Jump to content

[5ème journée] Nîmes Olympique - RC Lens

Quel résultat pour Nîmes Olympique - RC Lens ?  

59 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Nîmes Olympique - RC Lens ?

• Victoire nîmoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/27/20 at 01:00 PM

Recommended Posts

• Replies 489
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : http://www.nimes-olympique.com/ Forum : https://no-crocos.forumactif.com/ Topic du match : https://no-crocos.forumactif.com/t260-5e-journee-de-ligue-1-uber-eats-no-rcl C

Moi je trouve que vous en faites des caisses avec Ganago. Avec Grbic, on aurait une diff. de buts à +15 déjà.

Diarrhée ?

Côté nîmois:

- Forfait: Sofiane Alakouch (défenseur)

- Incertains: Lucas Deaux (milieu), Moussa Koné (attaquant)

- Départ récent: Romain Philippoteaux (milieu => Brest)

- En instance de départ: Kévin Denkey (attaquant => Bruges)

- Arrivée récente: Patrick Burner (arrière droit en provenance de Nice) http://www.nimes-olympique.com/patrick-burner-est-nimois/

Concernant Burner, Nîmes a dépensé (ou déboursé, ce serait plus adapté) 1,3M€ pour un joueur qui aurait pu composer une défense virile s'il avait joué dans la même équipe que Kouyaté.

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Pereira Da Costa n'a pas fait le déplacement avec la réserve, donc on peut supposer qu'il sera dans le groupe. Reste à savoir qui sera le 20ème, Haïdara ou Robail. Logiquement, ce sera le premier.

Finalement P. Da Costa  pas dans le groupe. 

Robail et Haidara eux présents 

Avoir Haidara, Boura et Sylla, ça n’a pas trop de sens pour moi. Comme Damien, c’est léger au milieu mais bon pour l’instant ça passe. 

Globalement, toujours du mal avec deux joueurs en particulier dans ce groupe. L’impression qu’ils sont là mais qu’ils n’ont pas le niveau et que personne n’a envie de les voir sur le terrain. Ceci dit, le groupe tourne bien donc le fait qu’il n’y ait pas de changement est logique.

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Avoir Haidara, Boura et Sylla, ça n’a pas trop de sens pour moi. Comme Damien, c’est léger au milieu mais bon pour l’instant ça passe. 

Globalement, toujours du mal avec deux joueurs en particulier dans ce groupe. L’impression qu’ils sont là mais qu’ils n’ont pas le niveau et que personne n’a envie de les voir sur le terrain. Ceci dit, le groupe tourne bien donc le fait qu’il n’y ait pas de changement est logique.

Idem, je vois pas l’intérêt des 3 latéraux à gauche ..

Et je trouve aussi que Pereira aurait plus de sens que Robail dans le groupe du coup puisqu’on a déjà Jean & Banza sur le banc..

Je trouve ça dommage pour Pereira, qui a fait une super pré saison dans laquelle il était plus utilisé que Mauricio, Perez, Robail, Boli.. de repasser derrière quand le championnat démarre.

Mais bon, je vais pas critiquer, Haise a pour le moment fait un presque sans faute ..

il y a 3 minutes, vince a dit :

A gauche je vois sylla perso

Pareil. Haïdara pourra entrer en cours de match en fonction des besoins soit piston gauche soit axe gauche et Boura soit piston gauche soit piston droit. Je regrette aussi le manque de solutions au milieu. Perez aura sûrement du temps de jeu sur ce match.

il y a 9 minutes, manico a dit :

Boli sera peut-être de retour face à Sainté. Au pire, il devrait être dans le groupe face à Lille après la trêve internationale.

A voir la place de qui il pourrait/pourra prendre... 

Avec le retour de Michelin & Fofana, les places seront chères, et franchement je vois pas Boli souvent dans le groupe car Haise semble compter sur Mauricio qui monte à chaque rencontre 

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

A voir la place de qui il pourrait/pourra prendre... 

Avec le retour de Michelin & Fofana, les places seront chères, et franchement je vois pas Boli souvent dans le groupe car Haise semble compter sur Mauricio qui monte à chaque rencontre 

Sachant que Cahuzac, Doucouré et Médina sont sous le coup d’une suspension. Que le niveau de Mauricio et Perez est vraiment limite, il y aura des opportunités pour lui.

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Sachant que Cahuzac, Doucouré et Médina sont sous le coup d’une suspension. Que le niveau de Mauricio et Perez est vraiment limite, il y aura des opportunités pour lui.

Oui il y apparaîtra parfois, c’est sur, mais je pense qu’il sera plus souvent en dehors. C’était le joueur le moins utilisé en prépa et Mauricio a pour le moment toute la confiance de Haise, et au complet on aura déjà Cahuzac ou Doucouré sur le banc. Après il y aura toujours des opportunités, mais ça va être dur pour lui cette saison 

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Oui il y apparaîtra parfois, c’est sur, mais je pense qu’il sera plus souvent en dehors. C’était le joueur le moins utilisé en prépa et Mauricio a pour le moment toute la confiance de Haise, et au complet on aura déjà Cahuzac ou Doucouré sur le banc. Après il y aura toujours des opportunités, mais ça va être dur pour lui cette saison 

Je peux me tromper mais Boli a été utilisé en piston , et c'est le dernier match avant de se blesser (durant la prépa) qu'il fut mis au milieu à son vrai poste ^^
Mais dans un milieu à pointe basse (Perez-Mauricio-Boli) pour le match où il joue milieu.

Le joueur le moins utilisé de la préparation c'était Boura qui passait derrière Boli à ce poste de piston

Edited by Ruka-2
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Je peux me tromper mais Boli a été utilisé en piston , et c'est le dernier match avant de se blesser (durant la prépa) qu'il fut mis au milieu à son vrai poste ^^
Mais dans un milieu à pointe basse (Perez-Mauricio-Boli) pour le match où il joue milieu

Il était surtout même pas utilisé du tout sur les premiers matchs, et au milieu Pereira avait les faveurs de Haise et y était bien plus utilisé en prépa (même plus que Mauricio et Perez d’ailleurs). Boli était un peu la dernière option au milieu et je ne parle même pas de piston gauche.

Apres je ne lui souhaite pas bien entendu, mais je pense sincèrement que ça va être très compliqué pour lui sans blessures etc. (que je ne souhaite pas non plus évidemment), du moins dans l’immédiat. Après une saison c’est 38 matchs..

Edited by karldu91