Jump to content

[6ème journée] RC Lens - AS Saint-Etienne

Quel résultat pour RC Lens - AS Saint-Etienne ?  

40 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Saint-Etienne ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire stéphanoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/03/20 at 03:00 PM

Recommended Posts

9kwt.png

52bf.jpg

crgq.jpg

xrh0.jpg

Site officiel : https://www.asse.fr/

Forum : http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1

Classement L1 :

1u4f.jpg

Effectif AS Saint-Etienne :

5wgl.jpg

2pzx.png

cvzv.jpg

hswq.jpg

k8js.jpg

Compo de Saint-Etienne / J1 (Marseille - Saint-Etienne 0-2) :

c662.jpg

Compo de Saint-Etienne / J2 (Saint-Etienne - Lorient 2-0) :

vobv.jpg

Compo de Saint-Etienne / J3 (Saint-Etienne - Strasbourg 2-0) :

w5sr.jpg

Compo de Saint-Etienne / J4 (Nantes - Saint-Etienne 2-2) :

rq5m.jpg

Compo de Saint-Etienne / J5 (Saint-Etienne - Rennes 0-3) :

o0xq.jpg

Le dernier 11 lensois :

fgu8.jpg

Cartons / Suspensions :

Aucun joueur n'est suspendu de part et d'autre pour cette rencontre.

- Bilan des cartons reçus par Lens :

• J1: Medina (CJ), Cahuzac (CJ), Boura (CJ)
  • J2: Doucouré (CJ), Sotoca (CJ)
  • J3: Cahuzac (CJ), Badé (CJ X2 => CR)
  • J4: Fortes (CJ), Doucouré (CJ), Medina (CJ), Gradit (CJ), Jean (CJ)
  • J5: Medina (CJ), Gradit (CJ), Perez (CJ)

=> Medina suspendu 1 match (J7: Lille - Lens)

=> Cahuzac suspendu si nouveau CJ reçu avant la J11 + Doucouré suspendu si nouveau CJ reçu avant la J12 + Gradit suspendu si nouveau CJ reçu avant la J14

- Bilan des cartons reçus par Saint-Etienne :

• J1: Maçon (CJ), Gourna-Douath (CJ)
  • J2: Fofana (CJ), Neyou Noupa (CJ)
  • J3: Neyou Noupa (CJ)
  • J4: Moueffek (CJ), Sidibé (CJ)
  • J5: Neyou Noupa (CJ)

=> Neyou Noupa suspendu 1 match (J7: Saint-Etienne - Nice)

Quelques stats :

Comparaison des points pris par rapport aux précédentes saisons en L1 :

qe7f.jpg

Répartition des buts lensois et stéphanois :

gonn.jpg

1edf.jpg

Presse (Le Progrès) :

8922.jpg

hgoq.jpg

te2b.jpg

i3cn.jpg

t09p.jpg

jdp1.jpg

p7jj.jpg

uy4d.jpg

Edited by manico
  • Replies 444
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vous pouvez dire merci a l'arbitre les cosanguins , a 11 contre 11 jamais vous  gagnez bande de clochards

Supporter Stéphanois, donc forcement déçu du résultat...mais tellement heureux de vous retrouver en Ligue 1....Nos frères jumeaux pour la mentalité, l'ambiance et la configuration de nos stades....Je

Site officiel : https://www.asse.fr/ Forum : http://www.asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1 Classement L1 : Effectif AS Saint-Etienne : Compo

il y a 18 minutes, manico a dit :

Et son prénom c'est Etienne. Il était fait pour jouer dans ce club.

J'ai dû aller vérifier car même Thomas aurait pas osé faire un pseudo aussi tiré par les cheveux dans une fake news mercato.

Mais il existe vraiment 🤣👏

C'est quand qu'on fait signer Lens Germinal ou Etienne Lantier ? Ça doit bien exister!

Edited by Mr_Moustache

Il sera intéressant de voir qui jouera. Boura qui a fait des bons matchs à ce poste ou Haïdara qui est plus expérimenté mais aussi à court de forme. J'opterais pour Boura perso, à ce stade c'est plutôt à Haïdara de gagner sa place que l'inverse.

il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

Il sera intéressant de voir qui jouera. Boura qui a fait des bons matchs à ce poste ou Haïdara qui est plus expérimenté mais aussi à court de forme. J'opterais pour Boura perso, à ce stade c'est plutôt à Haïdara de gagner sa place que l'inverse.

et puis ça permettra à Haidara d'entrer en fin de match pour prendre du rythme, c'est très bien ainsi

Une explication concernant la blessure de Ganago qui pourrait se reproduire cette saison

« Ignatius a des petits problèmes de dos récurrents. Ça provoque des tensions projetées, a expliqué l’entraîneur ce jeudi après-midi. On sait qu’on aura de temps en temps ce genre de petits soucis. On travaille justement pour ne pas que ça arrive trop souvent. Il sentait qu’il avait des débuts de tensions… »

https://www.lavoixdunord.fr/872974/article/2020-10-01/football-rc-lens-ganago-et-sotoca-aptes-sylla-l-arret-ecouvillon-et-sms-du-doc

Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Une explication concernant la blessure de Ganago qui pourrait se reproduire cette saison

« Ignatius a des petits problèmes de dos récurrents. Ça provoque des tensions projetées, a expliqué l’entraîneur ce jeudi après-midi. On sait qu’on aura de temps en temps ce genre de petits soucis. On travaille justement pour ne pas que ça arrive trop souvent. Il sentait qu’il avait des débuts de tensions… »

https://www.lavoixdunord.fr/872974/article/2020-10-01/football-rc-lens-ganago-et-sotoca-aptes-sylla-l-arret-ecouvillon-et-sms-du-doc

Ce n'est pas une bonne nouvelle : si a 21 ans il a ce genre de problemes, qu'est ce que ca va etre dans 10 ans.

Il faut surtout ne pas le crier sur tous les toits, cela va faire baisser sa valeur dans 2 ou 3 ans, sa cote va chuter de 60 a 50 millions d'euros 😁.

Il y a 2 heures, manico a dit :

Sur ce match, Dindane continue de jouer alors qu'il est blessé en plus, et il finit par marquer. Match mémorable en effet.

Alors moi c'est plus le 3/3 qui m'a marqué! Tu perds 3/0 à la mi temps tu reviens à 3/3 avec une tête hyper lointaine de Dieu seydou, on revient juste avant les arrêts de jeu à 3/2 avec une tête de Police coulibaly et Keita marque le but égalisateur peut être à la 95ème! Et dernière sur le coup d'envoi on est à deux doigts de s'en prendre un. Sur ce match j'ai cassé une chaise chez moi ahahah!

Aucun nouveau cas de covid, je mise sur ce groupe :

Leca, Farinez - Badé, Clauss, Medina, Fortes, Haïdara, Gradit, Boura, Sene - Perez, Kakuta, Cahuzac, Mauricio, Doucouré, Pereira Da Costa - Sotoca, Banza, Jean, Ganago

Robail étant en instance de départ, il ne devrait pas être convoqué. Derrière, il faudra un défenseur pour palier l'absence de Sylla. Diallo étant à l'isolement et Rado toujours susceptible de partir, je pense que Sene sera convoqué, d'autant plus qu'il a participé à l'entrainement avec les pros cette semaine et la réserve ne joue pas ce week-end. Cependant, Rado pourrait quand même être appelé (ce que je préférerais). Il est possible aussi que Haise ne prenne que 7 défenseurs et convoque à la fois PdC et Oudjani.

Edited by DamieN62