Jump to content

[Coupe de France] RC Lens - OM

2pac
 Share

Recommended Posts

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

JGW a dit hier soir que la Coupe de France, pourtant voeu secret de Martel, n'était pas une priorité !

Mais il faut qu'il se dise que ça n'en est pas une pour Marseille non plus, qui va absolument tout faire pour aller chercher une place pour se qualifier en C1, et qui est encore en lice en Europa League.

On a un jour de récup en plus, on est à domicile, on les a déjà battus, et après il ne resterait potentiellement que 2 matchs avant le Stade de France !

Faut la jouer, le maintien étant quasiment acquis, faut la jouer à fond !!! Mais mettre Kasraoui dans les buts quand même, d'ailleurs en face ça sera surement Andrade.

Surtout que si on passe pas on risque de s'ennuyer dans cette fin de saison vu qu'on a plus rien a viser et qu'on va rester dans le ventre mou.

Walemme m'enerve avec ses "c'est pas une priorité".

C'est pas comme si on était encore dans les 3 coupes ou alors qu'on aurait qu'un ou 2 points de plus que le 1er relégable.

Il faut la jouer a fond et en faire justement une priorité, si on veut mettre un peu d'excitation dans cette 2e partie de saison.

Surtout que si on passe pas on risque de s'ennuyer dans cette fin de saison vu qu'on a plus rien a viser et qu'on va rester dans le ventre mou.

Walemme m'enerve avec ses "c'est pas une priorité".

C'est pas comme si on était encore dans les 3 coupes ou alors qu'on aurait qu'un ou 2 points de plus que le 1er relégable.

Il faut la jouer a fond et en faire justement une priorité, si on veut mettre un peu d'excitation dans cette 2e partie de saison.

Moi, ça me va qu'il dise que ce n'est pas une priorité ;) Comme ça, il fera jouer Maoulida ! :lol:

C'est là que l'on va voir si les supporters on vraiment des coui.... parce, si Wallemme fait vraiment tourner parce que, ce n'est pas une priorité alors là les supporters devront faire vraiment savoir ce qu'ils pensent.

Je déteste ce genre de chose. Si cela n'est pas une priorité alors tu ne joue pas. Tu déclare forfait ou alors tu dis aux supporters "Ne venez pas, ne dépensez pas d'argent de toute façon on en a rien à foutre de cette coupe"

C'est comme tout ces gloglo de club Français qui nous casse les couilles en disant on veut se qualifier pour une coupe d'Europe (Uefa) et une fois qu'ils y sont prennent ça par dessus la jambe et font jouer leurs équipes réserve sous prétexte que leurs objectif c'est le championnat.

Si il y a vraiment de gros changement mercredi tout ça parce que la coupe ils s'en foutent alors que le stade est plein les supporters devront montrer une bonne fois pour toute qu'ils en ont marre de se faire passer pour des cons et qu'ils sont juste bon à filer du fric. Car pour moi cela serait un vrai manque de respect pour les supporters. De plus en championnat nous ne sommes pas dans le rouge loin de là et en plus on joue à Lyon samedi ou une défaite, d'une ne serait pas une honte loin de là mais en plus nous ne somme pas en danger en championnat.

C'est là que l'on va voir si les supporters on vraiment des coui.... parce, si Wallemme fait vraiment tourner parce que, ce n'est pas une priorité alors là les supporters devront faire vraiment savoir ce qu'ils pensent.

Je déteste ce genre de chose. Si cela n'est pas une priorité alors tu ne joue pas. Tu déclare forfait ou alors tu dis aux supporters "Ne venez pas, ne dépensez pas d'argent de toute façon on en a rien à foutre de cette coupe"

C'est comme tout ces gloglo de club Français qui nous casse les couilles en disant on veut se qualifier pour une coupe d'Europe (Uefa) et une fois qu'ils y sont prennent ça par dessus la jambe et font jouer leurs équipes réserve sous prétexte que leurs objectif c'est le championnat.

Si il y a vraiment de gros changement mercredi tout ça parce que la coupe ils s'en foutent alors que le stade est plein les supporters devront montrer une bonne fois pour toute qu'ils en ont marre de se faire passer pour des cons et qu'ils sont juste bon à filer du fric. Car pour moi cela serait un vrai manque de respect pour les supporters. De plus en championnat nous ne sommes pas dans le rouge loin de là et en plus on joue à Lyon samedi ou une défaite, d'une ne serait pas une honte loin de là mais en plus nous ne somme pas en danger en championnat.

Je suis assez d'accord, si on doit faire l"'impasse" sur un des 2 matchs, autant le faire contre Lyon, déjà parce que c'est à l'exterieur, que ce match ne changera rien pour la fin du championnat, et si on arrive à créer un petit exploit mercredi, ça peu pimanter la fin de saison qui pourrait devenir interessante...

Absolument.

Le problème, c'est que JGW a peut-être promis à certains remplaçants ou jeunes du temps de jeu en Coupe puisque "ça n'est pas une priorité". Bon, ça ne ressemblerait pas à Wallemme de promettre de telles choses, mais de toute façon même s'il le faisait il ne le dirait pas à la presse.

Et puis franchement, j'ai beau vouloir jouer cette coupe à fond, je trouverais fort logique de voir sur le terrain des Aurier, Kasraoui, et pourquoi pas Situ puisqu'ils étaient là au tour précédent et qu'ils n'ont pas démérité.

Par contre comme demain ce sont les 1/8 de finale, de croyais de Lens/OM en était un aussi... mais non c'est un 1/16 de finale en retard ! Quel calendrier de me*de on n'y comprend plus rien !

En tout cas ça ne change rien à mon raisonnement il faut la jouer à fond, d'autant plus que le tirage au sort pour les 1/8eme a déjà été fait et que Lens est certain de recevoir une nouvelle fois (Toulouse ou Brest)

ouai enfin yahia est suspendu. Alors rien que ca j'ai peur qu'on se prenne le bouillon contre l'om. Vu comment ils ont étrillés VA hier, nous qui avons du mal à mettre un but au mans, je te raconte pas le massacre face à l'OM.

J'espère juste voir Kasraoui dans les cages, histoire de dire qu'il est bien le numéro 2, et puis bon, ca le ferait moyen du genre, oui contre Compiègne on t'a mis car c'est ton niveau, mais c'est bon tu as fais ton match de l'année.

c'est pas parce que l'effectif tourne que les joueurs vont pas le jouer le coup à fond. Mettre un aurier ou maoulida pour moi ça se tient, après on verra. Et puis quand je vois certains qui disent de faire l'impasse a lyon :rolleyes: nan mais serieux la n'importe quoi; lyon est en plein doute, y a qu'à voir le match de merde qu'ils ont fait à toulouse, alors s'il y a moyen d'aller chercher quelque chose la bas faudrait vraiment être con pour pas le jouer aussi.

ouai enfin yahia est suspendu. Alors rien que ca j'ai peur qu'on se prenne le bouillon contre l'om. Vu comment ils ont étrillés VA hier, nous qui avons du mal à mettre un but au mans, je te raconte pas le massacre face à l'OM.

J'espère juste voir Kasraoui dans les cages, histoire de dire qu'il est bien le numéro 2, et puis bon, ca le ferait moyen du genre, oui contre Compiègne on t'a mis car c'est ton niveau, mais c'est bon tu as fais ton match de l'année.

Le truc hier, c'est que Valenciennes n'est pas venu au stade :thumbsup: :lol:

Edited by Tyb-O27

c'est pas parce que l'effectif tourne que les joueurs vont pas le jouer le coup à fond. Mettre un aurier ou maoulida pour moi ça se tient, après on verra. Et puis quand je vois certains qui disent de faire l'impasse a lyon :rolleyes: nan mais serieux la n'importe quoi; lyon est en plein doute, y a qu'à voir le match de merde qu'ils ont fait à toulouse, alors s'il y a moyen d'aller chercher quelque chose la bas faudrait vraiment être con pour pas le jouer aussi.

Oui c'est clair, mais moi je le disais dans le sens "je préfère gagner contre Marseille et perdre à Lyon que de laisser passer la coupe contre Marseille avec une élimination à Bollaert pour un nul ou 3 pts à Gerland"

Lyon va mal mais c'est Lyon quand même...

Dt'façon Lens serait débile de fausser le championnat

Mais je persiste, je préfère gagner contre Marseille, on recevra encore en 1/8 de finale, et après tout est permis

la coupe de France nous manque, et c'est un accessit direct pour l'Europa League, et même si on n'a pas le niveau de cette coupe, gagner la coupe ramènerait de la thune, et jouer l'Europa League pourrait attirer des joueurs pour la prochain marché estival

Je ne comprends pas que ça ne puisse pas être une priorité en ayant 14 pts d'avance sur une tripotée d'équipes de chèvres qui marquent un but tous les 6 matchs

Edited by Adjo

là c'est quand même le pompon.

depuis le début de la saison vous gueulez qu'on ne donne pas leur chance aux jeunes, que ce gloglo de walleme doit profiter des matches de coupe pour faire tourner l'effectif, surtout dans cette période ou l'on joue tous les trois jours, et maintenant vous tournez votre veste en voulant jouer ce match à fond, sous entendu avec l'équipe type. je rêve.

vous pensez vraiment que les éventuels remplaçants, qui deviendraient titulaires, viendraient faire de la figuration? moi a leur place, j'essaierai au contraire de me transcender (dans la mesure du possible bien sûr).

Pour moi Kasraoui dans les buts, c'est défférent car quoiqu'il arrive je mettrais le second gardien pour les coupes, question de récompense, de respect vis-a-vis d'un statut difficile...

Ensuite, Aurier à la place de Demont, pour moi c'est pas perdre en qualité (certes en exéprience).

Pour le reste on a de toute façon pas le banc pour faire tourner à 100%

C'est contre Compiègne qu'on aurait pu tester des Rémy, Touré, Leclerc ou Hamdi...