Jump to content

[5ème journée] Nîmes Olympique - RC Lens

Quel résultat pour Nîmes Olympique - RC Lens ?  

59 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Nîmes Olympique - RC Lens ?

• Victoire nîmoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/27/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Actuellement c’est le seul qui peut jouer en 6, aussi moyen soit-il, sur ce poste là, tant que Fofana ne sera pas revenu, il sera sur le banc .. (à Bordeaux ils étaiement même tous les 2 sur le banc)

Doucouré peut aussi suppléer Cahuzac en 6 et Boli prendre la place de Doucouré.

• Replies 489
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : http://www.nimes-olympique.com/ Forum : https://no-crocos.forumactif.com/ Topic du match : https://no-crocos.forumactif.com/t260-5e-journee-de-ligue-1-uber-eats-no-rcl C

Moi je trouve que vous en faites des caisses avec Ganago. Avec Grbic, on aurait une diff. de buts à +15 déjà.

Diarrhée ?

Boli chaque fois qu’il a été utilisé par Montanier, il était bon. Il est largement meilleur que Perez et Mauricio. J’ai même du mal à comprendre pourquoi Pereira Da Costa n’est pas dans le groupe malgré un niveau bien supérieur et une prépa qui semblait bonne. 

à l’instant, manico a dit :

Doucouré peut aussi suppléer Cahuzac en 6 et Boli prendre la place de Doucouré.

C’est possible en effet. Mais encore une fois, c’est aussi le cas de Mauricio. Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas que, moi je ne pense pas qu’il ai le niveau pour être dans le groupe, je pense simplement qu’il part après Fofana, Doucouré, Cahuzac bien entendu mais également après Mauricio et que ça lui « coûtera » sa place dans le groupe dans l’immédiat.

Une saison évolue bien entendu, mais avant sa blessure il était déjà le joueur le moins utilisé en prépa c’est sur cela que je me base. Mais à lui de faire bouger cela, je lui souhaite et je le souhaite à l’équipe 

à l’instant, tibocm1 a dit :

Boli chaque fois qu’il a été utilisé par Montanier, il était bon. Il est largement meilleur que Perez et Mauricio. J’ai même du mal à comprendre pourquoi Pereira Da Costa n’est pas dans le groupe malgré un niveau bien supérieur et une prépa qui semblait bonne. 

Je suis d’accord avec cela, mais j’essaye de faire la différence entre ce que JE pense / aimerait et la hiérarchie que le coach met en place. Je le préférerais dans le groupe (comme Pereira d’ailleurs) a Perez et Mauricio, mais ces derniers partent avec de l’avance. 

Et ne pas oublier que Boli semble prometteur oui, mais il n’a réellement joué que 10 matchs en L2 (6 titularisations) la saison dernière, ce n’était pas non plus un titulaire indiscutable, et la L1 c’est un cran au dessus 

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis d’accord avec cela, mais j’essaye de faire la différence entre ce que JE pense / aimerait et la hiérarchie que le coach met en place. Je le préférerais dans le groupe (comme Pereira d’ailleurs) a Perez et Mauricio, mais ces derniers partent avec de l’avance. 

Et ne pas oublier que Boli semble prometteur oui, mais il n’a réellement joué que 10 matchs en L2 (6 titularisations) la saison dernière, ce n’était pas non plus un titulaire indiscutable, et la L1 c’est un cran au dessus 

Franchement,  je sais pas quelle est la hiérarchie, mais il doit pas être loin quand même de Mauricio. Car il y a une chose qu'il faut pas oublier, c'est que le club a accepté que Telefoot puisse suivre la saison de C.Boli. ça me semblerait bizarre qu'il accepte de faire suivre un joueur qui ne jouerai pas bcp ^^'

il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

Franchement,  je sais pas quelle est la hiérarchie, mais il doit pas être loin quand même de Mauricio. Car il y a une chose qu'il faut pas oublier, c'est que le club a accepté que Telefoot puisse suivre la saison de C.Boli. ça me semblerait bizarre qu'il accepte de faire suivre un joueur qui ne jouerai pas bcp ^^'

Peut être .. mais toujours est il qu’avant sa blessure, en prépa, il était remplacent dans l’équipe B.. quand Mauricio, Perez jouaient et Pereira jouait aussi dans les deux équipes (a et b). Suivi une blessure de deux mois.. franchement je l’espère pas, mais je pense pas qu’on le verra tout de suite. Mais, et c’est pour ça que je ne vais plus écrire sur ça avant son retour officiel😇, ça peut bien entendu évoluer 

Edited by karldu91
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah il était remplacent au milieu par ce que lui jouait piston gauche ^^

Ne précipitons pas son retour de toute façon

Traoré était le remplaçant piston gauche en prépa .. puis Boura, pas Boli qui était utilisé à son vrai poste au milieu, mais bref oui attendons son retour 

Edited by karldu91

Ma compo

leca

clauss/gradit/bade/medina/sylla

cahuzac/doucoure

kakuta

sotoca/ganago

du classique, on ne change pas une equipe qui gagne!

il y a 14 minutes, vince a dit :

Ma compo

leca

cahuzac/doucoure

kakuta

sotoca/ganago

Pareil ! Étonné que l'équipe annonce Bourra et Banza. Après Haise est adepte du turn-over pour concerné tout le monde alors attendons 14h pour voir !

il y a 22 minutes, lens76 a dit :

Pareil ! Étonné que l'équipe annonce Bourra et Banza. Après Haise est adepte du turn-over pour concerné tout le monde alors attendons 14h pour voir !

la vdn annonce bien sylla et sotoca.

Il y a 2 heures, vince a dit :

Ma compo

leca

cahuzac/doucoure

kakuta

sotoca/ganago

Idem mais devant il semble faire tourner. Jean avait joué à Lorient et avait été bon , ce qui n'a pas empêché Ganago d'être décisif en entrant en cours de match. 

Peut être aussi que Haise à identifié une faille chez l'adversaire qu'il voudra exploiter avec le profil d'un habituel remplaçant. Normalement tu dois pouvoir rivaliser avec Nîmes même en changeant 3 ou 4 joueurs. 

Perso, j'aime bien que ça tourne et que tout le monde se sent concerné. 

il y a 14 minutes, Adjo a dit :

Idem mais devant il semble faire tourner. Jean avait joué à Lorient et avait été bon , ce qui n'a pas empêché Ganago d'être décisif en entrant en cours de match. 

Peut être aussi que Haise à identifié une faille chez l'adversaire qu'il voudra exploiter avec le profil d'un habituel remplaçant. Normalement tu dois pouvoir rivaliser avec Nîmes même en changeant 3 ou 4 joueurs. 

Perso, j'aime bien que ça tourne et que tout le monde se sent concerné. 

Jai hesité entre jean et sotoca

Je viens de voir la présentation de Nîmes Lens sur Téléfoot (la chaine) , 5min sur Lens, 0 seconde sur Nîmes :malik68:

Le présentateur qui dit aux  commentateurs : vendez nous ce match , on veut voir la bonne lancé des lensois continuer. 

On sent que Lens a une meilleur notoriété que certains clubs ^^

il y a 34 minutes, Adjo a dit :

Ouep, aucune surprise. Aux joueurs de ne pas tomber dans un confort et se dépouiller de la même façon. Match piège. On a beaucoup parlé de Lens récemment  ce qui me rend toujours méfiant. Je signe pour un nul. 

Jusqu'ici on était l'outsider. Là, limite on est favori. Méfiteu