2pac Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Mercredi 10 Février à 20h 45, le RC Lens reçoit l'Olympique de Marseille pour les 16ème de finale de la coupe de France Diffusion télé : Eurosport :supp2: :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Je me demande bien qui va être aligné pour ce match ? faudrait faire tourner avant d'aller jouer lyon, sa serait pas du luxe :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Avec Heinze toujours en phase de reprise,Ben Arfa et Lucho suspendu et pour finir Mandanda relégué sur le banc. Si Lens joue comme Hier contre Le Mans,pourquoi pas une victoire! :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 JGW a dit hier soir que la Coupe de France, pourtant voeu secret de Martel, n'était pas une priorité ! Mais il faut qu'il se dise que ça n'en est pas une pour Marseille non plus, qui va absolument tout faire pour aller chercher une place pour se qualifier en C1, et qui est encore en lice en Europa League. On a un jour de récup en plus, on est à domicile, on les a déjà battus, et après il ne resterait potentiellement que 2 matchs avant le Stade de France ! Faut la jouer, le maintien étant quasiment acquis, faut la jouer à fond !!! Mais mettre Kasraoui dans les buts quand même, d'ailleurs en face ça sera surement Andrade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Sa serai sympa de voir maoulida titulaire pour changer. On pourrait aussi remettre aurier arrière droit, sartre à la récupération et pourquoi pas un jeune en défense centrale à coté de yahia ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Surtout que si on passe pas on risque de s'ennuyer dans cette fin de saison vu qu'on a plus rien a viser et qu'on va rester dans le ventre mou. Walemme m'enerve avec ses "c'est pas une priorité". C'est pas comme si on était encore dans les 3 coupes ou alors qu'on aurait qu'un ou 2 points de plus que le 1er relégable. Il faut la jouer a fond et en faire justement une priorité, si on veut mettre un peu d'excitation dans cette 2e partie de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Surtout que si on passe pas on risque de s'ennuyer dans cette fin de saison vu qu'on a plus rien a viser et qu'on va rester dans le ventre mou. Walemme m'enerve avec ses "c'est pas une priorité". C'est pas comme si on était encore dans les 3 coupes ou alors qu'on aurait qu'un ou 2 points de plus que le 1er relégable. Il faut la jouer a fond et en faire justement une priorité, si on veut mettre un peu d'excitation dans cette 2e partie de saison. Moi, ça me va qu'il dise que ce n'est pas une priorité ;) Comme ça, il fera jouer Maoulida ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 C'est là que l'on va voir si les supporters on vraiment des coui.... parce, si Wallemme fait vraiment tourner parce que, ce n'est pas une priorité alors là les supporters devront faire vraiment savoir ce qu'ils pensent. Je déteste ce genre de chose. Si cela n'est pas une priorité alors tu ne joue pas. Tu déclare forfait ou alors tu dis aux supporters "Ne venez pas, ne dépensez pas d'argent de toute façon on en a rien à foutre de cette coupe" C'est comme tout ces gloglo de club Français qui nous casse les couilles en disant on veut se qualifier pour une coupe d'Europe (Uefa) et une fois qu'ils y sont prennent ça par dessus la jambe et font jouer leurs équipes réserve sous prétexte que leurs objectif c'est le championnat. Si il y a vraiment de gros changement mercredi tout ça parce que la coupe ils s'en foutent alors que le stade est plein les supporters devront montrer une bonne fois pour toute qu'ils en ont marre de se faire passer pour des cons et qu'ils sont juste bon à filer du fric. Car pour moi cela serait un vrai manque de respect pour les supporters. De plus en championnat nous ne sommes pas dans le rouge loin de là et en plus on joue à Lyon samedi ou une défaite, d'une ne serait pas une honte loin de là mais en plus nous ne somme pas en danger en championnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 C'est là que l'on va voir si les supporters on vraiment des coui.... parce, si Wallemme fait vraiment tourner parce que, ce n'est pas une priorité alors là les supporters devront faire vraiment savoir ce qu'ils pensent. Je déteste ce genre de chose. Si cela n'est pas une priorité alors tu ne joue pas. Tu déclare forfait ou alors tu dis aux supporters "Ne venez pas, ne dépensez pas d'argent de toute façon on en a rien à foutre de cette coupe" C'est comme tout ces gloglo de club Français qui nous casse les couilles en disant on veut se qualifier pour une coupe d'Europe (Uefa) et une fois qu'ils y sont prennent ça par dessus la jambe et font jouer leurs équipes réserve sous prétexte que leurs objectif c'est le championnat. Si il y a vraiment de gros changement mercredi tout ça parce que la coupe ils s'en foutent alors que le stade est plein les supporters devront montrer une bonne fois pour toute qu'ils en ont marre de se faire passer pour des cons et qu'ils sont juste bon à filer du fric. Car pour moi cela serait un vrai manque de respect pour les supporters. De plus en championnat nous ne sommes pas dans le rouge loin de là et en plus on joue à Lyon samedi ou une défaite, d'une ne serait pas une honte loin de là mais en plus nous ne somme pas en danger en championnat. Je suis assez d'accord, si on doit faire l"'impasse" sur un des 2 matchs, autant le faire contre Lyon, déjà parce que c'est à l'exterieur, que ce match ne changera rien pour la fin du championnat, et si on arrive à créer un petit exploit mercredi, ça peu pimanter la fin de saison qui pourrait devenir interessante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Absolument. Le problème, c'est que JGW a peut-être promis à certains remplaçants ou jeunes du temps de jeu en Coupe puisque "ça n'est pas une priorité". Bon, ça ne ressemblerait pas à Wallemme de promettre de telles choses, mais de toute façon même s'il le faisait il ne le dirait pas à la presse. Et puis franchement, j'ai beau vouloir jouer cette coupe à fond, je trouverais fort logique de voir sur le terrain des Aurier, Kasraoui, et pourquoi pas Situ puisqu'ils étaient là au tour précédent et qu'ils n'ont pas démérité. Par contre comme demain ce sont les 1/8 de finale, de croyais de Lens/OM en était un aussi... mais non c'est un 1/16 de finale en retard ! Quel calendrier de me*de on n'y comprend plus rien ! En tout cas ça ne change rien à mon raisonnement il faut la jouer à fond, d'autant plus que le tirage au sort pour les 1/8eme a déjà été fait et que Lens est certain de recevoir une nouvelle fois (Toulouse ou Brest) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 (edited) Imaginez que lens passe et que brest aussi ... quintuplé de Roux, accompagné de bandelettes : genre "merci Martel" .... encore une fois la honte dans toute la france <_< Edited February 8, 2010 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 (edited) On s'en fout, DEMONT le blessera après son doublé, et inscrira lui-même un triplé aidé de la main ! :banana: Edited February 8, 2010 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Si Lens passe et que Lens joue Brest (faut déjà aller gagner à Toulouse qui n'a plus que ça à jouer aussi), alors j'irai au stade avec une affiche géante de Roux ! Et s'il marque ou sort de la pelouse, je l'ovationne jusqu'à plus de voix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 ouai enfin yahia est suspendu. Alors rien que ca j'ai peur qu'on se prenne le bouillon contre l'om. Vu comment ils ont étrillés VA hier, nous qui avons du mal à mettre un but au mans, je te raconte pas le massacre face à l'OM. J'espère juste voir Kasraoui dans les cages, histoire de dire qu'il est bien le numéro 2, et puis bon, ca le ferait moyen du genre, oui contre Compiègne on t'a mis car c'est ton niveau, mais c'est bon tu as fais ton match de l'année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Yahia ne sera pas plutôt suspendu contre Lyon, ou alors pour le prochain match de coupe de France si on se qualifie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Yahia ne sera pas plutôt suspendu contre Lyon, ou alors pour le prochain match de coupe de France si on se qualifie? exact, contre lyon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Yahia ne sera pas plutôt suspendu contre Lyon, ou alors pour le prochain match de coupe de France si on se qualifie? A priori pour Lyon, si j'ai bien compris et sinon ce sera pour le prochain match, que ce soit championnat ou coupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 c'est pas parce que l'effectif tourne que les joueurs vont pas le jouer le coup à fond. Mettre un aurier ou maoulida pour moi ça se tient, après on verra. Et puis quand je vois certains qui disent de faire l'impasse a lyon :rolleyes: nan mais serieux la n'importe quoi; lyon est en plein doute, y a qu'à voir le match de merde qu'ils ont fait à toulouse, alors s'il y a moyen d'aller chercher quelque chose la bas faudrait vraiment être con pour pas le jouer aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 (edited) ouai enfin yahia est suspendu. Alors rien que ca j'ai peur qu'on se prenne le bouillon contre l'om. Vu comment ils ont étrillés VA hier, nous qui avons du mal à mettre un but au mans, je te raconte pas le massacre face à l'OM. J'espère juste voir Kasraoui dans les cages, histoire de dire qu'il est bien le numéro 2, et puis bon, ca le ferait moyen du genre, oui contre Compiègne on t'a mis car c'est ton niveau, mais c'est bon tu as fais ton match de l'année. Le truc hier, c'est que Valenciennes n'est pas venu au stade :thumbsup: :lol: Edited February 8, 2010 by Tyb-O27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 (edited) c'est pas parce que l'effectif tourne que les joueurs vont pas le jouer le coup à fond. Mettre un aurier ou maoulida pour moi ça se tient, après on verra. Et puis quand je vois certains qui disent de faire l'impasse a lyon :rolleyes: nan mais serieux la n'importe quoi; lyon est en plein doute, y a qu'à voir le match de merde qu'ils ont fait à toulouse, alors s'il y a moyen d'aller chercher quelque chose la bas faudrait vraiment être con pour pas le jouer aussi. Oui c'est clair, mais moi je le disais dans le sens "je préfère gagner contre Marseille et perdre à Lyon que de laisser passer la coupe contre Marseille avec une élimination à Bollaert pour un nul ou 3 pts à Gerland" Lyon va mal mais c'est Lyon quand même... Dt'façon Lens serait débile de fausser le championnat Mais je persiste, je préfère gagner contre Marseille, on recevra encore en 1/8 de finale, et après tout est permis la coupe de France nous manque, et c'est un accessit direct pour l'Europa League, et même si on n'a pas le niveau de cette coupe, gagner la coupe ramènerait de la thune, et jouer l'Europa League pourrait attirer des joueurs pour la prochain marché estival Je ne comprends pas que ça ne puisse pas être une priorité en ayant 14 pts d'avance sur une tripotée d'équipes de chèvres qui marquent un but tous les 6 matchs Edited February 8, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Et pourquoi pas gagner les deux!!! coucou c'est JSO :lol2: :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Et pourquoi pas gagner les deux!!! coucou c'est JSO :lol2: :supp2: :lol: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 :lol: ;) :thumbsup: ,sinon une victoire contre L'OM et un nul contre Lyon je signe! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 là c'est quand même le pompon. depuis le début de la saison vous gueulez qu'on ne donne pas leur chance aux jeunes, que ce gloglo de walleme doit profiter des matches de coupe pour faire tourner l'effectif, surtout dans cette période ou l'on joue tous les trois jours, et maintenant vous tournez votre veste en voulant jouer ce match à fond, sous entendu avec l'équipe type. je rêve. vous pensez vraiment que les éventuels remplaçants, qui deviendraient titulaires, viendraient faire de la figuration? moi a leur place, j'essaierai au contraire de me transcender (dans la mesure du possible bien sûr). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Pour moi Kasraoui dans les buts, c'est défférent car quoiqu'il arrive je mettrais le second gardien pour les coupes, question de récompense, de respect vis-a-vis d'un statut difficile... Ensuite, Aurier à la place de Demont, pour moi c'est pas perdre en qualité (certes en exéprience). Pour le reste on a de toute façon pas le banc pour faire tourner à 100% C'est contre Compiègne qu'on aurait pu tester des Rémy, Touré, Leclerc ou Hamdi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts