Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023] Commission de discipline


manico
 Share

Messages recommandés

Beau boulot c'est vraiment bien.

Pour pinailler / améliorer un peu. 

Es t'il possible d'ajouter un p'tit carré rouge ou autre sur la prochaine journée a joué pour ce donner plus rapidement une idée de la journée actuel. La ça av c'est le début mais quand on sera a la 16-17 ou 18 on peut vite se perdre.

 

J'aurais plutôt vu un orange plein sur toute les journée restant sous la menace d'une suspension plutôt que le dernier match. (A voir peut être qu'une fois essayé on verrait que ça fait trop chargé. 

En tout cas c'est déjà top comme ça ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lens76 a dit :

Beau boulot c'est vraiment bien.

Pour pinailler / améliorer un peu. 

Es t'il possible d'ajouter un p'tit carré rouge ou autre sur la prochaine journée a joué pour ce donner plus rapidement une idée de la journée actuel. La ça av c'est le début mais quand on sera a la 16-17 ou 18 on peut vite se perdre.

 

J'aurais plutôt vu un orange plein sur toute les journée restant sous la menace d'une suspension plutôt que le dernier match. (A voir peut être qu'une fois essayé on verrait que ça fait trop chargé. 

En tout cas c'est déjà top comme ça ! 

 

 

Bonnes idées de ta part, je vais faire ces petites modifs. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

En revanche ou on a pas de « chances » c’est que Girotto ne prend qu’un match (donc celui avant nous) et Payet 3 mais avec un sursis donc il sera aussi de retour contre nous 

 

 

Pour Marseille il joue 3 jours avant contre City 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le point sur les suspensions :

  • Contre Lille, Cahuzac a reçu un carton jaune qui le privera du déplacement à Marseille (J9)
  • Gradit, qui a reçu 2 jaunes + 1 rouge, devrait quant à lui être absent face à Nantes (J8) + Marseille
  • Michelin, qui a pris un carton rouge direct, sera suspendu face à Nantes et je pense aussi face à Marseille (décision lors de la prochaine commission de discipline)
  • Doucouré est sous la menace d'une suspension s'il reçoit un carton jaune lors de l'une des 4 prochaines Journées de championnat.

q829.jpg

Le point sur les temps de jeu :

  • Avec la suspension de Medina à Lille, Jean-Louis Leca est désormais le seul lensois à avoir disputé l'intégralité des 7 premières Journées
  • 4 lensois ont été titulaires sur les 7 Journées disputées :  Leca, Doucouré, Gradit et Kakuta
  • Ils sont 8 lensois à avoir joué les 7 Journées disputées : Leca, Doucouré, Gradit, Cahuzac, Kakuta, Sotoca, Boura et Jean
  • Aleksandar Radovanovic et Arnaud Kalimuendo sont les 21ème et 22ème joueurs utilisés par Franck Haise cette saison

hxip.jpg

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Le point sur les suspensions :

  • Contre Lille, Cahuzac a reçu un carton jaune qui le privera du déplacement à Marseille (J9)
  • Gradit, qui a reçu 2 jaunes + 1 rouge, devrait quant à lui être absent face à Nantes (J8) + Marseille
  • Michelin, qui a pris un carton rouge direct, sera suspendu face à Nantes et je pense aussi face à Marseille (décision lors de la prochaine commission de discipline)
  • Doucouré est sous la menace d'une suspension s'il reçoit un carton jaune lors de l'une des 4 prochaines Journées de championnat.

jh9b.jpg

Le point sur les temps de jeu :

  • Avec la suspension de Medina à Lille, Jean-Louis Leca est désormais le seul lensois à avoir disputé l'intégralité des 7 premières Journées
  • 4 lensois ont été titulaires sur les 7 Journées disputées :  Leca, Doucouré, Gradit et Kakuta
  • Ils sont 8 lensois à avoir joué les 7 Journées disputées : Leca, Doucouré, Gradit, Cahuzac, Kakuta, Sotoca, Boura et Jean
  • Aleksandar Radovanovic et Arnaud Kalimuendo sont les 21ème et 22ème joueurs utilisés par Franck Haise cette saison

hxip.jpg

Top, merci.

En revanche, Michelin ce sera 2 matchs puisque rouge direct, non !?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Top, merci.

En revanche, Michelin ce sera 2 matchs puisque rouge direct, non !?

Il devrait prendre 2 matchs oui, ce sera à l'appréciation de la commission de discipline. Un carton rouge direct, soit il est jugé trop sévère et le joueur peut s'en tirer avec 1 seul match, soit le joueur prend 2 matchs ou plus (il peut y avoir des matchs avec sursis également, comme Payet récemment à Marseille). En l’occurrence pour le cas Michelin, ça devrait être 2 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Il devrait prendre 2 matchs oui, ce sera à l'appréciation de la commission de discipline. Un carton rouge direct, soit il est jugé trop sévère et le joueur peut s'en tirer avec 1 seul match, soit le joueur prend 2 matchs ou plus (il peut y avoir des matchs avec sursis également, comme Payet récemment à Marseille). En l’occurrence pour le cas Michelin, ça devrait être 2 je pense.

Oui c’est bien ce que je me disais. La commission ne revient presque jamais sur la décision et c’est presque toujours 2 matchs, sauf si pire comme PSG OM. Du coup, même si Michelin ne méritait pas le rouge, il devrait prendre les 2...

Sur ton tableau tu lui a mis que 1 match c’est pour ça que je demandais ... ?

Merci en tout cas pour ce tableau, hyper facile de suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai à jour quand les décisions seront validées. Pour Gradit c'est quasi sûr que c'est 2 matchs (rouge + accumulation de jaunes), pour Michelin on ne sait pas trop à ce jour (j'avais été surpris de la lourde sanction de Payet suite à sa faute sur Dubois) c'est pour ça que j'ai juste mis 1 match pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Je mettrai à jour quand les décisions seront validées. Pour Gradit c'est quasi sûr que c'est 2 matchs (rouge + accumulation de jaunes), pour Michelin on ne sait pas trop à ce jour (j'avais été surpris de la lourde sanction de Payet suite à sa faute sur Dubois) c'est pour ça que j'ai juste mis 1 match pour l'instant.

Ok je comprends. En espérant que ce soit qu’un cette fois ci...

Oui Payet c’était un peu too much, mais malheureusement pas assez car son sursis va lui permettre de revenir... pour jouer Lens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le point sur les suspensions :

  • Gradit et Michelin, qui ont purgé leur match de suspension, seront de retour à Dijon mais restent sous la menace d'une nouvelle suspension
  • Cahuzac a lui aussi purgé son match de suspension et sera de retour face à Dijon
  • Doucouré est sous la menace d'une suspension s'il reçoit un carton jaune lors de l'une des 3 prochaines Journées de championnat

ceec.jpg

Le point sur les temps de jeu :

  • Jean-Louis Leca est le seul lensois à avoir disputé l'intégralité des 8 premières Journées
  • 3 lensois ont été titulaires sur les 8 Journées disputées :  Leca, Doucouré et Kakuta
  • Ils sont 6 lensois à avoir joué les 8 Journées disputées : Leca, Doucouré, Kakuta, Sotoca, Boura et Jean
  • David Pereira da Costa est le 23ème joueur utilisé par Franck Haise cette saison
  • Mauricio a obtenu sa 1ère titularisation face à Reims, match au cours duquel il a offert une passe décisive sur corner à Banza
  • Le 11 lensois au niveau du temps de jeu: Leca; Gradit, Badé, Medina; Clauss, Cahuzac, Doucouré, Sylla; Kakuta; Sotoca, Banza

7vzb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le point sur les suspensions :

  • Gradit et Michelin restent sous la menace d'une nouvelle suspension au prochain carton jaune reçu sur les 9 prochaines Journées de championnat
  • Doucouré est sous la menace d'une suspension s'il reçoit un carton jaune lors de l'une des 2 prochaines Journées de championnat

w2rw.jpg

Le point sur les temps de jeu :

  • Jean-Louis Leca est le seul lensois à avoir disputé l'intégralité des 9 premières Journées
  • Jean-Louis Leca est désormais le seul lensois à avoir été titulaire sur toutes les Journées disputées (il y avait Doucouré et Kakuta en plus avant le match à Dijon)
  • Ils sont 5 lensois à avoir joué les 9 Journées disputées : Leca, Doucouré, Kakuta, Sotoca et Jean (il y avait Boura en plus avant le match à Dijon)
  • Fofana et Kalimuendo ont obtenu leur 1ère titularisation à Dijon, match au cours duquel Kalimuendo a inscrit son 1er but pour Lens
  • Le 11 lensois au niveau du temps de jeu: Leca; Gradit, Badé, Medina; Clauss, Cahuzac, Doucouré, Sylla; Kakuta; Sotoca, Banza

schx.jpg

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Le point sur les suspensions :

  • Gradit et Michelin restent sous la menace d'une nouvelle suspension au prochain carton jaune reçu sur les 9 prochaines Journées de championnat
  • Doucouré est sous la menace d'une suspension s'il reçoit un carton jaune lors de l'une des 2 prochaines Journées de championnat

w2rw.jpg

Le point sur les temps de jeu :

  • Jean-Louis Leca est le seul lensois à avoir disputé l'intégralité des 9 premières Journées
  • Jean-Louis Leca est désormais le seul lensois à avoir été titulaire sur toutes les Journées disputées (il y avait Doucouré et Kakuta en plus avant le match à Dijon)
  • Ils sont 5 lensois à avoir joué les 9 Journées disputées : Leca, Doucouré, Kakuta, Sotoca et Jean (il y avait Boura en plus avant le match à Dijon)
  • Fofana et Kalimuendo ont obtenu leur 1ère titularisation à Dijon, match au cours duquel Kalimuendo a inscrit son 1er but pour Lens
  • Le 11 lensois au niveau du temps de jeu: Leca; Gradit, Badé, Medina; Clauss, Cahuzac, Doucouré, Sylla; Kakuta; Sotoca, Banza

j2ok.jpg

Salut Manico, j'adore tes tableaux, tu pourrais rajouter à celui des temps de jeu le nombre de but et de Passe D avec du coup les ratios en minutes jouées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, manico a dit :

C'est fait ?

kakuta 3 passes D? Jean et Clauss 2? Il y’a une erreur non? C’est 1 chacun 

Et Sylla ? C’est 0 normalement 

La il y’a 12 passes D alors qu’on a mis 4 penalty, 1csc, et 3 boulettes de gardiens soit 8 buts sans passeurs sur 15 buts.

C'est top en tout cas, merci ?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023] Commission de discipline
  • Dragmire unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...