 jours  après (ce mercredi).
A voir ce qu’il est. Croisons les doigts 

Edited by karldu91

Notre 9 de substitution on l’a, le fils spirituel de Batistuta, Facundo Médina. En vrai, il va nous en mettre quelques un cette saison, il est dangereux sur beaucoup de cpa. En plus de son but refusé, il a failli en dévier un autre. 

J’ai aimé aussi le match de Haïdara. Franchement offensivement il progresse bien et est plus à l’aise techniquement que Sylla. 

il y a 37 minutes, ethan a dit :

Sotoca est très bon dans son taf, on ne lui demandera pas de mettre 10 buts dans la saison, mais il faut une alternative à ganago.

Je surkiffe son état d'esprit et sa débauche d'énergie.

Dédicace à tout ceux qui lui ont chié dessus avant la saison.

Edited by Chtieric